Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Satané comodos low cost de merde!

+18
MT09-91
matthew78
LOOPING
STEF30
palex
favereau
Fred
free-lance
olivierzx
Jack47
Lio-06
Miura
Blacky
Krisalis
Ul'Team Bike #121
faya
fibonacci
corto
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Lio-06 Mar 26 Nov 2013 - 10:07

Y'a les MP pour ça les gars ...

Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:13

magellan a écrit:
Blacky a écrit:Et bien il ne faut pas prendre la mouche comme ça Magellan, ce ne sont que des remarques et réflexions et en aucun cas une attaque. Very Happy 
J'aurais préféré que tu ne me relances pas.
Mais puisque tu veux en reparler, c'est toi qui a pris la mouche, tu as modéré 2 post à tort ou tout au moins de manière excessive et peu courtoise.
En bon modérateur tu aurais du t'en rendre compte et agir en conséquence, j'ai vu que tu l'as fait pour 1 des posts, c'est un début !
Pour moi tu ne remplis pas les conditions pour être modo, j'ai regardé un peu les topics que tu as ouvert (5), tous tournent autour de toi,
je te fais un résumé des trois premiers :

"Je me présente" le 15/10 à 14h50 ou tu profites pour nous dire que tu vends ta moto
"Mes motos" le 15/10 à 15h06 ou tu nous glisse à nouveau que tu vends ta moto
"Je vends ma V1000 S 2003" le 15/10 à 15h23 la vends ta moto (dans celui la fred te modère, prends en de la graine)

A 29 ans déjà tant de rigidité! Tu devrais démissionner, tes motivations ne sont pas bonnes, tu n'es pas fait pour ça.
Moi non plus je ne suis pas fait pour être modo la différence c'est que moi je le sais.
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Camill10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:15

Lio-06 a écrit:Y'a les MP pour ça les gars ...
Le MP doit être réservé pour la drague, les échanges d'adresses ou de numéros de téléphone, les négociations ... enfin ce genre de trucs, le reste doit être partagé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par fibonacci Mar 26 Nov 2013 - 10:35

je suis d'accord avec magellan, ce genre de point de vue, même s'il n'est pas partagé par tous peut tout à fait être public, ce n'est pas parce qu'il concerne un modo que ça doit être fait en cachette Wink
mais quand tu dis qu'il ne fait pas un bon modo, je ne suis pas tout à fait d'accord, il a fait un post sur un sujet que je partage tout à fait et qu'aucun autre modo n'a relevé :ICI

et d'ailleurs tout les modos ont leurs petits défauts, ce qui rend le forum d'autant plus vivant, certains vont tout commenter sans forcement apporter d'avis constructif, d'autres vont faire partir en sucette des topics à force de blaguer, puis finir par se recentrer sur le sujet, etc... c'est ce qui rend un forum vivant aussi !!
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:56

fibonacci a écrit: il a fait un post sur un sujet que je partage tout à fait et qu'aucun autre modo n'a relevé
Tu plaisantes ou quoi, le post à été enregistré hier à 13h15 quand il était en plein pètage de plomb.
D'autre part fred à écris la même chose dans le premier post du topic en question ICI.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mar 26 Nov 2013 - 11:00

Blacky a écrit:

Pour en terminer et revenir au sujet de ce topic : dans l'ensemble les commodos ne sont pas trop mal placées. Mais je rejoins Magellan pour l'histoire du warning ou perso je dois lâcher la poignée pour pouvoir l'activer avec le pouce.
C'est une plaisanterie??
Depuis toujours les clignotants sont au dessus du klaxon sur les motos japonaise.
le klaxon en bas, a porté "naturelle" du pouce.

là le klaxon est en haut, mais loin du pouce et les cligno en bas..

c'est pas ergonomique, pas intuitif, et à l'encontre des réflexes pris depuis 30 ans que je roule..
(même BMW reviens à la dispo classique c'est dire)

Et que dire des warning???

non sérieux, c'est nul.
J'adore cette moto, mais ça c'est nul. (comme deux ou trois autres petits détails)
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mar 26 Nov 2013 - 11:00

magellan a écrit:
Lio-06 a écrit:Y'a les MP pour ça les gars ...
Le MP doit être réservé pour la drague, les échanges d'adresses ou de numéros de téléphone, les négociations ... enfin ce genre de trucs, le reste doit être partagé.

j’approuve cette position aussi.
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par fibonacci Mar 26 Nov 2013 - 11:12

corto a écrit:
magellan a écrit:
Lio-06 a écrit:Y'a les MP pour ça les gars ...
Le MP doit être réservé pour la drague, les échanges d'adresses ou de numéros de téléphone, les négociations ... enfin ce genre de trucs, le reste doit être partagé.
j’approuve cette position aussi.
vu qu'on est plusieurs à partager l'avis de magellan, et pour éviter de pourrir ce post il faudrait peut-être créer un topic "doléance" ou "plaintes à l'encontre du personnel du forum" (pour le titre je rigole, faut trouver quelque chose de correct) dans la catégorie concernant le forum?

pour revenir au sujet :
durant l'essai la position des clignos ne m'a pas particulièrement dérangée, le klaxon ne me sert presque jamais, car je n'habite pas dans un coin ou l’infertile est trop pratiquée et il y a peu de bouchons. et en cas de danger je me préoccupe d'abord de l'éviter avant de klaxonner^^
et je rejoins corto sur les warnings, pourquoi un interrupteur comme ça? au début je pensais qu'il servait pour changer de mode avant de voir le double triangle rouge à côté^^
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:57

fibonacci a écrit:pour revenir au sujet :
Pour les warnings, il aurait fallut un bouton poussoir placé comme celui utilisé pour l'appel de phare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 13:21

fibonacci a écrit:
corto a écrit:
magellan a écrit:
Lio-06 a écrit:Y'a les MP pour ça les gars ...
Le MP doit être réservé pour la drague, les échanges d'adresses ou de numéros de téléphone, les négociations ... enfin ce genre de trucs, le reste doit être partagé.
j’approuve cette position aussi.
vu qu'on est plusieurs à partager l'avis de magellan, et pour éviter de pourrir ce post il faudrait peut-être créer un topic "doléance" ou "plaintes à l'encontre du personnel du forum" (pour le titre je rigole, faut trouver quelque chose de correct) dans la catégorie concernant le forum?
+09 Il faut ouvrir un post "Coup De Gueule" comme sur certain forum pour apaiser les esprits. Mais là c'est un peu de l'abus du logo TEAM MODO et de son "pouvoir" qui va avec!!
On ouvre des posts pour partager et on anime des autres pour faire avancer le schmilblick donc si c'est pour se faire reprendre comme ça pour l'orthographe: C'est mort, je me casse.
Mais bon, j'espère ne pas partir à cause d'une personnes car il est plutôt cool se forum Satané comodos low cost de merde! - Page 2 4159379539


Et pour en revenir au sujet :
Je sais pas, je n'ai pas encore ma MT Satané comodos low cost de merde! - Page 2 227436849 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 227436849 
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Fred Mar 26 Nov 2013 - 14:26

Salut à tous,
désolé de voir que les esprits s'échauffent, alors qu'on avait une bonne ambiance.

J'ai rappelé les consignes aux modos : non aux posts SMS ou tout en majuscules (on fera un rappel gentil dans ce cas), mais rien d'autre !
Tout le monde n'a pas le même niveau de français, on fait ce qu'on peut, tant que ca reste compréhensible ...

Maintenant que le rappel est fait, merci de passer à autre chose et repartir dans la bonne humeur :> 

Merci à tous de votre compréhension, modos ET membres. Smile


_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Jack47 Mar 26 Nov 2013 - 18:32

magellan a écrit:
Jack47 a écrit:aucun souci pour ma part, même avec gants d'hiver et sous gants
Et les warnings comment ça se passe pour toi ?
Je n'est pas eu encore l'occasion d’utiliser les warning donc j'en sais rien Wink


bon sinon j'arrive après la bataille, y'a des survivants ... lol! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 904803031 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 18:41

Jack47 a écrit:
magellan a écrit:
Jack47 a écrit:aucun souci pour ma part, même avec gants d'hiver et sous gants
Et les warnings comment ça se passe pour toi ?
Je n'est pas eu encore l'occasion d’utiliser les warning donc j'en sais rien Wink
Personne n'utilise les warnings, j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il y a des bouchons.

Jack47 a écrit:bon sinon j'arrive après la bataille, y'a des survivants ... lol! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 904803031 
Bein t'étais où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par favereau Mar 26 Nov 2013 - 19:07

Belle bagarre de mots , sympa à lire surtout au boulot , ça détend .
à part ça c'est vrai que le warning est un peu loin mais je me suis fait rallonger le pouce droit et tout va bien , j'utilise tous les jours le warning entre les files de" bagnoles ", ça me donne bonne conscience.
Par contre j'ai fait raccourcir le pouce gauche car je klaxonnais à chaque fois que je voulais mettre les clignotants .
Voilà quand une moto est imparfaite c'est le pilote qui s'adapte Very Happy 
ok je sors ..............
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mar 26 Nov 2013 - 19:13

Personne n'utilise les warnings, j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il y a des bouchons.

Non non, les warning, comme le klaxon, j'y arrive pas... Crying or Very sad  je dois les chercher et ce genre de détails me fait râler.
je l'ai dis ou pas?? 🐰 


Fred
Maintenant que le rappel est fait, merci de passer à autre chose et repartir dans la bonne humeur
Et les filles a demie nue, on peut? jocolor 



corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:50

ha bien j'espère bien qu'on peut Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 21:07

fred59m a écrit:ha bien j'espère bien qu'on peut Very Happy Very Happy
Fred59m modo de la semaine grâce à ça sa phrase.
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3333716243


Dernière édition par faya le Mar 26 Nov 2013 - 21:17, édité 1 fois
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:12

faya a écrit:
fred59m a écrit:ha bien j'espère bien qu'on peut Very Happy Very Happy
Fred59m modo de la semaine grâce à ça phrase.
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3333716243 
Dans le nord, cette phrase est tout à fait normale Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2824428614
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mar 26 Nov 2013 - 21:12

NON! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 RipeerSa phrase! Very Happy


edit: Magellan , excellent le gag! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Frag_facile mais tu risque le ban là! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Hotcat
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:27

magellan a écrit:
faya a écrit:
fred59m a écrit:ha bien j'espère bien qu'on peut Very Happy Very Happy
Fred59m modo de la semaine grâce à ça phrase.
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3333716243 
Dans le nord, cette phrase est tout à fait normale  Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2824428614
hein ??? te dis quoi biloute Very Happy 
allez faite l'amour pas la guerre Satané comodos low cost de merde! - Page 2 1518165435 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 1518165435 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 21:35

corto a écrit:NON! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 RipeerSa phrase! Very Happy
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688  Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3393467514 

@ Fred59m :  T'inquiète, on ne fait pas la guerre on dit juste ce qu'on pense Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2876663640
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:38

faya a écrit:
corto a écrit:NON! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 RipeerSa phrase! Very Happy
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688  Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3393467514 

@ T'inquiète, on ne fait pas la guerre on dit juste ca qu'on pense Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2876663640 
 
 
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2824428614  lol!  Satané comodos low cost de merde! - Page 2 1109529184 :point:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 21:39

Si je te rencontre, tu va prendre Magellan Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2986783865 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2986783865 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2732135688 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2876663640 
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mar 26 Nov 2013 - 21:41

Mwahaha
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:47

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 9056341 

Alors pour recentrer le débat je tiens à vous dire qu'avec vos conneries je me suis fait une tendinite du pouce droit à force de faire des essais de warning pendant tout le trajet boulot / maison  

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 21:49

Ben moi, toujours pas de MT, donc toujours rein à dire. Wink 
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:57

faya a écrit:Ben moi, toujours pas de MT, donc toujours rein à dire. Wink 
 
 
Au moins tu est prévenu, tous ceux qui ont acheté cette meule ont le pouce droit trop petit.
Sur le net il y a plein de crèmes qui sont censées allonger la b**e, je me demande si elles fonctionnent aussi sur les doigts, on peut peut être
lancer une commande groupée  Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Mar 26 Nov 2013 - 22:04

magellan a écrit:Au moins tu est prévenu
Satané comodos low cost de merde! - Page 2 222568086 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 1109529184 

Je ne l'ai pas remarqué lors de l'essai. Mais je ne me sers pas des warning non plus!!
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mer 27 Nov 2013 - 7:51

faya a écrit:Ben moi, toujours pas de MT, donc toujours rein à dire. Wink 

Ah ça ce sait ce que c'est, je compatit! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Dovakor_
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Mer 27 Nov 2013 - 7:54

magellan a écrit:
 
Au moins tu est prévenu, tous ceux qui ont acheté cette meule ont le pouce droit trop petit.
Sur le net il y a plein de crèmes qui sont censées allonger la b**e, je me demande si elles fonctionnent aussi sur les doigts, on peut peut être
lancer une commande groupée  Question
Il m'en faut un gros tube! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Bouli
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par palex Mer 27 Nov 2013 - 8:04

corto a écrit:
magellan a écrit:
 
Au moins tu est prévenu, tous ceux qui ont acheté cette meule ont le pouce droit trop petit.
Sur le net il y a plein de crèmes qui sont censées allonger la b**e, je me demande si elles fonctionnent aussi sur les doigts, on peut peut être
lancer une commande groupée  Question
Il m'en faut un gros tube! Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Bouli
Mouhahahaha Satané comodos low cost de merde! - Page 2 2876663640 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 3673802314 Satané comodos low cost de merde! - Page 2 1109529184 
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! - Page 2 Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum