Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Chris 66 Jeu 24 Sep 2015 - 9:53

Salut tout le monde !
Bon comme tout les propriétaires, j’étais frustré de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce génial trois pattes... Donc j'ai contacté Fred et n'étant pas très loin je lui ai demandé si le montage pouvait être effectué par ses soins. Sans hésiter Fred accepte et me voila donc hier avec ce sorcier doublé d'un mec super et très compétent (pour les plus anciens d'entres nous le monsieur a été apprenti chez Godier Genoud Wink ) dans le domaine de la préparation d'une moto !
J'ai vraiment pu faire une comparaison car j'ai fais l'aller avec les suspensions full stock et je suis revenu avec le kit. Bon ben inutile de vous dire qu'il n'y a pas photo !!!
on se retrouve avec une moto beaucoup plus saine, l'avant et l’arrière travaille de façon homogène, la confiance est là tout de suite, la tenue de cap est royal pourtant je peux vous assurer que j'avais beaucoup de vent. A l'accel l’arrière ne s'enfonce plus, ça motrice mieux, au freinage ça ne plonge plus c'est stable et rassurant. Je n'ai pas mis du très gros gaz car j'avais le sac a dos avec l'amorto,ressorts mais pour l'instant c'est que du bonheur...
Tracermen n’hésitez pas une seule seconde, le kit que propose Fred est tout simplement top rapport qualité prix Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1719152086
Pour infos, pour la fourche Fred m'a fermé l'hydraulique de 6 clics, la compression pas touchée, l'amorto pas touché et pour l'instant ça me convient.
Prochaine étape une tite programmation hein david ! Wink

Chris 66
Chris 66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Perpignan

papinard38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 24 Sep 2015 - 10:23

Ravi que tu soit satisfait Chris Wink

Juste pour préciser, c'est ouvert de 6 clics en partant de VAF (la détente du bras de fourche) et non fermé.
Mais à mon avis, il faudra très certainement refermer de 2 de plus avec un rythme plus élevé.

Hard as a rock Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 67213253

Fred
www.ulteambike.com
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Jeff13 Jeu 24 Sep 2015 - 10:45

Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Chris 66 Jeu 24 Sep 2015 - 10:58

Ul'Team Bike #121 a écrit:Ravi que tu soit satisfait Chris Wink

Juste pour préciser, c'est ouvert de 6 clics en partant de VAF (la détente du bras de fourche) et non fermé.
Mais à mon avis, il faudra très certainement refermer de 2 de plus avec un rythme plus élevé.

Hard as a rock Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 67213253

Fred
www.ulteambike.com


Méga désol chef pour cette petite erreur Wink

PS: mp envoyé
Chris 66
Chris 66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Chris 66 Jeu 24 Sep 2015 - 11:01


Affirmatif Jeff13 !
Chris 66
Chris 66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par hqrd Ven 16 Oct 2015 - 21:59

j'ai monté l'amortisseur M-shock 1 , et tant que j'y était j'ai mis les biellettes

j'ai bien aimé le coté facile de la mise sur l'angle , mais j'ai fini par enlever les biellettes car je roulais plus "sale" et j'avais tendance a y aller de plus en plus fort , tellement que je sentais les pneus glisser sur l'angle sans mettre gazz , ça devenait vraiment limite ! la hauteur de selle et l'angle de la moto ont fini par me décider ! J'ai aussi eu l'impression de perdre en motricité

Du coup j'ai plus que l'amortisseur , c'est bien confortable , ça grip super , j'ai durci de 3 crans comparé au réglage , par contre je guidonne pas mal a l’accélération sur route bosselé

je ferai une prépa fourche avec les ressorts fourni un peu plus tard , il me tarde de finir les pneu d'origine ça améliorera déjà pas mal !
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 16 Oct 2015 - 22:19

Le truc avec les biellettes, c'est soit on est tout en suspensions d'origine et elles vont bien, soit on est suspensions changées avant/arrière et ça le fait bien aussi.

Dans ton cas, le truc c'est qu'avec les ressorts d'origine à l'avant, l'assiette de la moto est vraiment trop basculée sur l'avant.
Avec une paire de ressorts qui vont bien, ce sera réglé Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par hqrd Ven 16 Oct 2015 - 22:44

Ul'Team Bike #121 a écrit:Le truc avec les biellettes, c'est soit on est tout en suspensions d'origine et elles vont bien, soit on est suspensions changées avant/arrière et ça le fait bien aussi.

Dans ton cas, le truc c'est qu'avec les ressorts d'origine à l'avant, l'assiette de la moto est vraiment trop basculée sur l'avant.
Avec une paire de ressorts qui vont bien, ce sera réglé Wink

oui j'ai tout mis derrière et rien devant Neutral

je réessayerai quand la fourche sera faite ! la facilité a mettre la moto sur l'angle avec les biellettes donne de bonne sensations !

avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Sam 31 Oct 2015 - 13:20

Je serai tenter par changer mon amorto arrière je vois que pas mal de monde est content du M-shock mais que, changer l'avant ne serai pas du luxe et apporte un plus. Je suis plus aussi fou que avant j'ai eu une perte de confiance en moi pendant plusieurs année mais avec cette machine je commence a reprendre confiance en moi et reprendre gout a l'arsouille tout en étant raisonnable mes tétons (de cale pieds je précise^^) sont entiers j'ai jamais été un féru de l'angle. Mon tracer c'est mon véhicule pour aller bosser été comme hiver et je fais des balades arsouille ou tranquille mais pas de piste d’où mon orientation sur le m-shok car j'ai cru comprendre qu'il était plus orienter a mon utilisation (si j'ai bien tout lu et surtout compris xd) contre le ss2 plus piste et je suis a 99% du temps en solo.
Donc ma question est est ce que la pose des biellette est obligatoire ou pas sachant que certain se plaignent que ensuite au niveau des béquilles (que ce soit centrale ou latéral) et que la prise maximum d'angle est pas spécialement ma spécialité. Ensuite est ce que la pose se fait sans avoir besoin de matos spécial car je bricole mais bon mon garage a rien d'un atelier bécane^^ car je me vois mal aller chez yam avec mon carton et leur demander de me monter tout ça. ET est ce que je m'oriente sur le bon choix avec ce kit ?
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par elrouss08 Sam 31 Oct 2015 - 18:44

Pour la pose du pack de Fred, je viens de poser la question à mon cons Yam . il est ok et prévoit tout de même 3h1/2 de pose à presque 50 balles de l'heure.
elrouss08
elrouss08
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Aiglemont

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par hqrd Sam 31 Oct 2015 - 19:08

Zeltron a écrit:Je serai tenter par changer mon amorto arrière je vois que pas mal de monde est content du M-shock mais que, changer l'avant ne serai pas du luxe et apporte un plus. Je suis plus aussi fou que avant j'ai eu une perte de confiance en moi pendant plusieurs année mais avec cette machine je commence a reprendre confiance en moi et reprendre gout a l'arsouille tout en étant raisonnable mes tétons (de cale pieds je précise^^) sont entiers j'ai jamais été un féru de l'angle. Mon tracer c'est mon véhicule pour aller bosser été comme hiver et je fais des balades arsouille ou tranquille mais pas de piste d’où mon orientation sur le m-shok car j'ai cru comprendre qu'il était plus orienter a mon utilisation (si j'ai bien tout lu et surtout compris xd) contre le ss2 plus piste et je suis a 99% du temps en solo.
Donc ma question est est ce que la pose des biellette est obligatoire ou pas sachant que certain se plaignent que ensuite au niveau des béquilles (que ce soit centrale ou latéral) et que la prise maximum d'angle est pas spécialement ma spécialité. Ensuite est ce que la pose se fait sans avoir besoin de matos spécial car je bricole mais bon mon garage a rien d'un atelier bécane^^ car je me vois mal aller chez yam avec mon carton et leur demander de me monter tout ça. ET est ce que je m'oriente sur le bon choix avec ce kit ?

d'après mon expérience tu n'en a pas besoin , les biellettes rendent la moto plus incisive , plus taillé pour attaquer , et plus haute
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 1 Nov 2015 - 0:13

elrouss08 a écrit:Pour la pose du pack de Fred, je viens de poser la question à mon cons Yam . il est ok et prévoit tout de même 3h1/2 de pose à presque 50 balles de l'heure.

Pfiouuuu, prennent leur temps eux.
En 2h sans se précipiter ça peut être fait.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Dim 1 Nov 2015 - 11:13

Bah en même temps cela ne viens pas de chez eux donc fait bien qu'ils se rattrapent sur quelques chose.
Sinon Fred les biellettes sont elles nécessaire ou pas qu'elles est la différences avec ou sans (ce qui me gène  c'est par rapport aux béquilles ) et si je commande je passe par toi en mp ou je peux passer direct sur le lien du site donné par jeff13. Question peu être bête mais quand on parle du poids du pilote équipé est ce qu le fait d'avoir un top caisse doit être prit en compte ?
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 2 Nov 2015 - 12:00

Zeltron a écrit:Bah en même temps cela ne viens pas de chez eux donc fait bien qu'ils se rattrapent sur quelques chose.
Sinon Fred les biellettes sont elles nécessaire ou pas qu'elles est la différences avec ou sans (ce qui me gène  c'est par rapport aux béquilles ) et si je commande je passe par toi en mp ou je peux passer direct sur le lien du site donné par jeff13. Question peu être bête mais quand on parle du poids du pilote équipé est ce qu le fait d'avoir un top caisse doit être prit en compte ?

Les biellettes apportent une garde au sol plus importante donc un risque moindre de faire frotter le carter d'alternateur, les reposes pieds, le pot et la béquille (centrale pour la Tracer).
En plus ça elles offrent une meilleur maniabilité de la machine en mode "attaque" tout en conservant la stabilité et la motricité.
N'étant pas des plus compliquées à monter, tu peux faire l'essai avec et sans et faire le choix de ce qui te convient le mieux.
La moto est effectivement plus penchée sur sa béquille avec mais rien de dramatique et pour celle équipées d'une centrale, j'en ai monté une il y a peu et tous allait bien.

Tu peux commander directement sur le site, et quand à ton top case, si tu y mets régulièrement 10kilos de matos, on peut prendre en compte cette donnée oui Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Lun 2 Nov 2015 - 15:24

Merci pour les infos j'ai mon sac de boulot en permanence dans le top me pèserai avec et je crois j'ai trouver ce que va m'apporte le père noël cette année mais avec un peu d'avance^^. Vais faire comme tu dis si c'est simple a faire je pense il y a quand même un explicatif de montage dans le pack.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Mar 3 Nov 2015 - 16:23

Bon voila commandé, Fred ne tiens pas compte de mon mp du coup étant donné que j'ai eu ta collègue au téléphone.
Super pro j'ai adoré.
Le père zeltron il va sur le lien il mets le pack dans le panier jusque la c pas dur, ensuite bon pour commander il faut s'enregistrer, jusque la ça va, ensuite pif paf faut payer bah ca c'est sur alors tu choisi quoi, bon vais prendre ma cb et hop la tu rempli les cases qui vont bien et c'est y la que ça se complique alors toi va recevoir sms de ta banque et te faut mettre le code recu, a bien c cool mais au fait le zeltron il a chaanger de numéro de telephon hahaha pas cool du tout sur ce coup, bon me dit c'est pas grave vais aller sur ma banque et vais le changer vite fait bien fait Very Happy ha mais au fait c'est quoi mon code pour pour me connecter pt1 de merdoum il a foutu ca ou le zeltron Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 2914521053 Le temps de trouver ce fichu code ca me dit "ta merder pov naze transaction annulé ta plus qu'a tout recommencer " Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1518165435
Bon vais me faire couler un café je trouve cet ****** de code et je recommence, pas eu le temps de commencer le café mon tel qui sonne "Bonjours c'est Ul Team bikes vous nous avez passer commande mais vous avez oublier de finalisé le paiement " bah oui j'ai merdasser un peu quoi^^ du coup j'ai finalisé ma commande au telephone et j'ai eu le droit d'entendre la voie mélodieuse de Fred en fond j'en est profiter j'avais une question a poser Very Happy Donc voila plus qu'a attendre la livraison et félicitation a fred et son équipe Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1719152086
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Trisp57 Mar 3 Nov 2015 - 20:44

C'est bon ça cheers
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 3 Nov 2015 - 23:07

Zeltron a écrit:Bon voila commandé, Fred ne tiens pas compte de mon mp du coup étant donné que j'ai eu ta collègue au téléphone.
Super pro j'ai adoré.
Le père zeltron il va sur le lien il mets le pack dans le panier jusque la c pas dur, ensuite bon pour commander il faut s'enregistrer, jusque la ça va, ensuite pif paf faut payer bah ca c'est sur alors tu choisi quoi, bon vais prendre ma cb et hop la tu rempli les cases qui vont bien et c'est y la que ça se complique alors toi va recevoir sms de ta banque et te faut mettre le code recu, a bien c cool mais au fait le zeltron il a chaanger de numéro de telephon hahaha pas cool du tout sur ce coup, bon me dit c'est pas grave vais aller sur ma banque et vais le changer vite fait bien fait Very Happy  ha mais au fait c'est quoi mon code pour pour me connecter pt1  de merdoum il a foutu ca ou le zeltron Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 2914521053 Le temps de trouver ce fichu code ca me dit "ta merder pov naze transaction annulé ta plus qu'a tout recommencer " Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1518165435
Bon vais me faire couler un café je trouve cet ****** de code et je recommence, pas eu le temps de commencer le café mon tel qui sonne "Bonjours c'est Ul Team bikes vous nous avez passer commande mais vous avez oublier de finalisé le paiement " bah oui j'ai merdasser un peu quoi^^ du coup j'ai finalisé ma commande au telephone et j'ai eu le droit d'entendre la voie mélodieuse de Fred en fond j'en est profiter j'avais une question a poser Very Happy   Donc voila plus qu'a attendre la livraison et félicitation a fred et son équipe Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1719152086

Merci pour les éloges Zeltron, et puis tu m'as bien fait rire sur le coup de la voie mélodieuse cheers
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Mer 4 Nov 2015 - 0:20

Ça doit venir de mon téléphone ça déforme les voies Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 2923201198  je m'enfonce lol. Pour les éloges c'est normal , le français adore critiqué et suis pas le dernier xd mais quand c'est bien il faut savoir le dire aussi.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Jeu 5 Nov 2015 - 20:24

MShock recu et poser, demain normalement le reste suit mais ferai poser l'avant par yam j'ai pas le matos pour le faire.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Mar 17 Nov 2015 - 0:26

Perso j'ai poser le M-shock et j'ai amener mes tubes de fourches chez yam ça a prit 20/25 minutes au mecano et ça ma couté 28€.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 17 Nov 2015 - 9:35

Vraiment pas cher ton p'tit mécano Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 1719152086
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par hqrd Mar 24 Nov 2015 - 21:08

Zeltron a écrit:Perso j'ai poser le M-shock et j'ai amener mes tubes de fourches chez yam ça a prit 20/25 minutes au mecano et ça ma couté 28€.

peut tu nous donner ton avis maintenant que tout est monté ? tu as mis les bielettes aussi ?
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Sam 28 Nov 2015 - 15:07

Oui tout mit AV/AR+bielettes.
RAS que du bonheur rien a rajouter par rapport a  ce qui a déjà été dit,cela surprend un peu au départ car comme l'a expliqué Chris elle plonge pratiquement plus au freinage et au niveau de l’accélération elle ne s'enfonce plus ca fait moins le yoyo d'avant en arrière Very Happy c'est un rail, du coup ta l'impression d'avoir plus de freinage mais d'avoir moins de patate ( mais c'est qu'une impression^^) et avec les biellette la moto est redevenu un vrai vélo j'avais l'impression d'avoir changer les pneus (le soucis des pr4 passer 10.000 tu perds un peu en vivacité enfin moi je trouve) Maintenant j'ai deja oublié comment elle etait avant lol mais bon on est en pleine période de chute de feuille avec ce qui va avec donc je commence a lacher un peu la poignée.
Si je voulais résumé je dirai que du positif : moto saine, un plus en confort et maniabilité.

Perso ce qui me faisait peur c'etais au niveau de la béquille centrale mais non c'est nickel, la moto est légèrement plus incliné sur la latéral mais rien de bien méchant et qui nécessite pas a mon avis de patin sous la béquille.
J'avais eu peur car comme je l'ai indiqué dans un autre poste etant donné que j'ai monté le pack par etapes j'ai eu le droit a toutes les configs.
*origine AV/AR + biellettes ==> les 2 roues touchent le sol pas top pour graisser la chaine et moto couchée
*origine AV - M-shock AR + biellettes ==> la roue arrière frotte le sol mais c limite pour la faire tournée et moto couchée.
*origine AR - fourche modifié + biellettes==> 2 roues au sol donc toujours pas top^^ et moto couchée.
*Fourche modifiée + M-shoch + biellettes (donc équipée complétement avec le pack)==> j'ai été surprit mais j'ai 1 bon cm sous la roue AR et moto pratiquement comme a l'origine.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1717
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ph'il Dim 13 Mar 2016 - 22:39

Bonjour,

Bon ben voilà ,je viens de commander le kit M-Shock factory chez Fed.. Very Happy . j'en ai mare d'être mal mener sur les petites bosselées et le manque de précision du train avant de ma Tracer. Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 2914521053 No ..Plus qu'a attendre de tous recevoir et de monter tout ça vite...très vite ..!!!  Je vous tiendrai au courant de mon ressenti .... Wink
Ph'il
Ph'il
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Axelairafond Lun 14 Mar 2016 - 19:45

Ph'il a écrit:Bonjour,

Bon ben voilà ,je viens de commander le kit M-Shock factory chez Fed.. Very Happy . j'en ai mare d'être mal mener sur les petites bosselées et le manque de précision du train avant de ma Tracer. Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 2914521053 No ..Plus qu'a attendre de tous recevoir et de monter tout ça vite...très vite ..!!!  Je vous tiendrai au courant de mon ressenti .... Wink



Bah......Pareil
Axelairafond
Axelairafond
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Trisp57 Lun 14 Mar 2016 - 22:29

Vous me tentez bien là les gars bounce
J'ai toujours les bielettes de chez Fred à faire monter Embarassed
Je viens de touver un spécialiste suspension près de chez moi et je demande si je ne vais pas directement faire la totale Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 67213253
Pour mon utilisation route et un peu de duo j'hésite entre les 2 solutions Hyperpro ou M-Shock ..... ressorts progressifs ou linéaires Question
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Trisp57 Ven 18 Mar 2016 - 20:27

M-Shock 1 commandé Laughing
Merci à Fred d'Ul'Team Bike pour ses conseils avisés cheers

Je profite d'un expert en suspensions près de chez moi: ma fourche sera donc préparée par Royal suspensions. Un gars qui vaut vraiment le détour, il fera aussi montage de l'amortisseur et bielettes Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer 67213253
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Axelairafond Sam 19 Mar 2016 - 12:56

Pack reçu....enfin presque, manque le M-shock, ça devrait arriver
Du coup, j'ai démonté mes tubes de fourche, amené à mon petit mécano spécialiste de suspattes qui m'a monté les ressorts.
J'ai tout remis en place, impec, ce n'est plus un chewing gum au freinage
Questions:
1) quels réglages pour la précontrainte et la détente ???

2) par ailleurs, j'ai commencé à regarder pour le montage des biellettes ( avant même d'avoir reçu l'amortisseur) Pour la fixation basse, pas de souci, accessible sans problème, mais par contre, je galère malgré les différents tutos, pour l'accès à la fixation haute. comment procéder ???
Pour la fixation basse, pas de souci, accessible sans problème
Axelairafond
Axelairafond
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par freineurfou Dim 20 Mar 2016 - 7:47

Axelairafond a écrit:Pack reçu....enfin presque, manque le M-shock, ça devrait arriver
Du coup, j'ai démonté mes tubes de fourche, amené à mon petit mécano spécialiste de suspattes qui m'a monté les ressorts.
J'ai tout remis en place, impec, ce n'est plus un chewing gum au freinage
Questions:
1) quels réglages pour la précontrainte et la détente ???

2) par ailleurs, j'ai commencé à regarder pour le montage des biellettes ( avant même d'avoir reçu l'amortisseur) Pour la fixation basse, pas de souci, accessible sans problème, mais par contre, je galère malgré les différents tutos, pour l'accès à la fixation haute. comment procéder ???
Pour la fixation basse, pas de souci, accessible sans problème

ca se fait sans probleme avec deux bonne cle mixte a cliquet !!de 14 si ma memoire est exacte !!ca n est pas serrer tres fort ..
montre en main j ai du faire ca en 1/2 h 3/4 hr sans me presser !! le plus long etant de soulager la becane ..bon bricolage
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum