Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Flash/Reprogrammation d'ECU

+162
Dexter-95
SuperPoule
Heisenberg
Brasiligun
K1000
neophyte700mb
Arno06
Benzen_24
Adri-46
csiro
derck
toma2803
faztaz74
CrCoast
Charlie2A
jyti
SLY
BBvtec
daviditeprat
synapse38
chtit
MT0991
paloock
domdom42
Fab_rs
Mt09vk
Nikko
coyote358
gslongo
zeldolive
casio13
Alainvroom
deun74
Smaliz
Zupkriska
tresfou
mathieu954
NicoTFL
allankickass
Jeremyplt
joss69
PomPote
Axigny
broukmout
Husby
passepoil
buchef
irondied
M@nu
Corsair
Cucciolo83
jivoitoubo
jeff4x4
djedje
blackyce73
jerem52
ltdrope
krylion
Benjam
Ledave
macreg
Yan's
tyto weel...
Mistral83
fonzy76
sinapa
Stevens971
steevee 60
Scrambler66
Pifou
freejuga
frank31
nashXIII
Nico 37
Tombib
teoloane
Mick29
Marcopolux
Bob!
hqrd
beaudsb3
jhlcys09
patateman
gaetan
Yak3n
lemercier
Trisp57
Romingo
mikuss
EL D
bilou34
Nico46
David_jk5
sieg66
Ipsos02
Vil Breukin
Guizmo
NineInchAir
Skydany
Seb2412
crazyfrog69
KraV'
sevy
Giorgio676
Eric60
damned
M'mo
hoops
mika74
alex75
olivier33
Chris 66
snowseb
Frenchchris
elrouss08
Charnay78
ph1prevot
guigui59dk
micka GIGW
Di@blo95
buellrot
goss63
tony41
svseb38
Prom'
dirimant
Secew
Onetidd
KEN GAZ
Dany-Dannn
Pakalolo67
stouf
redslider55
pascal 06
PoloKK
Cbr954
la taupe
olivierzx
chipstade
Eazy
matsax
alexi
Mister Clean
MaTh09
Sting
Piero
3 pates
dagda-esus
xoff
corto
thedude 92
Speedcat
Ariaron
vintage
comte zero
Ul'Team Bike #121
thierry947
zaraza
trekker90
Fred
titirenosch
Bozerman
166 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par xoff 3/10/2014, 22:56

Cbr954 a écrit:
- Amélioration de l'accélération sur toute la plage moteur...

Mode B : Augmentation de 20% de la puissance disponible car en 6ème sur long trajet, je la trouvais un peu juste... Suppression de la bride rpm à 10000 en 5eme et à 8500 en 6eme....

Mode STD : +10% de puissance disponible à partir de 1/6 poignée comparé à la map d'origine sur toute la plage moteur (puissance disponible plus vite que sur la map STOCK)...

Mode A : Amélioration de la puissance disponible sur toute la plage moteur : la courbe a été ajustée à la hausse à partir de 1/6 de poignée pour arriver à 100% de l'accélération aux 3/4 de la poignée....
La puissance est réellement là....

Salut Cbr954, bon, ne prends pas mal ce que je vais dire surtout... Avant ça, je tiens à dire que tu as fait du très bon boulot et que j'admire ton courage (cojones!!!) pour t’être lancé dans cette aventure.
Mais pour moi, à part la limitation de vitesse + limitation throttle en 5 et 6, frein moteur et les à coups que tu fais sauter,.. je trouve que tu vends du "rêve" quand tu parles de plus d'accélération et plus de puissance... Je veux juste dire que la moto fait toujours la même puissance. La courbe de puissance et de couple est toujours la même et que le 0-200km/h se fera toujours aussi vite.study
Perso, même pour faire de la piste, je préfère avoir un tirage (d'accélérateur) assez long qui permet de gérer l'accélération sur l'angle si tu n'as pas d'ESP. Car une fois que tu as "poignée dans l'angle",... et bien c'est "poignée dans l'angle". Et je pense que ta config favoriserait les "high side".
J'ai une connaissance qui en a fait l’expérience, sur piste, du tirage rapide sur CBR1000 et il s'est envolé sur un wheeling intempestif...
Bref! C'est juste pour dire qu'il n'y a aucune puissance ou couple ou accélération en plus...

J’espère que tu ne m'en veux pas mais c'est un forum qui donne toujours lieux à différents avis etc. geek Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2876663640

xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 3/10/2014, 23:11

Tu as raison xoff, nous avions déjà débattu du sujet précédemment, et je suis d'accord avec toi, je ne veux induire personne en erreur pour une histoire de sémantique. J'ai modifié mon post en conséquence. Quand je parle de puissance je songe à l'accélération et donc au "ressenti", en rien à une augmentation de puissance du moteur.

3 pates a écrit:serait il possible de conserver le dernier mode ( A standard ou B ) engager lors de l'extinction du moteur pour éviter de toujours avoir à remettre notre mode préféré.
Comme ça tous le monde garderait son mode perso par défaut.

Non, il n'est pas possible de conserver le dernier mode utilisé avant extinction. Néanmoins si tu préfères le mode STD il est possible de le laisser en principal.
Si tu préfères le mode B, cela devient plus touchy mais il reste possible d'inverser les courbes des modes. Tu peux donc passer la courbe A à la place de la B ou de la STD (et vice versa). Donc si tu souhaites avoir la courbe B en principale, il est possible de mettre la courbe B à la place de la STD. Donc le mode STD restera le principal, mais son contenu sera la courbe B.
Je ne sais pas si je suis clair... mais le principe est là et faisable.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par 3 pates 3/10/2014, 23:34

si si c'est clair si ont y prête intérêt
3 pates
3 pates
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : toulouse

http://automotoecoleduplateautoulouseblagnac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza 4/10/2014, 00:50

@Cbr954:

Salut, merci pour tout ce boulot et respect pour ta détermination. Maintenant, est-ce que tu pourrais nous expliquer le déroulement si on souhaite que fasse le boulot, stp?
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 4/10/2014, 11:34

Merci zaraza.
Le déroulement est simple : tu me contactes par MP et on accorde nos emplois du temps pour se croiser.
J'essaye d'immobiliser les véhicules le moins longtemps possible, du genre 48h. Les licences sont supposées être instantannées, donc pas d'attente entre l'achat et l'utilisation.
Exemple : on se croise le lundi, je flash le soir, tu recupères le mardi, tu as ta moto le mercredi Smile
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 4/10/2014, 17:35

Humm, mon porte monnaie chauffe... On t'amène le ECU ou la moto? ton prix inclue-t-il d'éventuels retour en version stock (en cas de revente) ou correction v2, v3....


David
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 4/10/2014, 18:32

Je ne prend que les ECU, comme ca ca vous donne l'occasion de bricoler et cela facilite les choses. Je ne suis pas partisan du démontage sur le bord du trottoir sous la pluie au risque de faire des erreurs grossières dans la précipitation etc etc
A voir au niveau des retours mais je doute qu'il y ait des modifs majeures au niveau de ma map. Néanmoins en cas de grosse modif un reflash sera possible sans souci.
Dans la limite du raisonnable (pas de pis oui pis non pis oui pis non...), je pourrai effectuer des retours en version stock.
Je pense que même en cas de revente, le flash reste un avantage Wink.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza 4/10/2014, 19:52

Ben va falloir envisager de travailler avec votre service postal, ce qui signifie entre 50 et 80% de chances que ça parte en couille. Je pense que je vais laisser tomber. Dommage que tu ne puisse pas prendre le contrôle à distance.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch 4/10/2014, 21:00

J'ai pu faire l'essai trèèèèès rapide ce matin. Ça fonctionne Bien pour l'à coups à la remise des gazes et pour les à coups sur le filet également (maintenant il faut vraiment les chercher).
Pour la remise des gazes, on a plus ce décalage gênant.

Je vous ferais un compte rendu plus détaillé lundi soir.

@Zaraza: Notre service postal fonctionne plutôt bien (colissimo recommandé, jamais eu de souci). Par contre avec d'autres transporteurs, c'est déjà arrivé que ce soit plus aléatoire... Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza 4/10/2014, 21:14

@titirenosch: je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai JAMAiS reçu ou envoyé un colis qui soit arrivé dans les temps ou en état ou à la bonne adresse, JAMAIS. J'ai envoyé des colis dans le monde entier sans jamais avoir eu le moindre souci. J'en ai reçu du monde entier sans le moindre souci. Avec la poste il y a toujours eu des problèmes, c'est pourquoi je me résous à renoncer au flash de Cbr.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par 3 pates 4/10/2014, 21:22

tu es un chat noir ! Very Happy Very Happy Very Happy
3 pates
3 pates
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : toulouse

http://automotoecoleduplateautoulouseblagnac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman 5/10/2014, 08:10

HS ; j'aime les chats noir hs off
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 5/10/2014, 12:07

Cherche sur le forum un savoyard ou autre frontalier qui puisse envoyer et recevoir le colis pour toi. Peut etre qu'une bonne âme se manifestera spontanément.

Par ailleurs, il serait bon d'obtenir le type d'ECU (numero sur l'ECU) utilisé en suisse et autre pays francophone des alentours afin d'effectuer une demande aupres de l'editeur pour confirmer que leur soft peut bien flasher ces ECUs.
Ils peuvent flasher du MT canadien, US, UK, FR... donc il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas pour les autres, mais ils y a quelques mois ils m'avaient demandé mon type d'ECU afin de valider... just in case.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Fred 5/10/2014, 14:40

zaraza a écrit:@titirenosch: je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai JAMAiS reçu ou envoyé un colis qui soit arrivé dans les temps ou en état ou à la bonne adresse, JAMAIS. J'ai envoyé des colis dans le monde entier sans jamais avoir eu le moindre souci. J'en ai reçu du monde entier sans le moindre souci. Avec la poste il y a toujours eu des problèmes, c'est pourquoi je me résous à renoncer au flash de Cbr.

Tu manques de bol alors ou ton bureau de poste est pourri !
Car pour travailler principalement avec la Poste, on a 98% de nos envois qui se passent bien. On doit avec moins de 10 pertes par an dont la moitié qu'on retrouve, sur plusieurs milliers de colis / lettres max annuels ! Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par PoloKK 5/10/2014, 14:58

Généralement, la difficulté se situe au transfert entre notre poste nationale et/ou Chronopost-Colissimo et les services postaux frontaliers.
J'ai eu des soucis avec l'Allemagne avec mon fournisseur de pièce pour la 500 XT (KEDO.de).
Le matériel reste définitivement coincé sur la plateforme Rhône-Alpes (St. Laurent de Mure) bien connue pour être une espèce de "trou noir" où disparaît le matériel.

Avec UPS par exemple, pas de problème ...
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza 5/10/2014, 19:18

Bon, je ne veux pas pourrir le post de Cbr mais pour conclure, comme j'habite à la frontière, je vais directement au bureau de poste français pour envoyer mes colis... Sur ce, stop. et parlons de Flash!
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman 5/10/2014, 19:20

De Flash mais pas tout les 'flash' aussi..... Wink Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2923201198
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Piero 5/10/2014, 21:35

à propos de Flash, est-ce qu'il rends le débridage inutile ?
Piero
Piero
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Paris

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch 5/10/2014, 23:51

Salut second retour sur le flash by cbr954:

Le mode B:
Pas réellement testé...

Le standard:
Plus d'à-coups à la ré-accélération, juste le coups de pied au cul mais sans ce décalage désagréable. Sur vitesse stabilisée, à 50 km/h, en 2nd et troisième, les à-coups sont quasiment imperceptibles.

Mode A: Heu comment dire, c'est jouissif! de la patate sans à-coups. On peut rouler en ville, mais il ne faudra pas être surpris par l'arrivée de la puissance. C'est du Standard avec tirage court.

Au final, c'est exactement ce que je voulait. L'absence d décalage à la réaccéleration et sur vitesse stabilisée. On peut dire que cette reprogrammation améliore grandement la relation poignée/roue arrière.

Merci David d'avoir défricher le terrain. Wink

Donc maintenant, suspensions et programmation refaite, je dirais qu'elle est parfaite. Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 3072614782
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 6/10/2014, 14:02

Piero : non le débridage ne peut pas être realisé par ce flash.
Titirenosch : impeccable, heureux que ça plaise, c'est le but Smile !
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Speedcat 6/10/2014, 14:15


et la bride de la vitesse max ?

Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 6/10/2014, 14:32

Toujours pas eu l'occaz de tester mais etant donné que l'editeur a effectué une mise a jour juste pour cela il y a un mois, il vaut mieux pr eux que ca fonctionne bien.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Sting 8/10/2014, 18:02

J'ai lu ce poste avec beaucoup de plaisir, un grand merci à Toi pour la qualité de tes explications et la qualité de ta rédaction, je m'incline devant autant de passion et de plaisir à la partager.

J'espère que les ingénieurs Yamaha pourront s'inspirer de ton travail.....

J'aimerai tant gommer ces accoups sans perdre ce super caractère
Sting
Sting
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Ile de France

papinard38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 8/10/2014, 22:16

Il suffit d'un MP....
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 9/10/2014, 00:30

Le flash ne joue en rien sur le caractere de la moto.
Il lisse juste le hoquet de la machine a la décelération sans toucher aux fondamentaux.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par MaTh09 14/10/2014, 02:06

bravo pour le flash Very Happy
manque plus qu'a faire une belle pointe Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 67213253
MaTh09
MaTh09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par thierry947 14/10/2014, 11:50

MaTh09 a écrit:bravo pour le flash Very Happy
manque plus qu'a faire une belle pointe Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 67213253

+1

Je pourrais (peut etre bien) etre interrese malgre que je suis en version Belge (donc full) mais j'attends encore un CR sur la vitesse de pointe
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Mister Clean 14/10/2014, 12:00

Pareil... je suis curieux de voir ce que cela donne en vitesse de pointe... car ça pousse velu en 5, et tout s'écroule en 6... Crying or Very sad
Bon, après faut tenir au vent... Twisted Evil

Mister Clean
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 14/10/2014, 20:30

Salut à vous,

je n'ai toujours pas eu l'opportunité de tester le débridage de la vitesse maxi, mais il n'y a aucune raison que cela ne soit pas effectif.

J'essaierai ce week-end, mais dans tous les cas je ne pourrais surement pas la pousser à fond (pas de ligne droite suffisante sur les circuits que je fréquente), mais au moins confirmer que la bride à 225 n'est plus présente Wink.

Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 16/10/2014, 15:57

J'étais partant, mais je crois que je me suis fait photographier hier Sad
pas sur qu'une bécane qui m'emmène à plus de 45km/h me soit autorisé encore longtemps... ils ont des MT-50 chez yam?
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman 16/10/2014, 20:58

Oh m**de tu étais donc dans des limites très hautes... pas de bol
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum