Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 18 Oct 2014 - 17:16

Etrange ton concess... tu es sur quelle arrdt de Paris ?

Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alex75 Sam 18 Oct 2014 - 17:21

Mon concess' est de Rouen, après peut être que le vendeur est au courant lui, j'irai le voir le weekend prochain.

Je suis du 7eme arrondissement à Paris
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 18 Oct 2014 - 17:23

La mise à jour de l'ECU est une possibilité offerte dans le cadre de la garantie.
Si tu veux je peux te faire un MP pour une adresse sur Paris 15 et tu expliques ta situation à l'atelier?
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alex75 Sam 18 Oct 2014 - 17:24

Avec plaisir cher collègue
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 18 Oct 2014 - 17:24

Yes je te fait ça de suite A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 4089469979
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par djjoskarab Mar 21 Oct 2014 - 19:32

Sur l'agrément de conduite, je pense que ca dépend de ce qu'on cherche.
j'ai maintenant fait 500 bornes depuis la MAJ, sur route sèche, route mouillé, sous pluie, dans des cols, des chemins pleins de terre, enfin bref de tout.
Franchement, je me sens en sécurité, la moto est parfaitement dosable en accélération, et dieu qu'elle a toujours la pêche, en accélération je suis sans problème mon pote avec une benelli tornado 900 en full.
Je me suis même amusé à prendre des épingles serrées comme un string en deuxième, ben c'est niquel.(avant je débrayé tellement ma bécane donné des à-coups).
Sur route mouillé on peut enfin prendre un rond point sans avoir peur de perdre l'arrière. Se sentant plus en sécurité et plus à même de contrôler la bécane, on hésite moins et on gaz sans se poser de questions.

Par contre si vous êtes du genre à aimer la glisse, la violence pur et dur et que vous avez l'expérience pour contrôler ces à-coups, ben faites pas la MAJ. Moi je suis pour surtout pour la sécurité et le plaisir de roulage, avec on réfléchit plus du tout pour gérer les gaz, et on se fait vraiment plaisir. Un moteur avec du couple, avec de la patate à n'importe quel régime, vive comme un serpent, et enfin gérable !!! Que du bonheur.

avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par plouf Mar 21 Oct 2014 - 20:01

J'ai pu tester deux mt09,une sans la mise à jour et l'autre avec et seule celle avec la modif était agréable.
Avec la reprog on peut rouler en mode A sans problèmes même en ville alors que j'avais fini l'essai en mode B avec l'autre(même en standard les accoups étaient trop prononcés ).
Pour moi une moto facile et sécurisante est beaucoup plus efficace.
De toutes manières vu que ma moto sera neuve la modif sera faite d'origine (et heureusement).
avatar
plouf
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Mar 21 Oct 2014 - 20:06

Parfait voila encore des avis très positifs sur cette MAJ A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vanish Mar 21 Oct 2014 - 20:16

plouf a écrit:J'ai pu tester deux mt09,une sans la mise à jour et l'autre avec et seule celle avec la modif était agréable.
Avec la reprog on peut rouler en mode A sans problèmes même en ville alors que j'avais fini l'essai en mode B avec l'autre(même en standard les accoups étaient trop prononcés ).
Pour moi une moto facile et sécurisante est beaucoup plus efficace.
De toutes manières vu que ma moto sera neuve la modif sera faite d'origine (et heureusement).

Motos en full ou bridée? Ca a son importance ! Wink
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par plouf Mar 21 Oct 2014 - 21:01

Vanish a écrit:
plouf a écrit:J'ai pu tester deux mt09,une sans la mise à jour et l'autre avec et seule celle avec la modif était agréable.
Avec la reprog on peut rouler en mode A sans problèmes même en ville alors que j'avais fini l'essai en mode B avec l'autre(même en standard les accoups étaient trop prononcés ).
Pour moi une moto facile et sécurisante est beaucoup plus efficace.
De toutes manières vu que ma moto sera neuve la modif sera faite d'origine (et heureusement).

Motos en full ou bridée? Ca a son importance ! Wink

Les deux étaient bridées
avatar
plouf
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par LilYo57 Mar 21 Oct 2014 - 22:00

Le plus gros problème c'est qu'aucune MT n'est pareil.. donc même en testant une avec la mise à jour on sera jamais le résultat sur la notre..perso je laisse la mienne comme elle est.. je la trouve très bien et pour info avec mon pot d'origine j'avais 0 a-coup depuis que j'ai le pot j'en ai.. mais tampis je l'adore cette brèle et si il faut arsouille bah je débranche le cerveau et ca va tout seul lol !
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par trekker90 Mar 21 Oct 2014 - 22:26

je ne ferait pas la mise a jour j'aime ma moto comme elle est, je la trouve parfaitement gérable.
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par arnaudp Mer 22 Oct 2014 - 18:36

Mise à jour faite ce jour

en mode A et STD, je ne ressens plus les à coups ni les cognements parfois à la reprise des gaz comme avant, moto plus sécurisante beaucoup plus agréable en ville et toujours autant la pêche dés que l'on ouvre franchement .
enfin je n'hésite plus a passer en mode A, aucun regret.
arnaudp
arnaudp
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : EU

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Mer 22 Oct 2014 - 19:45

@ arnaudp +1 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Jeu 23 Oct 2014 - 8:13

LilYo57 a écrit:Le plus gros problème c'est qu'aucune MT n'est pareille..
Oui, tu as tout à fait raison, y'a les Race Blu, les Blazing Orange, Deep Armor, pis les Matt Grey.

LilYo57 a écrit:...pour info avec mon pot d'origine j'avais 0 a-coup depuis que j'ai le pot j'en ai..
Merde, c'est pas de pot... Rolling Eyes j'aime bien ce genre d'info, ou à part le pot d'origine... on ne sait pas quel pot que tu as mis à la place...
Mme Irma, please...

Mister Suspect Clean
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pilaxxx Sam 1 Nov 2014 - 12:09

J'ai demandé chez Yam ce que donnait cette nouvelle carto, il ma dit qu'il valait mieux la laisser comme ça car certes elle sera plus facile à conduire, mais en revanche, elle perd de son caractère moteur.

En plus c'est irréversible.

Je compte la laisser ainsi pour l’instant car je ne trouve pas ça gênant.

Ps: je ne sais pas ce que vous mettez comme essence mais je roule tout le temps en SP98 EXCELLILUM de chez Total.
Une fois, j'ai mis du 98 super marché car je n'avais rien d'autre, et bien j'ai trouvé la moto moins agréable (plus accoups ), pas flagrant mais notable.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Eric60 Sam 1 Nov 2014 - 12:35

Bonjour.
Pour moi,qui met du 98 de toute marque aucune difference et pour la nouvelle carto,même puissance pas de changement a part qu'elle est plus souple,elle a le même caratère moteur.
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pilaxxx Sam 1 Nov 2014 - 12:41

J’hésite pas mal en effet, le forum me fait dire oui, Yam me dit d’éviter.

Jai juste peur qu'elle perde son caractere bien trempé!

Je viens d'un BI donc pas gênant pour moi le MT est un peut plus docile Very Happy .
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 1 Nov 2014 - 14:43

J'ai pas vu la différence sur un autre SP98 mais il est vrai que je mets que de l'excellium.

Pour la mise à jour personnellement comme je l'ai déjà dit, elle est comme avant, nerveuse et explosive, juste les acoups à petite vitesse qui ne sont plus là, c'est ça le top.
Maintenant si cela te gêne pas te casse pas la tête avec ça
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pilaxxx Sam 1 Nov 2014 - 14:54

Bref j'ai le temps d'y réfléchir merci du conseil!
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 1 Nov 2014 - 14:56

Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Dim 2 Nov 2014 - 8:47

Pilaxxx a écrit:J’hésite pas mal en effet, le forum me fait dire oui, Yam me dit d’éviter.

Jai juste peur qu'elle perde son caractere bien trempé!

Je viens d'un BI donc pas gênant pour moi le MT est un peut plus docile Very Happy .

Salut j'était un peu dans le même cas que toi .... aprés comme dit l'ami bozerman si sa te gène pas te tracasse pas avec çà ...
En même temps lui la fait car on c'est bien cas son àge sa devient génant les accoups sa fait mal au poignés, coudes, épaules, bas du dos enfin tout les os .... A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1109529184 il va me tué ..
Je rigole c'est juste pour le charrier un peu , bozerman est une personne que j'apprécie beaucoup dans ce forum A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2411265519 il a fait sont choix comme d'autre de faire cette MaJ ( dans la rp sa peu être certe plus agréable) , Moi je ne la ferait pas pour un peu les même raisons que toi ( pour pas casser le mythe de ce moteur brutale et aussi que je quitte un mono pour un 3 pattes ) aprés si des mise a jour sont proposer c'est juste que toute les mt sont différentes enfin je devrait même plutôt dire toute les motos sont différentes et des mt donnent apparament des accoups génant et d'autre comme la mienne ne me donne pas trop d'accoups faut juste anticipé et apprendre a faire avec dans les courbe ... ( dans 3 4 ans tu pourra vendre une mt 09 dans son pure jus )
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Dim 2 Nov 2014 - 16:10

alexi a écrit:
Pilaxxx a écrit:J’hésite pas mal en effet, le forum me fait dire oui, Yam me dit d’éviter.

Jai juste peur qu'elle perde son caractere bien trempé!

Je viens d'un BI donc pas gênant pour moi le MT est un peut plus docile Very Happy .

Salut j'était un peu dans le même cas que toi .... aprés comme dit l'ami bozerman si sa te gène pas te tracasse pas avec çà ...
En même temps lui la fait car on c'est bien cas son àge sa devient génant les accoups sa fait mal au poignés, coudes, épaules, bas du dos enfin tout les os .... A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1109529184 il va me tué ..
Je rigole c'est juste pour le charrier un peu , bozerman est une personne que j'apprécie beaucoup dans ce forum A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2411265519 il a fait sont choix comme d'autre de faire cette MaJ ( dans la rp sa peu être certe plus agréable) , Moi je ne la ferait pas pour un peu les même raisons que toi ( pour pas casser le mythe de ce moteur brutale et aussi que je quitte un mono pour un 3 pattes ) aprés si des mise a jour sont proposer c'est juste que toute les mt sont différentes enfin je devrait même plutôt dire toute les motos sont différentes et des mt donnent apparament des accoups génant et d'autre comme la mienne ne me donne pas trop d'accoups faut juste anticipé et apprendre a faire avec dans les courbe ... ( dans 3 4 ans tu pourra vendre une mt 09 dans son pure jus )


A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 3700139854 affraid Quoi qu'es que tu dis toi mais tu es fou tu joues avec ta vie là jocolor
Se moquer des vieux c'est pas bien alexi....
Bon pour la peine je te condamne à payer ton A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2876663640 ou deux A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2876663640
Ps :le bas du dos va bien je fais ma rééducation.... A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 542081320 .....
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Dim 2 Nov 2014 - 17:52

Twisted Evil A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1109529184 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 3673802314 c'est la meilleur des rééducation !! continu sa fait pas de mal de trop en faire
promis pour les deux verre ou trois ... A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2876663640 je doit déja un café a ipsos maintenan Very Happy
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par LilYo57 Dim 2 Nov 2014 - 18:24

Mister Clean a écrit:
LilYo57 a écrit:Le plus gros problème c'est qu'aucune MT n'est pareille..
Oui, tu as tout à fait raison, y'a les Race Blu, les Blazing Orange, Deep Armor, pis les Matt Grey.

LilYo57 a écrit:...pour info avec mon pot d'origine j'avais 0 a-coup depuis que j'ai le pot j'en ai..
Merde, c'est pas de pot... Rolling Eyes  j'aime bien ce genre d'info, ou à part le pot d'origine... on ne sait pas quel pot que tu as mis à la place...
Mme Irma, please...

Mister Suspect Clean

J'ai adapté un pot Fresco sur le collecteur d'origine, c'était le pot de mon XJ6.. je sais pas si ca joue sur quelque chose m'enfin.. mon CO est règle sur +4 ..au début les personnes qui montaient des lignes passées à +4.. visiblement maintenant on va bien plus haut faut je teste la différence..
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Dim 2 Nov 2014 - 18:26

alexi a écrit:Twisted Evil A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 1109529184 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 3673802314 c'est la meilleur des rééducation !! continu sa fait pas de mal de trop en faire
promis pour les deux verre ou trois ... A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2876663640 je doit déja un café a ipsos maintenan Very Happy

Ok ça marche je note Wink ( pour les A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 2876663640 )
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par TitiDuDix Mar 4 Nov 2014 - 21:03

Savez vous depuis quand la mise a jour de l'ECU a été mis en place sur les MT-09.
La mienne étant du 04/2014.
J'aimerai savoir si la mienne fait parti de cette fameuse MAJ.
TitiDuDix
TitiDuDix
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Dijon Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Mar 4 Nov 2014 - 21:06

La mise à jour est la depuis septembre 14 il me semble, sur demande de ta part et gratuitement. Toutes les nouvelles MT auront de toute façon cette MAJ
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Mar 4 Nov 2014 - 21:08

les nouvelles seront des fausse mt en quelque sorte les notre sont des pures, des dures des vrai quoi !!!!! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 3087849249 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 3944842334 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 67213253
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Mar 4 Nov 2014 - 21:11

Puffff petit joueur A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 434448356
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Mar 4 Nov 2014 - 21:14

haa ces faux jeunes et leurs petites cervicales A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 222568086
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 8 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum