Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par nexom Mar 3 Juil 2018 - 20:53

Spitfire87 a écrit:nationales et routes corses bien viroleuses, super confort, tenue de route jamais prise en défaut

J'ai fait la corse aussi dans les mêmes conditions, en duo sur toutes les routes pourries, même qu'à l'époque la route était en travaux entre Calvi et St Florent, c'était carrément un chemin de terre.
Pareil, les suspensions ont concilié impeccablement confort et tenue de route : c'était un 600 FZS 2003 et j'ai fait 475 kms avec un plein sur une journée (pas de station essence prévue sur mon parcours, j'ai roulé en super mode éco).
Mais ça c'était avant Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 3087849249

nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par frederic26410 Mer 4 Juil 2018 - 21:42

oui et la 600 faz de 2003 je sais pas trop mais celle d'avant 1999-2002 avait des suspensions ! mais ça c'était avant ...
avatar
frederic26410
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : 26410

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Ven 13 Juil 2018 - 15:40

Pourquoi les ressorts SF, Ohlins sont dit linéaires et Hyperpro sont progressif??? Sur mon vieux Fazer 1000, ils étaient progressif.
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 16 Juil 2018 - 15:40

poon a écrit:Pourquoi les ressorts SF, Ohlins sont dit linéaires et Hyperpro sont progressif???  Sur mon vieux Fazer 1000, ils étaient progressif.

Bah, ils sont dit linéaires quand le tarage est le même sur toute la longueur du ressort (spires identiques) et progressifs quand le tarage varie en fonction de l'enfoncement (spires plus serrées au début puis plus large).
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Lun 16 Juil 2018 - 21:07

Quel est le mieux alors, linéaire ou progressif?
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par nexom Lun 16 Juil 2018 - 23:11

D'après ce que j'ai compris des explications d'UlteamBike, les progressifs ne seraient pas recommandés si on est lourd, on tasse trop vite la partie progressive et on en perdrait le bénéfice
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 20 Aoû 2018 - 21:21

poon a écrit:Quel est le mieux alors, linéaire ou progressif?

nexom a écrit:D'après ce que j'ai compris des explications d'UlteamBike, les progressifs ne seraient pas recommandés si on est lourd, on tasse trop vite la partie progressive et on en perdrait le bénéfice

C'est un peu ça oui.
Encore plus vrai quand on passe en duo, on se retrouve vite avec une machine basse du cul et sur la partie dur du ressort (madame va pas aimer lol).

Sincèrement, on obtient de biens meilleurs résultats avec du linéaire.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Lun 20 Aoû 2018 - 21:59

Donc le pack Hyperpro n'est pas recommandé, vu qu'il contient des ressorts progressifs.
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Mer 22 Aoû 2018 - 15:48

rebonjour à tous. petit retour pour moi après 5000kms avec le pack M-Shock 1 de chez Fred. je trouve toujours l'arrière un peu "sec" sur les petites départementales défoncées de nos belles campagne et l'avant qui tape sur les raccords de goudron. alors j'ai filmé avec un iphone et au ralenti on s'aperçoit que l'arrière descend en premier puis ensuite l'avant lorsque je pompe à l'arrêt. vous allez dire que je suis pointilleux mais il est vrai que le tracer me fait un peu mal au dos par rapport à mon fz8 et est moins confortable que le tiger 800...mais j'adore le tracer et j'aimerai bien le regler correctement Smile. alors j'ai pris les mesures et je demande un avis pour affiner les réglages(Fred je veux bien ton avis !) .
-sur bequille centrale : Av 15cm Ar 59.9cm du bras oscillant -poignée passager
-sans pilote : Av 11.7 Ar 57.9
-avec pilote : Av11.3 Ar 56.5
l'avant semble plus s'enfoncer moto à vide lorsque l'on descend de la centraleque l'arrière et l'arrière un peu plus lorque je monte sur la moto que l'avant.
réglage fourche Av . précontrainte origine -1 clic
Amortisseur -5 clic détente compression.
Merci de votre aide Very Happy
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Mer 22 Aoû 2018 - 15:57

petit oubli de ma part, je pèse 70kg...
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 24 Aoû 2018 - 19:51

poon a écrit:Donc le pack Hyperpro n'est pas recommandé, vu qu'il contient des ressorts progressifs.

Pas qu'il ne soit pas recommandé car tout de même bien meilleur que les suspensions d'origines, mais il est un cran en dessous du "stage 1" avec ressorts linéaires, mais aussi un cran en dessous niveau hydraulique.

Il a pour moi une vocation moins "sportive", à condition de ne pas trop charger la bête où il perd tout son potentiel.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 24 Aoû 2018 - 20:22

michel 60 a écrit:rebonjour à tous. petit retour pour moi après 5000kms avec le pack M-Shock 1 de chez Fred. je trouve toujours l'arrière un peu "sec" sur les petites départementales défoncées de nos belles campagne et l'avant qui tape sur les raccords de goudron. alors j'ai filmé avec un iphone et au ralenti on s'aperçoit que l'arrière descend en premier puis ensuite l'avant lorsque je pompe à l'arrêt. vous allez dire que je suis pointilleux mais il est vrai que le tracer me fait un peu mal au dos par rapport à mon fz8 et est moins confortable que le tiger 800...mais j'adore le tracer et j'aimerai bien le regler correctement Smile. alors j'ai pris les mesures et je demande un avis pour affiner les réglages(Fred je veux bien ton avis !) .
-sur bequille centrale : Av 15cm   Ar 59.9cm du bras oscillant -poignée passager
-sans pilote             : Av 11.7     Ar 57.9
-avec pilote             : Av11.3      Ar 56.5
l'avant semble plus s'enfoncer moto à vide lorsque l'on descend de la centraleque l'arrière et l'arrière un peu plus lorque je monte sur la moto que l'avant.
réglage fourche Av . précontrainte origine -1 clic
          Amortisseur -5 clic détente compression.
Merci de votre aide Very Happy

Salut Michel,

niveau enfoncement, ça me parait pas si mal si ce n'est que tu as un peu trop de course morte à l'avant.
Normalement, il faut se situer entre 25 et 35mm alors qu'à priori tu te situe aux alentours de 33mm.
On va dire que tu es dans la marge haute qui induit une assiette plutôt basse du train avant.
A l'arrière, c'est très proche de l'idéal (surtout avec pilote).

Après, pour voir si les suspensions travaillent de concert, ça n'est pas en s'asseyant dessus qu'on peu le voir car dans ce cas là, la charge est presque quasiment totalement répercutée sur l'arrière.
Il faut pour ça se trouver sur le côté de la moto et exercer une pression sur le réservoir (à peu prêt au centre des masses) juste derrière son bouchon.

Ensuite, si il faut corriger, c'est sur l’hydraulique qu'il va falloir jouer pour varier les vitesses d'enfoncement et de remonté aussi bien de l'avant que de l'arrière.

Sinon, je ne suis pas sure de comprendre tes réglages d'hydraulique.
A l'avant, c'est VAF (vissé à fond) -1clic ?
A l'arrière, c'est VAF - 5 clics ?
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas que tu trouves qu'elle sautille sur route dégradées.

Quand je fais une Tracer, de base, je met:
VAF - 5 à -7 clics sur la détente de la fourche
VAF - 21 clics sur la compression/détente de l'amortisseur
Reste plus qu'à peaufiner en fonction des préférences du pilote et des routes empruntées.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par oldams Ven 24 Aoû 2018 - 22:02

VAF - 21 clics... Shocked


perso, en origine, vu que je suis gros, a -21 clics, j'appelle batman avec mon phare... l'amorto du pack est si bon que ca?
avatar
oldams
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 25 Aoû 2018 - 8:12

oldams a écrit:VAF - 21 clics... Shocked


perso, en origine, vu que je suis gros, a -21 clics, j'appelle batman avec mon phare... l'amorto du pack est si bon que ca?

Déjà vu qu'on monte un ressort adapté à ton poids, ça fait la différence.
Niveau hydraulique il n'y a pas photo, c'est nettement mieux.

C'est une nouvelle moto après.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Sam 25 Aoû 2018 - 12:14

Salut Fred et merci beaucoup de ta réponse !!!
quand je dis -1 clic sur l'avant et -5 clic sur l'arrière c'est par rapport aux réglages d'origine donc même réglage en précontrainte Av et VAF-8 clic puis arrière réglé comme reçu -5 clic. je vais essayer comme tu me dis. Merci encore et je te tiens informé.
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Dim 26 Aoû 2018 - 10:03

j'ai pris mon tournevis. Pour l'arrière je suis en effet à -21 clics VAF,donc je suis bon. je vais essayer à -5clics VAF sur la fourche mais je pense que cela va être dur devant par rapport au confort que je souhaites. J'ai remarqué qu'assouplir l'arrière rend l'avant plus souple...je pensai diminuer de 1 ou 2 tour la précontrainte de l'arrière mais peut être est ce une erreur.
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Mer 29 Aoû 2018 - 20:02

j'ai essayé -5 clics VAF devant. c'est trop sec...si je diminue de 2 tours la precontrainte ressort arrière est que cela va un peu assouplir et rendre un peu moins sec l'arrière?
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 3 Sep 2018 - 19:07

N'hésites pas à ouvrir encore si nécessaire.
3 clics de moins encore aussi bien devant que derrière.

Un peu de pré-charge en moins va surtout jouer sur l'assiette de la moto, pas sur la dureté du ressort.
Mais rien n’empêche d'en enlever un peu à l'avant comme à l'arrière histoire de garder une assiette générale cohérente.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 Mar 4 Sep 2018 - 14:19

Merci Fred. je vais essayer et donnerai mes impressions.
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mistral83 Sam 8 Sep 2018 - 18:40

Fred,
Après avoir monté le M-SHOCK-1, je viens de recevoir ma commande des ressorts de fourche << spécial UL'TEAM BIKE >> Very Happy
Je roulerai pas beaucoup le WE suivant sauf pour monter 3 fois au Bol d'Argent et au bol d'Or (Et OUI c'est l'avantage d'être à coter du Castellet) ensuite, je vous ferai le premier retour avant de faire une nouvelle balade de 320 bornes dans le Verdon.
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par iron man Sam 8 Sep 2018 - 19:46

Chanceux va !!
même a côté moi aussi,
je rate le bol pour la deuxième année .. Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 2914521053
A l'année prochaine sûr
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10349
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mistral83 Sam 8 Sep 2018 - 21:55

Ah Me-_de
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 9 Sep 2018 - 10:50

Mistral83 a écrit:Fred,
Après avoir monté le M-SHOCK-1, je viens de recevoir ma commande des ressorts de fourche << spécial UL'TEAM BIKE >> Very Happy
Je roulerai pas beaucoup le WE suivant sauf pour monter 3 fois au Bol d'Argent et au bol d'Or (Et OUI c'est l'avantage d'être à coter du Castellet) ensuite, je vous ferai le premier retour avant de faire une nouvelle balade de 320 bornes dans le Verdon.

Si t'as un moment, passes nous voir au paddock du Bol d'Argent ou sinon, au moins supporter la MV N°121 Ul'Team Bike Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mistral83 Mer 12 Sep 2018 - 19:14

Tu peux compter sur moi Fred Smile
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Lun 26 Nov 2018 - 11:44

Salut à tous,

je ne doute pas des qualités du pack...mais quand j'y réfléchis, mon soucis est ainsi posé:

Mon passager, qui n'est autre que mon fiston, est agé de 10 ans; il va sans dire que sa croissance, tant en terme de cm que de poids n'est pas fini, loin sans faut!!!! Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 67213253 Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 67213253


Je suis donc parti de ce constat, et que je voudrais des ressorts progressifs pour devant. Donc, je vais investir dans des ressorts, certainement des "hyperpro", mais compte tenu de mon passager, autant dire que le réglage de précharge doit être accessible. Je pense que cet impératif réduit le champ des possibilités, qui je crois se réduit à:

Ohlins, EMC. Sauf si il y a la possibité de mettre le réglage de précharge en "déportée"....

Donc, pour l'avant: Hyperpro
pour l'arrière: Ohlins, EMC.

J'ai juste??
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 28 Nov 2018 - 21:20

Tu as une Tracer ou une 09 ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Mer 28 Nov 2018 - 21:24

J'ai un Tracer...
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 28 Nov 2018 - 21:48

Alors pour info, tu as déjà (d'origine) des ressorts progressifs dans ta fourche.

Peut être que tu devrais te contenter de ne changer que l'amortisseur pour le moment et voir ensuite.

Un EMC SS2 avec réglage de pré-charge hydraulique pour passer de solo à duo rapidement et de ce fait garder une assiette cohérente.

Appelles nous si tu veux un peu plus d’explications.
04 67 23 02 79
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Mer 28 Nov 2018 - 22:09

OK, j'appelle demain, car je pense que les ressorts ne sont pas assez forts....
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par poon Jeu 29 Nov 2018 - 17:22

Un grand merci à Ulteam bike pour les réponses apportées ce matin, pour les conseils (On ne s'accroche pas au guidon!!!!) . Je vais donc commander un EMC, et les ressorts dans un second temps, si l'EMC ne suffit pas.


Bug Up à Ulteam bike....
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 30 Nov 2018 - 21:31

On est aussi là pour renseigner Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 23 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum