Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Max19 Mar 20 Juin 2017 - 18:56

ok bien noté, il vaut mieux commencer par ça que par la selle confort ? parce que la je l'ai que depuis avril et j'ai deja envie d'y claquer 2 salaires dessus ca va pas il va falloir prioriser xD

Max19
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 22 Juin 2017 - 13:12

Il n'y a pas photo.
Entre une selle dite "confort" et l'amortisseur, le choix est assez simple.

L'amorto apporte du confort et améliore la tenue de route, la selle apporte un confort relatif.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par l'ours Ven 23 Juin 2017 - 20:42

Reçu aujourd'hui ! En revanche mon concess est débordé, 15 jours d'attente pour avoir un montage, je m'en vais ronger un os ! Very Happy
Merci à l'équipe Ul'Team pour le sérieux sur le suivi et le déroulement de la commande cheers

Je ne manquerai pas de vous faire un retour, peut être même en vidéo face
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par boubou Ven 23 Juin 2017 - 22:10

Bonsoir Fred,
j'avoue avoir sauté quelques pages du sujet mais celles que j'ai lues m'ont convaincu de l'efficience de ce kit M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour nos Tracer. :cyclops:
Nonobstant, je suis un peu perdu concernant les biellettes!!! scratch
Mon problème? la taille.
je ne suis pas si petit que ça; 1.70 m sous la toise. Il n'empêche que je suis déjà juste en sécurité a l'arrêt et la présence de madame a mon arrière ne change pas grand chose.
Tu l'auras compris Fred, la hauteur de selle deviendrait excessive pour me garantir un bon équilibre à l'arrêt, et pourtant la garde au sol justifie cette modification.
Que préconiserais-tu ? Quel compromis faut-il trouver ? par quel où quel réglage peut-on arriver à préserver la chèvre et le chou ?
Merci d'avance Fred pour ta réponse éclairé et désolé si elle figure déjà dans ces pages oubliées.
_usage duo sportif
_35% duo / 65% solo
_moi - de 75 kg équipé
_madame - de 70 kg équipé
boubou
boubou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mc gyver 57 Dim 25 Juin 2017 - 12:47

Pour infos avec les biellettes la moto remonte de 22 mm il me semble, je pense que ça ne doit pas être insurmontable pour toi... Wink
avatar
Mc gyver 57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Moselle(57)

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 13:57

Au pire, une selle légèrement creusé et le problème est réglé.
Un membre du forum avait cette config sur une mt09 et était très content.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par guilhem Dim 25 Juin 2017 - 16:37

"Mon problème? la taille.
je ne suis pas si petit que ça; 1.70 m sous la toise."

Ben si BOUBOU, t'es p'tit! on peut rien faire pour toi! une seule solution pour toi, le monkey de chez Honda! Razz Razz Razz

Bon, OK, je sors. Désolé BOUBOU, toutes mes excuses... Embarassed
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par boubou Dim 25 Juin 2017 - 16:53

guilhem a écrit:"Mon problème? la taille.
je ne suis pas si petit que ça; 1.70 m sous la toise."

Ben si BOUBOU, t'es p'tit! on peut rien faire pour toi! une seule solution pour toi, le monkey de chez Honda! Razz Razz Razz

Bon, OK, je sors. Désolé BOUBOU, toutes mes excuses... Embarassed
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Monkey10
No No et No Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 1109529184
boubou
boubou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par boubou Dim 25 Juin 2017 - 16:56

Mc gyver 57 a écrit:Pour infos avec les biellettes la moto remonte de 22 mm il me semble, je pense que ça  ne doit pas être insurmontable pour toi... Wink
22 mm? Shocked si c'est beaucoup . quand tu est déjà en extension sur les doigts de pied ... Crying or Very sad
boubou
boubou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par boubou Dim 25 Juin 2017 - 16:59

tpccp a écrit:Au pire, une selle légèrement creusé et le problème est réglé.
Un membre du forum avait cette config sur une mt09 et était très content.
ça c'est une possibilité .... Pas comme celle de "Ghihlem" avec son Monkey Smile Smile
boubou
boubou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par guilhem Dim 25 Juin 2017 - 17:03

excellent BOUBOU! t'es le meilleur! y'a plus qu'à prendre 200 avec, et voir si elle louvoie. Si elle bouge pas, t'auras même pas besoin du kit suspensions! Very Happy Very Happy
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par boubou Dim 25 Juin 2017 - 17:57

guilhem a écrit:excellent BOUBOU! t'es le meilleur! y'a plus qu'à prendre 200 avec, et voir si elle louvoie. Si elle bouge pas, t'auras même pas besoin du kit suspensions! Very Happy Very Happy
T'as vus les suspat de motogp qu'il y a la dessus!! affraid le saucissonnage est impossible avec ce matos où alors il faut sortir la grosse grosse attaque. Very Happy Very Happy Very Happy
boubou
boubou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par l'ours Lun 26 Juin 2017 - 0:26

Sauf erreur de ma part les biellettes restent optionnelles hein Wink
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Nico-83 Lun 26 Juin 2017 - 9:09

J'ai pu un peu améliorer ma conduite ces derniers jours (oui, avec le changement de suspensions j'avais un peu perdu mes marques) et avec le kit, tu passes en anglant bien comme un porc en duo, et y a rien qui frotte, et ça, ça change !
Pour le reste c'est quand même bien plus agréable sur la durée, plus régulier, sans les compressions immondes d'origine.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 27 Juin 2017 - 21:36

Pas passé dans le coin depuis plusieurs jours (beaucoup de boulot et c'est un peu compliqué avec une seul main et des béquilles).
Heureusement ma chère et tendre met les bouchées double pour compenser.

Bref, j'ai répondu à vos messages privés Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mistral83 Ven 30 Juin 2017 - 22:43

Mistral83 a écrit:Voila, il est arrivé aujourd'hui avec sa clé de réglage de la précontrainte.

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 00811

Il ne reste plus qu'à le monter.
Je ne regrette pas d'avoir choisi la couleur rouge pour le ressort qui va très bien aller sur ma Lava-red Very Happy

Voila après un peu de patiente, le résultat est là :
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Img_2010

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Img_2011
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Philou27 Dim 2 Juil 2017 - 21:10

Montage du SS2 avec pré charge.
La pré charge comporte 30 crans et fait varier la hauteur de selle de 2cm
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Img_2010
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Img_2011
Philou27
Philou27
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : EURE

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par l'ours Jeu 6 Juil 2017 - 19:58

Bon voilà, kit installé ce matin chez mon concessionnaire, à la récupération le gars me dit : "Le mécano à fait l'essai et çà n'a plus rien à voir !"

Impression confirmée dès les premiers tour de roue, c'est plus confort, plus vif, et quand je suis sur l'angle j'ai un sentiment de comportement sain et propre que je n'avais vraiment pas avant, et l'avant ne plonge plus au freinage !

Comme dis depuis 13 pages, ce kit est un MUST HAVE sur la moto, je suis comblé et je ferai une petite vidéo là dessus car çà mérite une petite review.

Merci à Fred et l'équipe Ul'Team Bike, très pro sur la commande et la livraison Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 3087849249

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 1818156718
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par engherand Ven 7 Juil 2017 - 8:57

Bonjour à tous et à toutes

J'ai parcouru une partie seulement, je l'avoue, des pages de ce sujet, c'est que vous êtes trop bavards Very Happy, difficile de lire toute votre prose Wink
Donc désolé si les réponses ont déjà été données, à mes questions que voici :

Est-ce que tout ce qui précède vaut aussi pour la MT09 "normale" pas tracer donc, en millésime 2017 ?
Sachant que la fourche 2017 est différente de celle de modèles précédents, les réglages sont peut être spécifiques.

Et aussi, quelle est la technologie de l'amortisseur et quel est son prix hors montage (j'ai vu un peu plus haut qu'il fallait 2h pour le poser)
Si vous avez une photo ou un schéma à proposer, je suis preneur (je n'arrive pas à accéder au site de UlteamBike Sad)

Merci par avance Smile
avatar
engherand
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par olivierzx Ven 7 Juil 2017 - 18:49

2 h pour le poser ?
Il y a un tuto où on explique comment le faire soit même en 30 minutes :
https://www.mt09.net/t2074-tuto-changement-damortisseur

Descend milieu de page pour la technique de milfazer.

Par contre sur le roadster il va te falloir une béquille d'atelier plus des chandelles (30 ou 50 cm suivant si tu les mets sous les cale-pieds avant ou arrière) ou de quoi suspendre la moto.

Et le lien direct chez Fred : https://www.ulteambike.com/amortisseur-m-shock-pour-yamaha-mt09-et-tracer-shock-factory,fr,4,MSHOCKMT09.cfm#MSHOCK1MT09
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 12 Juil 2017 - 22:03

engherand a écrit:Bonjour à tous et à toutes

J'ai parcouru une partie seulement, je l'avoue, des pages de ce sujet, c'est que vous êtes trop bavards Very Happy, difficile de lire toute votre prose Wink
Donc désolé si les réponses ont déjà été données, à mes questions que voici :

Est-ce que tout ce qui précède vaut aussi pour la MT09 "normale" pas tracer donc, en millésime 2017 ?
Sachant que la fourche 2017 est différente de celle de modèles précédents, les réglages sont peut être spécifiques.

Et aussi, quelle est la technologie de l'amortisseur et quel est son prix hors montage (j'ai vu un peu plus haut qu'il fallait 2h pour le poser)
Si vous avez une photo ou un schéma à proposer, je suis preneur (je n'arrive pas à accéder au site de UlteamBike Sad)

Merci par avance Smile

C'est bel et bien compatible avec la MT09 2017.
O en a déjà monté, la grosse différence c'est de pouvoir régler la compression, mais sinon, hormis ça, c'est du pareil au même.

L'amortisseur seul est à 395€, moins la remise du forum, ça le fait à 367.35€.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par olivierzx Jeu 13 Juil 2017 - 18:46

Je confirme monté ce matin sur un roadster 2017. (je teste sur route demain)

Par contre l'accès à la vis de la tête d'amorto (donc côté gauche) est sacrément plus obstrué que sur les 2013.
Un vrai merdier pour accéder à la vis, et au remontage j'ai pincé (mais sans serré heureusement) un petit fil qui était passé derrière la tête de la vis.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par l'ours Ven 14 Juil 2017 - 20:20

Je reviens de 400 km de balade, franchement le kit est au top. Je note un peu plus de mal au cul au final même si la sensation est plus amortie sur les petites bosses.

Je ne regrette pas un centime de cet investissement Smile
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Clem_73 Dim 16 Juil 2017 - 0:18

Plutôt content du kit aussi. Je suis arrivé à trouver un bon réglage avant arrière. Par contre si je veux un peu desserer l'arrière pour plus de confort, elle a tendance à sautiller et à pomper comme l'ancien amorto. C'est bête parce que niveau ressenti sur l'angle je me sens plus confiant lorsque que c'est un peu desserer (un peu moins de retour d'infos sur les anomalies du bitume).
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par olivierzx Dim 16 Juil 2017 - 18:38

Comment tu desserres l'arrière ?
La précharge ou la vis détente/compression ?

En théorie tu ne dois plus toucher la précharge sauf grosse modification du poids embarqué. (je parle d'au moins 20 kg de plus)
Même l'ajout d'un top-case chargé ne change pas grand chose.

Et si tu assouplis l'arrière tu dois assouplir l'avant aussi, sinon plus d'accord et effet cheval à bascule.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Thenathos Sam 9 Sep 2017 - 13:21

Y'en a t'il parmi vous qui ont démonté l’amortisseur arrière (le Mshock 1) pour avoir accès à la précharge?
avatar
Thenathos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par ADNxXx Ven 22 Sep 2017 - 22:45

J'ai franchi le pas et j'ai commandé le pack. J'ai déjà reçu l'amortisseur et demain je vais chercher le reste à la poste.
J'ai appelé un garage qu'on m'a recommandé pour le faire poser. Ils me disent qu'il faut la matinée pour le faire et sa me coûterait 250 balles. J'ai l'impression que sa fait vraiment cher, non ?
Combien il faut de temps et le prix que sa me coûterait selon vous ?
Merci ✌️
avatar
ADNxXx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par l'ours Ven 22 Sep 2017 - 23:28

ADNxXx a écrit:J'ai franchi le pas et j'ai commandé le pack. J'ai déjà reçu l'amortisseur et demain je vais chercher le reste à la poste.
J'ai appelé un garage qu'on m'a recommandé pour le faire poser. Ils me disent qu'il faut la matinée pour le faire et sa me coûterait 250 balles. J'ai l'impression que sa fait vraiment cher, non ?
Combien il faut de temps et le prix que sa me coûterait selon vous ?
Merci ✌️

Mon concessionnaire m'as pris 150€ environ et 2h de montage ... donc oui c'est exagéré
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par ADNxXx Sam 23 Sep 2017 - 0:12

C'est bien ce que je pensais je m'attendais à 2-2h30 de montage et dans les 150€
Demain j'en contact 2-3 autres j'espère que sa serra mieux
Merci l'ours ✌️
avatar
ADNxXx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Rodolphe46 Sam 23 Sep 2017 - 1:00

Mon mécano m'a pris 80 euros pour monter l'amortisseur et les ressorts avants. Il travaille pas sur la quantité, il avait prévu que ca sur la matinée, enfin de 10h à la pause dej, quand je suis arrivé, il finissait une autre bécane.
Rodolphe46
Rodolphe46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Nico-83 Sam 23 Sep 2017 - 8:34

90 juste pour les ressorts, l'amorto je l'ai fait moi
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 13 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum