Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flash/Reprogrammation d'ECU

+50
Mike snow
la fourchette
Chastrusse
olivierzx
Yannick
regis29
Ul'Team Bike #121
synapse38
guilhem
JP43
Jéjémoto
Bd21
titi974
Domino95
dj romu
buchef
killa1400
Tutuf
parpaing
Axurit
Lecep
gsxrboy63
noksy99
Michel06
Seb17
stach
Kato
jyti
ltdrope
Floyd31
Dexter-95
Al69
chtit
Fmax01
Brasiligun
iron man
olivertwist974
Alainvroom
csiro
Tourniere
phiou13
pegase22
TomBike
rackam_le_rouge
sieg66
robertop
CS-road
joss69
DarkSlayer
nexom
54 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par olivierzx Dim 28 Juil 2019 - 18:31

Seb17 a écrit:mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 9c0bc710
mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 D04ff510

10% de perte pour la jante et encore 10% pour la transmission ? c'est quoi ce banc ???

olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 28 Juil 2019 - 19:13

effectivement, j'avais pas vu scratch
sais pas non plus comment l'interpreter ?....
préfère me taire que dire des conneries ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par chtit Dim 28 Juil 2019 - 19:16

C'est normal, pour connaitre la puissance moteur il faut mesurer au vilo, un banc lui mesure a la roue et estime la puissance moteur en fonction de la perte que donne la transmission (impossible a mesurer precisement) et c'est en moyenne 10 a 20%

Donc en fait la puissance moteur on s'en fou, elle n'est pas precise sur un banc classique, et la puissance utile c'est celle a la roue, donc faut comparer la puissance a la roue
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 28 Juil 2019 - 19:28

je pensais bien à ce distingo....à la base c'est au vilo....mais que de perte quand même ! Shocked
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 9:16

Il y a plus de 25 pages qui ont disparu sur ce topic..

Après les suspensions,c'est un des topics les plus importants de ce forum.
C'est vraiment dommage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par parpaing Ven 23 Aoû 2019 - 20:15

Bonjour à tousse

Étant bientôt en cp3 ( aujourd'hui en cp2 bridée) je me pose la question très souvent de savoir pourquoi les ingénieurs yam ont mis le seuil de déclenchement du ventilateur à 105°

Je vois que nrjbike propose 95° dans le cadre d'un flash

Au début, j'aurais foncé sur cette option, mais quand je réfléchi, il doit y avoir une explication..
avatar
parpaing
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2019
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par chtit Ven 23 Aoû 2019 - 20:37

Pour moi rien d'anormal, mon hornet et mon vfr c'etait 104°
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Tutuf Ven 23 Aoû 2019 - 20:57

norme anti pollution.Combustion plus complète avec moteur plus chaud
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par killa1400 Dim 22 Sep 2019 - 20:03

Brasiligun a écrit:Plop tout le monde. Suite à quelques demandes de mon coté, je me suis permis de faire un petit retour vidéo de mon flash fait il y a 4 mois par CBR, avec quelques modification supplémentaire perso. Sauf que comme un con, je retape un gex en ce moment, et j'ai confondu le PAIR de Suz avec le SAI de Yam Rolling Eyes mais bon, le cœur y est

https://youtu.be/ON6e3qu8MIA


Et petit PS (si vous allez jusqu'au bout): Ma petite pique quant "à ceux qui font ça sur un coin de table" est dirigé vers 2 garages qui proposent des flashs réellement honteux du coté du Nord/Belgique, et aucunement NRBike ou Ul'Team Bike qui font du taff propre et consciencieux. Je ne crache pas du ceux qui savent ce qu'ils font et qu'ils le font bien surtout mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2411265519

c'est ta vidéo que je viens de voir ;-)

effectivement en belgique les prix sont hors norme et avoir si le travail est correctement fait ;-)
avatar
killa1400
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2019
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par killa1400 Dim 22 Sep 2019 - 20:58

Brasiligun a écrit:Plop tout le monde. Suite à quelques demandes de mon coté, je me suis permis de faire un petit retour vidéo de mon flash fait il y a 4 mois par CBR, avec quelques modification supplémentaire perso. Sauf que comme un con, je retape un gex en ce moment, et j'ai confondu le PAIR de Suz avec le SAI de Yam Rolling Eyes mais bon, le cœur y est

https://youtu.be/ON6e3qu8MIA


Et petit PS (si vous allez jusqu'au bout): Ma petite pique quant "à ceux qui font ça sur un coin de table" est dirigé vers 2 garages qui proposent des flashs réellement honteux du coté du Nord/Belgique, et aucunement NRBike ou Ul'Team Bike qui font du taff propre et consciencieux. Je ne crache pas du ceux qui savent ce qu'ils font et qu'ils le font bien surtout mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2411265519

c'est ta vidéo que je viens de voir ;-)

effectivement en belgique les prix sont hors norme et avoir si le travail est correctement fait ;-)
avatar
killa1400
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2019
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par robertop Ven 25 Oct 2019 - 11:04

Je peux faire n'importe quel .xdf et remapper n'importe quelle moto
Jejeje
avatar
robertop
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Spain

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sieg66 Mer 19 Fév 2020 - 18:52

Bonjour,

J'aimerais comprendre une chose. Fred ullteam dit que la carto essence générique est contreproductive 4 fois sur 5. Mais si on a une ligne akra carbone, n'est-ce pas pire de rouler avec la carto d'origine, prévue pour la ligne d'origine et trop pauvre à priori ?
avatar
sieg66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par buchef Mer 19 Fév 2020 - 19:21

petit retour pour moi aussi après 3 MT09 tracer:
2016: flash chez CBR, super !
2017: parfaite avec un akra pas jugé nécessaire de flasher
2019: j'ai mis un echappement Remus ....: gros trou à l’accélération entre 2 et 4000t/mn==> flash sur banc chez PMS à Le Breuil 71, manquait d'essence (trop pauvre...), pas gagné beaucoup en puissance, mais plus de trou !
beaucoup de mecs qui font flashés consomment moins, moi, ça a toujours été le contraire ... mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 <a href=mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Passag10" />
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Mer 19 Fév 2020 - 23:03

Moi je fais 1l de plus mais bon faut savoir ce qu'on veut le mode A t'incite a y aller plus donc conso accrue c'est pas dramatique non plus 225 kms avant la réserve
6.5 l/100
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par buchef Jeu 20 Fév 2020 - 8:19

moi, ça ne me dérange pas, mais je suis sur plusieurs forum moto et auto, sur les fjr, les gars qui débrident diesent consommer moins après, moi, ça n'a jamais été le cas, mais du moment que ça marche, je m'en fout ;-)
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Jeu 20 Fév 2020 - 9:08

chtit a écrit: Donc en fait la puissance moteur on s'en fou, elle n'est pas precise sur un banc classique, et la puissance utile c'est celle a la roue, donc faut comparer la puissance a la roue

ben oui bien sur!! le reste on s'en fou total, ce qu'on ressent c'est la puissance transmise à la roue
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Jeu 20 Fév 2020 - 9:40

par correspondance, la puissance à la roue, c'est ce qui te permets de bouffer du pneu ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par dj romu Dim 8 Mar 2020 - 7:09

Salut tout le monde je vais vous parler de mon expérience du  flash écu du tracer GT 2019  donc me voilà chez Fred    Ul'team Bike#121  démontage et explications  du professeur Fred,   je vous passe les détails un mec au top très pro !!!  Et me voilà partie faire mon essai de mon tracer je peux vous assurer que la moto n'a plus rien à voir par rapport au début la moto réponds immédiatement quand tu tournes la poignée et personnellement je trouve moins dangereux quand tu dois doubler  on ne va pas parler de vitesse mais plutôt de la réaction de la moto même ma femme en duo c'est rendu compte du changement avec moins d'acoup au changement  de rapport  avec le shifter  ,  même en ayant une moto d'origine sans changer de pot , ligne , filtre ou quoi que ce soit le flash se fait pareil pour ma part j'ai vraiment la sensation d'avoir une autre moto par sa vivacité  je ne regrette absolument pas de l'avoir fait et je voudrais remercier Fred ultime bike pour son professionnalisme et sa gentillesse


Dernière édition par dj romu le Dim 8 Mar 2020 - 8:09, édité 2 fois
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 8 Mar 2020 - 7:20

dj romu a écrit:Salut tout le monde je vais vous parler de mon expérience du  flash écu du traceur GT 2019  donc me voilà chez Fred    Ul'team Bike#121  démontage et explications  du professeur Fred,   je vous passe les détails un mec au top très pro !!!  Et me voilà partie faire mon essai de mon traceur je peux vous assurer que la moto n'a plus rien à voir par rapport au début la moto réponds immédiatement quand tu tournes la poignée et personnellement je trouve moins dangereux quand tu dois doubler  on ne va pas parler de vitesse mais plutôt de la réaction de la moto même ma femme en duo c'est rendu compte du changement avec moins d'acoup au changement  de rapport  avec le shifter  ,  même en ayant une moto d'origine sans changer de pot , ligne , filtre ou quoi que ce soit le flash se fait pareil pour ma part j'ai vraiment la sensation d'avoir une autre moto par sa vivacité  je ne regrette absolument pas de l'avoir fait et je voudrais remercier Fred ultime bike pour son professionnalisme et sa gentillesse  

Comme quoi on peut faire un flash ECU tout en restant dans la config d'origine (pot + filtre)  cheers

Je ne savais pas !.... merci pour ce retour ! mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 1719152086  mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 8 Mar 2020 - 7:28

Futures conséquences de ton flash ECU ...Romu !  affraid ....       

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2923201198   cherche pas ....suis sorti !.... mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2876663640

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Pneu10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par dj romu Dim 8 Mar 2020 - 8:34

pegase22 a écrit:
dj romu a écrit:Salut tout le monde je vais vous parler de mon expérience du  flash écu du traceur GT 2019  donc me voilà chez Fred    Ul'team Bike#121  démontage et explications  du professeur Fred,   je vous passe les détails un mec au top très pro !!!  Et me voilà partie faire mon essai de mon traceur je peux vous assurer que la moto n'a plus rien à voir par rapport au début la moto réponds immédiatement quand tu tournes la poignée et personnellement je trouve moins dangereux quand tu dois doubler  on ne va pas parler de vitesse mais plutôt de la réaction de la moto même ma femme en duo c'est rendu compte du changement avec moins d'acoup au changement  de rapport  avec le shifter  ,  même en ayant une moto d'origine sans changer de pot , ligne , filtre ou quoi que ce soit le flash se fait pareil pour ma part j'ai vraiment la sensation d'avoir une autre moto par sa vivacité  je ne regrette absolument pas de l'avoir fait et je voudrais remercier Fred ultime bike pour son professionnalisme et sa gentillesse  

Comme quoi on peut faire un flash ECU tout en restant dans la config d'origine (pot + filtre)  cheers

Je ne savais pas !.... merci pour ce retour ! mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 1719152086  mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2876663640


scratch oui alors tu vois j'en ai parlé à iron man et c'est vrai qu'il n'a pas tort tu peux rester tout d'origine mais si tu ne change pas ta ligne ta moto à la sortie est quand mème un peu bridé voir beaucoup mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2824428614
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par jyti Dim 8 Mar 2020 - 9:10

dj romu a écrit:
...

scratch  oui alors tu vois j'en ai parlé à iron man et c'est vrai qu'il n'a pas tort tu peux rester tout d'origine mais si tu ne change pas ta ligne ta moto à la sortie est quand mème un peu  bridé voir beaucoup mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2824428614

C'est son coté asiat'
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1116
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Dim 8 Mar 2020 - 14:21

pegase22 a écrit:Futures conséquences de ton flash ECU ...Romu !  affraid ....       

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2923201198   cherche pas ....suis sorti !.... mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2876663640

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Pneu10

Quoi faut bien faire travailler les marchands de gommards non mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 1109529184 ? OK moi aussi suis déjà sorti mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2923201198 mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 2923201198
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Domino95 Dim 3 Mai 2020 - 20:28

Bonjour j aimerais faire modifier mon écu sur un MT 2018 ?
avatar
Domino95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2020
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par buchef Dim 3 Mai 2020 - 20:34

bin qu'est ce qui t'en empêche ?
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Domino95 Dim 3 Mai 2020 - 20:36

Je recherche une personne qui a les connaissances , a prix correct
avatar
Domino95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2020
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par buchef Dim 3 Mai 2020 - 20:49

si tu lis un peu ce post, tu va vite trouver ;-)
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Domino95 Dim 3 Mai 2020 - 20:52

Ok je suis nouveau sur le forum , je voudrais envoyer un message a cbr954
avatar
Domino95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2020
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 3 Mai 2020 - 20:54

Domino95 a écrit:Ok je suis nouveau sur le forum , je voudrais envoyer un message a cbr954  

en Message privé MP
page d'accueil
tu tapes membres
son pseudo
et tu rédiges ton msg
Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par buchef Dim 3 Mai 2020 - 21:06

oui, mais je crois qu'il faut un mini de discutions pour faire un mp
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Dim 3 Mai 2020 - 21:27

c'est ça, tant qu il n'a pas posté un certain nombre de message sur le forum, il n'a pas accès au MP des membres
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 8 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum