Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

+17
heli34
Driv3r
pegase22
Taz 66
thdu
tof85
olivierzx
dj romu
synapse38
ZEBRAZOMA
Miura
iron man
Denideul
Mick29
Th.B
chris33
JP43
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 29 Mai 2021 - 8:51

Taz 66 a écrit:
Denideul a écrit:Je confirme l'avoir vu aussi Smile  (meme marque de moquette ?)
Et c'était à froid dans mon garage, sans que le moteur n'ait tourné jocolor
On se sent moins seul ! WinkV

savais que le Tazounet allait se manifester ! Laughing

Te reste à faire la manip édictée par le Zèbre... essaie à nouveau !... ce coup-ci ça va le faire ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 3673802314

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par chris33 Sam 29 Mai 2021 - 9:35

Salut les gars . Sérieusement cette fois ci . Ce genre de truc ressemble à une boucle non correcte à la vérif avant coupure. Il y a un capteur qui ne doit pas répondre correctement au check avant coupure . A chercher du coté de la batterie , l'abs , le TCS ou autre . Peut être aussi une température non conforme à la coupure . Ventilo enclenché . Dans tous les cas vous devez retrouver ça dans le manuel d'entretien . 
Zebra m'a également chuchoté que ça pouvait venir de la façon dont la moto était conduite . Mode lopette , yamaha gris , mode pilote yamaha rouge. Ou l'inverse.... Ce qui expliquerait le peu de cas rencontré.  Smile
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 29 Mai 2021 - 10:09

Chris33 a écrit:Zebra m'a également chuchoté que ça pouvait venir de la façon dont la moto était conduite . Mode lopette , yamaha gris , mode pilote yamaha rouge. Ou l'inverse.... Ce qui expliquerait le peu de cas rencontré

Le Tazounet essaie de tricher !.. sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764 il est donc en gris, mais il aimerait bien passer en rouge !.... sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Sam 29 Mai 2021 - 21:28

Dans le manuel...rien.

Quand j'ai eu ça la 1ère fois, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être l'avoir tout le temps en faisant peut-être une manip particulière.
D'où le passage marrant avec Zebra quand j'ai bien "marché" avec sa plaisanterie. Laughing...à laquelle Pégase a bien failli mordre lui aussi.

La moto était neuve et je ne la connaissais pas.

j'ai filé chez Yam et quand j'ai posé la question à mon vendeur, il m'a regardé d'un air bizarre, comme si j'étais con et c'était assez désagréable.

Pourtant ce sigle en couleur, je l'ai eu, c'est vrai pas très souvent et ça me l'a fait encore pas ma faute

Je n'ai peut-être pas le même niveau que Thomas Pesquet, mais je ne suis pas non plus plus con que la moyenne et je n'ai pas pour habitude de raconter des cracs.

Bon, on ne va pas passer la noël la dessus Rolling Eyes


Dernière édition par Taz 66 le Lun 31 Mai 2021 - 13:55, édité 1 fois

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 29 Mai 2021 - 22:48

Taz 66 a écrit:on, on ne va pas passer la noël la dessus sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Icon_rolleyes

trop tard, t'es marqué au fer rouge !   Evil

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2824428614
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par iron man Sam 29 Mai 2021 - 23:49

Il y a une chose que tu peux faire

Ferme ta main droite complètement si le petit doigt de plie pas de souci il y a un bug par contre s'il reste en l'air faut vite que tu ailles voir David Vincent
Lui seul pourra t'aider ,.............. Peut-être...........
sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 10718910





Mais noooooooooooonnnnnnn je decooooonne!!!

Il y a un bug à mon avis Very Happy Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, dd2rc38520 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Dim 30 Mai 2021 - 9:01

iron man a écrit:Il y a une chose que tu peux faire

Ferme ta main droite complètement si le petit doigt de plie pas de souci il y a un bug  par contre s'il reste en l'air faut vite que tu ailles voir David Vincent
Lui seul pourra t'aider ,.............. Peut-être...........
sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 10718910





Mais noooooooooooonnnnnnn je decooooonne!!!

Il y a un bug à mon avis Very Happy Very Happy

Ahhh ! Là, tu plaisante avec un sujet très sérieux ! Je les ai vus les envahisseurs !sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 83125120

Et c'est comme pour mon compteur : Personne ne me croit et pourtant Ils existent :

https://youtu.be/dKQZfjn4WD4

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 7na9vd68

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Florian Dim 30 Mai 2021 - 10:20

Moi je te crois Taz (pour le compteur... le reste, c'est moins sûr 😅)
Je l'ai aussi remarqué furtivement dernièrement.
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Dim 30 Mai 2021 - 11:13

Florian a écrit:Moi je te crois Taz (pour le compteur... le reste, c'est moins sûr 😅)
Je l'ai aussi remarqué furtivement dernièrement.

On va devoir faire un post de sondages, ceux qui ont des visions et d'autres pas ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Florian et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Mick29 Dim 30 Mai 2021 - 14:00

J'ai réussi à avoir l'image en vidéo mais désolé je sais pas comment mettre cette dernière sur le forum donc j'ai fait une capture d'écran.

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Captur12
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Dim 30 Mai 2021 - 14:52

enfin! Smile    la preuve que tout le forum attendait!  sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2411265519

Mick a trés certainement réussi a bien faire la fameuse manip si difficile.......

je connais un gars en Tazmanie a qui cela va faire plaisir! Wink sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, Florian et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Dim 30 Mai 2021 - 16:30

Mick29 a écrit:Mick a trés certainement réussi a bien faire la fameuse manip si difficile.......

encore faudrait-t il que Mick... l'explique au tazmanien Laughing 

c'est pas gagné ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

domdom42 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Dim 30 Mai 2021 - 17:11

Mick29 a écrit:J'ai réussi à avoir l'image en vidéo mais désolé je sais pas comment mettre cette dernière sur le forum donc j'ai fait une capture d'écran.

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Captur12
Voilà, c'est exactement cela ! WinkV WinkV WinkV WinkV WinkV WinkV
Ca n'apparait que très peu de fois et c'est très furtif !
Contrairement à ce que certaines mauvaises langues racontent, ce n'est pas ni une "vision" sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 853652, ni "une vue de l'esprit"

Marrant comme on s'sens moins seul tout d'un coup ! Razz

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Florian et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Dim 30 Mai 2021 - 17:20

pegase22 a écrit:
Mick29 a écrit:Mick a trés certainement réussi a bien faire la fameuse manip si difficile.......

encore faudrait-t il que Mick... l'explique au tazmanien Laughing 

c'est pas gagné ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
Pierrot, cadeau pour toi :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/ayxtA13Jd_NTStDlPyxvA02uNhBVJqP9-IC8v9ro208KMXK2JjfPjcvTgbiA25i25bTw6mnZMRKIZM07feXYgWmKHfK4KgqjqiAd0XUT05s8WiaYbbTiiSvDWQMd6QW42RDB_8dB3-gLoOj3ZYYg-bSRszI-pa2igKKlzFVehkB6tTYIH1bF_MxfEkpWUzVkPAAkL7Uz2ufBz1ADIkkrv6TR9b4vHd8

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Florian et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par iron man Lun 31 Mai 2021 - 7:25

Ne jamais désespéré la vérité fini toujours par ressortir ...  cheers  cheers  cheers

Bon voilà maintenant reste à trouver l'énigme, comment et pourquoi elle se produit sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764 sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764

Les voix du seigneur sont impénétrables... pig

IronMan Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Lun 31 Mai 2021 - 8:43

Iron man a écrit:Les voix du seigneur sont impénétrables... pig

et comme par hasard, elles sont tombées sur le Tazounet.... mauvaise pioche ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 1829848767
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Lun 31 Mai 2021 - 14:01

1 p'tit préservatif "voies du seigneur" et hop! Tout rentre dans l'ordre ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 14808118


sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Preser10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, iron man, ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Driv3r Mar 1 Juin 2021 - 13:50

Driv3r a écrit:En tout cas personne n'a répondu à la question initiale. Pourquoi le logo apparait parfois en rouge à l'arrêt de la machine ? Car, sauf si j'ai la berlue, j'ai aussi eu ce logo sur ma GT 2020. Peut-être lié à la température d'eau à l'arrêt de la moto ? Question
Je l'avais pourtant dis. sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
Je persiste à croire que c'est lié à la température moteur.
Driv3r
Driv3r
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Mar 1 Juin 2021 - 16:45

Driv3r a écrit:
Driv3r a écrit:En tout cas personne n'a répondu à la question initiale. Pourquoi le logo apparait parfois en rouge à l'arrêt de la machine ? Car, sauf si j'ai la berlue, j'ai aussi eu ce logo sur ma GT 2020. Peut-être lié à la température d'eau à l'arrêt de la moto ? Question
Je l'avais pourtant dis. sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
Je persiste à croire que c'est lié à la température moteur.
C'est très possible. WinkV Le logo n'est jamais apparu moteur froid...quant à présent.

Ca se passe toujours moteur chaud à la coupure du contact et de manière très aléatoire, d'où sa relative rareté.

Driv3r aurait-il trouvé un début d'explication ?

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Mar 1 Juin 2021 - 18:35

mauvais les témoins rouges ! Surprised 

Alerte rouge !.... on stoppe tout....signe évocateur, surchauffe, juste avant de péter 

un joint de culasse ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 26822046

  sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Mick29 Mar 1 Juin 2021 - 18:57

Taz 66 a écrit:
Driv3r a écrit:
Driv3r a écrit:En tout cas personne n'a répondu à la question initiale. Pourquoi le logo apparait parfois en rouge à l'arrêt de la machine ? Car, sauf si j'ai la berlue, j'ai aussi eu ce logo sur ma GT 2020. Peut-être lié à la température d'eau à l'arrêt de la moto ? Question
Je l'avais pourtant dis. sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2459483764
Je persiste à croire que c'est lié à la température moteur.
C'est très possible. WinkV Le logo n'est jamais apparu moteur froid...quant à présent.

Ca se passe toujours moteur chaud à la coupure du contact et de manière très aléatoire, d'où sa relative rareté.

Driv3r aurait-il trouvé un début d'explication ?

Alors, je vais apporter une précision mais quand j'ai fait le test c'était moteur FROID !!
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Denideul Mar 1 Juin 2021 - 19:23

Je confirme l'avoir vu moteur froid à plusieurs reprises Laughing
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 1 Oct 2022 - 15:23

Taz 66 a écrit:J'ai remarqué à plusieurs reprises, que lorsqu'on coupe le contact, parfois et assez rarement d'ailleurs, le sigle Yamaha qui est d'ordinaire en gris sur fond noir, s'affiche en couleur (rouge et blanc sur fond noir).

Exactement comme ça :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Unname26



Est-ce que cela vous le fait sur une de vos Tracer?

Quand j'en ai parlé à la révision des 1000, pensant qu'il y avait peut-être une manip à faire pour l'avoir tout le temps en couleur, le gars de l'atelier m'a regardé comme si j'étais un martien et m'a dit qu'il n'avait jamais vu le "binz" en couleur.

Pourtant je n'ai pas rêvé ça, cela me l'a fait plusieurs fois sur la mienne et c'est super sympa en couleur.

Y'a t'il une manip sur le tbd à votre connaissance pour ça ?

petit déterrage, cette énigme est-elle résolue ? MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Sam 1 Oct 2022 - 15:33

Non, mais ce n'est pas grave.
Par contre, plusieurs personnes en ont été témoins, dont l'un et pas des moindres : Iron Man himself. IronMan Razz

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 434448356

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 1 Oct 2022 - 15:37

Taz 66 a écrit:Non, mais ce n'est pas grave.
Par contre, plusieurs personnes en ont été témoins, dont l'un et pas des moindres : Iron Man himself.  IronMan Razz

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 434448356
 Iron tu l'as soudoyé, pour qu'il dise pareil que toi !... sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 26822046 

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par iron man Sam 1 Oct 2022 - 19:37

Non non pas payé du tout rien du tout moi je suis juste et oui j'ai vu le logo du taz en rouge et oui c'est aléatoire  vous l'avez tous dans le fion tous ceux qui ne le croyaient pas MokToi car c'est la vérité vrai je l'ai vu de mes yeux 
Je le jure en levant la main droite   Razz sa meule a été  frappé  du doigt des envahisseurs  sans doute mais n'empêche  qu'il a raison  il a le logo en couleur  rouge de temps en temps

Ah oui et je vous vois venir c'était  avant l'apero  Razz Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 1 Oct 2022 - 19:53

iron man a écrit:Non non pas payé du tout rien du tout moi je suis juste et oui j'ai vu le logo du taz en rouge et oui c'est aléatoire  vous l'avez tous dans le fion tous ceux qui ne le croyaient pas MokToi car c'est la vérité vrai je l'ai vu de mes yeux 
Je le jure en levant la main droite   Razz sa meule a été  frappé  du doigt des envahisseurs  sans doute mais n'empêche  qu'il a raison  il a le logo en couleur  rouge de temps en temps

Ah oui et je vous vois venir c'était  avant l'apero  Razz Razz Razz
 non y en a qui entendent des voix ! pas ma faute

vous se sont des apparitions ! Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par synapse38 Sam 1 Oct 2022 - 20:25

Very Happy

J'ai vu la même chose sur un forum US ou UK.

Le gars n'en revenait pas, et n'arrivait pas à reproduire le truc pour le filmer sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 2914521053
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par iron man Sam 1 Oct 2022 - 20:42

Ouais c'est sur c'est un peu dingue  mais pour de bon il s'est allumé  en couleur 
Je peux vous le jurer sur ma tête  je ne me pique pas ne bois pas outre mesure  donc il n'y a aucun souci 
Taz dit vrai pourquoi  comment ça  j'en sais fichtre  rien
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Denideul Mer 5 Oct 2022 - 16:44

J'ai un peu hésité à la publier car elle va casser un mythe de ce forum !!!
Cela dit j'ai pas le plus important : le pourquoi !!!
sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Image10

J'ai aussi la vidéo, mais je sais pas comment la joindre.
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

pegase22 et Florian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par jyti Mer 5 Oct 2022 - 18:05

rhââââhhhh (lovely), moi aussi je l'ai vu quelques fois, mais ça date à présent, et le pourquoi ???
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1116
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 3 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum