Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flash/Reprogrammation d'ECU

+162
Dexter-95
SuperPoule
Heisenberg
Brasiligun
K1000
neophyte700mb
Arno06
Benzen_24
Adri-46
csiro
derck
toma2803
faztaz74
CrCoast
Charlie2A
jyti
SLY
BBvtec
daviditeprat
synapse38
chtit
MT0991
paloock
domdom42
Fab_rs
Mt09vk
Nikko
coyote358
gslongo
zeldolive
casio13
Alainvroom
deun74
Smaliz
Zupkriska
tresfou
mathieu954
NicoTFL
allankickass
Jeremyplt
joss69
PomPote
Axigny
broukmout
Husby
passepoil
buchef
irondied
M@nu
Corsair
Cucciolo83
jivoitoubo
jeff4x4
djedje
blackyce73
jerem52
ltdrope
krylion
Benjam
Ledave
macreg
Yan's
tyto weel...
Mistral83
fonzy76
sinapa
Stevens971
steevee 60
Scrambler66
Pifou
freejuga
frank31
nashXIII
Nico 37
Tombib
teoloane
Mick29
Marcopolux
Bob!
hqrd
beaudsb3
jhlcys09
patateman
gaetan
Yak3n
lemercier
Trisp57
Romingo
mikuss
EL D
bilou34
Nico46
David_jk5
sieg66
Ipsos02
Vil Breukin
Guizmo
NineInchAir
Skydany
Seb2412
crazyfrog69
KraV'
sevy
Giorgio676
Eric60
damned
M'mo
hoops
mika74
alex75
olivier33
Chris 66
snowseb
Frenchchris
elrouss08
Charnay78
ph1prevot
guigui59dk
micka GIGW
Di@blo95
buellrot
goss63
tony41
svseb38
Prom'
dirimant
Secew
Onetidd
KEN GAZ
Dany-Dannn
Pakalolo67
stouf
redslider55
pascal 06
PoloKK
Cbr954
la taupe
olivierzx
chipstade
Eazy
matsax
alexi
Mister Clean
MaTh09
Sting
Piero
3 pates
dagda-esus
xoff
corto
thedude 92
Speedcat
Ariaron
vintage
comte zero
Ul'Team Bike #121
thierry947
zaraza
trekker90
Fred
titirenosch
Bozerman
166 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman Jeu 16 Oct 2014 - 20:58

Oh m**de tu étais donc dans des limites très hautes... pas de bol

Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 Ven 17 Oct 2014 - 10:08

non, pas tant que cela, mais c'est plutôt la répétition qui me met dedans, j'ai tout de même perdu 15 point en 4 ans...
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman Ven 17 Oct 2014 - 15:22

Ah oui...... je vois tu devrais faire un stage peut être si tu peux
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par EL D Ven 17 Oct 2014 - 17:28

Bozerman a écrit:Ah oui...... je vois tu devrais faire un stage peut être si tu peux

Une reprogrammation d' ECU en sorte....lol... Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 2923201198 ...

V Wink ..et plus sérieusement..bon courage..
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bozerman Ven 17 Oct 2014 - 17:31

Je parlais d'un stage pour les points.... toi alors EL D... lol
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 19 Oct 2014 - 21:44

Pour en revenir au sujet, je peux confirmer que la bride des 10 000 tours en 5ème est belle et bien supprimée, tout comme la limite de vitesse.
Après un rapide tour sur circuit, un petit 232 km/h compteur me l'a confirmé Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 67213253 (smiley de situation je pense)

Ceci satisfera les personnes en attente de cette information pour sauter le pas. Je suis un peu booké en ce moment mais cela devrait se détendre dans les prochaines semaines donc je devrais avoir rapidement de la disponibilité Smile.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Mister Clean Dim 19 Oct 2014 - 21:59

Bon, ben c'est plutôt une bonne nouvelle... Very Happy
Y'a plus qu'a avoir le "modus operandi" pour pouvoir en profiter... Wink

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch Dim 19 Oct 2014 - 23:19

Cbr954 a écrit: un petit 232 km/h compteur me l'a confirmé  Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 67213253 (smiley de situation je pense)

Ça doit bien bouger à cette vitesse Wink

De mon côté, je commence vraiment à m'y faire. Par contre il est indispensable de bien régler la tension du câble d'accélérateur pour bien profiter de tout le bénéfice apporté par la reprogrammation.

Je te confirme que le mode A est juste un régal. Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 3087849249

Pour te dire je n'utilise que ce mode (pluie ou soleil) Twisted Evil Juste quand je suis crevé je met le mode B ou standard.

En bref la ducati attendra. Je suis comblé Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Lun 20 Oct 2014 - 15:05

Ca ne bouge pas tant que ca. J'ai les suspensions d'origine avec un réglage affiné à ma conduite.
Après je suis d'accord avec ton ressenti titirenosch, sans les à coups, on peut conserver le mode A quasi tour le temps en ayant la main légère bien sûr en cas de pluie Smile
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par xoff Lun 20 Oct 2014 - 15:54

Pour en revenir à la vitesse max et à la suppression de celle-ci. J'ai fait une petite pointe, je suivais une CBR 929.

J'ai fait exactement 9 km à fond (bloqué 225 - 227 km/h) sauf peut être une grande courbe prise à 200 km/h (ça saucissonne un peu même avec Andréani devant et Ohlins, bon a régler un peu mieux quand même!).
Bien sur, la tête dans la bulle...enfin dans le compteur.... Et bien, j'ai eu des courbatures le lendemain... No ... mais des vrais... limite torticolis No

Bref, tout ça pour dire que c'est bien sur circuit, une pointe de quelques secondes ou encore pour essayer de mettre à l'amende des gens armés (jeu de mots!) mais sinon... Mad

Enfin voila... Mais PUT*** qu'est ce que j'aimerai essayer quand même.... Twisted Evil... un 250 km/h.

PS: Elle fait comme mon ancien R1 99, elle a du mal à respirer! car pas de conduit d'air forcé.
PS2: tout çà sur route fermée Smile
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Lun 20 Oct 2014 - 20:06

Pour info, pour le 232 kmh, j'ai "forcé" légèrement sur les rapports intermédiaires (peut être 8/9000 tours) et 10k en 5ème (pour vérifier l'absence de bride à 10k rpm) mais rien d'ultra violent et surtout j'ai coupé car les conditions n'étaient pas réunies. Donc pas de tests sur 9km de route fermée pour moi :p
Le record actuel avec de l'équipement dépasse de 50 km/h la bride d'origine pour rappel, donc un bon potentiel à exploiter Smile
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par MaTh09 Mar 21 Oct 2014 - 15:45

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 26822046
MaTh09
MaTh09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mar 21 Oct 2014 - 21:05

Aller hop, une nouvelle petite salve de fonctionnalités qui sont à explorer lorsque j'aurais le temps et qui vont intéresser (ou pas) un bon nombre de personnes : l'intégration possible d'une map Power Commander au flash ainsi que la possibilité d'inclure une fonction quickshifter (doublé d'un boitier externe).

- Power commander (PC) : pour info pour les non connaisseurs de cet accessoire, un PC permet d'optimiser le réglage air/essence en modifiant les caractéristiques d'injection de la moto. C'est un boitier coûtant plusieurs centaine d'euros à brancher sur le faisceau de sa moto qui permet d'intégrer des cartographies de carburant optimisées fournies par le fabricant.
Celles-ci permettent, en optimisant le rapport air/essence, d'améliorer le couple et la puissance de la moto.

- Quickshifter : c'est un boitier allant de 300€ à 700€ qui permet de passer les vitesses à la volée (sans débrayer donc) en provoquant une micro coupure d'injection. Relié à l'ECU, il permet de lui indiquer que le pilote à touché au sélecteur de vitesse et donc d'effectuer une microcoupure d'alimentation en essence.
Il est possible, entre autre, d'indiquer le délai d'activation ainsi les tours moteurs minimum d'utilisation.

Pour la map PC, elle est en cours de test dans mon flash actuel afin de valider au préalable son effectivité. Mais cette option pourrait vraiment être cool. Néanmoins je roule peu en ce moment donc je risque de mettre du temps pour faire des feedbacks.

Pour le quickshifter, je n'ai pas du tout l'intention d'en monter un donc l'option reste implémentable sans pour autant que cela ne rentre dans mon scope d'amélioration prévues à court terme. A voir si des personnes sont intéressées pour des tests ultérieurs.

Je vous tiens au jus !
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch Mar 21 Oct 2014 - 21:09

Je suis toujours dispo si tu as besoin de beta testeur. Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mar 21 Oct 2014 - 21:18

Toujours au taquet le Titi.
A voir en fonction de mon emploi du temps si je peux le faire moi-même rapidement ou pas Surprised
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mar 28 Oct 2014 - 20:03

Hello à tous ! Un petit peu de news. La map Power Commander permet de rendre la moto légèrement plus punchy et plus précise dans les accélérations (c'est du ressenti bien évidemment). Après de là à dire qu'il y a un gain de puissance, il faudrait un Dyno pour ça, mais c'est vrai que le feeling avec la moto change sensiblement.

Et sinon, pour les septiques et les autres, voici une petite capture d'images prises sur circuit qui vous ravira :
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Captur10

PS : il restait la 6eme... Smile
=> EDIT : en 6eme en étant loin d'être à fond, un petit 242 a été affiché, le tout en STD (car je la teste aussi Smile) à la faveur d'une descente. Pas de capture par contre cette fois-ci.


Dernière édition par Cbr954 le Ven 31 Oct 2014 - 14:25, édité 2 fois
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch Mar 28 Oct 2014 - 20:58

Twisted Evil
Bien joué Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par alexi Mar 28 Oct 2014 - 21:02

C'est pour quand le top speed en 6 Very Happy Very Happy car sa fait déjà drôle de voir ce compteur affiché cette vitesse Wink
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mar 28 Oct 2014 - 21:23

Quand j'aurais un circuit de 9km de long Wink
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 Mer 29 Oct 2014 - 2:38

Du coup tu l'applique sur quel mode ta map PC?
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par alexi Mer 29 Oct 2014 - 8:01

Vu que sur le la photo il est en mode A je pence pour le mode A Rolling Eyes
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par matsax Mer 29 Oct 2014 - 9:28

Si j ai bien compris les amis je débranché l écu je l envoi le recupere 2 jours plus tard et la plus de bride vitesse meilleur feeling à l accélération choix du mode par défaut
pour 180 rorô
le faite qu elle ne soit pas encore en full ça va changer quoi ???
débutant dans le monde de la moto (moins 1 ans) mais ayant fait ça première sortie en circuit ça m intéresse (car ce ne sera pas la dernière c est sur)
matsax
matsax
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mer 29 Oct 2014 - 12:34

@David_jk5 et alexi : la map fuel est applicable à toutes les maps sans distinction. Que l'on soit en A ou B, le rapport air/essence à X rpm est le même, cela paraît logique.

@matsax : Cela dépend si tu es sur la région parisienne ou non. Si tu es en RP, on se croise et en 2 jours c'est fait. Si tu es plus loin et que tu souhaites passer par un colis postal ou autre prestataire, il faut ajouter à cela le délai du colis. En effet, tu auras des maps plus sympa, débridage de la Vitesse maxi, réduction des à coups, modification du mode par défaut etc...
Le fait qu'elle ne soit pas en full réduira les effets du flash puisque la moto sera moins puissante mais rien de bien méchant je pense.

Je pourrais valider la map Power Commander d'ici ce week end et la proposer sur le forum mais je confirme à nouveau le côté plus punchy et précis Smile.

Enjoy !
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Eazy Mer 29 Oct 2014 - 13:39

Salut, si j'ai bien compris, tu as trouvé les settings de PC pour la MT-09 et les a intégré à une map de l'ECU ?

T'as du en baver pour les trouver, je pensais même pas que c'était possible
Eazy
Eazy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : 01-Miribel

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par alexi Mer 29 Oct 2014 - 13:47

En tout cas félicitation Cool
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mer 29 Oct 2014 - 13:55

Eazy a écrit:Salut, si j'ai bien compris, tu as trouvé les settings de PC pour la MT-09 et les a intégré à une map de l'ECU ?
T'as du en baver pour les trouver, je pensais même pas que c'était possible

L'éditeur à rendu possible l'intégration directe. Le boitier PC de base vient installer une nouvelle map dans l'ECU. Là on l’inclue dans le flash ce qui évite le boitier complémentaire à 300€.

alexi a écrit:En tout cas félicitation
Merci Very Happy
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Sam 1 Nov 2014 - 13:22

Après de multiples tests ces derniers temps, je déclare officiellement la map Power Commander opérationnelle !

Je suis donc en capacité de la proposer au forum pour 40€. Soit un flash "complet" pour 220€ (flash + licence + map PC). Le flash classique est toujours disponible à 180€ (flash + licence).

Il est à noter qu'une map PC dépend des équipements de la moto. Un MT avec une ligne complète (Arrow, Akra...) n'aura pas la même map qu'un MT sans. Il est préférable que les personnes intéressées me déclarent au préalable leurs équipements afin d'avoir la map optimum pour leur configuration et que je puisse de m'assurer de la faisabilité.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par la taupe Ven 7 Nov 2014 - 10:21

Trop cool
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par chipstade Ven 7 Nov 2014 - 12:16

pas mal tous sa Smile
chipstade
chipstade
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 408
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par olivierzx Ven 7 Nov 2014 - 18:43

Cbr954 a écrit:Hello à tous ! Un petit peu de news. La map Power Commander permet de rendre la moto légèrement plus punchy et plus précise dans les accélérations (c'est du ressenti bien évidemment). Après de là à dire qu'il y a un gain de puissance, il faudrait un Dyno pour ça, mais c'est vrai que le feeling avec la moto change sensiblement.

Et sinon, pour les septiques et les autres, voici une petite capture d'images prises sur circuit qui vous ravira :
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Captur10

PS : il restait la 6eme... Smile
=> EDIT : en 6eme en étant loin d'être à fond, un petit 242 a été affiché, le tout en STD (car je la teste aussi Smile) à la faveur d'une descente. Pas de capture par contre cette fois-ci.

Je reconnais les arbres de la boucle nord du Nüburgring ...
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8797
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 9 Nov 2014 - 2:09

Je suis tout de meme resté en france pr ca, par chauvinisme ou simple flemme de faire 1000 km pour tester mes maps Smile


Dernière édition par Cbr954 le Dim 9 Nov 2014 - 21:39, édité 1 fois
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 4 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum