Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

+56
titi974
Albatard84
Tjmax
Jéjémoto
marco99
ezut
niken07
niken68
pascalr
Le 3 pattes c bon
guilhem
MOSS
vador06
pegase22
synapse38
jyti
domdom42
SuperPoule
Alainvroom
GREY-WHALE
iron man
Le prof
thdu
Miura
Speedfan
Charnay78
chris33
baalfr76
olivierzx
Thauh
Michel06
El Mancho
jivoitoubo
jo83
Doubletwin
Redbull500
fabiensam
Tortue-R
dirimant
jeff4x4
Ul'Team Bike #121
Th.B
Adri-46
maxya
Fmax01
Zju62
gericoptere
Stef31
fragman
JL61MT09
Florian
Tompouss
dogonmt9
Pifou
letracer
Fred
60 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par chris33 Lun 29 Oct 2018 - 20:54

Avant le niken , je savais pas rouler . Maintenant, les virages je les prend plus vite.
Avant le niken , je glissais sur les flaques de gasoil , maintenant je passe pleine balle sur l'angle.
Avant , je ne voyais pas , maintenant. je trouve le niken beau.
Avant , 115 chevaux c'etait peu, avec le niken ça suffit largement.
Avant , 200 kilos c'était beaucoup , avec le niken 260, on les sent pas.
ça ressemble vachement à une secte votre truc.... Laughing  Laughing  Laughing (un peu comme les 1200 gs)
Vivement qu'on en croise sur nos petites routes de montagne  Razz ( déjà fait avec les 1200 gs Laughing )
désolé j'ai craqué , à ma décharge je venais de lire les 7 pages d'éloge.....

chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par thdu Lun 29 Oct 2018 - 23:16

bientôt le superniken avec 2 roues à l'av et 2 roues à l'ar ( 4 roues donc Very Happy ) et on trouvera que le niken basique n'est pas aussi secure que ça en fait ...

( en espérant que les conducteurs de niken aient un peu + le sens de l'humour que ceux des GS Wink  )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par jivoitoubo Lun 29 Oct 2018 - 23:48

Pas de soucis les gars, j'ai l'habitude et la soumission suffisante, des déesses GS j'en ai eu 2 :>
 
J'ai eu une nouvelle illumination, le dieu NIKEN et ma dévotion est immense ! :>  :>  :>  

Cà va ? :cul2:

Wink


Dernière édition par jivoitoubo le Mar 30 Oct 2018 - 1:49, édité 1 fois
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 1:01

Salut Chris 33

Excuse relis mes post j'ai toujours dit des le début que ce Terminator serait une arme sur route et c'est le cas Wink par contre je dis toujours qu'un Nike de 140 ch ce serait top et dur dur pour passer cet engin là sur route ... Mais franchement pour la peinture ce sont pas foulé pour ma part j'en ai un peu marre de leurs couleurs sombres en tons de gris il n'y a plus que ça Sad
Tu fais une chouette couleur avec une touche de Pep's et il ferait un sacré nombre d'adeptes moi le premier !!Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Miura Mar 30 Oct 2018 - 7:19

iron man a écrit: Mais franchement pour la peinture ce sont pas foulé pour ma part j'en ai un peu marre de leurs couleurs sombres en tons de gris  il n'y a plus que ça Sad
Tu fais une chouette couleur avec une touche de Pep's et il ferait un sacré nombre d'adeptes moi le premier !!Wink

Tout à fait d'accord ! niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Charnay78 Mar 30 Oct 2018 - 8:45

+1 Le gens se disent triste mais les gris et noirs sont partout sur les motos les casques les voitures les habits ...... De la couleur que diable ;-)

_________________
niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par pegase22 Mar 30 Oct 2018 - 8:54

Iron man a écrit:Excuse relis mes post j'ai toujours dit des le début que ce Terminator serait une arme sur route et c'est le cas

+ 847, je confirme ! Laughing

et même que t'as commencé à économiser pour réaliser ce rêve !Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18882
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 9:19

chris33 a écrit:... ça ressemble vachement à une secte votre truc.... Laughing  Laughing  Laughing (un peu comme les 1200 gs)

désolé j'ai craqué , à ma décharge je venais de lire les 7 pages d'éloge.....
Une secte peut être pas Rolling Eyes ...

Mais des adeptes convaincus aux fils des kilomètres parcourus avec leur NIKEN, que cette innovation Yamaha apporte un sacré + en sécurité et cela sans limiter en quoique ce soit le coté joueur de l'engin.

Ça c'est certain cheers
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 10:21

Hier je suis allé à la Seyne sur mer, chez mon peintre moto, pour faire réparer mon pare-main que j'avais abîmé sur un demi tour savant cet été...Sad bon bref...

Il m'a dit, que le concessionnaire de Marseille "Gouirand" lui avait demandé de travailler un projet sur le Niken en peinture et carrosserie au niveau de l'avant surtout.
du style, retravailler les deux gros garde-boue AV, peut être un sabot moteur tout en poly, faire péter la barre de protection sous le pot peut être une jolie ligne Twisted Evil , enfin, il a plein d'idées pour l'instant, mais qui doivent mûrir.niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 3072614782
je lui ai dit, j'espère que tu ne vas pas nous pondre un truc avec du noir et du gris j'en ai une indigestion!!
il m'a répondu je ne suis pas là pour ça...Razz

j'ai vu son travail pour d'autre bécanes, il a fait un MT 10 "yam usa Roberts" un travail de dingue avec sabot et garde-boue AR enveloppant 'cache chaine' , de toute beauté .niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 3072614782

Si les concessionnaires se mettent à travailler sur une version dite optionnelle et forcement dans des coûts raisonnables on va peut-être voir de belles choses et ça fera réagir peut être le constructeur pour les versions suivantes, si ça se vend...
si je sais des trucs je vous dirais ça... pour l'instant c'est à l'étude...

on peut avoir une gueule de "Terminator enragé" et avoir des belles couleurs, je regardais l'autre fois en concession toutes les motos exposées, 8/10 c’était du noir du gris avec ça tous les plastiques sont noirs forcément puisque dans la masse ...
on se serait cru chez un concess de bagnoles

ils sont tous déprimés au Japon ou quoi???? faut qu'ils aillent faire un stage chez les "Ritals", tu vas voir ils vont t'en mettre du piment dans la sauce eux...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par guilhem Mar 30 Oct 2018 - 10:30

+1. perso, j'adore la gueule du Niken. Ouais, c'est à part, ouais, ça va pas plaire à tout le monde, ouais, ça va alimenter les discussions, et ouais, tu vas te faire brancher par tes potes, les autres motards, et même par des gens qui n'y connaissent rien et qui te diront que c'est pas une moto. Génial! j'adore les motos qui suggèrent la polémique! (j'ai eu par le passé une X11, pour les plus jeunes, allez voir sur le net, vous comprendrez....Laughing )
Mais bordel, mettez nous de la couleur! j'ai attendu 2017 et l'apparition (enfin!) du bleu pour acheter ma Tracer...
raz le bol des gris-noirs de tous ces scooters sordides! faites péter les coloris et les réplicas! la vie est trop courte pour la rendre triste....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par pegase22 Mar 30 Oct 2018 - 10:43

une peinture ça coûte bonbons !....je sais que ce n'est pas comparable,
mais voir du coté des kits de stickers, qui vont prochainement
sortir ? ...une solution pour rompre la morosité ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18882
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par jivoitoubo Mar 30 Oct 2018 - 11:21

pas faux niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 11:43

pegase22 a écrit: + 847, je confirme ! Laughing  
et même que t'as commencé à économiser pour réaliser ce rêve !Rolling Eyes  

hum, il en reste encore beaucoup à faire, malheureusement je crois que pour moi ce n'est pas demain la veille... mais bon ce n'est pas grave j'adore ma moto cheers

j'espère y goûter sans être trop vieux niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1109529184 wait & see
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par pegase22 Mar 30 Oct 2018 - 11:47

iron man a écrit:
pegase22 a écrit: + 847, je confirme ! Laughing  
et même que t'as commencé à économiser pour réaliser ce rêve !Rolling Eyes  

hum, il en reste encore beaucoup à faire, malheureusement je crois que pour moi ce n'est pas demain la veille... mais bon ce n'est pas grave j'adore ma moto cheers

j'espère y goûter sans être trop vieux niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1109529184  wait & see

moi, je "zeute" le Niken niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 4159379539  
mais ça ne sera pas pour tout de suite....sûrement lorsque je commencerais à "sucrer des fraises", mais pour ce qui est d'aujourd'hui, ""les fraises ne sont pas encore mûres ! " Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18882
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 12:05

guilhem a écrit:+1. perso, j'adore la gueule du Niken.
Mais bordel, mettez nous de la couleur! j'ai attendu 2017 et l'apparition (enfin!) du bleu pour acheter ma Tracer...
raz le bol des gris-noirs de tous ces scooters sordides! faites péter les coloris et les réplicas! la vie est trop courte pour la rendre triste....  

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 1719152086 +10000
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Miura Mar 30 Oct 2018 - 12:18

pegase22 a écrit:....sûrement lorsque je commencerais à "sucrer des fraises"

Lorsque tu "sucreras" vraiment "les fraises", tu n'auras probablement plus envie de rouler à moto, pas même sur une Niken... silent

C'est tout de suite qu'il faut en profiter. Twisted Evil   Carpe diem ! geek Razz
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Speedfan Mar 30 Oct 2018 - 13:29

+1 pour la couleur, c'est d'un triste tous ces coloris de base Sad
Ça me rappelle ma Speed Triple vert pomme niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 3087849249

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 14:51

Miura a écrit:

C'est tout de suite qu'il faut en profiter. Twisted Evil   Carpe diem !  geek   Razz

Absolument si mon C.B. me le permettais, j'aurais déjà franchit le pas, sans nul doute... mais avec une peinture perso Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 17:03

Miura a écrit:Lorsque tu "sucreras" vraiment "les fraises", tu n'auras probablement plus envie de rouler à moto, pas même sur une Niken... silent

C'est tout de suite qu'il faut en profiter. Twisted Evil   Carpe diem !  geek   Razz
C'est une des raisons qui m'on fait franchir le pas ... à 57 Ans atteints je me dis que l'envie sera peut être encore la dans une dizaine d'années Very Happy

Mais pas sur que le reste suive avec le même engagement Rolling Eyes


J'ai donc "explosé le petit cochon" pour cet investissement hyper fun Laughing
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 17:16

GREY-WHALE a écrit:

J'ai donc "explosé le petit cochon" pour cet investissement hyper fun Laughing

la où ça coince, c'est que moi j'ai déjà explosé le c... du cochon!! geek

donc obligé d'attendre !!! 🎅 "tout vient à point à qui sait attendre" je ne sais plus quel est le con qui à dit ça!!niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 3393467514
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 17:33

iron man a écrit:.. "tout vient à point à qui sait attendre"  je ne sais plus quel est le con qui à dit ça!!niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 3393467514  
Sauf erreur de ma part,

C'est un certain De La FONTAINE, dans la "Fable du LION et du RAT" ... toujours d'actualité malgré ces 323 Ans le bonhomme Rolling Eyes Laughing
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Miura Mar 30 Oct 2018 - 20:29

ça ne serait pas plutôt Clément Marot ? study Wink

http://www.medren.fr/dossiers/renaissancebis%20sermisy%20marot.pdf
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 20:54

Au putain période 1496 / 1544,

La, respect l'ami !!! niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 4089469979


Pour ma part je m'étais arrêté bien après (1621 / 1695) Embarassed
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par pegase22 Mar 30 Oct 2018 - 21:03

iron man a écrit:C'est une des raisons qui m'on fait franchir le pas ... à 57 Ans atteints.
Je me dis que l'envie sera peut être encore là dans une dizaine d'années

Curieux de savoir....faudrait prochainement faire un sondage.
Le NIKEN est-il une bécane de jeune ou d'anciens ? ....j'ai dit anciens hein ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18882
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 21:52

pegase22 a écrit:... Le NIKEN est-il une bécane de jeune ou d'anciens ? ....j'ai dit anciens hein ! Razz
Si par "ancien" on entend un motard ayant plusieurs années d'expérience moto,

Capable de connaitre ses propres limites au travers des kilomètres parcourus et des différentes situations rencontrées au fil d'une utilisation régulière sous diverses météo.

De présager, au travers des différents articles parus dans la presse spécialisée, des suppléments sécuritaire apportés par une technologie d'avant garde.

Avec en touche final, il faut bien le reconnaitre, une stabilité économique plus favorable pour un investissement qui reste conséquent. Sans être aberrant tenant compte des compléments mécanique équipants le produit concerné.

Alors oui, je pense sincèrement que la première tranche des acquéreurs du NIKEN ce situera sur une population dite d'anciens.



Mais je suis également convaincu que les mois passant. A la lecture des différents compte rendu de roulage traités par les propriétaires et non plus la seule presse spécialisée.

L'idée des 2 roues sur la partie avant fera son chemin vers une population plus jeune.

Surtout grâce au fait que Yamaha à eu l'intelligence d'équiper son 1er tricycle avec un moteur joueur et désormais très bien maitrisé par son constructeur. Lui permettant ainsi de concentrer ses investissements sur la véritable innovation du produit, et de faire jouer l'effet volume sur les organes reconduits de la famille CP3.
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 22:20

Je ne mettrais pas ma main à couper mais il y a de grandes chances que ce niken suscite vite les envies des anciens et des plus jeunes au vu des retours et des essais concluant.
Faudra juste se rappeler que même un niken on peut le mettre au tapis justement car il est beaucoup plus difficile de l'y mettre ...c'est valable pour tous et particulièrement ceux qui vont croire qu'elle permet tout ce serait une grossière erreur ....

Ceci étant dit c'est a mon avis une formidable machine a prendre du plaisir en sécurité pour peu qu'on sache ce que l'on fait ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par GREY-WHALE Mer 31 Oct 2018 - 10:02

iron man a écrit:... Faudra juste se rappeler que même un niken on peut le mettre au tapis  justement car il est beaucoup plus difficile de l'y mettre ...c'est valable pour tous et particulièrement ceux qui vont croire qu'elle permet tout ce serait une grossière erreur ...
On est 100% en phase,
C'est bien ce que je voulais dire en d'autre termes avec cette phrase de mon précédent post :

"Capable de connaitre ses propres limites au travers des kilomètres parcourus et des différentes situations rencontrées au fil d'une utilisation régulière sous diverses météo"

Ne jamais perdre de vue que les limites d'une machine sont avant tout celle de son pilote et non l'inverse Rolling Eyes
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par pegase22 Mer 31 Oct 2018 - 11:34

GREY WHALE a écrit:Ne jamais perdre de vue que les limites d'une machine sont avant tout celle de son pilote et non l'inverse

+ 847
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18882
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par guilhem Mer 31 Oct 2018 - 11:41

GREY-WHALE a écrit:
Miura a écrit:Lorsque tu "sucreras" vraiment "les fraises", tu n'auras probablement plus envie de rouler à moto, pas même sur une Niken... silent

C'est tout de suite qu'il faut en profiter. Twisted Evil   Carpe diem !  geek   Razz
C'est une des raisons qui m'on fait franchir le pas ... à 57 Ans atteints je me dis que l'envie sera peut être encore la dans une dizaine d'années Very Happy

Mais pas sur que le reste suive avec le même engagement Rolling Eyes


J'ai donc "explosé le petit cochon" pour cet investissement hyper fun Laughing

Mon grand oncle a roulé en moto jusqu'à 83 ans. il était passé au side car les 5 dernières années. Sûr que si le Niken avait existé alors, il en aurait acheté un! donc, mon ami, à 57 ans, il te reste de (très) nombreuses années de moto devant toi...... Very Happy
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par vador06 Mer 31 Oct 2018 - 11:44

Sans la maîtrise la puissance n est rien....
vador06
vador06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par guilhem Mer 31 Oct 2018 - 11:57

ouais, mais bon, là on parle de 115 cv pour 260 kg. c'est pas une R1 non plus! Laughing
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 8 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum