Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty ok ok !!!

Message par tyto weel... Mer 8 Oct 2014 - 19:59

Laughing
sevy a écrit:
alexi a écrit:
tyto weel... a écrit:Un dernier truc sevy , tu fais tes revisions chez m attitude ? c'est exact , et tu dis eviter cette conss !!! comprend pas pour le coup !

C'est un espion , UN ESPION JE VOUS DIT !!!!! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 2459483764 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 2459483764 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 2459483764

mdr , repeter , déformer A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 1109529184

je vais pas me justifier j ai met raison A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 3700139854

tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Mer 8 Oct 2014 - 20:03

En parlant des à coups justement !! Je quitte un xtx 660 bah sa , çà fait des à coups impossible de tenir le régime en ville c'était on off non stop Smile le mt a coté c'est un nuage j'ai l' impression que beaucoup quitte leur multi4pattes pour passer au vrai coup de pieds au cul Smile
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par sevy Mer 8 Oct 2014 - 20:07

alexi a écrit:En parlant des à coups justement !! Je quitte un xtx 660 bah sa , çà fait des à coups impossible de tenir le régime en ville  c'était on off non stop Smile le mt a coté c'est un nuage j'ai l' impression que beaucoup quitte leur multi4pattes pour passer au vrai coup de pieds au cul Smile

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 434448356 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 24992939 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 1109529184
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Mer 8 Oct 2014 - 20:11

sevy a écrit:
alexi a écrit:En parlant des à coups justement !! Je quitte un xtx 660 bah sa , çà fait des à coups impossible de tenir le régime en ville  c'était on off non stop Smile le mt a coté c'est un nuage j'ai l' impression que beaucoup quitte leur multi4pattes pour passer au vrai coup de pieds au cul Smile

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 434448356 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 24992939 A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 1109529184


A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 2824428614 bah quoi c'est vrai zut et re zut
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par tyto weel... Mer 8 Oct 2014 - 20:24

C'est ce que j'ai eu avant la mt , clair que c'est une merde niveau injection meme avec psb -1 tjrs c'est p..... d'accoups ; en tout cas aucun mais alors aucun regret ! Very Happy
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alexi Mer 8 Oct 2014 - 20:33

Ici on aime entendre sa ! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 67213253
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par tyto weel... Mer 8 Oct 2014 - 20:35

mais j'envisage de changer dans 2 ans pou une bmw s 1000 r !!! A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 4159379539
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Jeu 9 Oct 2014 - 8:09

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 9056341
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Jeu 9 Oct 2014 - 8:12

alexi a écrit:
Charnay78 a écrit:
Mister Clean a écrit:Bon je reviens de chez mon concessionnaire pour mon changement en garantie du faisceau de phare, trop court... Very Happy

Et qu'apprend-je ??? Laughing Dixit le patron, les nouvelles MT-09 modèle 2015 ne vont plus avoir d'à coups, comme sur nos modèles. Et c'est faisable, sur les nôtres.
La manip est simple, il faut reprogrammer l'ECU, mais attention, ce ne sera pas réversible.
Donc, il va le faire sur un modèle 2014 de prêt, et va essayer pour voir si la moto n'est pas devenue un poumon Shocked
Ca jouerait sur une meilleure gestion de l'électronique, sur le mélange air/essence... faudra essayer.
Mais bon, Yamaha a du s'apercevoir que ça gênait du monde... Rolling Eyes

Mister Cool Clean

C'est le sujet du post justement ce flashage, lit plus haut Very Happy A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 2914521053

Sad Sad Sad Sad  c 'est l'intention qui importe Wink
Tu as tout compris... surtout que la post faisant 7 pages, et que ce n'est pas le seul traitant du sujet, je n'allais pas tout lire... Wink

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty La MAJ en full fait, testé et approuvé !!! point barr

Message par djjoskarab Ven 10 Oct 2014 - 19:15

Salut, je lis les 7 pages et on ne parle plus de ce qu'on attend, alors j'y reviens.
Ma MT est (enfin était une vraie saleté), alors que je croyais mon problème d'à-coups réglé en mettant la meule en full, augmentant les CO (+5) et réglé la course morte de l'accélérateur, j'avais une moto correct quand on roule normalement, mais dès l'attaque (frottant cale-pied avec amorto Ohlins pour dire), ben les à-coups étaient toujours là et très dangereux (saleté de MT capricieuse MDR). En plus avec les CO augmentés, ben elle perd un peu de niaque pour rien.

J'ai donc fait la mise à jour en même temps que je change les biellettes arrières pour rehausse 2cm.
Franchement les mecs, cette mise à jour me rend heureux mais alors à un point : je m'explique.
- Pour commencer ce n'est pas une réécriture de l'ECU mais une amélioration, raison pour laquelle on peut pas revenir en arrière .
- Deuxièmement, les à-coups ont totalement disparus peu importe comment on roule, même en mode attaque! (je parle pas de mode A, STD ou B, mais bien de la façon de rouler).
- La moto est plus souple, mais comme on hésite moins sur le gaz, ben y'a plus de pêche ca envoi du lourd, surtout en full.
- Comme mes CO sont à 0 ben la moto est plus pêchu.
- On retrouve la vrai sensation d'un câble car on peut avoir un filet de gaz parfait.
- Avant j'avais un trou dans l'accélération entre 4500 trs et 5500 trs, ben il n'est plus.

En somme, ceux qui disent que sans la MAJ ils ont une moto plus violente, ben non, qu'elle sera collector ben non, par contre personne ne voudra les acheter d'occasion sans la MAJ, tellement cette dernière apporte de points positifs, en tout cas en FULL.

Et pour ceux qui doutent, n'oubliez pas une chose, LE CHRONO NE MENT JAMAIS, avec la MAJ c'est sûr les chronos baissent.

avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par JL73 Ven 10 Oct 2014 - 19:18

Convaincu, et mise à jour vendredi prochain. Car vraiment pas agréable en ce moment, à la limite de m'en séparer surtout en roulant en montagne ....
Epingle de lacets ingérable, obligé de jouer avec l'embrayage Evil or Very Mad
avatar
JL73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Ven 10 Oct 2014 - 20:21

djjoskarab a écrit:Salut, je lis les 7 pages et on ne parle plus de ce qu'on attend, alors j'y reviens.
Ma MT est (enfin était une vraie saleté), alors que je croyais mon problème d'à-coups réglé en mettant la meule en full, augmentant les CO (+5) et réglé la course morte de l'accélérateur, j'avais une moto correct quand on roule normalement, mais dès l'attaque (frottant cale-pied avec amorto Ohlins pour dire), ben les à-coups étaient toujours là et très dangereux (saleté de MT capricieuse MDR). En plus avec les CO augmentés, ben elle perd un peu de niaque pour rien.

J'ai donc fait la mise à jour en même temps que je change les biellettes arrières pour rehausse 2cm.
Franchement les mecs, cette mise à jour me rend heureux mais alors à un point : je m'explique.
- Pour commencer ce n'est pas une réécriture de l'ECU mais une amélioration, raison pour laquelle on peut pas revenir en arrière .
- Deuxièmement, les à-coups ont totalement disparus peu importe comment on roule, même en mode attaque! (je parle pas de mode A, STD ou B, mais bien de la façon de rouler).
- La moto est plus souple, mais comme on hésite moins sur le gaz, ben y'a plus de pêche ca envoi du lourd, surtout en full.
- Comme mes CO sont à 0 ben la moto est plus pêchu.
- On retrouve la vrai sensation d'un câble car on peut avoir un filet de gaz parfait.
- Avant j'avais un trou dans l'accélération entre 4500 trs et 5500 trs, ben il n'est plus.

En somme, ceux qui disent que sans la MAJ ils ont une moto plus violente, ben non, qu'elle sera collector ben non, par contre personne ne voudra les acheter d'occasion sans la MAJ, tellement cette dernière apporte de points positifs, en tout cas en FULL.

Et pour ceux qui doutent, n'oubliez pas une chose, LE CHRONO NE MENT JAMAIS, avec la MAJ c'est sûr les chronos baissent.



+850 J'ai fais la maj de l'ecu aujourd'hui en même temps que le faisceau électrique , c'est que du bonheur , A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 4159379539 je n'ai roulé qu'en mode A sur 150 km meme en ville ,
        ce n'est peut être qu'une impression , mais je trouve qu'elle plus de peche scratch
        par contre faut quand même le préciser , le frein moteur a en grande partie beaucoup diminué pour moi !
Et d'apres la note concernant l'ecu , la conso serait améliorée .. (dixit Yam)
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Ven 10 Oct 2014 - 20:38

Oui moi aussi j ai eu l impression que le frein moteur avait diminué!
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Ven 10 Oct 2014 - 20:40

Pour le frein moteur je n'ai pas vraiment l'impression d'une diminution.
Pour la conso il va falloir attendre quelques pleins.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Ipsos02 Ven 10 Oct 2014 - 21:17

A l'unanimité, tout le monde semble satisfait de cette Maj
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Ven 10 Oct 2014 - 21:22

Bozerman a écrit:Pour le frein moteur je n'ai pas vraiment l'impression d'une diminution.
Pour la conso il va falloir attendre quelques pleins.

Bizzare ! Moi avant quand je coupais les gaz ,c'est comme si je freinais , là meme descendant les rapports dans les tours en ralentissant ,c'est pas du tout comme avant ..
Je dis pas que c'est pas bien , ça la rend plus facile ,mais si chipote un poil de frein moteur en plus , j'aurais pas dit non ! Je pense qu'ils ont touché a la coupure d'injection lors de deceleration..
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Ven 10 Oct 2014 - 21:23

Ipsos02 a écrit:A l'unanimité, tout le monde semble satisfait de cette Maj

Oui ! ils ont bien bossées .. A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 1719152086
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Ven 10 Oct 2014 - 21:26

Oui bon travail !, bon en 1ere en A à petite vitesse des a coups quand même mais rien de méchant.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Ven 10 Oct 2014 - 21:28

Bozerman a écrit:Oui bon travail !, bon en 1ere en A à petite vitesse des a coups quand même mais rien de méchant.

Tu chipote , c'est tres light Laughing
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Ven 10 Oct 2014 - 21:29

Tout à fait c'est très light je te l'accorde Razz
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Sam 11 Oct 2014 - 9:30

Oui cest light en première si on accélére franchement mais si on accélére tout doux on ressent les accoups il faut accélérer et passer la2 eme. mais c est pas comparable avec l origine .....que du mieux
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Lun 13 Oct 2014 - 8:28

djjoskarab a écrit:ceux qui disent que sans la MAJ ils ont une moto plus violente, ben non...
C'était le mode "On/Off" avant mise à jour qui fait penser au terme de "violent"...

djjoskarab a écrit:qu'elle sera collector ben non...
Collector veut dire qui devient un objet de collection, alors oui, si tout le monde fait la modif, les "modèles sans" le deviendront... Wink

djjoskarab a écrit:par contre personne ne voudra les acheter d'occasion sans la MAJ, tellement cette dernière apporte de points positifs, en tout cas en FULL.
Je ne vois pas ce qui te fait affirmer une chose pareille... si tu lis bien ces pages, il y a beaucoup de monde dont le coté "brut de fonderie" ne dérange pas... de même qu'il y aura aussi des gens qui rechercheront la MT-09, dans son état originel...

djjoskarab a écrit:Et pour ceux qui doutent, n'oubliez pas une chose, LE CHRONO NE MENT JAMAIS, avec la MAJ c'est sûr les chronos baissent.
C'est pas un peu gratuit comme résonnement ??? Faut aller jusqu'au bout, et ne pas nous laisser sur notre faim...
As-tu fais des chronos avant/après, pour affirmer une chose pareille ???   Shocked

Bref, merci pour tes retours d'expérience, mais avec ce que tu affirmes ensuite, ça perd un peu en crédibilité...  manque un peu d'objectivité, non ??? Laughing

M  Cool C
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Eric60 Jeu 16 Oct 2014 - 9:41

Bonjour.
Mes impressions suite a la nouvelle carto.
Les accoups n'ont pas totalement disparus,mais c'est plus raisonnable,l'accélération est plus douce et du coup beaucoup moins pénible sur l'angle et en sortie de virage.
La moto a gardée sont caractére d'origine,pas de changement au point de vue frein moteur et en accélération,en gros je n'ai aucun regrets de l'avoir fait.
A vous de voir.
Bonne journée.
Eric
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Jeu 16 Oct 2014 - 10:26

Et encore un heureux cool !! Smile
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par EL D Jeu 16 Oct 2014 - 12:17

Mister Clean a écrit:
djjoskarab a écrit:ceux qui disent que sans la MAJ ils ont une moto plus violente, ben non...
C'était le mode "On/Off" avant mise à jour qui fait penser au terme de "violent"...

djjoskarab a écrit:qu'elle sera collector ben non...
Collector veut dire qui devient un objet de collection, alors oui, si tout le monde fait la modif, les "modèles sans" le deviendront... Wink

djjoskarab a écrit:par contre personne ne voudra les acheter d'occasion sans la MAJ, tellement cette dernière apporte de points positifs, en tout cas en FULL.
Je ne vois pas ce qui te fait affirmer une chose pareille... si tu lis bien ces pages, il y a beaucoup de monde dont le coté "brut de fonderie" ne dérange pas... de même qu'il y aura aussi des gens qui rechercheront la MT-09, dans son état originel...

djjoskarab a écrit:Et pour ceux qui doutent, n'oubliez pas une chose, LE CHRONO NE MENT JAMAIS, avec la MAJ c'est sûr les chronos baissent.
C'est pas un peu gratuit comme résonnement ??? Faut aller jusqu'au bout, et ne pas nous laisser sur notre faim...
As-tu fais des chronos avant/après, pour affirmer une chose pareille ???   Shocked

Bref, merci pour tes retours d'expérience, mais avec ce que tu affirmes ensuite, ça perd un peu en crédibilité...  manque un peu d'objectivité, non ???  Laughing

M  Cool C

+ 1// Wink

La façon la plus subjective d'être convaincu ou non..est de l'essayer...

v Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Mister Clean Jeu 16 Oct 2014 - 12:20

EL D a écrit:La façon la plus subjective d'être convaincu ou non..est de l'essayer...
Je dirai même que c'est la façon la plus objective... Wink

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par djjoskarab Sam 18 Oct 2014 - 9:59

Je reviens vite sur ce que dis MISTER CLEAN.
Si j'ai été trop fort dans mes mots, ben c'est que j'étais tellement content de la MAJ qui fallait que ca sorte.
"LE CHRONO NE MENT JAMAIS" est le titre d'un très bon livre qui parle des réglages motos, et non je fais pas de chrono, je ne peux comparer que sur des chemins que je connais ( et oui je mets moins longtemps pour un même trajet lol).
Le frein moteur a quelque peu diminué, moi ca m'arrange ca permet de bien garder sa vitesse en entrée de courbe.

N'hésitez pas à aller tester des MT mise à jour, ca vaut quand même le coup, et vive les MT en FULL.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par ph1prevot Sam 18 Oct 2014 - 10:43

djjoskarab a écrit:"LE CHRONO NE MENT JAMAIS"

Certes, et alors ?

Cette glorieuse maxime ne traduit que la performance brute, elle ne renseigne pas sur l'agrément de conduite ou le caractère de la moto, deux choses qui font tout le charme de la MT09.
Attention à ne pas prendre une donnée brute (le chrono) pour argent comptant. Tout dépend de ce que l'on recherche.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par sevy Sam 18 Oct 2014 - 13:25

c est pas une petite maj cartho qui change un chrono ce qui peut etre psychologique en pensant que c est mieux . un embrayage anti-dribble c est bien plus efficace sur un chrono .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par alex75 Sam 18 Oct 2014 - 17:08

Mon concess' ou du moins le gars de l'atelier n'est pas au courant de cette maj.

Vous pensez que ya moyen de le faire chez un autre concessionnaire Yamaha en région parisienne ?
Si vous avez de bonnes adresses pensez à moi Wink
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Sam 18 Oct 2014 - 17:16

Etrange ton concess... tu es sur quelle arrdt de Paris ?
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 7 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum