Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guidonnage ...

+144
Michel06
sinoo
seb88
SuperPoule
Frene57
patateman
Chris Cp3
DUBRAC M
b0b44
Xiyitifuride
guilhem
Floyd31
chris.gielen
thdu
garry-54
Alainvroom
fredland
Nyouwt
Boris45
Nico-83
broukmout
synapse38
NicoTFL
Steal
roadtrip-moto.com
Axigny
Vito-tracer
jeje
crusader
tony38
sinapa
siiiqup
dadoog
maneki
macreg
dagda-esus
steevee 60
leviking3
HECTOR83
Axelairafond
900m
dirimant
gsxr600k7
JC13
fufu74
Bob!
jeje l'aspi du 69
nours
jack16v
Gauthier75
Fred
Speedfan
fred_58
hqrd
milfazer
Ben de wellin
Paser19
Neutrilium
Jeff13
Gigamatt
crazyfrog69
Xavier78
nicoexon
Animal Smith
odulo
vbr34
Eni
Arclight
Joebarteam77
El Mancho
FabMLH
behobia
bilou34
Neurrate
Septicus
rourou
honhon55
niiico
kergadallan lionel
cavalerie
Ange et Démon
Davy 77
Spitfire87
passepoil
gericoptere
miaff13
M'mo
Griever
Jobar74
freejuga
olivier33
pascal 06
Biboo38
Ska
Spider20
TheStone
Vil Breukin
Romingo
zorg
pegase22
ph1prevot
rikypower
lalain54
Mika2B
Pifou
Chris06fr
Hyzmo
Ul'Team Bike #121
jpe
tyto weel...
Trace(r) la route
enzodiver
goss63
KraV'
Davoo
jeemes
letracer
Meuhlanie
Trisp57
Lucky3
Speedcat
freineurfou
olivierzx
Lapurée
Zeltron
EL D
yoyo08
Ipsos02
Eric60
steel
lolo56
Jewom
bocq240
boni
JULIEN75005
matthew78
pimaz
pipo31
erey
TITOU77
Taz
Bozerman
maxya
Tracer 95
148 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par crusader Dim 13 Mar 2016 - 22:33

bonsoir pour ma part EMC2 et andreani et toujours les louvoiements à haute vitesse, par contre sur les petites routes d'Ardèche et de la drome que tu bonheurs

crusader
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd Lun 14 Mar 2016 - 12:59

crusader a écrit:bonsoir pour ma part EMC2 et andreani et toujours les louvoiements à haute vitesse, par contre sur les petites routes d'Ardèche et de la drome que tu bonheurs

No


avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Romingo Lun 14 Mar 2016 - 14:28

Les pneus et la pression rentre en compte peut étre, sur mon ex Z750 j'avais eu des soucis à partir de 180 en Pilot road 2, jamais réussi à régler le problème. Ensuite en Pilot power 3 plus rien!
Peut être qu'ici aussi ça joue. La MT étant sensible au louvoiement pour beaucoup.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par gericoptere Lun 14 Mar 2016 - 15:37

moi c'est passé les 170/180 ça louvoie et arrivé a 200 ça fait bouger toute la moto , sur autoroute allemande bien sur !

... dans le sud ouest il a des autoroutes allemandes ? ... Laughing
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd Lun 14 Mar 2016 - 19:44

gericoptere a écrit:
moi c'est passé les 170/180 ça louvoie et arrivé a 200 ça fait bouger toute la moto , sur autoroute allemande bien sur !

... dans le sud ouest il a des autoroutes allemandes ?  ... Laughing

je suis monté spécialement pour l'essayer Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par passepoil Lun 14 Mar 2016 - 20:09

guidonnage ... - Page 23 896747621 guidonnage ... - Page 23 1109529184 guidonnage ... - Page 23 1109529184 guidonnage ... - Page 23 1109529184
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par behobia Mer 16 Mar 2016 - 18:21

j'ai essayé ma belle avec ma nouvelle bulle ermax 50 cm en duo petite pointe a 180 avec top case pas de souci un rail en solo je ne  sais pas Smile   on verra


Dernière édition par behobia le Dim 3 Avr 2016 - 12:30, édité 2 fois
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par jeje Dim 27 Mar 2016 - 23:41

M'mo a écrit:De mon côté j'avais déjà essayé l'option N°4 et ça a empiré les choses Wink
J'avais augmenté la précontrainte à l'arrière et remonté mes tubes de fourches de 5-6mm dans le té, le louvoiement était vraiment prononcé.

Aujourd'hui les tubes de fourches sont redescendus à leur position d'origine et la précontrainte de l'amortisseur a été baissée, la différence est flagrante, plus ou presque plus de louvoiement jusqu'à 200km/h (pas été au dessus encore).


Suite a des soucis de guidonnage en relâchant le guidon de 70 km/h a 50 km/h ( sujet ouvert ici : https://www.mt09.net/t6807-guidonnage + video : https://www.youtube.com/watch?v=MS6n9Ea7mHU ) en présence du top case et plus de guidonnage quand le top case était pas la.

Mon concessionnaire me propose ce mardi de remonté mes tubes de fourches de 4 mm ( afin de repartir le poids plus sur l'avant ) ,
en regardant ta réponse j'ai peur que sa fasse plus de mal que du bien ?

PS:  après j'ai  jamais rouler a + 150 km/h avec cette moto pour voir  si elle louvoie avec les réglages origine).

Merci de vos réponses.
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par hqrd Lun 28 Mar 2016 - 19:53

J'ai il me semble résolu mon problème de guidonnage .... du moins jusqu'a 180 km/h je suis monté en Allemagne exprès Wink

Me demandez pas comment j'ai fait , a force de triturer les réglages j'ai fini par y arriver Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Vito-tracer Mer 13 Avr 2016 - 15:26

Salut, j'arrive sur le sujet puisque je suis aussi concerné par le guidonnage, au delà des 120-130km/h et surtout lors d'accélération à partir de la même vitesse.
Je suis passé chez mon mécano habituel pour en discuter et pour lui ça vient des pneus, surtout de celui de l'avant. Il m'a dit que c'était un pneu trop dur pour ce genre de machine. Et que l'ancien proprio devait rouler un peu sous gonflé (ceci dit, il devait faire 140 kg et souvent accompagné de madame...).
Du coup, le pneu est usé bizarrement, ça se ressent au touché, c'est assez flagrant.

Je vous en direz plus quand je changerai les pneus, je vais quand même prendre le temps de les user.
La réponse à peut être déjà été donné, je n'ai pas pris le temps de lire les 670 messages.

'Voilà pour moi.
Vito-tracer
Vito-tracer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Creuse (23)

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Pifou Mer 13 Avr 2016 - 22:52

Vito-tracer a écrit:....... je n'ai pas pris le temps de lire les 670 messages. ...........
T'es sur ??? J'en compte 671 ...... guidonnage ... - Page 23 1109529184
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par behobia Jeu 14 Avr 2016 - 17:31

Vito-tracer a écrit:Salut, j'arrive sur le sujet puisque je suis aussi concerné par le guidonnage, au delà des 120-130km/h et surtout lors d'accélération à partir de la même vitesse.
Je suis passé chez mon mécano habituel pour en discuter et pour lui ça vient des pneus, surtout de celui de l'avant. Il m'a dit que c'était un pneu trop dur pour ce genre de machine. Et que l'ancien proprio devait rouler un peu sous gonflé (ceci dit, il devait faire 140 kg et souvent accompagné de madame...).
Du coup, le pneu est usé bizarrement, ça se ressent au touché, c'est assez flagrant.

Je vous en direz plus quand je changerai les pneus, je vais quand même prendre le temps de les user.
La réponse à peut être déjà été donné, je n'ai pas pris le temps de lire les 670 messages.

'Voilà pour moi.

salut j'espère pour toi que tu vas solutionner le problème  en changeant ton pneu avant  moi j'ai changé les 2 j ai un amorto SS2 et j ai toujours le même problème  en solo  guidonnage ... - Page 23 2914521053 guidonnage ... - Page 23 2914521053 guidonnage ... - Page 23 2914521053
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Gigamatt Jeu 14 Avr 2016 - 17:53

Sur le même sujet :
Ressorts HYPERPRO (acheté chez Fred) : plus rien sous les vitesses autorisées, sauf lorsque je suis des BAR.
La tenue de route est sérieusement améliorée, tout comme l'attaque dans les virages (plus de sentiment de "pompe", la cible choisie est la cible touchée).
Avec le confort en plus.
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Ipsos02 Jeu 14 Avr 2016 - 22:07

behobia a écrit:

salut j'espère pour toi que tu vas solutionner le problème  en changeant ton pneu avant  moi j'ai changé les 2 j ai un amorto SS2 et j ai toujours le même problème  en solo  guidonnage ... - Page 23 2914521053 guidonnage ... - Page 23 2914521053 guidonnage ... - Page 23 2914521053

ça c'est une histoire Belge!! guidonnage ... - Page 23 1109529184 guidonnage ... - Page 23 1109529184 guidonnage ... - Page 23 2876663640
guidonnage ... - Page 23 2923201198
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Axigny Dim 17 Avr 2016 - 13:48

J'ai pu refaire un essai d'un tracer chez mon concessionnaire, la moto est full stock et le louvoiement apparaît vers les 170km/h, J'en ai parlé au vendeur mais il me dit ne jamais en avoir entendu parlé...


avatar
Axigny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par roadtrip-moto.com Lun 25 Juil 2016 - 11:38

Bonjour,

si vous avez vous aussi des problemes de louvoiement, j'ai réussi à joindre Yamaha.
Ils veulent que je fasse avec mon concessionnaire un controle de conformité de la machine.
Evidemment, il va surement me dire que la machine est conforme.
J'aimerai donc savoir si ceux qui sont concernés souhaitent essayer une action commune afin de régler ce problème avec Yamaha ?
N'hésitez pas à me contacter en mp.

Céline
avatar
roadtrip-moto.com
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

http://roadtrip-moto.com/

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 11:46

roadtrip-moto.com a écrit:Bonjour,

si vous avez vous aussi des problemes de louvoiement, j'ai réussi à joindre Yamaha.
Ils veulent que je fasse avec mon concessionnaire un controle de conformité de la machine.
Evidemment, il va surement me dire que la machine est conforme.
J'aimerai donc savoir si ceux qui sont concernés souhaitent essayer une action commune afin de régler ce problème avec Yamaha ?
N'hésitez pas à me contacter en mp.

Céline
Re Céline
On a tout fait lol
Et oui il te dirons pas qu elle est pas conforme mais comme ils sont tous brieffer à te répondre la même chose et bah attend toi à y a des tolérances chez yamaha et elle rentre dans ces tolérances mdr
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par roadtrip-moto.com Lun 25 Juil 2016 - 11:54

C'est pour ça que nous sommes déjà 3 sur la liste pour essayer de faire quelque chose...
La personne de Yamaha au téléphone m'a expliqué que cela dépendait de l'utilisation de la machine...m'expliquant qu'on n'achetait pas un R1 pour aller chercher le pain...je lui ai dit que de mon côté la Tracer n'était pas dans un but de vitesse ou même de faire du circuit...uniquement de la balade du voyage...ce n'est pas pour rien que mes pneus d'origine ont fait 12000 kms !
Je lui ai aussi dit que je ne trouvais pas cela normal que la moto louvoie à partir de 140 ! Que même ma XJ6 ne l'a jamais fait en 50.000 kms !
Réponse : La XJ6 est une moto pour des gens de faible expérience...
en clair, pour la Tracer, il faut de l'expérience...
c'est vrai que pour piloter en ligne droite à 140 il faut de l'expérience c'est bien connu ! C'est comme le rodéo...faut de l'expérience !

Je sais que seule, ça va être impossible, donc à plusieurs, ça sera peut être plus réalisable Wink
avatar
roadtrip-moto.com
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

http://roadtrip-moto.com/

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Axigny Lun 25 Juil 2016 - 12:10

Le problème est connu mais à différent degrés ce qu'y rend la tâche plus difficile à expliquer, sur ta tracer le louvoiement commence à 140km/h mais par exemple pour moi il n'arrive que vers 180 km/h en me cachant derrière la bulle j'arrive à déplacer le moment fatidique mais je pense que même en y mettant tout notre volonté nous aurons toujours ce problème, personnellement je suis résigné à avoir ce louvoiement ^^
avatar
Axigny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 12:16

Axigny a écrit:Le problème est connu mais à différent degrés ce qu'y rend la tâche plus difficile à expliquer, sur ta tracer le louvoiement commence à 140km/h mais par exemple pour moi il n'arrive que vers 180 km/h en me cachant derrière la bulle j'arrive à déplacer le moment fatidique mais je pense que même en y mettant tout notre volonté nous aurons toujours ce problème, personnellement je suis résigné à avoir ce louvoiement ^^
Bonjour
Avais tu fais remonter ton problème chez yamaha France ?
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par roadtrip-moto.com Lun 25 Juil 2016 - 12:28

Axigny a écrit:Le problème est connu mais à différent degrés ce qu'y rend la tâche plus difficile à expliquer, sur ta tracer le louvoiement commence à 140km/h mais par exemple pour moi il n'arrive que vers 180 km/h en me cachant derrière la bulle j'arrive à déplacer le moment fatidique mais je pense que même en y mettant tout notre volonté nous aurons toujours ce problème, personnellement je suis résigné à avoir ce louvoiement ^^

Ah non, le motard ne se résigne pas Wink
A moins de trouver cela normal de changer des pièces sur un véhicule neuf !
Un peu comme si tu trouvais ça normal d'acheter une machine à laver et d'en changer le tambour parce que ça bouge trop ou je ne sais quoi...
Ou un telephone portable et d'en changer la batterie à l'achat (alors qu'elle est neuve) parce qu'elle ne tient pas la charge par exemple...

La logique (en tout cas la mienne) serait de se plaindre ou de le faire passer en garantie...et pas de se taire (ptete aussi parce que je suis une nana Very Happy )
avatar
roadtrip-moto.com
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

http://roadtrip-moto.com/

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 12:49

roadtrip-moto.com a écrit:
Axigny a écrit:Le problème est connu mais à différent degrés ce qu'y rend la tâche plus difficile à expliquer, sur ta tracer le louvoiement commence à 140km/h mais par exemple pour moi il n'arrive que vers 180 km/h en me cachant derrière la bulle j'arrive à déplacer le moment fatidique mais je pense que même en y mettant tout notre volonté nous aurons toujours ce problème, personnellement je suis résigné à avoir ce louvoiement ^^

Ah non, le motard ne se résigne pas Wink
A moins de trouver cela normal de changer des pièces sur un véhicule neuf !
Un peu comme si tu trouvais ça normal d'acheter une machine à laver et d'en changer le tambour parce que ça bouge trop ou je ne sais quoi...
Ou un telephone portable et d'en changer la batterie à l'achat (alors qu'elle est neuve) parce qu'elle ne tient pas la charge par exemple...

La logique (en tout cas la mienne) serait de se plaindre ou de le faire passer en garantie...et pas de se taire  (ptete aussi parce que je suis une nana Very Happy )
Pas de panne pas de garantie et oublie pas elle est aux normes mdr
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 12:51

Louvoiement Coupure moteur le mécano mà dit jvais pas y passer la semaine si j ai pas de panne et comme par hasard qd c est eux qui l essaye bah tout va bien .
Peut être il roule à 50 kmh ? ??
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par roadtrip-moto.com Lun 25 Juil 2016 - 12:53

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas voir les mêmes choses que nous.
avatar
roadtrip-moto.com
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

http://roadtrip-moto.com/

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Paser19 Lun 25 Juil 2016 - 12:58

Moi, en réglant la fourche, le problème s'était nettement amélioré, mais depuis la mise en place de la bulle Ermax haute, c'est revenu à 1.7-1.8, c'est un problème d'aérodynamisme à mon sens, bien que je n'aie jamais essayé sans bulle. ==> bon, çà limite aussi les mauvaises envies  Twisted Evil

Pour ceux qui ont une bulle courte : avez vous aussi ce problème de louvoiement ??
Paser19
Paser19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Axigny Lun 25 Juil 2016 - 13:03

roadtrip-moto.com a écrit:
Axigny a écrit:Le problème est connu mais à différent degrés ce qu'y rend la tâche plus difficile à expliquer, sur ta tracer le louvoiement commence à 140km/h mais par exemple pour moi il n'arrive que vers 180 km/h en me cachant derrière la bulle j'arrive à déplacer le moment fatidique mais je pense que même en y mettant tout notre volonté nous aurons toujours ce problème, personnellement je suis résigné à avoir ce louvoiement ^^

Ah non, le motard ne se résigne pas Wink
A moins de trouver cela normal de changer des pièces sur un véhicule neuf !
Un peu comme si tu trouvais ça normal d'acheter une machine à laver et d'en changer le tambour parce que ça bouge trop ou je ne sais quoi...
Ou un telephone portable et d'en changer la batterie à l'achat (alors qu'elle est neuve) parce qu'elle ne tient pas la charge par exemple...

La logique (en tout cas la mienne) serait de se plaindre ou de le faire passer en garantie...et pas de se taire  (ptete aussi parce que je suis une nana Very Happy )


J'adore cette moto, je ne la vendrai pas parce qu'elle a ce problème mais comment peut on faire pour leur faire comprendre... j'en ai parlé à mon concessionnaire, le problème est connu mais voilà rien est fait. On ramasse les pots cassés en achetant un véhicule quasiment neuf !
avatar
Axigny
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par roadtrip-moto.com Lun 25 Juil 2016 - 13:05

je ne veux pas la vendre non plus, elle est top.
C'est juste que je pense qu'il faut essayer de faire qqch avec eux avant de faire des changements.
avatar
roadtrip-moto.com
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

http://roadtrip-moto.com/

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 13:10

roadtrip-moto.com a écrit:je ne veux pas la vendre non plus, elle est top.
C'est juste que je pense qu'il faut essayer de faire qqch avec eux avant de faire des changements.
J ai déjà fait des changements pas envie de me ramasser mais si il faut jsuis prêt à la remettre d origine
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 13:11

Hey c est 500 e un amortisseur de direction bah j ai envie de dire ils ont qu a nous le fournir avec la moto .
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par pegase22 Lun 25 Juil 2016 - 13:58

RAS avec bulle "bikini"
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Steal Lun 25 Juil 2016 - 14:51

pegase22 a écrit:RAS avec bulle "bikini"
Essayé celle de Céline lol
avatar
Steal
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le sud le sud

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage ... - Page 23 Empty Re: guidonnage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum