Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tracer 9 2023

+39
Pierre Boubou
desmorg
doudou26
camocim
jyti
heli34
petaron
Fred54
thdu
domdom42
Djedje83
MVQ
Mikic
Adrians
zzorglub
lefty
yahyah206
JP43
ptk
crazyfrog69
Renard Bleu
guilhem
termi
ZEBRAZOMA
maxjr
Kamo
Pat9177
FaLCoNF83
900m
pegase22
worms
marcus06
patrice55
olivierzx
Peashooter
Taz 66
Zeltron
iron man
vista161
43 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par ptk Ven 25 Nov 2022 - 15:10

maxjr a écrit:Vous affolez pas les gens   
Je l aime bien en noire aussi 
😁 
Pourquoi la "t9" ? Parce que dans ma vision une moto est quelque chose de simple (de + en + dur a trouver a notre époque) 
Et que surtout je trouve que ce qu'apporte les suspensions pilotées ne vaut pas l'écart de prix
je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en standard mais sur la fjr entre normale et pilotée c'était le jour et la nuit. pour moi si elle est dispo en mai je pars direct gt+. je trouve que le rapport équipement prix n'a pas d'égale.

ptk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2021

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par maxjr Ven 25 Nov 2022 - 15:25

Ça c'est clair
 Deja pour trouver l'équivalent en équipement a la gt+
Faut taper dans de la multistrada, de la GS ou de la rt
Et donc beaucoup beaucoup plus cher.....

 Pour avoir essayé la t9 et possédé la t9gt, j'ai trouvé que les suspensions de la t9 faisaient le boulot correctement
Mon seul regret est l'absence de réglage de précontrainte facile (curieusement manuel sur la gt)
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Sam 26 Nov 2022 - 0:24

maxjr a écrit:Vous affolez pas les gens 
Je l aime bien en noire aussi 
😁 
Pourquoi la "t9" ? Parce que dans ma vision une moto est quelque chose de simple (de + en + dur a trouver a notre époque) 
Et que surtout je trouve que ce qu'apporte les suspensions pilotées ne vaut pas l'écart de prix
Alors je peux te comprendre car si on est bien sportif on aime bien à la limite se mettre des suspensions  top et se les régler aux petits  oignons mais je mets un bmol car je pensais  tout à  fait comme toi par contre on n'est pas sur un circuit à régler toujours plus ou moins bien les suspattes et ce n'est pas toujours  bien pour pouvoir avoir le top du réglage que l'on souhaiterait. Donc on fait des compromis  et à  partir du moment  où  tu es obligé  de faire des compromis  tu pourras t'apercevoir  que les suspattes pilotées ne sont pas dénuées de sens sur la route .
Car elles sont de belles qualités 
De plus les 2 niveaux  de pilotage  sont amplement  suffisant  pour avaler toutes les inégalités  de la route et surtout de t'éviter de descendre à chaque coup pour régler au mieux et ça sur la route c'est vraiment  cool car on est toujours dans le meilleur compromis sans se soucier des réglages et ça c'est  top...

Donc sur circuit tu as raison  ça sert à  rien 
Mais sur la route ça fait vraiment  un gros plus..

Après t'as eu une GT donc si tu n'es pas satisfait  des suspensions  alors oui autant  prendre une t9 mais bon moi perso je préfère  la rigueur  de la Gt plutôt  que la normale
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ptk, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par doudou26 Sam 26 Nov 2022 - 1:28

maxjr a écrit:Pourquoi la "t9" ? Parce que dans ma vision une moto est quelque chose de simple (de + en + dur a trouver a notre époque) 
Et que surtout je trouve que ce qu'apporte les suspensions pilotées ne vaut pas l'écart de prix

Tout à fait d'accord, j'ai également pris une simple à laquelle j'ajoute les options uniquement utiles à mes yeux : poignées chauffantes (je roule aussi l'hiver), puis bien moins utile mais pour le fun : le shifter. Pas besoin de valises, de suspensions semi-pilotées (et oui semi car la précontrainte reste manuelle), de phares de virage.
Ni de régulateur de vitesse mais bon, il est déjà sur la T9, dont les boutons gênent vraiment l'utilisation des clignotants surtout le cligno droit Mad .


iron man a écrit:Après t'as eu une GT donc si tu n'es pas satisfait  des suspensions  alors oui autant  prendre une t9 mais bon moi perso je préfère  la rigueur  de la Gt plutôt  que la normale

La normale est également rigoureuse, je ne me suis pas encore vautré avec Laughing (pourtant ça m'arrive de mettre du gaz)
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Nicolas et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Sam 26 Nov 2022 - 9:21

Non attention  je n'ai pas dit que la normale  ou simple n'était pas rigoureuse , je veux juste dire que je trouve que la suspension  semi pilotée apporte un vrai confort de réglage  pour la route et non pour le circuit .
Quant à  la précontrainte  du ressort ça  sert vraiment  à  rien qu'elle soit automatique  car on y touche seulement quand il y a un apport  de poids supplémentaire  et de plus conséquent  car si c'est seulement  à  la marge franchement  ça ne sert à  rien d'y toucher.

Pour ma part j'ai dû  régler 2 à 3 fois la précontrainte  quand je la charge avec les valises ou quand un passager plus lourd que moi monte derrière  si non tout le reste c'est l'hydraulique qui le prends  en charge  et donc là  c'est bien que la suspension  s'adapte  à  la demande de la route et suivant si on a choisi le mode sport c'est d'autant  plus sympa car on a besoin  d'une réactivité adaptée à  la conduite.

Encore une fois ceci n'est valable que pour la route car sur circuit  il vaut mieux  un réglage manuel avec une suspension  de haute qualité. Mais sur la route les suspensions  de la gt font le taf à  merveille  je trouve en tous cas elles permettent  de profiter  de la quintessence  de la moto avec une sécurité  accrue.

Mais je n'ai jamais  voulu dire que celles de la simple étaient  à  la rue c'est juste un plus bienvenu  c'est tout
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ptk, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par vista161 Dim 27 Nov 2022 - 10:02

A votre avis les commandes ouvrent quand pour la 2023 svp?
vista161
vista161
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2020
Localisation : paris 75

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par maxjr Dim 27 Nov 2022 - 15:47

on est bien d'accord les enfants
je trouve que les 2 niveaux de réglage de la GT, sont tres bien, et que leur système est tout à fait satisfaisant.
Sauf ! que je trouve que le prix + la complexité (des fils , des moteurs, de electronique) n'apporte pas assez pour  se justifier (mais c'est un avis tres tres perso)
par contre la molette de précontrainte, moi je joue avec tout le temps (semaine solo-boulot, weekend duo-balade voir duo-valises à raz la g...) et là devoir aller gratouiller sur l'amortisseur avec des clé qui n'arrivent jamais à chopper l'écrou, je trouve que c'est dommage...
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Dim 27 Nov 2022 - 18:10

vista161 a écrit:A votre avis les commandes ouvrent quand pour la 2023 svp?
À  mon avis c'est déjà  ouvert le délai par contre  je ne sais pas mais c'est au moins 5 mois voire plus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par maxjr Dim 27 Nov 2022 - 18:56

iron man a écrit:
vista161 a écrit:A votre avis les commandes ouvrent quand pour la 2023 svp?
À  mon avis c'est déjà  ouvert le délai par contre  je ne sais pas mais c'est au moins 5 mois voire plus

je confirme, c'est déjà ouvert !
mon concess n'avait pas encore les prix mais m'a parlé d'une augmentation de 500e par rapport aux 2022
il reste cependant des 2022 qui ne changent pas de tarif
donc aujourd'hui on peut commander une 2022 au tarif 2022, 
ou une 2023.... au tarif inconnu 2023...
il n'a aussi parlé de juin pour la dispo de la gt+
mais sans aucune garantie
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par desmorg Dim 27 Nov 2022 - 20:04

maxjr a écrit:on est bien d'accord les enfants
je trouve que les 2 niveaux de réglage de la GT, sont tres bien, et que leur système est tout à fait satisfaisant.
Sauf ! que je trouve que le prix + la complexité (des fils , des moteurs, de electronique) n'apporte pas assez pour  se justifier (mais c'est un avis tres tres perso)
par contre la molette de précontrainte, moi je joue avec tout le temps (semaine solo-boulot, weekend duo-balade voir duo-valises à raz la g...) et là devoir aller gratouiller sur l'amortisseur avec des clé qui n'arrivent jamais à chopper l'écrou, je trouve que c'est dommage...
Idem , je m'en sert  assez souvent , par ex à 2 ( +/- 135 kilos sans équipement )et bien chargé c'était précontrainte au max et il n'y a rien de trop , on ne perd pas en confort .
De plus je reste  persuadé  que bq de ceux qui ce plaignent de la garde au sol ne tendent pas assez la précharge par rapport à leur poids , perso et qui plus est rabaissé je ne frotte pas , une fois j'ai gratouillé le téton D , et quand je compare la bande de peur de mon pneu avec les photos qui circulent ben c'est largement comparable donc l'angle n'est pas en cause .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1090
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par thdu Dim 27 Nov 2022 - 21:07

en fait le rôle principal ( sinon unique ) de la précharge est d'équilibrer l'assiette de la moto quand l'arrière est surchargé ( SDS + valoches/top case 80 l monkey  )

malheureusement + on contraint la précharge + on réduit la course au débattement ( et la précontrainte à donf, c'est comme si on supprimait l'amorto donc ça va devenir assez vite inconfortable et inconduisible sur revêtement dégradé )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par desmorg Dim 27 Nov 2022 - 21:16

thdu a écrit:en fait le rôle principal ( sinon unique ) de la précharge est d'équilibrer l'assiette de la moto quand l'arrière est surchargé ( SDS + valoches/top case 80 l monkey  )

Pas d'accord , c'est pour modifier la force du ressort  pour l'ajuster pas rapport au poids , sur les ST4S olhins propose un ressort plus fort quand ceux qui roulent chargé trouve que c'est encore trop souple malgré la précharge à fond , on se retrouve du coup avec une précharge fonctionnelle  du à un ressort qui travaille dans sa plage par rapport au poids total .
Fatalement l'ar va moins s'affaisser , on gagne aussi en maniabilité .




malheureusement + on contraint la précharge + on réduit la course au débattement ( et la précontrainte à donf, c'est comme si on supprimait l'amorto donc ça va devenir assez vite inconfortable et inconduisible sur revêtement dégradé )
Certainement pas , testé sur 2300 kils fin septembre .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1090
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par maxjr Lun 28 Nov 2022 - 15:43

D'accord avec thdu
Le fait de mettre de la précontrainte ne durcit pas le ressort 
La dureté est liée au métal, a la forme et nombre de spires 
C'est une valeur fixe (on change de ressort si ça ne convient pas)

La précontrainte c'est pour l'enfoncement initial (assiette selon la charge)
L'idée commune de "plus je contrains plus c'est dur" est une légende urbaine
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par olivierzx Lun 28 Nov 2022 - 18:27

maxjr a écrit:
iron man a écrit:
vista161 a écrit:A votre avis les commandes ouvrent quand pour la 2023 svp?
À  mon avis c'est déjà  ouvert le délai par contre  je ne sais pas mais c'est au moins 5 mois voire plus

je confirme, c'est déjà ouvert !
mon concess n'avait pas encore les prix mais m'a parlé d'une augmentation de 500e par rapport aux 2022
il reste cependant des 2022 qui ne changent pas de tarif
donc aujourd'hui on peut commander une 2022 au tarif 2022, 
ou une 2023.... au tarif inconnu 2023...
il n'a aussi parlé de juin pour la dispo de la gt+
mais sans aucune garantie

Si les délais des premières livraisons sont aussi bien respectés que pour les premières 890, les premiers proprios l'auront peut être pour l'été ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par tracix13 Lun 28 Nov 2022 - 19:26

savez-vous si la GT évolue en 2023, pas la GT+, la GT s'il vous plaît ? scratch
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par worms Lun 28 Nov 2022 - 20:10

J'ai trop hâte d'avoir un retour sur les essais de ce régulateur autoadaptatif par des membres du forum (et éventuellement des essayeurs : presse et youtubeur) !

Néanmoins, avec le dual CBS en plus et des mode de conduite dédiés (moteur, suspension) préprogrammés, je me demande si Yam ne vient pas de faire un saut important au niveau électronique / capteurs embarqués ?
BM et Ducat font ils aussi bien ?
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par tracix13 Lun 28 Nov 2022 - 20:18

le dual cbs je l'avais sur ma vfr 2000 pas d'électronique à l'époque
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par thdu Lun 28 Nov 2022 - 21:15

worms a écrit:
BM et Ducat font ils aussi bien ?

il y a une différence entre la quantité de bidules et leur qualité ... et là Bm, Ducat et Ktm n'ont pas trop à s'inquiéter

quand je vois comment tout ça fonctionne sacrément mieux sur la 1290 du fiston ( même mieux que sur le haut de gamme jap avec la zx10r )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Mar 29 Nov 2022 - 7:54

Oui ben alors là  je suis beaucoup  moins sur que ça  fonctionne  mieux  chez les européennes .

Je ne parlerais  de KTM ni du ZX10R car je n'au pas de données  sérieuses  pour le faire .

Mais par contre chez BM j'ai un collègue  de travail  qui possède  que des GS  il en passe une tous les 3 ans ben je peux te dire que mise à  part la dernière  car celle là je n'ai pas de retour  mais toutes les autres il n'a cessé  d'être emmerdé par l'électronique .

Même  chez ducat où  c'est très cher certains  ont eu des soucis  d'électronique.

Faut pas aller après  les japs pour être  au point là dessus je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs  loin de là  mais c'est du sérieux .

Il n'y a pas de "bidules " chez les japs je ne crois pas que depuis qu'ils sont dans la moto on puisse parler de bidules...  scratch
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ptk et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par thdu Mar 29 Nov 2022 - 9:30

j'avais pas parlé de fiabilité mais d'efficacité ( donc quand ça marche ) et la différence est marquée ( la qualité et le prix étant quasiment toujours en rapport )

après je suis d'accord qu'il vaut mieux une efficacité moyenne qui fonctionnera toujours plutôt qu'un truc très pointu qui va déconner 1/10 fois MrGreen
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Zeltron Mar 29 Nov 2022 - 11:11

Perso après 8000km aucun soucis de mon coté sur le XR, maintenant c'est comme partout si tu es un chat noir, il y en aura toujours qui ont des soucis.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Taz 66 Mar 29 Nov 2022 - 11:30

tracix13 a écrit:savez-vous si la GT évolue en 2023, pas la GT+, la GT s'il vous plaît ? scratch

A 1ère vue et d'après les essais, la GT + évolue et propose comme décrit, davantage d'équipements électroniques et une dalle TFT.

La GT 2023 semble identique à la 2022, sauf peut-être une légère augmentation...comme c'est devenu la triste habitude à chaque changement de millésime.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8280
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx, iron man, worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par crazyfrog69 Mar 29 Nov 2022 - 12:11

Chez BMW,ils ont des assistances que Yamaha ne propose pas sur la Tracer,comme par exemple l'aide en démarrage en cote ou extinction auto des clignos.
Après l'électronique est une source a emmerdes, les européennes ont l'expérience depuis plusieurs années, la Yamaha débute sur la tracer,espérons qu'elle soit fiable et pas un prototype  pas ma faute
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Mar 29 Nov 2022 - 14:06

tracix13 a écrit:le dual cbs je l'avais sur ma vfr 2000 pas d'électronique à l'époque
Elle évolue au niveau du shifter  de 3e génération  comme pièce spéciale je ne vois que ça  à moins que tout n'est pas été  précisé .

Shifter encore plus souple et qui permet encore un meilleur  passage en toute condition  et même  de passer les vitesses  avec le limiteur enclenché  sans se déconnecter si j'ai bien tout suivi
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par maxjr Mar 29 Nov 2022 - 14:52

Taz 66 a écrit:
tracix13 a écrit:savez-vous si la GT évolue en 2023, pas la GT+, la GT s'il vous plaît ? scratch

A 1ère vue et d'après les essais, la GT + évolue et propose comme décrit, davantage d'équipements électroniques et une dalle TFT.

La GT 2023 semble identique à la 2022, sauf peut-être une légère augmentation...comme c'est devenu la triste habitude à chaque changement de millésime.
il me semble que les roues sont plus légères
y'a aussi un beau colori blanc
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

olivierzx, Taz 66 et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par olivierzx Mar 29 Nov 2022 - 18:15

+1, le magnifique coloris blanc jantes or  Tracer 9 2023 - Page 12 1719152086

Peut être une autre évo sur le Régulateur de vitesse.
Sur la GT + on peut descendre à 30 km/h en 2, alors que sur la 2022 GT c'était 50 en 4 mini.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Taz 66 Mar 29 Nov 2022 - 18:54

Vous aimez la blanche ?

En anglais, mais très interessant.

https://youtu.be/oyr138Fbgho

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8280
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par tracix13 Mar 29 Nov 2022 - 19:00

merci il faut que j'en essaye  Tracer 9 2023 - Page 12 3087849249

la + est trop chère pour moi même si elle reste super bien placée par rapport aux européennes
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 259
Date d'inscription : 24/11/2022
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Taz 66 Mar 29 Nov 2022 - 19:08

Très très sympa cette blanche à jantes or ! Tracer 9 2023 - Page 12 3072614782

Tracer 9 2023 - Page 12 18_web10

Tracer 9 2023 - Page 12 11_web10

Tracer 9 2023 - Page 12 6_webp10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8280
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par iron man Mar 29 Nov 2022 - 19:37

Non les jantes sont des spin forged  comme la 2021 mais elles ont l'avantage  d'être ma couleur préférée  pour les jantes la couleur  viel or à  la fois duper classe et super sport également  ça va avec tout   Tracer 9 2023 - Page 12 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Taz 66 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Pierre Boubou Mar 29 Nov 2022 - 19:54

Arrêtez de vous faire du mal  MokToi, tout est là sauf les prix:

Tracer 9GT+
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-gt-plus-2023/

Tracer 9GT
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-gt-2023/

Tracer 9
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/motos/sport-touring/tracer-9-2023/
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22, Taz 66 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 2023 - Page 12 Empty Re: Tracer 9 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum