Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

+43
doudou26
asteriscme
ptk
crazyfrog69
kiwi66
Propagandjw
patrice55
Peashooter
Pierre Boubou
Fernando69
900m
McLeod
Pat9177
worms
Chris42
Doudou6625
FaLCoNF83
otherside
FrakassoR
YAMGAS
DUKE
Bd21
Axolotl
jab
ferd83
erey
maxjr
Taz 66
Rone9GT
iron man
Sébastien66320
Kamo
petaron
Adrians
Tracer30
olivierzx
pegase22
Yamamoto
synapse38
yamaha34
Fred54
termi
Alex
47 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Sébastien66320 Dim 19 Déc 2021 - 10:42

Pour moi , pas de réparation possible chez yam il n on pas la solution . Le problème et visiblement connue chez yam mais aucune solution de réparation pour le moment (ça viendrais d'un logiciel dans l électronique) . La seul solution apporter cé la reprise de la moto mais pas au prix du neuf ce qui ne me convient pas spécialement. Il me la reprendrais 12500 à 13000e grand max et avec équipement. J attend le début d année pour m occupé de ça sérieusement et éventuellement changé de moto .

Sébastien66320
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Dim 19 Déc 2021 - 10:52

J'ai pas compris combien ils te ***** entre ton prix d'achat et leur proposition de reprise et combien de temps et de Kilomètres. Moi à leur place, je te la remplacerais direct pour une neuve. Et moi à ta place s'ils le font pas, je fais un malheur. Mais j'ai pas tous les paramètres. Les premiers que je demandais là.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Sébastien66320 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Dim 19 Déc 2021 - 11:05

Sébastien66320 a écrit:Pour moi ,  pas de réparation possible chez yam il n on  pas la solution . Le problème et visiblement connue chez yam mais aucune solution de réparation pour le moment (ça viendrais d'un logiciel dans l électronique) . La seul solution apporter cé la reprise de la moto mais pas au prix du neuf ce qui ne me convient pas spécialement.  Il me la reprendrais 12500 à 13000e grand max et avec équipement. J attend le début d année pour m occupé de ça sérieusement et éventuellement changé de moto .
Consternant ce que tu nous dis là Rolling Eyes ... 
Te la reprendre mais pas au prix du neuf ? (Et perdre tes équipements au passage) C'est juste dingue Mad!!
Elle a combien de mois et de Kms maintenant ?
Ils t'ont proposé de repartir sur une autre 9GT ? Non ?
Si oui, tu ne veux pas retenter l'expérience ? Elle ne déconne pas toutes ...
Bon courage pour la suite et tiens nous au jus  PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 1f609   

A ce propos un sondage est lancé histoire de jauger l'étendue de ce PB  Shocked
Si tu pouvais y laisser ton vote et un ptit mot WinkV, c'est ici:
https://www.mt09.net/t14472-t9-et-t9gt-sondage-avez-vous-des-problemes-de-coupures-remise-gaz


Dernière édition par Rone9GT le Dim 19 Déc 2021 - 12:44, édité 1 fois
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

Sébastien66320 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Axolotl Dim 19 Déc 2021 - 11:11

Moi qui pensais prendre une jap pour pas être emmerdé et lira ça… ça fait peur pas envie de retrouver les pb que j’ai eu chez MV lol

Avez un pb d’humidité? C’était fréquent chez Mv et provoquait des pb de ce genre…
Froid pluie lavage récent avant apparition des pb?

Par contre, je me pose des questions sur les qqs occasions de 1000-2000km qu’on commence à voir dans les 12000eur… c’est peut être pas un bon choix…
avatar
Axolotl
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Aix/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 11:21

Sebastien 66320 a écrit:Le problème et visiblement connue chez yam mais aucune solution de réparation pour le moment (ça viendrais d'un logiciel dans l électronique)

Forcément qu'ils ne veulent pas faire un "rappel général" qui entacherait l'image de la marque !... et les pépètes des actionnaires !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 11:30

moi, je m'attache menotté à la devanture du concess  Mad 
je fais la grève de la faim !
je convoque la presse écrite et télévisée régionale 
j'envoie une lettre à Brigitte Macron  Rolling Eyes
j'envoie une lettre au père Noel christmas pour qu'il résolve le problème !. Flag
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par petaron Dim 19 Déc 2021 - 11:34

Sébastien66320 a écrit:Pour moi ,  pas de réparation possible chez yam il n on  pas la solution . Le problème et visiblement connue chez yam mais aucune solution de réparation pour le moment (ça viendrais d'un logiciel dans l électronique) . La seul solution apporter cé la reprise de la moto mais pas au prix du neuf ce qui ne me convient pas spécialement.  Il me la reprendrais 12500 à 13000e grand max et avec équipement. J attend le début d année pour m occupé de ça sérieusement et éventuellement changé de moto .
Pas très cool tout ça.
D'un autre cote changer des pièces si cela ne sert à rien c'est pas top non plus. Il y a eu des changements de rampe qui n'ont pas réglé le problème. On va dire que ça faisait parti de la recherche de panne.
Si c'est un problème logiciel Yam devrait être capable de le corriger. Après c'est de savoir si c'est possible de faire la mise à jour sur les motos.
Ce qui est sur c'est que YAMAHA ne peut pas rester sans rien faire.
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Dim 19 Déc 2021 - 11:54

Axolotl a écrit:Moi qui pensais prendre une jap pour pas être emmerdé et lira ça… ça fait peur pas envie de retrouver les pb que j’ai eu chez MV lol

Avez un pb d’humidité? C’était fréquent chez Mv et provoquait des pb de ce genre…
Froid pluie lavage récent avant apparition des pb?

Par contre, je me pose des questions sur les qqs occasions de 1000-2000km qu’on commence à voir dans les 12000eur… c’est peut être pas un bon choix…
A 1000 kms la mienne n'avait jamais été lavé, ni roulé sous la pluie ou dans le froid ... et pourtant  pas ma faute
Le "bon choix" des occaz peu kilométrées ?
Pour le moment, en neuf ou en occaz, personne ne saurait dire si ce Pb des gazs va survenir ou pas, et à quel kilométrage.
Après, ces machines sont encore sous garantie donc ... mais tu as parcouru ce post bien détaillé sur le Pb alors maintenant cela risque de "trotter" un peu quand même dans un coin de ton casque nan ?
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Axolotl Dim 19 Déc 2021 - 12:00

Un peu oui effectivement, après on parle de qqs cas c’est loin d’etre une généralité aussi.
Je regarde d’autres motos, souvent bien plus chères, et elles ont aussi des défauts de calage ou autre, sur un phénomène de décélération qui semble identique. Les normes euro5 ajoutent je pense des restrictions et des conséquences mal gérées par l’électronique, pour un résultat ressemblant.

Là ce que je vois c’est qu’elle ne cale pas, mais elle se met en sorte de sécurité et désactive l’accélérateur. Ça sera corrigé via mise à jour certainement, s’ils ne trouvent pas ils désactiveront un check et le défaut de rampe (si c’est ça) sera juste ignoré…

Se tourner vers l’occasion neuve, c’est à défaut d’avoir une neuve dispo, j’irai refaire un tour prochainement des garages. On arrive en 2022 et j’en veux une rapidement pour commencer la saison, sinon en été ça sera trop tard (c’est aussi pour ça que je n’ai rien acheté cette année!)
avatar
Axolotl
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Aix/Marseille

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Sébastien66320 Dim 19 Déc 2021 - 12:30

Moi la mienne et de juillet 2021 et à commencé à merdé en septembre avec 2300km aujourd'hui elle a 2600km . La Rampe d injection déjà changé suivant la recommandations de yam mais 70km plus tard la même chose .
Sébastien66320
Sébastien66320
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2021
Localisation : Vinca

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 13:30

Sébastien66320 a écrit:Moi la mienne et de juillet 2021 et à commencé à merdé en septembre avec 2300km aujourd'hui elle a 2600km . La Rampe d injection déjà changé suivant la recommandations de yam mais 70km plus tard la même chose .

j'arrive pas à comprendre pourquoi ils tâtonnent... apparemment c'est pas la solution...  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par olivierzx Dim 19 Déc 2021 - 16:41

Sauf si la nouvelle rampe a les mêmes défauts aléatoires ...

Rappelez-vous le tendeur de distribution où ils remettaient le même avant de finalement en développer un nouveau.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Bd21 Dim 19 Déc 2021 - 17:19

Bha putain….ça fait peur cette histoire.
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Dim 19 Déc 2021 - 17:21

Une monet Goyon....ya que ca de vrai!
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 17:32

faudrait aller zieuter sur les forums étrangers pour voir ce qu'ils en pensent !... doivent 

bien avoir cette même galère  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par petaron Dim 19 Déc 2021 - 18:46

J'ai trouvé sur un forum Espagnol cette info traduit en français.
https://www.mt-09-tracer.com/viewtopic.php?f=66&t=7936&start=20


Selon le responsable après-vente d'un concessionnaire, Yamaha était déjà au courant de ce problème
et attendait que Yamaha lance une campagne pour mettre à jour le logiciel et/ou remplacer les pièces de l'accélérateur électronique. .
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

olivierzx, pegase22, jab, Sébastien66320 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Dim 19 Déc 2021 - 18:56

Merci. Ça sent la vague de rappel. Vivement, avant que la couille nous tombe dessus.
Bon, et c'est pas la honte. Tous les bons constructeurs le font. On préfère ça au déni.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Bd21 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 19:13

petaron a écrit:J'ai trouvé sur un forum Espagnol cette info traduit en français.
https://www.mt-09-tracer.com/viewtopic.php?f=66&t=7936&start=20


Selon le responsable après-vente d'un concessionnaire, Yamaha était déjà au courant de ce problème
et attendait que Yamaha lance une campagne pour mettre à jour le logiciel et/ou remplacer les pièces de l'accélérateur électronique. .

bein voilà ! PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 1719152086

moi j'avais du mal avec le changement intégral de la rampe d'injection ! PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 215258726

je voyais + une gestion de l'électronique défaillante !  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab, Sébastien66320 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Dim 19 Déc 2021 - 19:17

Jab a écrit:Tous les bons constructeurs le font

de ce coté là on peut faire confiance à YAM....ont toujours été réglos Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

YAMGAS, jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Dim 19 Déc 2021 - 19:18

Une petite mise à jour et hop. Dommage que ce ne soit pas aussi simple à mettre à jour qu'un logiciel (qui est corrigé en permanence) immédiatement et en ligne. Ça arrivera. Pourquoi nos bécanes sont les dernières à ne pas pouvoir se connecter ? P'têt parce que tout ce qui est connecté a vocation à se faire hacker, par nature. Donc c'est sûrement mieux ainsi.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Sébastien66320 Dim 19 Déc 2021 - 19:46

Cé ce que yam m'a dit aussi mais il non aucune idée de quand la mise a jours  va arrivé et quand le rappelle va être fais . Effectué un rappel n est visiblement pas si simple que ça ne paraît
Sébastien66320
Sébastien66320
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2021
Localisation : Vinca

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par petaron Dim 19 Déc 2021 - 21:16

Il faut quand même attendre la communication officielle de Yamaha sur le sujet.
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Lun 20 Déc 2021 - 17:15

Chez Tesla, la voiture est checkée et mise a jour en permanence en ligne. sans a avoir a aller dans une concession ni prendre de RV.

Sur l'accident du chauffeur de taxi a Paris, Tesla a eu tous les elements quasi en temps reels puisque le choc declenche l'envoi de quasi tous les parametres, vitesse, regime, angle, freinage en %  essuie glace en fonction, ceinture bouclée etc etc ...

c'est un peu de la fiction mais plus pour longtemps...regardez cette video....

https://www.youtube.com/watch?v=vJYaXy5mmA8
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Lun 20 Déc 2021 - 19:04

A ce sujet. Sachez aussi que les Tesla ont le mauvais goût de filmer tout ce qui passe dans son champs de vision et s'approche à plusieurs mètres, surtout éteinte et garée. Ma copine en a fait la désagréable découverte en pissant dans un champs la nuit devant la tesla d'un ami. Super !
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Lun 20 Déc 2021 - 19:08

jab a écrit:A ce sujet. Sachez aussi que les Tesla ont le mauvais goût de filmer tout ce qui passe dans son champs de vision et s'approche à plusieurs mètres, surtout éteinte et garée. Ma copine en a fait la désagréable découverte en pissant dans un champs la nuit devant la tesla d'un ami. Super !
t'aurais pas une photo...floutée ? Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Lun 20 Déc 2021 - 19:12

Fred54 a écrit:Chez Tesla, la voiture est checkée et mise a jour en permanence en ligne. sans a avoir a aller dans une concession ni prendre de RV.

Sur l'accident du chauffeur de taxi a Paris, Tesla a eu tous les elements quasi en temps reels puisque le choc declenche l'envoi de quasi tous les parametres, vitesse, regime, angle, freinage en %  essuie glace en fonction, ceinture bouclée etc etc ...

c'est un peu de la fiction mais plus pour longtemps...regardez cette video....

https://www.youtube.com/watch?v=vJYaXy5mmA8
oui, c'est passé à la télé... et ils ont développé le processus de contrôle ... ça m'a surpris et scié le derche ! Surprised
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Lun 20 Déc 2021 - 20:14

pegase22 a écrit:
jab a écrit:A ce sujet. Sachez aussi que les Tesla ont le mauvais goût de filmer tout ce qui passe dans son champs de vision et s'approche à plusieurs mètres, surtout éteinte et garée. Ma copine en a fait la désagréable découverte en pissant dans un champs la nuit devant la tesla d'un ami. Super !
t'aurais pas une photo...floutée ? Laughing
Soit disant il l'aurait jamasi regardée et immédiatement effacée. Mouais mouais mouais. En tout cas, nous on n'a jamais rien vu. Il a juste eu la gentillesse de nous en avertir.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Axolotl Mar 21 Déc 2021 - 9:57

C'est le mode sentinelle sur les Tesla qui enregistre ce qui se passe dès que tu approches de la voiture stationnée (c'est désactivable et il faut avoir du stockage de branché)
Perso si je ne vois rien de spécial sur la voiture je ne regarde jamais les go et go de vidéo stockées et je format la clé pour libérer l'espace Wink mais il doit y avoir des trucs bien drôle j'avoue.
Et forcément, le seul jour où je prends un poc, c'est le jour où j'avais pas activé le truc ...
avatar
Axolotl
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Aix/Marseille

jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par erey Mar 21 Déc 2021 - 13:24

Une chaîne dédiée aux caméras embarquées de la Tesla. Il y a peut-être la tienne

https://www.youtube.com/c/WhamBaamTeslacam
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par jab Mer 22 Déc 2021 - 3:10

C'est terrifiant ta chaine youtube. C'est Orwell le truc. Autant on a envie de ces preuves que certains sont vraiment des sauvages. Autant on se dit que le jour où ça rajoute le contrôle automatique de vitesse embarqué vis à vis des autres usagers de la route, ben on peut changer de bécane et passer au scooter BM qui dépasse jamais le 110... Punaise, je suis heureux de ne pas avoir à vivre le futur. Ah ben là oui, là c'était mieux avant. Même au carbu qui démarre parfois pas. ça faisait une excuse pour ne pas aller à l'école. ahahah. Et surtout on a finalement vécu des années bien heureuses. Pauvres enfants !
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par ferd83 Mer 22 Déc 2021 - 8:58

Dans l'auto l’Europe a imposé que tout les nouveaux modelés commercialisé des 2022 soient équipés de boite noire qui enregistrent tout les paramètres....  je vous laisse imaginer la dérive possible d'ici quelques années..

Pour en revenir à nos chères 9Gt, sur la mienne j'arrive à 10000kms , elle a pris la pluie, le gel, les routes salées, le lavage, ben je touche du bois RAS..et c'est visiblement une petite minorité qui est touchée

Pour info chez triumph même problème, pour les tiger 900 ça cale en roulant et pas de solutions précises visiblement, pareil sur les street rs 2020 euro5 qui calent en roulant à la decceleration

donc plus ce sera complexe plus il y aura de risque de bugs... chez psa bcp de bugs se résolvent juste en .....débranchant la batterie


Dernière édition par ferd83 le Mer 22 Déc 2021 - 9:30, édité 1 fois
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

pegase22, iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 4 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum