Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Longue portée et antibrouillard

+38
frederic69
datracer
Pierr6310
Delpeyroux Philippe
JP40
AC74
kiwi66
Denideul
marcus06
jean-marc fra08
Fred_31
asouras
Pat9177
Lema95
DUKE
Bot
Platoom78
rafale44
jab
Philou52
Okcbo
petaron
Kamo
jyti
Hitza hitz
REDBLACK
MomZo
olivierzx
SuperPoule
Florian
Taz 66
AvatarY7
synapse38
ZEBRAZOMA
zzorglub
pegase22
Beethoven
iron man
42 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Mar 18 Jan 2022 - 13:27

Pas de souci Jab
J'ai aucun souci avec l'humour et "la branche" comme on dit chez moi Very Happy

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Mar 18 Jan 2022 - 13:48

Kamo a écrit:Elle magnifique cette peinture !
Combien ça coûte ?
https://youtu.be/5s7_WbiR79E

Ben c'est celle qui est sur la bannière Kamo

https://www.mt09.net/t14453-c-est-toujours-la-meme-mais-c-est-plus-la-meme?highlight=C+est+la+m%C3%AAme

C'est une déco donc rien à voir avec une peinture unie ou bicolore simple
Le prix est en fonction du travail à réaliser et en l'occurrence le travail là est énorme.
Tout le travail est en triple sauf le vernis final .

Pour cette déco c'est environ 1600 HT je ne l'ai pas payé ce prix car c'est un beau cadeau que m'a fait Sylvain pour mon anniversaire .
Si non je n'aurais pas pu le faire .
Sylvain est un passionné de son travail qui recherche toujours l'excellence donc dès que je peux lui faire de la pub je le fais

Sa page FB "sud custom peinture" à la Seyne sur Mer
Bien sûr une couleur unie aura la même qualité mais sera beaucoup moins chère évidemment le travail n'est pas le même .
Moi j'ai vu les différentes étapes c'est pour ça que je parle de passion n'importe quel autre peintre de même compétence Pour le même travail tu peux rajouter facile 35%.
Ce mec fait tout ce que tu veux
Peinture sérigraphie écriture tout est peint aucun autocollant.
C'est du très lourd! WinkV

Pardon pour le HS je réponds juste à kamo Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, ZEBRAZOMA et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par ZEBRAZOMA Mar 18 Jan 2022 - 14:25

....Peinture sérigraphie écriture tout est peint aucun autocollant......


avec ca, c'est sur, le boulot et donc .....le prix n'est plus le même...... Wink WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par jab Mar 18 Jan 2022 - 19:14

C'est vrai que ça mérite un bel album de photos et du détail pour apprécier tous ceux qu'il a dû apporter avec amour. Ou une vidéo, tiens. A l'occasion. Bel ouvrage et belle pub. J'encourage. Merci les gars.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 477
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Jeu 20 Jan 2022 - 23:58

Bon encore un passage dans la nuit bien sombre .
Une bonne vitesse car seul au monde ben voilà
Puissance manquante de mes combos il me manque au moins 80 m d'éclairage pour être bien je me languis de mettre les autres ...
Par contre j'aime de mieux en mieux l'éclairage de virage pour ma part un très bon plus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par jab Ven 21 Jan 2022 - 1:38

Ben va te falloir rouler moins vite ! Beaucoup moins vite. Et t'auras besoin de voir moins loin.  Mad
Mais merci pour ton retex
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 477
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Ven 21 Jan 2022 - 10:09

Je précise Jab que je connais parfaitement cette route dans les moindre détails donc en fait je les essais toujours là bas car la malchance de rencontrer un problème est très mince, si peut être des sangliers mais bon assez rarement quand même.
Et donc ça me permet de voir à quel point je peux aller là bas pour pouvoir rouler sereinement sur une route que je découvre et ça me permet vraiment de tester l'efficacité si j'arrive là bas à quasiment rouler la nuit comme le jour c'est que les phares sont très efficaces.

Bon après je ne dis pas que c'est intelligent ça fait juste parti de ma passion de rouler . Wink WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Mar 25 Jan 2022 - 23:20

J'ai changé mes combos et j'ai remis un peu les mêmes que j'avais avant merci rafale donc j'ai donné les miens à l'électricien d'Audemar et j'ai mis ce que rafale m'a envoyé de son vide garage entièrement neuf je retrouve mes 40w et 6500 lumens Et la quel bonheur !!! La nuit c'est le jour

Feux de croisement :

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Img_2163

Feux de route seul:

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Img_2164

Feux de route + LP

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Img_2165

Bon c'est 3 photos rapides bien entendu  mais c'est bien simple avec ça je conduis de nuit comme en plein jour

là je me suis mis sur le bas côté car ça roulait de nuit et j'ai pas voulu me faire surprendre mais en roulant j' éclairais toute la route sans une seule zone d'ombre et sur au moins 300 m lumière morte .
Exactement ce que j'attendais Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, Platoom78 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par jab Mer 26 Jan 2022 - 0:33

Longue portée et antibrouillard - Page 6 1f60d  Ah ouais ! Ça c'est du phare !! T'as l'air d'y voir que'que chose. Enfin ! 

Je suis jaloux. Je veux les même.

Je t'en prie, tu peux nous rappeler les référence exactes de tout ce bazard (des produits) pour enfin voir vraiment ? S'te plait. Merci beaucoup. (Et merci Rafale).
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 477
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par rafale44 Mer 26 Jan 2022 - 4:34

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Feux_l10
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

iron man, Taz 66 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Taz 66 Mer 26 Jan 2022 - 8:54

Pour un éclairage avec 1 seul lenticulaire allumé en position feux de croisement, je trouve qu'elle éclaire bien la T9  WinkV.
Les essayeurs de presse l'avaient souligné, mais c'est effectivement flagrant !

Avec les feux additionnels, c'est le bonus ! Cool

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Platoom78 Mer 26 Jan 2022 - 9:33

Slt IronMan,

confused Ca éclaire fort  ThumbUp

Est ce qu'a l’arrêt, l'éclairage adaptatif en virage se met en fonction ?
Si oui pourrais tu faire qque photo pour voir comment celui-ci éclaire sur les coté quand la moto est penché.

Je suis entrain de travailler un projet ardunio avec un capteur gyroscopique afin de couplé mes feux antibrouillard mais je n'ai pas d’idée sur le pourcentage d'inclinaison pour l'activation.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Bot Mer 26 Jan 2022 - 9:50

Platoom78 a écrit:Slt IronMan,

confused Ca éclaire fort  ThumbUp

Est ce qu'a l’arrêt, l'éclairage adaptatif en virage se met en fonction ?
Si oui pourrais tu faire qque photo pour voir comment celui-ci éclaire sur les coté quand la moto est penché.

Je suis entrain de travailler un projet ardunio avec un capteur gyroscopique afin de couplé mes feux antibrouillard mais je n'ai pas d’idée sur le pourcentage d'inclinaison pour l'activation.

D'origine les phares de virage s'activent dès 7° d'inclinaison Smile
Bot
Bot
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2021
Localisation : Moselle

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Platoom78 Mer 26 Jan 2022 - 10:13

Ha supper merci pour le retour.

Est ce que les phares ont une activation type dimmer en fonctions de l'angle ?
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Taz 66 Mer 26 Jan 2022 - 10:18

Pour se mettre en fonction, il semblerait qu'il faille aussi rouler :


"La version GT se permet en plus l'éclairage adaptatif en courbe. Deuxième moto de la marque à proposer ceci (après la FJR1300AE), elle fait appel à 2 LED orientées vers l'intérieur des virage et la centrale IMU module l'intensité de la LED en fonction de la vitesse et de l'angle pris par la moto pour éclairer idéalement la corde."


Les possesseurs de ce modèle nous diront si c'est effectivement le cas

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Taz 66 Mer 26 Jan 2022 - 10:26

Réponse trouvée sur le site officiel Yamaha :

La luminosité est automatiquement augmentée à mesure que l'angle d'inclinaison augmente....le système fonctionne lorsque la moto se penche à plus de 7° et que la vitesse est d'au moins 5Km/h.  


Longue portée et antibrouillard - Page 6 2021-y12

https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-gt-2021/techspecs/

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Mer 26 Jan 2022 - 15:03

Platoom78 a écrit:Slt IronMan,

confused Ca éclaire fort  ThumbUp

Est ce qu'a l’arrêt, l'éclairage adaptatif en virage se met en fonction ?
Si oui pourrais tu faire qque photo pour voir comment celui-ci éclaire sur les coté quand la moto est penché.

Je suis entrain de travailler un projet ardunio avec un capteur gyroscopique afin de couplé mes feux antibrouillard mais je n'ai pas d’idée sur le pourcentage d'inclinaison pour l'activation.
la ça va m'être difficile je vais voir ce que je pourrait faire avec la cam et je vais extraire des photo de la cam ca c'est possible 

je vous mettrais bien une vidéo mais faudrait que je me fasse une petite chaine YT ou DM car mes vidéos ne passent pas sur le fofo, j'essaie de me servir d'un logiciel qu'Olivier m'a gentiment donné le lien, mais je merde pas mal, j'ai pas le temps de m'y lancer dessus.

des que je ressors de nuit j'essaie de te faire un truc mais oui c'est carrément la nuit et le jour.


oui Taz le code est très bon je trouve aussi en plus vient se rajouter l'éclairage de virage et oui plus tu roules et plus tu penches et plus il est intensif sans que ce soit fort pour les croisement de véhicules
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par jab Mer 26 Jan 2022 - 18:12

Youtube c'est le top pour diffuser des vidéos rapido. et tu peux ne pas les mettre en publiques mais juste visibles à ceux qui ont le lien direct. Y a trois mode de diffusion : "privé", "non répertorié", "public". Le deuxième est bien si c'est le sujet privacy te concerne. Et tu pourras utiliser ces liens avec visualisation ici.
"Non répertorié" signifie que seuls ceux qui reçoivent le lien peuvent le voir. Mais ça reste invisible des vidéos publiées sur ton compte YouTube. Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 477
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Mer 26 Jan 2022 - 18:19

jab a écrit:Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.

et ne mets pas ton pseudo Iron man No2  t'es de suite grillé ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Taz 66 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Lun 31 Jan 2022 - 11:35

jab a écrit:Youtube c'est le top pour diffuser des vidéos rapido. et tu peux ne pas les mettre en publiques mais juste visibles à ceux qui ont le lien direct. Y a trois mode de diffusion : "privé", "non répertorié", "public". Le deuxième est bien si c'est le sujet privacy te concerne. Et tu pourras utiliser ces liens avec visualisation ici.
"Non répertorié" signifie que seuls ceux qui reçoivent le lien peuvent le voir. Mais ça reste invisible des vidéos publiées sur ton compte YouTube. Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.
oui faudra que je fasse comme ça  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Lun 31 Jan 2022 - 11:38

pegase22 a écrit:
jab a écrit:Et évite ton vrai nom sur ce compte google pour ouvrir la chaine YouTube.

et ne mets pas ton pseudo Iron man No2  t'es de suite grillé ! Laughing
et ouais mais je mets quoi alors ?  Very Happy

Gandalf le blanc ... WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Lun 31 Jan 2022 - 11:51

Iron tu passes à la télé ce soir sur W9...  cheers
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par iron man Lun 31 Jan 2022 - 23:55

pegase22 a écrit:Iron tu passes à la télé ce soir sur W9...  cheers

Ouais mon film a moi !!! Very Happy IronOK IronMan

Mais Marvel a fait un arrangement pour le film dans la bd c'est au beau milieu d'une prison grotte chinoise qu'il s'évade et c'est un vieux chinois qui l'aide à faire son coeur

Avec le temps et les facilités pour faire le film les chinois sont devenus des Talibans mais bon on s'adapte dire que j'ai donné un carton entier de comics des Marvel
Je devais en avoir plus de 200 avec les Hors série
le "strange" avec a l'intérieur les histoires de
L'invincible Iron Man dont j'ai gardé les publications justement de sa naissance ça devait être  vers 1970 il y avait les début des publications en France, j'étais pitchoun beaucoup plus tard en temps que jeune adulte j'ai donné ce carton pour bien des années plus tard m'apercevoir que  des recherches de l''iron man du début et sa naissance pour près de 2000 dollars ... Et merde...
Bon c'était mon petit retour dans mes bd d'antan aujourd'hui ils ont les studios Marvel donc la bd elle est bien loin ... Laughing  IronMan

iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9907
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Taz 66 Mar 1 Fév 2022 - 7:23

Les Ricains ont Marvel, nous...on a Marcel. Marcel DUPONT ! Longue portée et antibrouillard - Page 6 3673802314

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Sole-s10

Le défenseur de la veuve, de la baguette et du camembert "Bien d'chez nous " et accessoirement du litron d'Artaban !

Longue portée et antibrouillard - Page 6 6f315e10

Notez bien ce qui suit :

Après Zemmour, Pécresse, Mélanchong et Taubirapasd'fermerlaporte, Marcel DUPONT "Alias Super DUPONT se présente aux élections présidentielles.
Voici l'affiche officielle de son parti justement nommé "M'laFranceoukitla" Longue portée et antibrouillard - Page 6 3673802314  

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Image115 

Gaulois, Français (et les zotes aussi), si vous voulez k'sa change et qu'on rétablisse le pinard obligatoire dans les cantines, votez "SD", votez "SUPER DUPONT" et te goure pas de bulletin d'vote, où c'est que t'es vraiment idiot ! Longue portée et antibrouillard - Page 6 3673802314

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Superd10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8283
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Mar 1 Fév 2022 - 8:52

pour sur qu'au 2 ème tour ...  pas ma faute Laughing
pourquoi pas au lieu de glisser un bulletin blanc !. Longue portée et antibrouillard - Page 6 1719152086

Votez SD ! Longue portée et antibrouillard - Page 6 67213253


Longue portée et antibrouillard - Page 6 Superd10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Mar 1 Fév 2022 - 8:55

Iron man a écrit:Bon c'était mon petit retour dans mes bd d'antan

moi ce sont mes "Tintin" originaux ....je sais où ils sont ! pas ma faute 

mais "donner c'est donner " Crying or Very sad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par DUKE Mar 1 Fév 2022 - 10:47

Salut à tous, je suis nouveau et je viens de suivre le montage des feux additionnels, possesseur d'une 9 GT de 2021 je pense mettre des feux autre que ceux de yamaha un poil chers.

Il me manque 2 /3 infos:
feux additionnels fadouies = ok.
bouton étanche amazon = ok
cablage = ? compris avec les feux ?
fusible, porte fuisible (batterie) = ?
relais = ?

Sur la 9 GT le démontage des flans reste facile ( 3 agrafes et une vis) et c'est là que se trouve les prises pour les feux additionnels yamaha par contre je n'ai pas trouvé la prise, qui devrait se trouver derrière la bulle pour brancher l'interrupteur. Vous avez une idée ou elle peut se trouver ?
Merci de vos réponses.
DUKE
DUKE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2022
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par pegase22 Mar 1 Fév 2022 - 11:25

pige pas pourquoi tu veux passer par la prise dans le nez de phare, derrière la bulle comme tu dis pour brancher : "seulement l'interrupteur"

Tracer 2015 - j'ai acheté des feux additionnels avec faisceau et relais donc tout compris.
Un simple branchement à l'arrivée de jus (+ et -) donc derrière contact, dans une des prises en attente du nez de phare.

Toi sur ta T9GT dans les flancs + derrière la bulle... ça te fais 2 branchements Shocked ,
c'est plus compliqué, je coince ! pas ma faute  mais d'autres t'apporteront leur lumière  WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par DUKE Mar 1 Fév 2022 - 11:28

pegase22 a écrit:pige pas pourquoi tu veux passer par la prise dans le nez de phare, derrière la bulle comme tu dis pour brancher : "seulement l'interrupteur"

Tracer 2015 - j'ai acheté des feux additionnels avec faisceau et relais donc tout compris.
Un simple branchement à l'arrivée de jus (+ et -) donc derrière contact, dans une des prises en attente du nez de phare.

Toi sur ta T9GT dans les flancs + derrière la bulle... ça te fais 2 branchements Shocked ,
c'est plus compliqué, je coince ! pas ma faute  mais d'autres t'apporteront leur lumière  WinkV
 Je viens de trouver les 2 prises accessoires sur le coté gauche donc c ok, je vais brancher par une des prises. merci quand même
DUKE
DUKE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2022
Localisation : vienne

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Lema95 Mer 30 Mar 2022 - 17:10

Bonjour,

j'ai reçu mes anti brouillards et le faisceau. je vais pouvoir m'y coller pour le montage.

Avez vous dû retirer le carénages pour passer les câbles ? sans trop de difficultés ?

merci pour votre aide Wink
Lema95
Lema95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2022
Localisation : 60/95

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par DUKE Mer 30 Mar 2022 - 18:16

Lema95 a écrit:Bonjour,

j'ai reçu mes anti brouillards et le faisceau. je vais pouvoir m'y coller pour le montage.

Avez vous dû retirer le carénages pour passer les câbles ? sans trop de difficultés ?

merci pour votre aide Wink

enlève tes 2 flancs pour bien passer tes câbles .le fil de la batterie je l'ai passé sous le flan du réservoir sans démonter celui-ci
DUKE
DUKE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2022
Localisation : vienne

pegase22 et Lema95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Longue portée et antibrouillard - Page 6 Empty Re: Longue portée et antibrouillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum