Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof 27.02.18 1:36

Le mien rouge.

Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Mistral83 28.02.18 22:15

Je confirme 2 propositions m'ont été faites : Rouge ou noir Smile
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 01.03.18 22:36

C'est bien ça, rouge ou noir.
Et le noir a été proposé (au même tarif) suite à une grande demande des possesseurs de MT/Tracer.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof 01.03.18 22:52

Si j'avais su...
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 01.03.18 22:57

Le prof a écrit:Si j'avais su...

Sérieux ?
Tu ne savais pas ?
C'est pourtant proposé sur notre site.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Le prof 01.03.18 23:35

Pas fait attention.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par oklesse 02.03.18 0:43

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Le prof a écrit:Si j'avais su...

Sérieux ?
Tu ne savais pas ?
C'est pourtant proposé sur notre site.


+1 Choix des couleurs !
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Titou13 02.03.18 19:42

Merci à tous je vais passer chez motoracing 113 à Vitrolles pour savoir combien il me prend pour le montage
avatar
Titou13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 04.03.18 16:29

Titou13 a écrit:Merci à tous je vais passer chez motoracing 113 à Vitrolles pour savoir combien il me prend pour le montage

Demande à voir Fabien directement (c'est le mécano) et dis lui bien que tu viens de ma part Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 12.03.18 16:32

petite question: que ce soit avec les ressorts d'origine ou ceux du merveilleux M-shock 1 Very Happy j'ai toujours le train avant qui tressaute sur les routes de campagnes.. faut jouer sur l’hydraulique en baissant le réglage du rebond ?
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 12.03.18 17:01

oups , pardon , réglage de détente...
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Adri-46 13.03.18 11:32

Fermer la détente diminuera la vitesse de remontée de la fourche donc oui tu aura très certainement moins de mouvement et ta moto gardera la trajectoire en virage. Perso, je suis a VAF - 2 clics.

Assures toi aussi d'avoir un bon réglage au niveau de t'es précharges. Si tu as une précharge trop dure devant tu modifie l'assiette de la moto et tu te retrouve avec une moto qui sera basculé vers l'arrière ce qui peut augmenter cette sensation de rebond sur l'avant.

Attendons peut être la réponse d'une personne plus expérimenté comme Fred par exemple, mais logiquement je dis bon, voila l'ami Wink
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 13.03.18 13:21

Merci pour ta réponse. j'aurai pensé le contraire...je pensai qu'ouvrir la détente fais que la fourche a plus la possibilité de travailler et absorbe mieux les petits chocs et du coup réponse moins sèche.
au niveau précharge la fourche descend de 3,4cms quand je suis dessus.
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Adri-46 13.03.18 13:53

Après tout dépend du revêtement des routes empruntées.
Je sais que j'avais un train avant bien moins précis et un mauvais feeling quand j'avais ma détente ouverte.

Ce que tu devrais faire c'est jouer avec ton réglage de détente. Tu fermes de 3 clics et tu vois ce que ça donne. Si ton ressenti est meilleur, alors tu peaufines pour trouver le meilleur réglage possible. Sinon, tu reviens en arrière, et tu décides d'ouvres de 3 clics, et tu vois ce que ça donne.

Toujours noté t'es différents réglages pour pouvoir revenir en arrière. Perso, pendant la phase de réglages de mes suspensions, je mettais un commentaire a chaque réglage que j'ai effectué. Je met ça sous forme de tableau et ça me laisse une trace écrite de ce que j'ai essayé comme combinaison de réglages avec le ressenti correspondant. C'est tout con mais si tu te poses une question sur un potentiel réglage, jeter un coup d’œil sur ton tableau te permet de voir si ton idée est intéressante ou non par exemple.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par michel 60 13.03.18 14:02

ok. merci.
avatar
michel 60
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par tracer06 13.03.18 23:46

Moi aussi j'ai prechargé un peu mais j'ai fermé la detente plus
tracer06
tracer06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 14.03.18 22:57

Adri-46 a écrit:Après tout dépend du revêtement des routes empruntées.
Je sais que j'avais un train avant bien moins précis et un mauvais feeling quand j'avais ma détente ouverte.

Ce que tu devrais faire c'est jouer avec ton réglage de détente. Tu fermes de 3 clics et tu vois ce que ça donne. Si ton ressenti est meilleur, alors tu peaufines pour trouver le meilleur réglage possible. Sinon, tu reviens en arrière, et tu décides d'ouvres de 3 clics, et tu vois ce que ça donne.

Toujours noté t'es différents réglages pour pouvoir revenir en arrière.
Perso, pendant la phase de réglages de mes suspensions, je mettais un commentaire a chaque réglage que j'ai effectué. Je met ça sous forme de tableau et ça me laisse une trace écrite de ce que j'ai essayé comme combinaison de réglages avec le ressenti correspondant. C'est tout con mais si tu te poses une question sur un potentiel réglage, jeter un coup d’œil sur ton tableau te permet de voir si ton idée est intéressante ou non par exemple.

Adrien tu as très bien retenu ce passage là Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 26822046

Par contre, pour la détente (rebond), pour gagner en confort, il faut l'ouvrir pour que la roue reste en contact avec la route plutôt que d'encaisser les bosses sur leur crête sans avoir le temps de descendre dans le creux.

michel 60 a écrit:petite question: que ce soit avec les ressorts d'origine ou ceux du merveilleux M-shock 1 Very Happy  j'ai toujours le train avant qui tressaute sur les routes de campagnes.. faut jouer sur l’hydraulique en baissant le réglage du rebond ?

Tu es dans le vrai Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 1719152086

Après c'est toujours une histoire de compromis (chose dû) en fonction des routes que tu empruntes le plus souvent.
Il faut soit faire des choix ou alors se promener avec son tournevis et corriger en fonction du terrain (ce qui est vite très chiant).



Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Michel06 15.03.18 12:34

attention aussi à ne pas trop ouvrir la détente, sinon les sautillements ils ne viendront pas de la route mais des rebonds de l'amortisseur

michel06 à michel60  Very Happy  "au niveau précharge la fourche descend de 3,4cms quand je suis dessus"
sachant qu'il faut être au 1/3 de la course c'est bon pour ta précharge
avec trop et pas assez de détente ça va sursauter, il te faut trouver le bon compromis
t'as la fourche d'origine ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Benito44 01.04.18 19:09

Nième client impressioné par le résultat.Very Happy ..
J'ai eu ma Tracer en Octobre et voulais attendre avant de réinvestir. Une petite frayeur sur le périph Nantais où la bête s'est mise à osciiller d'avant en arrière en courbe et je suis passé à l'acte.

Commande passée Mardi matin chez Ulteambike... livrée Jeudi.. Montée Hier..

Et je suis impressionné du résultat.

Rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui sont passés par là mais un vote de plus pour ce super kit et le service Ulteambike.

Ben
avatar
Benito44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty j

Message par lucky22 03.04.18 17:17

le mien vient d etre commandé, j ai super hate.
j ai pris seulement l amorto , je prendrais les ressorts de fourche plus tard ,quand les finances iront mieux.
je vous donnerai mon ressenti.
ça a pas été simple,j en ai épluché des post ,de ohlins a emc en passant par hyperpro etc...vous m avez perdu , decouragé,fait changer d avis.... mdrrr mais ca y est ,la commande est passée.
avec des B30EVO AV et Ar posé jeudi, ça va le faire
lucky22
lucky22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Titou13 03.04.18 17:20

Pour moi montage demain amortisseur + bielletes et ressort de fourche . Vivement demain soir
avatar
Titou13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Titou13 04.04.18 22:19

Ça y est montage effectuer aujourd'hui la moto est totalement différente . Vivement le week-end. Par contre je me.suis aperçu que le ressort vient s'appuyer sur le basculeur peut on tourner le ressort sans tout redemonter? Merci de vos infos
avatar
Titou13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Marcus94 04.04.18 22:41

Bonsoir tout le monde,

Je crois que je vais craquer aussi mais une petite question avant...

Sur ton site on trouve :
https://www.ulteambike.com/kit-fourche-frk-matris-mt09-et-tracer,fr,4,FY1-mt09T.cfm#FY131RK
Est-ce que ce kit remplace ou équivaut à de l'Andreani ?? alors qu'il n'y a pas de cartouches ? Il semble que l'on puisse régler compression et détente sur chaque fourreau ?
Tu pourrais m'en dire un peu plus stp car j'ai peut être pas bien cherché sur le fofo mais rien vu dessus...

Association avec Mshock 1, 2 ou SS2 ?

D'un autre côté le pack stage 1 devrait me suffire..
profil : 35% arsouille entre potes et premiers petits tours en circuit prévus, 35% Duo assez rythmé à 170 Kg et 30% balade Duo chargés à 210 Kg...

Des avis pour m'éclairer SVP

avatar
Marcus94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : 94100

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 21.04.18 12:17

Titou13 a écrit:Ça y est montage effectuer aujourd'hui la moto est totalement différente . Vivement le week-end. Par contre je me.suis aperçu que le ressort vient s'appuyer sur le basculeur peut on  tourner le ressort sans tout redemonter? Merci de vos infos

Oui, la dernière spire (la plate en appui) est un peu plus proéminente que les autres, tu peux tourner le ressort d'un demi-tour sans crainte.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 21.04.18 12:20

Marcus94 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je crois que je vais craquer aussi mais une petite question avant...

Sur ton site on trouve :
https://www.ulteambike.com/kit-fourche-frk-matris-mt09-et-tracer,fr,4,FY1-mt09T.cfm#FY131RK
Est-ce que ce kit remplace ou équivaut à de l'Andreani ?? alors qu'il n'y a pas de cartouches ? Il semble que l'on puisse régler compression et détente sur chaque fourreau ?
Tu pourrais m'en dire un peu plus stp car j'ai peut être pas bien cherché sur le fofo mais rien vu dessus...

Association avec Mshock 1, 2 ou SS2 ?

D'un autre côté le pack stage 1 devrait me suffire..
profil : 35% arsouille entre potes et premiers petits tours en circuit prévus, 35% Duo assez rythmé à 170 Kg et 30% balade Duo chargés à 210 Kg...

Des avis pour m'éclairer SVP


J'ai répondu à toutes tes questions suite au MP que tu m'as envoyé.

Dans ton cas, je pense quand même que le plus judicieux serait un EMC avec réglage de pré-charge hydraulique.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron 02.05.18 19:44

J'ai un petit soucis^^. j'ai le pack Mshock 1 monter sur mon tracer depuis 3 ans et normalement je vends mon tracer prochainement mais impossible de remettre la main sur la clé pour le réglage de la précontrainte du ressort (me rappel même pas l'avoir eu en main un jour mdr).
Esr ce possible d'en récupérer une ( ou c’est standard celle du tracer fait l'affaire mais j'en doute) et si oui comment faire.
Merci.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Sylvain 19 02.05.18 21:32

Regarde se leboncoin il y en a régulièrement.
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par SuperPoule 03.05.18 12:19

Ou sinon tu en demandes une à Shock Factory.
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 04.05.18 17:15

Zeltron a écrit:J'ai un petit soucis^^. j'ai le pack Mshock 1 monter sur mon tracer depuis 3 ans et normalement je vends mon tracer prochainement mais impossible de remettre la main sur la clé pour le  réglage de la précontrainte du ressort (me rappel même pas l'avoir eu en main un jour mdr).
Esr ce possible d'en récupérer une ( ou c’est standard celle du tracer fait l'affaire mais j'en doute) et si oui comment faire.
Merci.

Regardes voir, mais ils e peut que celle d'origine fasse l'affaire.
Sinon, on peut faire la demande auprès de Shock factory.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par manu 444 07.05.18 21:38

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Img_2012
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Img_2011
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Img_2010

Salut et merci à Ulteambike pour les biellettes.

Comme les autres avec les nouvelles biellettes la roue touche le sol et la centrale ne serre à rien. voici mon idée qui pour moi fonctionne .

Une plaque en acier, un coup de taraud du Loctite et voila.
manu 444
manu 444
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : 03240 Le Theil

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Dukaki 09.05.18 13:21

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas réussi a accorder mon dos avec la stabilité de la moto... J'ai passé commande du kit complet et avec les retours positif qu'il a eu ici, j'en attends beaucoup! Wink
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 18 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum