Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Mer 1 Juil 2015 - 11:40

Bon, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick, mais voilà...

Hier je téléphone pour prendre RDV pour passer en version 2.0, et mon pote me demande si ma moto est stock, ou débridée... Shocked
"Débridée, of course, pour ne plus avoir les à coups, surtout en Normal et en A..."
Et là, d'après la réponse qu'il aurait eu d'un représentant de chez Yam, ça ne servirait à rien sur une meule débridée... Sad

Dans mon cas, et d'après mon concessionnaire, il faudrait :
1 - débrancher le fil mis à la masse (repassage en mode bridé)
2 - ensuite flashage de l'ECU en 2.0
3 - remettre le fil à la masse (repassage en mode débridé)
Bref, vous en pensez quoi ???

Y'en a-t-il qui soient passés en 2.0, sans que leurs concessionnaires n'aient vérifié si leurs motos étaient en full, ou non ???

Mister Clean

Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vanish Mer 1 Juil 2015 - 11:53

Pour ma part je l'avais rebridée quand elle est passée au flash car l'expert devait passer constater les dégâts.
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Ipsos02 Mer 1 Juil 2015 - 21:54

Mister Clean a écrit:Bon, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick, mais voilà...

Hier je téléphone pour prendre RDV pour passer en version 2.0, et mon pote me demande si ma moto est stock, ou débridée... Shocked
"Débridée, of course, pour ne plus avoir les à coups, surtout en Normal et en A..."
Et là, d'après la réponse qu'il aurait eu d'un représentant de chez Yam, ça ne servirait à rien sur une meule débridée... Sad

Dans mon cas, et d'après mon concessionnaire, il faudrait :
1 - débrancher le fil mis à la masse (repassage en mode bridé)
2 - ensuite flashage de l'ECU en 2.0
3 - remettre le fil à la masse (repassage en mode débridé)
Bref, vous en pensez quoi ???

Y'en a-t-il qui soient passés en 2.0, sans que leurs concessionnaires n'aient vérifié si leurs motos étaient en full, ou non ???

Mister Clean
Pour te faire part de mon expérience sans savoir s'il y'a cause á effet, j'ai essayé une démo chez mon Concess, qui venait d'être passée en 2.0. Celle ci avait en effet été flashé alors qu'elle était en 106.
Je fais donc passer la mienne en version 2.0 également alors qu'elle était en Full. J'ai été déçu par le resultat!
C'était mieux qu'en 1.0 mais pas aussi douce que la démo que j'avais essayé.
Á voir!!!!! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 2876663640
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Jeu 2 Juil 2015 - 7:59

Ok, merci... donc y'avait pas de conneries dans ce que lui aurait expliqué le mec de chez Yam.. Sad

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Oliv06 Jeu 2 Juil 2015 - 8:09

mon retour d expérience
j était en 106 ch , suis passé a la Map 2.0 : comportement plus doux et à-coups diminués
puis suis passé en full pendant 1 mois donc toujours en 2.0 : comportement un tout petit plus pechut dans les tours , mais un peut plus d à-coups
donc suis repassé en 106 : plus de patate dans les bas régimes ( coup de pied au cul) et moins d à-coups
voilu mes sensations
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Oliv06 Jeu 2 Juil 2015 - 8:12

petite précision, je roule à 95% en mode STD
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Jeu 2 Juil 2015 - 8:15

Pour ma part, étant en full tout le temps, c'est en mode "A" qu'elle est le plus souple... et apparemment, c'est en mode "A" qu'elle consommerait le moins... Very Happy

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par thdu Jeu 2 Juil 2015 - 9:01

mouais, en fait ça dépend de chacun, comme ceux qui font 300 kms avec 1 plein ou 8000 kms avec des pneus hypersport ... Shocked
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2859
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Jeu 2 Juil 2015 - 9:02

???
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par thdu Jeu 2 Juil 2015 - 9:31

ben, je pense que certains en mode A ont de gros à-coups et consomme un max, pour d'autres c'est l'inverse ou alors en mode B et avec la même moto, certains ne dépassent pas les 120 kms avec un plein et les pneus sont terminés en 2500 kms ... donc on peut pas établir de règles
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2859
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par niiico Jeu 2 Juil 2015 - 10:04

Je suis toujours en rodage, map mise à jour donc, en balade je fais 5.1 l/100 en mode STD et je n'ai aucun à-coups dans ce mode. Je suis passé par erreur plusieurs fois en mode A (warning aussi mal placé que les clignos qui me font mettre en marche les poignées chauffantes...) et je n'ai pas ressenti d'à-coups non plus, la moto est simplement super-réactive. Mais pas plus que mon ex-hyperstrada en mode sport.

niiico
niiico
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Jeu 2 Juil 2015 - 18:57

Ipsos02 a écrit:
Mister Clean a écrit:Bon, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick, mais voilà...

Hier je téléphone pour prendre RDV pour passer en version 2.0, et mon pote me demande si ma moto est stock, ou débridée... Shocked
"Débridée, of course, pour ne plus avoir les à coups, surtout en Normal et en A..."
Et là, d'après la réponse qu'il aurait eu d'un représentant de chez Yam, ça ne servirait à rien sur une meule débridée... Sad

Dans mon cas, et d'après mon concessionnaire, il faudrait :
1 - débrancher le fil mis à la masse (repassage en mode bridé)
2 - ensuite flashage de l'ECU en 2.0
3 - remettre le fil à la masse (repassage en mode débridé)
Bref, vous en pensez quoi ???

Y'en a-t-il qui soient passés en 2.0, sans que leurs concessionnaires n'aient vérifié si leurs motos étaient en full, ou non ???

Mister Clean
Pour te faire part de mon expérience sans savoir s'il y'a cause á effet, j'ai essayé une démo chez mon Concess, qui venait d'être passée en 2.0. Celle ci avait en effet été flashé alors qu'elle était en 106.
Je fais donc passer la mienne en version 2.0 également alors qu'elle était en Full. J'ai été déçu par le resultat!
C'était  mieux qu'en 1.0 mais pas aussi douce que la démo que j'avais essayé.

Á voir!!!!! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 2876663640

La moto du concessionnaire a peu de kilomètres, alors que la tienne en a.

Lors du flash de la mienne (à 10000) ça a été nickel pendant 3000 km et depuis ça revient aléatoirement.
J'améliore avec une hausse du CO. (à 17000 je suis à +7)
La carto fait pas tout, il y a autre chose en jeu.
Je parie qu'après la révision des 20000 elle marcherait nettement mieux. (synchro, filtre et bougies)
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Corsair Sam 25 Juil 2015 - 22:51

Je viens de lire les 14 pages du topic pour essayer de comprendre (et les post de Milfazer sont très pertinents à mon point de vue)
Ma MT est de 2014 : à 5 000 km je pensais la revendre...A 8 000 km je fais faire la reprogrammation de l'ECU...A 10 000 je ne veux plus m'en séparer .
C'est vrai que c'est loin d'être parfait : il y a des jours où je ressens des à-coups , d'autres non (paramètres de température/pression atmo/configuration du parcours...) que ce soit en mode A , B ou STD et à moins de 4000 tr. Au-dessus , RAS (sauf sur filet de gaz en courbe : c'est difficile à gérer).
Je la nourris au SP98 ( conso entre 4,5 et 5 l/100 : je ne tire pas trop dedans ( régime max à 8 000 tr. pour moi : c'est la plage de couple max)
Bref , elle est un peu caractérielle la MT , mais c'est justement une moto de caractère A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 4159379539
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Dim 26 Juil 2015 - 12:15

C est vrai qu elle a du caractère un jour elle tourne comme une horloge un autre comme une patate .
est elle si sensible aux conditions atmosphériques ? J ai remarqué une fois sous la pluie j avais l impression d avoir perdu un cylindre !!!!!!
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Dim 26 Juil 2015 - 12:30

Elle serait pas dans la poignée droite, cette impression sur le mouillé ?  Razz
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vanish Mar 28 Juil 2015 - 15:27

Corsair a écrit:Je viens de lire les 14 pages du topic pour essayer de comprendre (et les post de Milfazer sont très pertinents à mon point de vue)
Ma MT est de 2014 : à 5 000 km je pensais la revendre...A 8 000 km je fais faire la reprogrammation de l'ECU...A 10 000 je ne veux plus m'en séparer .
C'est vrai que c'est loin d'être parfait : il y a des jours où je ressens des à-coups , d'autres non (paramètres de température/pression atmo/configuration du parcours...) que ce soit en mode A , B ou STD et à moins de 4000 tr. Au-dessus , RAS (sauf sur filet de gaz en courbe : c'est difficile à gérer).
Je la nourris au SP98 ( conso entre 4,5 et 5 l/100 : je ne tire pas trop dedans ( régime max à 8 000 tr. pour moi : c'est la plage de couple max)
Bref , elle est un peu caractérielle la MT , mais c'est justement une moto de caractère A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 4159379539

La même chez moi Laughing
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Mar 28 Juil 2015 - 15:57

Helas non milfazer ce n est pas que dans la poignée ddroite cette sensation mais bien au niveau de l arrivé de la pussance en 1ere et en 2 eme pas mouyen d etre sur un filet de gaz et un moteur qui tourne pas rond en dessus des 4000 trs au dessus c est bon mais sous la pluie c est flippant .on dirait que l arrière veut dépasser l avant
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Mar 28 Juil 2015 - 17:05

Qu'as-tu essayé à ce sujet, pour diminuer le phénomène, à défaut de complètement résoudre le problème ?
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Mar 28 Juil 2015 - 18:47

favereau a écrit:Helas non milfazer ce n est pas que dans la poignée  ddroite cette sensation mais bien au niveau de l arrivé  de la pussance en 1ere et en 2 eme pas mouyen d etre sur un filet de gaz   et un moteur qui tourne pas rond en dessus des 4000 trs au dessus c est bon mais sous la pluie c est flippant  .on dirait  que l arrière  veut dépasser  l avant

La solution est simple : roule en troisième. Laughing
Elle va de 0 à 180 km/h.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Corsair Mar 28 Juil 2015 - 19:10

olivierzx a écrit:
La solution est simple : roule en troisième. Laughing
Elle va de 0 à 180 km/h.

Attention , ce moteur n'apprécie , pas plus que les autres , le sous-régime (je m'en aperçois dans les épingles prise en 2)

C'est vrai qu'il est tellement jouissif que je roule souvent en 3 sur les petites départementales viroleuses (et le frein moteur est alors bien intéressant)  A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 3072614782
.................................
Et puis pas d'à-coup Wink
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Mar 28 Juil 2015 - 19:11

Merci, Olivier, pour cette proposition des plus constructives.
Ca va sûrement "ach'tement" aider tout le monde ...  Basketball

Evidemment, y'aurait aussi - histoire de supprimer le problème - de remplacer le MT par un scooter automatique.
Merci de ne pas l'avoir suggéré.

Bon, j'voudrais pas dire, mais on arrêtait les inepties du genre "répondre pour répondre" ?  Rolling Eyes

Note que je n'ai pas dit :
"Le principal c'est pas de dire un truc, mais de le dire le premier".  tongue
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Mer 29 Juil 2015 - 10:57

J ai en parti resolu le problème en essayant de ne pas rouler comme le dit corsair en sous régime ...mon problème c est qu a 4000 trs et plus on va déjà trop vite entre les files de voitures à paris ...alors quand c est gras mouillé t arrête pas de couper les gaz et comme la réouverture n est pas très souple ça donne des accoups
mais il faut relativiser les choses des que tu es sur route elle devient super ...tu vas me dire :quitte paris , c est bien ce que je vompte faire .
quand même yamaha aurait pu soigné la remise des gaz
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Jeff13 Mer 29 Juil 2015 - 14:14

Même en dehors des villes, pour passer un virage proprement sur un filet de gaz : Bim le petit à-coup qui te fait élargir ... pas glop
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Mer 29 Juil 2015 - 14:29

J'voudrais pas dire, mais ...
Bon, OK, ces à-coups, ç'est dérangeant.

Mais à part geindre vous plaindre, vous avez fait quoi ?
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Yan's Mer 29 Juil 2015 - 17:16

Le problème existait aussi sur les FZ1, ceux d'avant 2008 de mémoire.
Différentes solutions existent à base de diodes, de boitiers électroniques ou de Power Commander + passage au banc de réglage.

Mais là, je pense que le soft ECU V2 par Yam est une bonne solution, et gratuite. Non ?
Moi je n'ai pas le soucis (modèle d'avril 2015), mais en même temps je ne fais pas beaucoup de ville, et je ne suis pas souvent sur un filet de gaz...
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Mer 29 Juil 2015 - 18:50

milfazer a écrit:Merci, Olivier, pour cette proposition des plus constructives.
Ca va sûrement "ach'tement" aider tout le monde ...  Basketball

Evidemment, y'aurait aussi - histoire de supprimer le problème - de remplacer le MT par un scooter automatique.
Merci de ne pas l'avoir suggéré.

Bon, j'voudrais pas dire, mais on arrêtait les inepties du genre "répondre pour répondre" ?  Rolling Eyes

Note que je n'ai pas dit :
"Le principal c'est pas de dire un truc, mais de le dire le premier".  tongue

C'était de l'humour pour faire vivre le post, comme tu l'as fait à 14h29. A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 3393467514
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Giorgio676 Mer 29 Juil 2015 - 20:52

Sans ces maudits à coups aléatoires cette moto serait parfaite !!!

C'est 1000 fois mieux depuis la MAJ faite par Yamaha mais c'est loin d'être parfait...

Ce qu'il y a d'étrange c'est que c'est pas constant !

Un jour oui, un autre beaucoup moins...

Le mode A est toujours inexploitable pour moi

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par tyto weel... Mer 29 Juil 2015 - 20:58

tout est dit !!! Wink Wink Wink
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Corsair Mer 29 Juil 2015 - 21:05

Giorgio676 a écrit:Sans ces maudits à coups aléatoires cette moto serait parfaite !!!

C'est 1000 fois mieux depuis la MAJ faite par Yamaha mais c'est loin d'être parfait...

Ce qu'il y a d'étrange c'est que c'est pas constant !

Un jour oui, un autre beaucoup moins...

Le mode A est toujours inexploitable pour moi

@+

Je plussois A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 4089469979

Sauf pour le mode A qui me plaît bien dans certaines circonstances tongue
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vanish Jeu 30 Juil 2015 - 8:32

La même, ce moteur est caractériel : un jour ça roule, un autre c'est la foire d'empoigne Mad
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par issabel Mar 20 Oct 2015 - 22:33

Bonjour a tous
je viens d acheter une MT 09 de 2014, encore garantie, j'appelle le concess Yam pres de chez moi pour avoir des info sur la maj de la carto "rectifiant" ces à-coup.  Je lui explique que j'ai pas le carnet d'entretien mais toutes les factures car l'ancien proprio les faisait faire dans un garage particulier. Réponse : ca sera 30€ pour le temps passé dessus car ils considèrent que qd c 'est gratuit, c'est un service rendu aux clients qui font l'entretien chez eux. J'ai bien tenté de lui dire qu'il ne s'agissait pas d'un pb d'entretien mais de la moto elle meme, donc de chez Yam, de la marque qu'ils represent, et ben non, c'est pas un rappel constructeur, c'est un plus fait gratos seulement à leur fideles clients. ma moto à 10000 est à jour de toutes visites, donc je peux meme pas demander la carto a l occasion d'une visite technique. Z'en pensez quoi ?? il s'est foutu de ma g .... ?  Evil or Very Mad  
d autre part, quelqu'un sait il ou je peux trouver cette fameuse lettre de Yam (posté sur ce forum je crois quelque part) ou il disent que la maj est pris en charge gratuitement pour tous les vehicules sous garanties ? merci à qui saura
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 14 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum