Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flash/Reprogrammation d'ECU

+162
Dexter-95
SuperPoule
Heisenberg
Brasiligun
K1000
neophyte700mb
Arno06
Benzen_24
Adri-46
csiro
derck
toma2803
faztaz74
CrCoast
Charlie2A
jyti
SLY
BBvtec
daviditeprat
synapse38
chtit
MT0991
paloock
domdom42
Fab_rs
Mt09vk
Nikko
coyote358
gslongo
zeldolive
casio13
Alainvroom
deun74
Smaliz
Zupkriska
tresfou
mathieu954
NicoTFL
allankickass
Jeremyplt
joss69
PomPote
Axigny
broukmout
Husby
passepoil
buchef
irondied
M@nu
Corsair
Cucciolo83
jivoitoubo
jeff4x4
djedje
blackyce73
jerem52
ltdrope
krylion
Benjam
Ledave
macreg
Yan's
tyto weel...
Mistral83
fonzy76
sinapa
Stevens971
steevee 60
Scrambler66
Pifou
freejuga
frank31
nashXIII
Nico 37
Tombib
teoloane
Mick29
Marcopolux
Bob!
hqrd
beaudsb3
jhlcys09
patateman
gaetan
Yak3n
lemercier
Trisp57
Romingo
mikuss
EL D
bilou34
Nico46
David_jk5
sieg66
Ipsos02
Vil Breukin
Guizmo
NineInchAir
Skydany
Seb2412
crazyfrog69
KraV'
sevy
Giorgio676
Eric60
damned
M'mo
hoops
mika74
alex75
olivier33
Chris 66
snowseb
Frenchchris
elrouss08
Charnay78
ph1prevot
guigui59dk
micka GIGW
Di@blo95
buellrot
goss63
tony41
svseb38
Prom'
dirimant
Secew
Onetidd
KEN GAZ
Dany-Dannn
Pakalolo67
stouf
redslider55
pascal 06
PoloKK
Cbr954
la taupe
olivierzx
chipstade
Eazy
matsax
alexi
Mister Clean
MaTh09
Sting
Piero
3 pates
dagda-esus
xoff
corto
thedude 92
Speedcat
Ariaron
vintage
comte zero
Ul'Team Bike #121
thierry947
zaraza
trekker90
Fred
titirenosch
Bozerman
166 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Jeu 18 Juin 2015 - 0:30

Guizmo a écrit:Je trouve que ça ne pollue pas, ça donne des infos aux intéressés potentiels dans mon genre aussi Wink

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 1719152086 Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 1719152086

Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par mikuss Jeu 18 Juin 2015 - 18:05

Boitier expédié ce jour donc maintenant patience ....
Du coup flash avec map PC tout en gardant le mode STD à l'allumage et rajout de frein moteur !
Vivement le retour.
mikuss
mikuss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par EL D Jeu 18 Juin 2015 - 18:06

mikuss a écrit:Boitier expédié ce jour donc maintenant patience ....
Du coup flash avec map PC tout en gardant le mode STD à l'allumage et rajout de frein moteur !
Vivement le retour.

Un copier coller de mon boitier flashé.. Wink ..je pense que tu vas pas être déçu...

V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Jeu 18 Juin 2015 - 18:55

@ David_jk5
Le bridage étant une petite subtilité 100% franco-française, l'éditeur n'etait même pas conscient que cette bride etait présente dans les ECU français. Donc lors de mes premières questions, ils m'ont repondu dans le vague sans trop précisé. En creusant un peu je me suis rapidement aperçu que la gestion de la bride de 106 cv était totalement absente de leurs images d'où le débridage d'office. Pour te repondre, cela a donc quasiment toujours été comme ça.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Jeu 18 Juin 2015 - 21:53

mikuss a écrit:Merci à vous pour les infos c'est cool.
Donc en gros avec le flash plus besoin de débrider et avec la map PC on règle l'injection suivant l'équipement?
Elle est pas belle la vie?
Bon je continue en privé avec Cbr954 pour toutes les questions, histoire de ne pas polluer ici.
Affaire à suivre !!!
C'est exactement ça á la différence que la MAP PC règle l'injection automatiquement!
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sieg66 Ven 19 Juin 2015 - 0:00

Bonjour, je suis intéressé par le flash mais j'ai deux ou trois petites questions avant de franchir le pas :

En bridé, la mt est plus péchue jusque 6500 tours environ, en full c'est l'inverse (ressenti confirmé par les courbes, voir p 24 du sujet sur le débridage). Du coup je la préfère bridée, elle tracte plus d'entrée, même si en haut elle pousse moins (c'est moins utile). Est-ce que le flash la rend plus péchue en bas qu'en version débridée non flashée ? Apparemment oui d'après les témoignages, mais est-ce plus encore qu'en bridé ?

Ensuite, est-ce que le frein moteur réduit est plus agréable de manière générale (plus de fluidité dans la conduite). De combien diriez-vous qu'il est réduit (50%, 80 %) ? Permet-il quand même une décélération raisonnable, naturelle je dirais ? Merci d'avance pour les infos Smile
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 Ven 19 Juin 2015 - 9:28

OK, merci pour ton explication.
Par contre, si tu obtiens un CDI FR 2015, on risque donc de la retrouver bridée avec la manip de débridage a réaliser, non?
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Nico46 Ven 19 Juin 2015 - 9:48

Bonjour à tous

Ma réelle motivation pour pour passez le cap sur ce flash outre le fait de gagner de la sauce est de gagner de la fluidité sur la remise des gaz en bas régime
Pour la conduite en ville

Est ce que l un ou plusieurs d'entre vous a constater une réelle différence par rapport à la map 2014 yam



avatar
Nico46
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par bilou34 Ven 19 Juin 2015 - 11:13

Tous le monde est d'accord pour dire qu'il y a un réel agrément par rapport à la map 2014.
Le mode A semble ne pas convenir à certain car pas facile de doser le filet de gaz, mais en mode B et STD c'est très bien!

Nota: Je résume ici ce que j'ai lu des pages précédentes et des sujets diverses. je précise que je n'ai pas le flash moi-même Wink
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Sam 20 Juin 2015 - 12:21

@sieg66
Les maps étant plus "agressives", donc rendues plus péchues, j'aurais tendance à te répondre que oui dans le ressenti. Après mon problème est que le flash est devenu ma normalité donc je vais laisser des personnes flashées plus récemment te confirmer cela.
Le frein moteur est paramétrable indépendamment de tout autre paramètre, donc en fonction des goûts, je peux le laisser d'origine, ou le gommer au maximum pour les gros pistards. Je dirais qu'il est réduit de 30/40%. Bas dans les tours il offre tout de même une décélération constante et régulière, mais à haut régime, cela est légèrement plus gommé.

@David_jk5
Je n'ai pas compris ton histoire de bride. Je pense qu'il y a une confusion : les MT09 2015 sont flashables avec mes maps. Je ne possède juste pas les maps d'origine 2015, je n'ai que les 2014.

@Nico46
Je vais aussi laisser les personnes déjà flashées répondre car je prêche pour ma propre paroisse donc mes réponses peuvent te paraîtrent biaisées. Concernant la "sauce" et la fluidité, si la garde de ta poignée d'accélération est correctement réglée, associée à mon flash, tu devrais être plus que satisfait Smile. Je ne fais essentiellement que de la ville et je me régale : pas d'à coups et accélération disponible plus tôt, que du bonheur.


Dernière édition par Cbr954 le Dim 21 Juin 2015 - 9:46, édité 1 fois
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sieg66 Dim 21 Juin 2015 - 9:25

Merci pour les explications. Je trouve en effet que le frein moteur d'origine n'est pas satisfaisant par rapport à d'autres machines. L'impression que ça met une secousse quand on lâche les gaz, suivant le régime, un peu comme un twin mais sans en offrir ensuite la décélération. La street est plus fluide à ce point de vue.

Quelqu'un est-il passé de la moto bridée à flashée, pour dire si elle est plus puissante en bas également, ou plutôt en haut ? Une différence dans l'arrivée de la puissance en somme, ou mieux, est-ce que quelqu'un l'a passée au banc après le flash et aurait les courbes ?
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Dim 21 Juin 2015 - 9:45

Pour essayer de rester objectif:
Ça fait maintient 8mois que je suis passé par le flasch.
Avant jàvais debridé la moto et fait la MAJ Yam. Déçu par cette mise a jour car elle ne m'apportait pas vraiment la souplesse attendue par rapport a une moto de démo que j'avait essayé et qui elle ne donnait plus d'accoups.
D'entrée de jeu la différence de puissance est notable et ça, depuis les bas régimes. Comme l'a précisé CBR, il faut bien régler sa garde d'accélérateur, ça facilite la souplesse de la remise gaz et je confirme que le filet de gaz se gère très bien en STD et B.
A on arrive aussi á rouler en ville mais il est clair que c'est plus brutal et surtout démoniaque sorti des agglo!
Pour te rassurer sieg66, j'ai passé la moto au banc la semaine dernière et tout va bien.
Courbe de puissance régulière de bas en haut. Ça monte sans s'arrêter.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sieg66 Dim 21 Juin 2015 - 10:40

Merci pour tes impressions. C'est le coté brutal qui m'intéresse en effet, une réponse immédiate dès les bas régimes c'est ce que j'apprécie le plus.
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par David_jk5 Dim 21 Juin 2015 - 13:32

@Cbr,
Oui, la map 2014 que tu a est une origine US, donc sans bridage, celle que tu récupérerai en envoyant un CDI d'un modèle FR 2015 serai alors bridée ou en tout cas avec le paramétrage bride 2 points du modèle FR.
David_jk5
David_jk5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 21 Juin 2015 - 14:02

La map que j'utilise est une map européenne issu d'un ECU francais contenant les maps 2014. Pour rappel comme déjà évoqué, les americain n'ont pas le meme cablage d'allumage et donc pas le meme ordre d'allumage donc les flash ne sont pas compatibles.
Le flash acuel est donc deja issu d'un ecu francais bridé, tout comme le flash de Tracer.
J'ai d'ailleurs une personne opé pour prêter sin ecu afin de récupérer les maps 2015.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par EL D Dim 21 Juin 2015 - 18:16

sieg66 a écrit:Merci pour tes impressions. C'est le coté brutal qui m'intéresse en effet, une réponse immédiate dès les bas régimes c'est ce que j'apprécie le plus.

C'est assez simple..le mode standard flashé par CBR correspond au mode A de Yam...et le mode A flashé par CBR correspond a un mode qui tu ne connais pas encore... Very Happy ....si tu aimes le côté ça vient..ça monte..je coupe sinon..béret...tu seras heureux....c'est ce que j'avais demandé a CBR..je l'ai eu...l'hiver c'est drift assuré même en mode standard...là route chaude...que du bonheur...
V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 21 Juin 2015 - 19:13

Putain, vivement que je fasse la revision des 30 000 et j y passe aussi.... j en peux plus de ses a coups de merde...
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Dim 21 Juin 2015 - 19:45

Vil Breukin a écrit:Putain, vivement que je fasse la revision des 30 000 et j y passe aussi.... j en peux plus de ses a coups de merde...
Je comprend pas que tu ais attendu 30000 bornes pour le faire!!!!!!!????????!!!??!?!?!?!?!

Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 21 Juin 2015 - 19:48

Pour plein de raisons.. Financieres, personnelles, bref... et puis c'etait pas le plus urgent pour moi sur cette meule... Wink

Maintenant je vais pouvoir m'en occuper apres avoir posé le filtre KN ..
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Dim 21 Juin 2015 - 19:49

Vil Breukin a écrit:Pour plein de raisons.. Financieres, personnelles, bref... et puis c'etait pas le plus urgent pour moi sur cette meule... Wink

Maintenant je vais pouvoir m'en occuper apres avoir posé le filtre KN ..
Ceci explique cela!
Tu vas voir, c'est un vrai bonheur au quotidien!
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 21 Juin 2015 - 19:52

Il me tarde.. j'avoue... de voir tous les bons feedback concernant le flashage de CBR, j'ai toute confiance en lui.. le truc qui fait chier, c'est d'être loin et de devoir attendre.. mais visiblement notre sorcier vaudou de l'electronique est tres reactif et il assure Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 1719152086

Bref, viiiiiite !! lol
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Dim 21 Juin 2015 - 20:04

en effet, il est très réactif et il en a pour moins d'uns 1/2 heure pour vacciner l'ECU. si tu te débrouille bien, tu postes le lundi matin et tu le récupère le samedi au plus tard.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 21 Juin 2015 - 20:06

Merci pour l'info Wink

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 1719152086
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sieg66 Lun 22 Juin 2015 - 13:04

EL D a écrit:si tu aimes le côté ça vient..ça monte..je coupe sinon..béret...tu seras heureux....c'est ce que j'avais demandé a CBR..je l'ai eu...l'hiver c'est drift assuré même en mode standard...là route chaude...que du bonheur...
V Wink

Merci pour ta réponse. C'est le flash standard ou bien une variante particulière que tu as ?

Pour ceux qui ont le flash CBR standard, passé la surprise, le frein moteur réduit vous convient-il mieux, ou vous auriez aimé qu'il y en ait un peu plus (ou encore moins) ?
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par EL D Lun 22 Juin 2015 - 20:41

sieg66 a écrit:
EL D a écrit:si tu aimes le côté ça vient..ça monte..je coupe sinon..béret...tu seras heureux....c'est ce que j'avais demandé a CBR..je l'ai eu...l'hiver c'est drift assuré même en mode standard...là route chaude...que du bonheur...
V Wink

Merci pour ta réponse. C'est le flash standard ou bien une variante particulière que tu as ?

Pour ceux qui ont le flash CBR standard, passé la surprise, le frein moteur réduit vous convient-il mieux, ou vous auriez aimé qu'il y en ait un peu plus (ou encore moins) ?

C'est la variante avec la map vu que j'avais deja une ligne akra carbone et un kn...et après essai j'ai aimé le flash de cbr sur le mode standard et contrairement à d'autres gêné par le manque de frein moteur sur le mode A flashé. ..cette sensation que la moto continue d'accélérer quand tu coupes les gaz..genant dans le flot de circulation pour moi et non gênant pour d'autres...a ma demande CBR m'a remit du frein moteur sur le mode A..ça pousse tout autant velu et quand on coupe les gaz...frein moteur present..comme j'aime. ..

V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ipsos02 Lun 22 Juin 2015 - 20:56

Tu connais Mr plus?
C'est EL D!! Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 1109529184
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par EL D Jeu 25 Juin 2015 - 16:44

100 bornes de balades aujourd'hui avec un sol chaud..le mode A de CBR954 devrait être de série....'ain ça envoie bien..bien..bien...le coup de pied au cul à la crête des 6000... Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 4159379539 ...génial ce que propose l'artiste informatique...

V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par mikuss Jeu 25 Juin 2015 - 21:31

EL D a écrit:100 bornes de balades aujourd'hui avec un sol chaud..le mode A de CBR954 devrait être de série....'ain ça envoie bien..bien..bien...le coup de pied au cul à la crête des 6000... Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 4159379539 ...génial ce que propose l'artiste informatique...

V Wink

Vivement demain d'aller chercher mon colis à la poste et de remonter la bête !!!
Essai prévu samedi toute l'après midi donc je ferais un CR par la suite.
V
mikuss
mikuss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par lemercier Jeu 25 Juin 2015 - 21:46

Bonsoir, j'ai une petite question pour CBR, Tu m'as flasher mon ecu il y a quelques mois, et là je viens de faire la révision des 10000 chez Yam, (pour la garantie) ils ont brancher la valise pour contrôler et régler les injecteurs. donc je voulais savoir si ils peuvent modifier les paramètres du flash avec leurs valises???? Car depuis j'ai l'impression d'avoir moins de patate !!!! Merci David pour ta réponse.
avatar
lemercier
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Romingo Jeu 25 Juin 2015 - 22:21

Tu es sur qu'il ton pas mis la map 2015? Si c'est le cas le flash de CBR a été écrasé. Es tu es en map stock 2015
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Trisp57 Jeu 25 Juin 2015 - 22:31

Romingo a écrit:Tu es sur qu'il ton pas mis la map 2015? Si c'est le cas le flash de CBR a été écrasé. Es tu es en map stock 2015

Si c'est le cas " alors elle va marcher beaucoup moins bien forcément"

http://m.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc

geek
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 18 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum