Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

+17
heli34
Driv3r
pegase22
Taz 66
thdu
tof85
olivierzx
dj romu
synapse38
ZEBRAZOMA
Miura
iron man
Denideul
Mick29
Th.B
chris33
JP43
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Jeu 10 Déc 2020 - 20:06

TAZ 66 a écrit:Je réessayerai demain.

Tu nous feras une vidéo !...ouaf !....ouaf ! afro

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015

ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Jeu 10 Déc 2020 - 20:18

moi, cher Pégase, j' avais bien senti que tu étais entre 2 eaux, dans l'expectative.......

j' attendais bien tranquillou, en embuscade, que tu te fasses embarquer a la suite de Taz,

ca aurai eu de la gueule d' embarquer un vieux routard du forum comme Pégase a la suite de Taz......

merci surtout a Chris de l'avoir jouer fine et subtile ...... si seulement Synapse avait pousser juste un peu plus loin le bouchon, on aurait pu embarquer un paquet de copains sur ce coup là!

donc merci aux complices mais je préfère cramer le truc car je ne voulais pas que Taz passe trop de temps et s'énerve demain......
avec humour et amitié  Smile


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Jeu 10 Déc 2020 - 20:32, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Jeu 10 Déc 2020 - 20:31

ouais j'étais pas loin de craquer !    Flag ....n'empêche que super bien joué  

bande de petits malins ! respect
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Jeu 10 Déc 2020 - 20:36

pegase22 a écrit:ouais j'étais pas loin de craquer !    Flag ....n'empêche que super bien joué  

bande de petits malins ! respect
quand j'ai vu que tu demandais a Taz de faire une vidéo demain,..........putain j' en ai pleurer de rire, Merci!  ca fait du bien une bonne marrade!


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Jeu 10 Déc 2020 - 21:40, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

domdom42, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par dj romu Jeu 10 Déc 2020 - 20:57

ZEBRAZOMA a écrit:ne perds  pas trop ton temps, taz, c' etait du 2ème degré.......une blagounette inspirée des fameux codes sur les jeux play station ni moi, ni Chris, ni Synapse avons le logo rouge.....

aprés on sait jamais, si tu veux vraiment réessayé.........

en tout cas merci car tu m'a fait marrer un peu cet aprèm quand j'étais au boulot..... sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2411265519  Smile
 connaissant un peu notre ami Tasounet  il à du le faire et refaire toute l'après midi sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Jeu 10 Déc 2020 - 21:03

dj romu a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:ne perds  pas trop ton temps, taz, c' etait du 2ème degré.......une blagounette inspirée des fameux codes sur les jeux play station ni moi, ni Chris, ni Synapse avons le logo rouge.....

aprés on sait jamais, si tu veux vraiment réessayé.........

en tout cas merci car tu m'a fait marrer un peu cet aprèm quand j'étais au boulot..... sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2411265519  Smile
 connaissant un peu notre ami Tasounet  il à du le faire et refaire toute l'après midi sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 1109529184


ce soir y est encore !...il aime pas les choses qui lui résistent ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

domdom42, ZEBRAZOMA, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Miura Ven 11 Déc 2020 - 13:03

Moi j'aimerais bien voir une photo de ce fameux "sigle rouge"...
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Ven 11 Déc 2020 - 13:09

Miura a écrit:Moi j'aimerais bien voir une photo de ce fameux "sigle rouge"...


vl'à t' pas que la Mumu, s'y met aussi ! Laughing

entre paranthèse le Tazounet fait profil bas  sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par olivierzx Ven 11 Déc 2020 - 18:43

Surtout que douée comme elle est en retouche photo elle pourrait nous la sortir elle même.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 11 Déc 2020 - 19:29

Pouaaaaaaaaaaaah les gars ! Comment j'ai marché !  Laughing Laughing Laughing 

J'ai pas marché, j'ai couru et à fond même ! 

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Blandj10
Au moins 10 fois que j'ai essayé et j'ai failli finir la manip à coup d'marteausigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 1480871

J'vous jure que j'ai essayé à m'en faire péter le pouce et j'ai failli massacrer le tdb à coup de talons.

J'avais déjà préparé l'escabeau pour sauter à pieds joints sur le compteur "réfractaire"!

Le Taz il en est pété de rire de sa connerie crédulité !

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Tenor10

Excellent les gars. Je me suis bien fait rouler et ...j'ai bien apprécié ça !  Merci pour ce bon moment sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 78866025
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, domdom42, Vincent Z et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Ven 11 Déc 2020 - 20:03

pegase22 a écrit:
Miura a écrit:Moi j'aimerais bien voir une photo de ce fameux "sigle rouge"...


vl'à t' pas que la Mumu, s'y met aussi ! Laughing

entre paranthèse le Tazounet fait profil bas  sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2459483764
en tout cas Taz est passé par là et, en beau joueur non dénué d' humour,  il a posé avec un certain panache plusieurs petits pouces verts sur nos derniers posts et ca, c'est élégant, .........a mon humble avis.
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22, Vincent Z et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 11 Déc 2020 - 20:31

Ben, faut dire aussi que par les temps qui courent, se marrer avec une bonne dose d'humour comme celle que tu nous as servi avec panache également, vaut bien le détour. Et ça fait le plus grand bien !

Et franchement, j'en avait les larmes aux yeux tellement c'était marrant!

Bon, je vous dis pas comment ma chérie se fout de moi de voir comment je me suis fait rouler aussi facilement !

J'ai beau lui dire que quand on veut débrider une moto par ex, on passe aussi par des manips sur le tdb, elle arrive pas à reprendre son sérieux dès que je la regarde avec mon air de chien Taz battu !

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Unname13
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Ven 11 Déc 2020 - 20:50

mon cher Taz, celle là, elle est a mettre dans les annales, voire meme a graver dans  le marbre.

bien content que te sois bien marrer aussi, et bon courage avec ta femme....

au plaisir de te recroiser sur le site.

amitiés.

Bertrand
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 11 Déc 2020 - 20:55

Finalement, cette histoire de compteur n'était qu'une question de persévérance ! 
On aurait pu y arriver hein! Pas vrai mon Pégazou !??? sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314

Allez, pour finir en beauté et prouver que la persévérance finit toujours par payer (du moins en rêve), je vous offre cette petite pépite de rigolade.
9mn de plaisir avec le grand Tex AVERY !
Régalez vous, c'est franchement hilarant ! presque autant que le taz quand il s'est fait rouler comme une pov'quiche ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314

https://youtu.be/21NZ_ZQfarA

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 11 Déc 2020 - 20:57

ZEBRAZOMA a écrit:mon cher Taz, celle là, elle est a mettre dans les annales, voire meme a graver dans  le marbre.

bien content que te sois bien marrer aussi, et bon courage avec ta femme....

au plaisir de te recroiser sur le site.

amitiés.

Bertrand
Merci mon ami  WinkV 

Au plaisir de te lire également.

A très bientôt

Très amicalement.

Marc
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par ZEBRAZOMA Ven 11 Déc 2020 - 20:59

ZEBRAZOMA a écrit:

un seul regret : que Pégase n' ai pas suivi et sois monter a bord de l' arnaque car là....c'était quinte flush ROYALE!

ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 11 Déc 2020 - 21:10

Oui oui, dommage ! J'me serai senti moins seul ! Laughing

Au fait, dans la vidéo, au tout début, le loup qui pète un boulard quand il voit la jolie rousse, ça m'a fait penser à la réaction de quelqu'un quand il a vu sa jolie Teutonne pour la 1ère fois !

C'est marrant, j'arrive pas à mettre un nom ! Un pote qui vit dans le sud je crois ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2459483764

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 7na9vd32
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Ven 11 Déc 2020 - 22:15

taz66 a écrit:Finalement, cette histoire de compteur n'était qu'une question de persévérance ! 
On aurait pu y arriver hein! Pas vrai mon Pégazou !??? sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314

moi je dis qu'il faudrait réessayer   sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314  ... 

tu reprends contact avec la vision céleste, t'as du te tromper quelque part !   sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par tof85 Sam 12 Déc 2020 - 21:12

vous etes chier les gars pour un peu tazounet finissait son compteur au marteau  Laughing
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

pegase22, iron man, ZEBRAZOMA, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par thdu Lun 14 Déc 2020 - 10:17

ah bé si, il y a une solution ( et c'est à affichage permanent )  face

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Bannie10
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Lun 14 Déc 2020 - 11:12

thdu a écrit:ah bé si, il y a une solution ( et c'est à affichage permanent )  face

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Bannie10
Top ! Voyez bien que ça existe ! Avec plusieurs procédés pour repeindre le tbd en rouge :  Laughing


La manière artisanale :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Sticke11



L'originale Pro :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Peintu10


Le version course, vu que comme chacun sait, le rouge ça fait aller plus vite : sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 67213253

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Peintu11

Et rien que le fait de savoir que mon sigle est rouge, ça prouve que je roule sur la Tracer la plus rapide du monde...rien qu'ça !sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 1480873
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Lun 14 Déc 2020 - 12:55

TAZ 66 a écrit:Et rien que le fait de savoir que mon sigle est rouge, ça prouve que je roule sur la Tracer la plus rapide du monde...rien qu'ça !

Pour sur qu'avec cette particularité, le jour ou tu vas t'en séparer....tu vas le revendre plus chère ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

rafale44, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Driv3r Lun 10 Mai 2021 - 9:07

En tout cas personne n'a répondu à la question initiale. Pourquoi le logo apparait parfois en rouge à l'arrêt de la machine ? Car, sauf si j'ai la berlue, j'ai aussi eu ce logo sur ma GT 2020. Peut-être lié à la température d'eau à l'arrêt de la moto ? Question
Driv3r
Driv3r
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par heli34 Lun 10 Mai 2021 - 9:32

perso, je l'ai à chaque coupure de contact, même si je ne démarre pas le moteur, peut être une version EMUI Very Happy
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Lun 10 Mai 2021 - 12:10

Le Tazounet à même la référence de la couleur ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Lun 10 Mai 2021 - 19:51

Po po po pooooo ! Vous ressortez le fantômes du placard les gars ! Laughing


Sinon, voyez bien que ça existe, n'est-ce pas Driv3r ? WinkV


Bon, allez, j'vais être honnête avec vous : Depuis avant hier, à chaque coupure de contact, j'ai cette image qui apparait :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Unname43
Avec marqué en dessous : "Yam 66"!!! 


Mais j'résiste, je tiens bon ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

domdom42 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Lun 10 Mai 2021 - 20:07

Taz 66 a écrit:Po po po pooooo ! Vous ressortez le fantômes du placard les gars ! Laughing


Sinon, voyez bien que ça existe, n'est-ce pas Driv3r ? WinkV


Bon, allez, j'vais être honnête avec vous : Depuis avant hier, à chaque coupure de contact, j'ai cette image qui apparait :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Unname43
Avec marqué en dessous : "Yam 66"!!! 


Mais j'résiste, je tiens bon ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314

Tes D222 sont tous neufs...use les avant  ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Ven 28 Mai 2021 - 23:03

Bon ! Je sais bien que certains vont se foutre encore de ma poire  Sad


et que Le Pégazou va encore tenter d'
sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 1912C'est ça : d'enfoncer l'clou !

Mais cet apm, en coupant le contact après le plein, le voyant rouge est de nouveau apparu sur l'écran du tdb. Chose qui n'était plus apparue depuis quelques mois...


Pour la petit histoire, quand on coupe le contact, l'écran est noir avec le sigle Yam en gris clair.


Là, à l'écran apparaît un rectangle blanc avec le voyant rouge identique à cela :

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Unname45
 C'est toujours très furtif, mais absolument véridique !

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Denideul Ven 28 Mai 2021 - 23:29

Je confirme l'avoir vu aussi Smile  (meme marque de moquette ?)
Et c'était à froid dans mon garage, sans que le moteur n'ait tourné jocolor
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Taz 66 Sam 29 Mai 2021 - 7:58

Denideul a écrit:Je confirme l'avoir vu aussi Smile  (meme marque de moquette ?)
Et c'était à froid dans mon garage, sans que le moteur n'ait tourné jocolor
On se sent moins seul ! WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par pegase22 Sam 29 Mai 2021 - 8:51

Taz 66 a écrit:
Denideul a écrit:Je confirme l'avoir vu aussi Smile  (meme marque de moquette ?)
Et c'était à froid dans mon garage, sans que le moteur n'ait tourné jocolor
On se sent moins seul ! WinkV

savais que le Tazounet allait se manifester ! Laughing

Te reste à faire la manip édictée par le Zèbre... essaie à nouveau !... ce coup-ci ça va le faire ! sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18843
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sigle yamaha en couleur à la coupure du contact - Page 2 Empty Re: sigle yamaha en couleur à la coupure du contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum