Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

essai comparatif hondant100 vs t9gt

+16
Renard Bleu
Pat9177
d.maumenee
termi
olivierzx
Hitza hitz
dj romu
jyti
AvatarY7
JP43
crazyfrog69
Kamo
leviking3
Taz 66
iron man
domdom42
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par iron man Mar 12 Avr 2022 - 22:49

Kamo a écrit:A combien tu montes !
Qui moi ? Tu veux dire si je l'ai poussé  au max ?

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par Taz 66 Mar 12 Avr 2022 - 23:34

iron man a écrit:
Kamo a écrit:A combien tu montes !
Qui moi ? Tu veux dire si je l'ai poussé  au max ?

A plusieurs ! Laughing

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Humour13

Du coup, la conso...essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Mdr-1e10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par jab Mer 13 Avr 2022 - 1:11

Honda contre Yam'. Je découvre ce fil et me dis que les dés sont jetés dès la marque en fait. Chacune trouve sa position qui fait sens. Et depuis des décennies.

Honda chasse chez BM sur le confort et la techno (et le prix moindre) quand Yam chasse sur le sport et sur Suzuki et Kawa tout en apportant un peu plus de premium, tout en se battant sur les perfs à un prix qui surfe au bon endroit entre tous.

Bref, cette Honda me fait déjà autant chier que leur XADV auquel il ressemble. Et si je voulais aller vers ce qu'ils proposent et que je respecte, alors j'irai vers BM qui propose mieux, pour plus cher en neuve, mais pas en occasions.

Bref, quand j'avais de 16 à 18 ans, j'espérais pouvoir m'offrir un jour quand je serai vieux la qualité et les technologies HONDA si chers (inabordables) à cet âge mais en plus sexy. ET à 50 ans aujourd'hui et ben je n'en rêve plus du tout. Je ne leur aurais jamais acheté qu'un scooter à Honda.

Le DCT si beau sur le papier ne m'a pas du tout convaincu. On s'y fait chier grave. Tout comme cette bécane semble chiante à crever. Moteur d'Africa Twin, c'est une blague ? On refait le Paris Dakar 30 ans après ? 

Et ils ne me séduisent plus que sur l'ultra sport où ils ont excellé avec leur dernière RRR. Pour le reste, leurs proposition me font autant chier que personne ailleurs. J'irais alors plutôt chez BM si je voulais de leurs genres de propositions. En plus, BM sait toujours se débrouiller pour garder aussi et encore un peu de son esprit sport pour sa clientèle qui en demande.

En attendant, Yam', Ducat', p'tet KTM et les autres zozos curieux européens font tellement mieux l'affaire pour se faire autrement mieux plaisir.

Honda c'est devenu juste plaisirs de pépé, parfait utilitaire fiable pour coursiers ou moto taxi. tous respectables. Sortes de mercos, très bien finies, utiles, solides et moitié chiantes. Pas drôle pour nous.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par Kamo Mer 13 Avr 2022 - 8:04

iron man a écrit:
Kamo a écrit:A combien tu montes !
Qui moi ? Tu veux dire si je l'ai poussé  au max ?

Mais non c'est pour les 2 lascars ! De ytube ! Mdr leurs spitch!
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par iron man Mer 13 Avr 2022 - 9:36

Ah OK j'avais pas pigé  Very Happy WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

essai comparatif hondant100  vs   t9gt - Page 4 Empty Re: essai comparatif hondant100 vs t9gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum