Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guidonnage ...

+144
Michel06
sinoo
seb88
SuperPoule
Frene57
patateman
Chris Cp3
DUBRAC M
b0b44
Xiyitifuride
guilhem
Floyd31
chris.gielen
thdu
garry-54
Alainvroom
fredland
Nyouwt
Boris45
Nico-83
broukmout
synapse38
NicoTFL
Steal
roadtrip-moto.com
Axigny
Vito-tracer
jeje
crusader
tony38
sinapa
siiiqup
dadoog
maneki
macreg
dagda-esus
steevee 60
leviking3
HECTOR83
Axelairafond
900m
dirimant
gsxr600k7
JC13
fufu74
Bob!
jeje l'aspi du 69
nours
jack16v
Gauthier75
Fred
Speedfan
fred_58
hqrd
milfazer
Ben de wellin
Paser19
Neutrilium
Jeff13
Gigamatt
crazyfrog69
Xavier78
nicoexon
Animal Smith
odulo
vbr34
Eni
Arclight
Joebarteam77
El Mancho
FabMLH
behobia
bilou34
Neurrate
Septicus
rourou
honhon55
niiico
kergadallan lionel
cavalerie
Ange et Démon
Davy 77
Spitfire87
passepoil
gericoptere
miaff13
M'mo
Griever
Jobar74
freejuga
olivier33
pascal 06
Biboo38
Ska
Spider20
TheStone
Vil Breukin
Romingo
zorg
pegase22
ph1prevot
rikypower
lalain54
Mika2B
Pifou
Chris06fr
Hyzmo
Ul'Team Bike #121
jpe
tyto weel...
Trace(r) la route
enzodiver
goss63
KraV'
Davoo
jeemes
letracer
Meuhlanie
Trisp57
Lucky3
Speedcat
freineurfou
olivierzx
Lapurée
Zeltron
EL D
yoyo08
Ipsos02
Eric60
steel
lolo56
Jewom
bocq240
boni
JULIEN75005
matthew78
pimaz
pipo31
erey
TITOU77
Taz
Bozerman
maxya
Tracer 95
148 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par milfazer 28.01.16 13:43

Peut-être ?
Va savoir ! Shocked

milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par olivierzx 28.01.16 18:32

hqrd a écrit:mais oui moi aussi ça commence a me gaver sévère !

même avec ressort et amortisseur pas d'origine et pilot power 3 ça merde quand même guidonnage ... - Page 20 1480901040 guidonnage ... - Page 20 215258726 guidonnage ... - Page 20 215258726

C'est la faute des PP3, j'ai le même souci sur une MT normale.
Alors qu'avec les S20 c'était parfait dans toutes les conditions.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8801
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par maneki 28.01.16 18:47

milfazer a écrit:Peut-être ?
Va savoir ! Shocked

c'est totalement ça les câble qui retenais la porte de garage commune on rompu et la porte était impossible a soulever à la main, la elle vient d’être réparée donc on testera ce week-end avant d'aller installer le nouveau pneu arrière \o/
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par maneki 31.01.16 20:11

et sinon c’était bien mon top case qui provoquais les guidonnage a basse vitesse :p
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par gericoptere 31.01.16 21:00

... je ne comprends pas, plus de guidonage, même à des vitesses "autobahn" ! Shocked

... pourquoi ? ....et toujours en pneu d'origine !
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par maneki 01.02.16 0:15

j'ai pas été jusqu'au vitesse autobahn :p c’était sous les 70 quand je lâchais le guidon que ça ce produisais, toujours en pneu d'origine avec 13000 km dans les dents, qui sera changé mardi.
je suppose que c'est des remous crée dans mon dos, peut être causé par la bulle aussi qui est la bulstream. j'en sais rien de plus mais bon c'est pas comme si je lâchais le guidon tous le temps :p
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Jeff13 01.02.16 14:51

Le large guidon de la Tracer fait très bien entrer en résonance la direction !
Sur les décélérations c'est assez flagrant
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Lapurée 02.02.16 12:54

Je me demande effectivement s'il n'y a pas un facteur aérodynamique à ce souci (mais je doute que ce soit le seul) : l'autre jour j'ai pris l'autoroute (oui je sais, beurk etc), un gonzo m'a déboité devant donc je me suis retrouvé à peu près à 20m derrière lui et la direction est devenue toute floue, moyennement rassurant à 160-170 (autobahn bien entendu).
J'ai le souvenir de la même configuration sur d'autres motos (Street Triple, VFR) et j'avais seulement subi des turbulences aérodynamiques mais pas de flou dans la direction.
Configuration : pare-mains enlevés, bulle Ermax sport, pneus d'origine, 1.80m, pas de valoches.
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par freineurfou 02.02.16 15:06

Lapurée a écrit:Je me demande effectivement s'il n'y a pas un facteur aérodynamique à ce souci (mais je doute que ce soit le seul) : l'autre jour j'ai pris l'autoroute (oui je sais, beurk etc), un gonzo m'a déboité devant donc je me suis retrouvé à peu près à 20m derrière lui et la direction est devenue toute floue, moyennement rassurant à 160-170 (autobahn bien entendu).
J'ai le souvenir de la même configuration sur d'autres motos (Street Triple, VFR) et j'avais seulement subi des turbulences aérodynamiques mais pas de flou dans la direction.
Configuration : pare-mains enlevés, bulle Ermax sport, pneus d'origine, 1.80m, pas de valoches.

oui cette meule est tres sensible aux remoue que l on peut avoir sur l autobeurk .. bref prendre la route tant que possible ou si impossible eviter le flux direct des boites a sardines ..
mais c est pas la seule becane a avoir du soucie avec le flux d air et les louvoiements ..(honda pan european par ex) qui elle est une super routiere donc un peu plus inconsevable a ce niveau de tarif !! Twisted Evil
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par siiiqup 02.02.16 17:06

Moi je pense que cette histoire de guidonnage/louvoiement c'est dans vos têtes :p

Plus sérieusement j'avais le même effet sur mon supermot DRZ400n, à 140Kmh ça bougé dans tous les sens ce mono et c'est pas une question d’aérodynamisme vu que y'avait pas de bulle / protège main etc...
Le seul réglage  pour atténuer ce problème était de baisser les tés de fourche ainsi on avait moins de perturbation a haute vitesse !!!

Sur la Tracer, un truc qui me choc aussi c'est le simple fait d'être à 70Kmh en ligne droite et de lacher les mains ! Dès que la moto arrive aux alentours de 50Kmh le guidon se met à bouger dans tous les sens.
J'ai essayé avec et sans bulle, avec et sans top case, résultat même problème !
Le seul changement que j'ai pu voir sur ce test c'est avec mon frère qui fait 85 Kilo soit +25 kilo par rapport a moi, et ben pour lui ce phénomène est moins présent !
siiiqup
siiiqup
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par behobia 02.02.16 18:18

siiiqup a écrit:Moi je pense que cette histoire de guidonnage/louvoiement c'est dans vos têtes :p

Plus sérieusement j'avais le même effet sur mon supermot DRZ400n, à 140Kmh ça bougé dans tous les sens ce mono et c'est pas une question d’aérodynamisme vu que y'avait pas de bulle / protège main etc...
Le seul réglage  pour atténuer ce problème était de baisser les tés de fourche ainsi on avait moins de perturbation a haute vitesse !!!

Sur la Tracer, un truc qui me choc aussi c'est le simple fait d'être à 70Kmh en ligne droite et de lacher les mains ! Dès que la moto arrive aux alentours de 50Kmh le guidon se met à bouger dans tous les sens.
J'ai essayé avec et sans bulle, avec et sans top case, résultat même problème !
Le seul changement que j'ai pu voir sur ce test c'est avec mon frère qui fait 85 Kilo soit +25 kilo par rapport a moi, et ben pour lui ce phénomène est moins présent !
salut je ne suis pas d'accord comme je le dis plus haut seul elle louvoie en duo nada ras rien et j ai des nv pneux un ss2 et j ai fais le test avec top case et sans le même résultat en duo la moto est plus stable a 200 km/H c'est un rail Very Happy Very Happy Very Happy
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par pegase22 02.02.16 18:21

siiiqup a écrit:Moi je pense que cette histoire de guidonnage/louvoiement c'est dans vos têtes :p

Pour abonder dans ton sens, je comprends que les problèmes évoqués sont bien existants, mais suis pas concerné....
Je veux dire que mon Tracer tient la route du " feu de Dieu " ....alors va savoir ?

V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd 02.02.16 19:11

ah ouai , mais moi c'est a l'accélération ou sur route dégradé que ça va pas, mais a 70km/h aucune idée j'y suis jamais Laughing Laughing !
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par sinapa 02.02.16 19:32

Il y a beaucoup de paramètres qui entre en compte:
Réglage des suspensions (d'origine, adaptable, modifié)
Taille du pilote
Poids du pilote
Type et position de la bulle
Avec ou sans biellettes de rehausse ou de rabaissement.
C'est autant de tracer que de setup différents.
Il faut partir d'un base stable et ne changer qu'un paramètre à la fois.
Déjà faire un SAG statique
Puis trouver une route où le louvoiement se produit systématiquement ( en stabilisé, ou en accélération ou en décélération). Si c'est un des 2 dernier cas , le transfert de masse perturbe la géométrie de la moto. Si c'est en stabilisé essayer de déplacer son corps d'avant en arrière sur la selle pour voir si il y a un changement.
Enfin moi je procéderais comme ça en tâtonnant.
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par freineurfou 02.02.16 19:33

siiiqup a écrit:Moi je pense que cette histoire de guidonnage/louvoiement c'est dans vos têtes :p

Plus sérieusement j'avais le même effet sur mon supermot DRZ400n, à 140Kmh ça bougé dans tous les sens ce mono et c'est pas une question d’aérodynamisme vu que y'avait pas de bulle / protège main etc...
Le seul réglage  pour atténuer ce problème était de baisser les tés de fourche ainsi on avait moins de perturbation a haute vitesse !!!

Sur la Tracer, un truc qui me choc aussi c'est le simple fait d'être à 70Kmh en ligne droite et de lacher les mains ! Dès que la moto arrive aux alentours de 50Kmh le guidon se met à bouger dans tous les sens.
J'ai essayé avec et sans bulle, avec et sans top case, résultat même problème !
Le seul changement que j'ai pu voir sur ce test c'est avec mon frère qui fait 85 Kilo soit +25 kilo par rapport a moi, et ben pour lui ce phénomène est moins présent !

si seulement ca pouvais etre dans nos tetes comme tu le dis ca serai pas plus mal .. mais non !!.. par contre moi je n ai aucun phenomenes a vitesses plus modere comme tu l indique !! bizzare d une brele a l autre ..ceci dit j ai pas encore essayer avec le train de t30 evo que je viens de lui coller !!!
a voir dans les prochains jours
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par yoyo08 03.02.16 8:30

A part louvoyer quand je prend une bosse de l'avant en accélération c'est un rail également pour moi.
1m82, 80kgs, petite bulle(Aucune différence à ce sujet avec celle d'origine)précontrainte durcie de deux crans à l'arrière et c'est tout.
avatar
yoyo08
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par 900m 03.02.16 11:15

Pareil pour moi, aucun problème de louvoiement, même à 210km (je suis pas loin de l'Allemagne Very Happy ) que je sois seul ou à 2, en config d'origine ou comme maintenant : guidon plus court sans pares mains, suspensions Andréani + EMC et bulle courte. C'est quand même bizarre que certaines soient sujettes à ce problème et d'autres non Shocked
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Invité 03.02.16 15:30

"suspensions Andréani + EMC"
Y'a de ça aussi.

Je viens de changer mon amorto par un EMC, car j'avais des gros "louvoiements" dès 140 km/h, sauf lorsque je roule à 2, où j'ai pu monter à 200 sans rien ressentir.

Depuis l'amorto, je n'ai constaté des remontées dans le guidon qu'à partir de 180, je dois encore le roder, et je me décide si je change les cartouches fourche ou pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd 03.02.16 18:39

en effet , andreani + emc doit régler le soucis

j'ai comme toi PSO , ça remonte a partir de 180 , j'ai mis des ressorts + huile mais trop dur pour moi sur route bosselé c'est l'horreur ! sur autobahn ça doit être bon mais j'y met jamais les pieds !

je vais voir , si vraiment j'arrive pas a résoudre le soucis je passerai surement sur du andréani
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par tony38 07.02.16 10:24

Bonjour
Petite promenade hier
Et idem pour moi.
J'ai l'impression que l'effet diminue quand je bascule mon poid sur lavant et que je rentre le casque derrière la bulle.
Avec bulle et par main d'origine ....
tony38
tony38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Jeff13 07.02.16 13:15

Sur ma virée d'hier, avec beaucoup de vent, elle a bien tenu quelque soit la vitesse (même si j'avais du mal à dépasser les 180 avec les écarts de trajectoire dus aux rafales, et aussi à ma bulle de 69 cm!!).
Les guidonnages se font sur les accélérations où la roue avant ne fait que frôler le bitume, le reste du temps tout se passe bien.

Kit suspensions ul'team bike, Bulle Givi 69cm, Top case 47 L
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Romingo 07.02.16 14:34

Ça serait pas mal que chacun donne ses réglages suspensions et/ou son matos suspensions, et équipement moto.
Parce que ça parle un peu dans le vide pour la moitié des post quand même.
C'est sur que pour ceux qui sont en réglage stock suspensions ça doit faire cheval à bascule
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd 07.02.16 14:34

Jeff13 a écrit:Sur ma virée d'hier, avec beaucoup de vent, elle a bien tenu quelque soit la vitesse (même si j'avais du mal à dépasser les 180 avec les écarts de trajectoire dus aux rafales, et aussi à ma bulle de 69 cm!!).
Les guidonnages se font sur les accélérations où la roue avant ne fait que frôler le bitume, le reste du temps tout se passe bien.

Kit suspensions ul'team bike, Bulle Givi 69cm, Top case 47 L

tu as monté les biellettes aussi ?
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Invité 07.02.16 16:28

Pour ma part, j'ai changé l'amorto par un EMC, et je n'ai presque plus ce phénomène (je le constate lors de grosses accélérations, mais c'est devenu tellement dérisoire et maîtrisable).
Je vais tout de même changer les cartouches de fourches pour du confort, donc on verra si cela supprime complètement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par freineurfou 07.02.16 17:57

Romingo a écrit:Ça serait pas mal que chacun donne ses réglages suspensions et/ou son matos suspensions, et équipement moto.
Parce que ça parle un peu dans le vide pour la moitié des post quand même.
C'est sur que pour ceux qui sont en réglage stock suspensions ça doit faire cheval à bascule
aller je m y colle
deja un train de pneu t30 evo gonfler a 2.3 pour l av et 2.6 pour l ar
pour ce qui est des suspates
av precontrainte stock mais par contre detente fermer de 2 clics par rapport a l origine
pour l ar
bielette ulteambike(que je recommande) precontrainte + 1 cran et detente fermer de 3/4 de tours par rapport au stock
bon en gros avec ou sans bielette pour ce qui est du louvoiement c est strictement identique ca apparais vers 160 /170
sur les fortes accelerations par contre nada !!!en gros ca ne me pose pas de gros problemes car je roule tres tres peu souvent a cette vitesse !! je prefere les nationales et garder mon precieux cesame
voili
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Axelairafond 07.02.16 21:14

Déjà répondu, mais je le remets là:
Arrière j'ai laissé la précontrainte (4 clics) et retour à la détente "stock" -1,5 tour
Devant, 17mm je sais plus combien ça fait de petits traits, et 9 clics à partir de tout serré, autant dire soft.
Axelairafond
Axelairafond
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Jeff13 08.02.16 10:42

hqrd a écrit:
Jeff13 a écrit:Sur ma virée d'hier, avec beaucoup de vent, elle a bien tenu quelque soit la vitesse (même si j'avais du mal à dépasser les 180 avec les écarts de trajectoire dus aux rafales, et aussi à ma bulle de 69 cm!!).
Les guidonnages se font sur les accélérations où la roue avant ne fait que frôler le bitume, le reste du temps tout se passe bien.

Kit suspensions ul'team bike, Bulle Givi 69cm, Top case 47 L

tu as monté les biellettes aussi ?

Oui !

On sent vraiment que l’hydraulique de l'arrière est bien meilleur que l'avant. Le M-shock gomme bien les aspérités quelque soit la vitesse et il n'y a plus de yoyo en accélérant.
L'avant avec les ressorts durci permet surtout de ne plus basculer sur les freinages (c'est d'ailleurs surprenant, j'avais l'habitude de juger mon freinage sur l'enfoncement de la fourche).

Pour les biellettes, je ne saurais dire ce que ça apporte à part la garde au sol.
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par dadoog 08.02.16 11:23

Ce sujet me laisse perplexe, OK l'avant de la tracer est léger donc ça bouge un peu quand l'état de la route est moyen mais pour ma part je ne constate pas de problème particulier de stabilité, même à haute vitesse. Ce WE j'ai fait un tour en allemagne (c'est juste à coté) sur une portion illimitée et franchement ça passe...faut gainer les gars :-) on se laisse pas embarquer par le vent vers l'arrière faut garder un peu de masse sur l'avant et voila...
C'est en regardant la vidéo que j'ai remarqué que je roulais à une main à 180 au début...
avatar
dadoog
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Romingo 08.02.16 11:30

Vous êtes pas mal ouvert en détente devant quand même.
Elle est déjà très peu freiné même fermé presque à fond.
Faudrait fermer plus à mon avis. Au moins tester Very Happy
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd 08.02.16 12:45

impressionnant dadoog ! tu as quoi comme réglage ? Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par dadoog 08.02.16 14:21

hqrd a écrit:impressionnant dadoog ! tu as quoi comme réglage ? Laughing

je n'ai touché à rien...
avatar
dadoog
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 20 Empty Re: guidonnage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum