Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Satané comodos low cost de merde!

+18
MT09-91
matthew78
LOOPING
STEF30
palex
favereau
Fred
free-lance
olivierzx
Jack47
Lio-06
Miura
Blacky
Krisalis
Ul'Team Bike #121
faya
fibonacci
corto
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Lun 25 Nov 2013 - 12:56

J'en ai marre!
j'ai fait 500 km sur la moto de démo, 300 avec la mienne, et je sais toujours pas klaxoner ou mettre les clignos! Satané comodos low cost de merde! 2914521053 

Ce putain de comodo gauche est une vrai merde. Déjà c'est inversé par rapport a toutes les motos depuis .... 50 ans?
Non mais allo quoi... Satané comodos low cost de merde! 1480901040 
En plus le klaxon est trop loin pour une main normal.

Fait chier...



Sinon j'aime bien Smile


Edit modo "Blacky" : Merci de vous relire avant de poster. De plus une règle simple : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Wink


Dernière édition par corto le Mar 26 Nov 2013 - 19:40, édité 1 fois
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:08

Moi je commence a m'habituer aux commodos, pour les clignos ça a été rapide par contre pour le klaxon j'ai mis mon doigt à côté de nombreuses fois !

@modo anonyme : Une phrase ne finit pas forcément par un point et une modération (dans le cas présent ça ressemble plus a une réprimande) ne doit pas être anonyme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par fibonacci Lun 25 Nov 2013 - 13:15

magellan a écrit:Moi je commence a m'habituer aux commodos,
attention magellan, tu as oublié de mettre un accent sur le "a", normalement c'est "à", tu vas te faire réprimander Wink
lol! 
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:17

fibonacci a écrit:
magellan a écrit:Moi je commence a m'habituer aux commodos,
attention magellan, tu as oublié de mettre un accent sur le "a", normalement c'est "à", tu vas te faire réprimander Wink
lol! 
Le monsieur te dit qu'une phrase doit commencer par une majuscule alors Attention Satané comodos low cost de merde! 2824428614 lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Lun 25 Nov 2013 - 13:18

Blacky c'est toi ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

J'espère me faire à ces commodos car lors de l'essai, c'était chaud chaud !!!!
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 25 Nov 2013 - 13:19

Bon bah moi ça ira alors, je gicle le commodo de gauche Wink 
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Krisalis Lun 25 Nov 2013 - 13:27

Perso, il m'a fallu à peu près deux heures pour m'y faire, mais faut avouer que du point de vue ergonomique ils se sont pas foulés

Je me sers pas du klaxon en meule, rien ne vaut de serrer l'embrayage et de mettre un coup de gaz pour apeurer les caisseux,

et pour les clignos, je le fait à la Gaston Lagaffe, je tends le bras dans la direction où je me dirige^^
Krisalis
Krisalis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Limoux (11)

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:28

magellan a écrit:
fibonacci a écrit:
magellan a écrit:Moi je commence a m'habituer aux commodos,
attention magellan, tu as oublié de mettre un accent sur le "a", normalement c'est "à", tu vas te faire réprimander Wink
lol! 
Le monsieur te dit qu'une phrase doit commencer par une majuscule alors Attention  Satané comodos low cost de merde! 2824428614  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Blacky Lun 25 Nov 2013 - 13:29

magellan a écrit:@modo anonyme : Une phrase ne finit pas forcément par un point et une modération (dans le cas présent ça ressemble plus a une réprimande) ne doit pas être anonyme !
En effet, ce site n'indique pas qui a fait l'édition du post, je signalerai donc que c'est une édition "Blacky" systématiquement.

Hélas si, une phrase se termine toujours par un point : il peut être normal (.), d'exclamation (!), d'interrogation (?) ou de suspension (...).
Il ne s'agit en aucun cas d'une réprimande. Le smiley en fin de phrase est la justement pour indiqué qu'il s'agit d'une simple remarque à prendre en compte autant que faire se peu. Wink 

A mon sens, il est important de faire un minimum attention afin de garder une bonne lisibilité dans les messages et cela passe par les éléments que j'ai évoqué ci-dessus. Cela dit, le débat n'a pas lieu d'être ici et peut être que cela ne sert à rien. De plus, je fais surement des tas de fautes également et je préfère qu'elles me soit indiquées plutôt que de continuer à écrire des choses fausses.

Désolé si j'ai heurté des sensibilités Satané comodos low cost de merde! 2411265519 


avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 14:05

Blacky a écrit:
magellan a écrit:@modo anonyme : Une phrase ne finit pas forcément par un point et une modération (dans le cas présent ça ressemble plus a une réprimande) ne doit pas être anonyme !
En effet, ce site n'indique pas qui a fait l'édition du post, je signalerai donc que c'est une édition "Blacky" systématiquement.

Hélas si, une phrase se termine toujours par un point : il peut être normal (.), d'exclamation (!), d'interrogation (?) ou de suspension (...).
Il ne s'agit en aucun cas d'une réprimande. Le smiley en fin de phrase est la justement pour indiqué qu'il s'agit d'une simple remarque à prendre en compte autant que faire se peu. Wink 

A mon sens, il est important de faire un minimum attention afin de garder une bonne lisibilité dans les messages et cela passe par les éléments que j'ai évoqué ci-dessus. Cela dit, le débat n'a pas lieu d'être ici et peut être que cela ne sert à rien. De plus, je fais surement des tas de fautes également et je préfère qu'elles me soit indiquées plutôt que de continuer à écrire des choses fausses.

Désolé si j'ai heurté des sensibilités Satané comodos low cost de merde! 2411265519 
Désolé mais je dois encore te corriger.  Laughing
Une phrase ne peut pas se terminer par ... car des points de suspension expriment le caractère suspensif du propos non achevé.  Laughing
Quand tu écris : "Le smiley en fin de phrase est la justement pour indiqué", indiquer prends "er" à la fin, je crois que ton correcteur est défaillant.  Laughing
D'ailleurs comme tu vois j'ai mis un smiley à chaque fin de phrase ceci dans le but de faire remarquer qu'il ne s'agit que de simples remarques.  Laughing

Enfin et plus sérieusement, nous sommes quand même sur un forum, bien entendu que ça doit rester lisible mais nous ne sommes pas non plus en train d'écrire le prochain Goncourt, ça doit garder une certaine spontanéité et il faut savoir que le correcteur d'orthographe ignore bien souvent les fautes de grammaire et de conjugaison qui pour moi sont les plus importantes.
De plus quand on ne connait pas l'orthographe et que le correcteur te propose plusieurs choix, on fait quoi, on prends le dictionnaire; c'est ce que je fais quand j'écris une procédure au boulot. Mais là je ne suis pas au boulot !!!
J'allais oublier dans le premier post du topic il y avait les mots merde et putain, je suis étonné que ça ne choque personne.
Dans d'autres topics il y des photos de femmes à moitié nues, je suis étonné que ça ne choque personne.
Certains topics parlent de choses illégales, je suis étonné que ça ne choque personne.

Alors si je peux me permettre une petite remarque, cool les gars c'est juste un forum.   Satané comodos low cost de merde! 67213253


Dernière édition par magellan le Lun 25 Nov 2013 - 14:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Lun 25 Nov 2013 - 14:14

Moi je voulais juste dire que je trouve ce commodo immonde et pas digne de la machine! Satané comodos low cost de merde! Ronfl4
Que surtout avoir inversé la position clignos et klaxon c'est un gros fail! quel interret? Neutral 

Mais ok, je ferai attention de mettre un point final..



Toute façon les modos c'est des facho Satané comodos low cost de merde! Sweetiiiie


corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Miura Lun 25 Nov 2013 - 15:48

magellan a écrit:Une phrase ne peut pas se terminer par "..."  Laughing
Si, si... Twisted Evil  Laughing  Wink 


Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Miura Lun 25 Nov 2013 - 16:18

magellan a écrit:Désolé mais je dois encore te corriger.  Laughing
Une phrase ne peut pas se terminer par ... car des points de suspension expriment le caractère suspensif du propos non achevé.  Laughing
Quand tu écris : "Le smiley en fin de phrase est la justement pour indiqué", indiquer prends "er" à la fin, je crois que ton correcteur est défaillant.  Laughing
D'ailleurs comme tu vois j'ai mis un smiley à chaque fin de phrase ceci dans le but de faire remarquer qu'il ne s'agit que de simples remarques.  Laughing

Enfin et plus sérieusement, nous sommes quand même sur un forum, bien entendu que ça doit rester lisible mais nous ne sommes pas non plus en train d'écrire le prochain Goncourt, ça doit garder une certaine spontanéité et il faut savoir que le correcteur d'orthographe ignore bien souvent les fautes de grammaire et de conjugaison qui pour moi sont les plus importantes.
De plus quand on ne connait pas l'orthographe et que le correcteur te propose plusieurs choix, on fait quoi, on prends le dictionnaire; c'est ce que je fais quand j'écris une procédure au boulot. Mais là je ne suis pas au boulot !!!
J'allais oublier dans le premier post du topic il y avait les mots m**** et p****, je suis étonné que ça ne choque personne.
Dans d'autres topics il y des photos de femmes à moitié nues, je suis étonné que ça ne choque personne.
Certains topics parlent de choses illégales, je suis étonné que ça ne choque personne.

Alors si je peux me permettre une petite remarque, cool les gars c'est juste un forum.   Satané comodos low cost de merde! 67213253
J'ai censuré les gros "petits" mots... Razz 
On censurera les femmes à moitié nues (et les autres aussi). Twisted Evil 
Pour les choses illégales : il me semble qu'on a bien précisé que c'était illégal sur route ouverte, et réservé à un usage sur circuit. Twisted Evil  Après, on n'est pas des Men In Blue... Rolling Eyes  Evil or Very Mad  A chacun de prendre ses responsabilités. Et il me semble que tout le monde est suffisamment sensé pour savoir que tout ce qui est écrit sur un forum (sur Internet en général) est accessible à tous. silent 

Pour les fautes : je pourrais te "corriger" moi aussi si je voulais te taquiner... Satané comodos low cost de merde! Icon_mrgreen Laughing  C'est "on prend". Satané comodos low cost de merde! Icon_mrgreen
Mais ça m'est complètement égal, je pense que chacun fait au mieux Satané comodos low cost de merde! 1719152086 , on n'est pas tous des cadors en Français (la langue française est particulièrement difficile d'ailleurs ! Twisted Evil ), même les meilleurs font des fautes de frappe ou d'orthographe, et on n'est pas sur un forum de Bernard Pivot Satané comodos low cost de merde! Lolinv ; l'essentiel, c'est que les propos restent courtois et compréhensibles. Wink 

Tout à fait d'accord avec toi : ce n'est qu'un forum... Wink  Restons cool ! Basketball  sunny Satané comodos low cost de merde! Canabis-je-vole

Et, le plus important : Satané comodos low cost de merde! 2411265519  à vous tous ! sunny  flower  Wink 

Satané comodos low cost de merde! C_10CH%7E1
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Miura Lun 25 Nov 2013 - 16:20

corto a écrit:Toute façon les modos c'est des facho Satané comodos low cost de merde! Sweetiiiie
Carton jaune... tongue 




lol!  lol!  lol!  Satané comodos low cost de merde! 1109529184  Satané comodos low cost de merde! 2876663640  Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par fibonacci Lun 25 Nov 2013 - 16:33

au lieu de faire plein de post tu peux éditer le premier tu sais !
Satané comodos low cost de merde! 2923201198 
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Miura Lun 25 Nov 2013 - 16:40

Je préfère comme ça, c'est plus clair. Wink

Pour "le plein de posts" : je ne suis pas un mec, moi, je m'en fous de savoir qui ***** plus loin que moi... Satané comodos low cost de merde! HahaSatané comodos low cost de merde! 1109529184
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par corto Lun 25 Nov 2013 - 17:22

Dites les amis, on est pas au couvent non plus hein! Rolling Eyes 
Si vous voulez absolument utilisez vos supers pouvoirs pour tout modérer comme dans un collège, vous allez le faire sans moi.

C'est un forum de motards. Si on peut pas faire une faute , dire un gros mot (sans insulter les gens bien sur) ou poster une fille a demie nue, c'est pas bon quoi. Satané comodos low cost de merde! Tim_coucou


'fin bon, ce que j'en dis...
corto
corto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par faya Lun 25 Nov 2013 - 17:25

Miura a écrit:Pour "le plein de posts" : je ne suis pas un mec, moi, je m'en fous de savoir qui ***** plus loin que moi... Satané comodos low cost de merde! HahaSatané comodos low cost de merde! 1109529184
Moi je p...e plus loin que toi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Satané comodos low cost de merde! 2411265519 

faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 17:31

corto a écrit:Dites les amis, on est pas au couvent non plus hein! Rolling Eyes 
Si vous voulez absolument utilisez vos supers pouvoirs pour tout modérer comme dans un collège, vous allez le faire sans moi.

C'est un forum de motards. Si on peut pas faire une faute , dire un gros mot (sans insulter les gens bien sur) ou poster une fille a demie nue, c'est pas bon quoi. Satané comodos low cost de merde! Tim_coucou


'fin bon, ce que j'en dis...
+847 000 (en mm cubes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Lio-06 Lun 25 Nov 2013 - 17:32

Pour en revenir aux comodos , j'ai pas vraiment eu de soucis enfin moins que chez Honda, eux aussi les ont changés , ils ont mis le klaxon a la place des clignos et inversement et là c'est vraiment galère ... au début .
Je pense que les gants de chacun y sont pour beaucoup , comme je supporte pas les gros gants je roule avec des gants style cross toute l'année donc c'est plus simple , mais je me gèle les mains ... Satané comodos low cost de merde! 2146126155 
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 17:40

Je me suis finalement habitué au comodo gauche par contre les feux de détresse sur celui de droite, c'est dur dur à moins que mon pouce soit trop court.

edit : je voulais mettre un smiley mais ne sachant pas ou le mettre et comme je n'ai pas envie de le mettre dans mon cul je me suis abstenu de peur de me faire modérer. Ok je sors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Jack47 Lun 25 Nov 2013 - 17:51

aucun souci pour ma part, même avec gants d'hiver et sous gants
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Miura Lun 25 Nov 2013 - 17:55

@ Corto : Bien sûr ! Wink 
Pour les pin-up, on peut les poster un peu plus discrètement derrière un lien au lieu de les afficher directement... Tu vois ce que je veux dire ? Wink 




faya a écrit:
Miura a écrit:Pour "le plein de posts" : je ne suis pas un mec, moi, je m'en fous de savoir qui ***** plus loin que moi... Satané comodos low cost de merde! HahaSatané comodos low cost de merde! 1109529184
Moi je p...e plus loin que toi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Satané comodos low cost de merde! 2411265519 
Je n'en doute pas ! Satané comodos low cost de merde! 1109529184 

Par contre, moi, je **** plus souvent ! Razz





@Magellan :
lol!  Laughing  Satané comodos low cost de merde! 2411265519
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par olivierzx Lun 25 Nov 2013 - 18:09

Pour les clignos j'ai aucun souci, peut être une affaire de gants comme le dit Lio-06.
Même avec mes gants d'hiver je n'ai encore jamais klaxonné par inadvertance.
Et quand j'ai eu besoin de klaxonner ben j'ai jamais réussi, obligé de quitter la route des yeux pour voir où était ce satané bouton.

Par contre je ne comprends pas Yamaha qui continue à mettre le warning sur le commodo de droite alors qu'il y a une place sur celui de gauche. C'est quasi impossible d'actionner le warning sans regarder où est le bouton et sans couper les gaz.
D'ailleurs cette place libre sur le commodo de gauche je vais étudier son utilisation pour avoir un déport du bouton "select" du compteur.
Le problème c'est qu'à cet emplacement c'est un interrupteur à 2 positions qui va d'habitude, pas un éclair.



_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:57

Jack47 a écrit:aucun souci pour ma part, même avec gants d'hiver et sous gants
Et les warnings comment ça se passe pour toi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par free-lance Lun 25 Nov 2013 - 19:25

Krisalis a écrit:
[...]
Je me sers pas du klaxon en meule, rien ne vaut de serrer l'embrayage et de mettre un coup de gaz pour apeurer les caisseux,
[...]
Mouai... à voir. Rolling Eyes 
Rien ne vaut la prudence à mon avis.
free-lance
free-lance
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Krisalis Mar 26 Nov 2013 - 8:39

C'était de l'humour Very Happy , je n'ai pas encore klaxonné avec la MT parce que je n'ai pas encore eu besoin de le faire mais en voulant essayer pour me familiariser avec les commandes, je le trouve bien trop loin et bien trop collé à l'interrupteur des clignotants pour que son utilisation soit intuitive, et comme le souligne free-lance, le mieux est de faire preuve de prudence, c'est ce qui m'a permis d'éviter des pelles mémorables depuis 11 ans de permis
Krisalis
Krisalis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Limoux (11)

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Blacky Mar 26 Nov 2013 - 9:00

Et bien il ne faut pas prendre la mouche comme ça Magellan, ce ne sont que des remarques et réflexions et en aucun cas une attaque. Very Happy 

@Corto : bien sur que l'on peut faire des fautes et c'est en se trompant que l'on apprend... comme en moto d'ailleurs. Laughing 

Pour en terminer et revenir au sujet de ce topic : dans l'ensemble les commodos ne sont pas trop mal placées. Mais je rejoins Magellan pour l'histoire du warning ou perso je dois lâcher la poignée pour pouvoir l'activer avec le pouce.
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:45

Blacky a écrit:Et bien il ne faut pas prendre la mouche comme ça Magellan, ce ne sont que des remarques et réflexions et en aucun cas une attaque. Very Happy 
J'aurais préféré que tu ne me relances pas.
Mais puisque tu veux en reparler, c'est toi qui a pris la mouche, tu as modéré 2 post à tort ou tout au moins de manière excessive et peu courtoise.
En bon modérateur tu aurais du t'en rendre compte et agir en conséquence, j'ai vu que tu l'as fait pour 1 des posts, c'est un début !
Pour moi tu ne remplis pas les conditions pour être modo, j'ai regardé un peu les topics que tu as ouvert (5), tous tournent autour de toi,
je te fais un résumé des trois premiers :

"Je me présente" le 15/10 à 14h50 ou tu profites pour nous dire que tu vends ta moto
"Mes motos" le 15/10 à 15h06 ou tu nous glisse à nouveau que tu vends ta moto
"Je vends ma V1000 S 2003" le 15/10 à 15h23 la vends ta moto (dans celui la fred te modère, prends en de la graine)

A 29 ans déjà tant de rigidité! Tu devrais démissionner, tes motivations ne sont pas bonnes, tu n'es pas fait pour ça.
Moi non plus je ne suis pas fait pour être modo la différence c'est que moi je le sais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Lio-06 Mar 26 Nov 2013 - 10:07

Y'a les MP pour ça les gars ...
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Satané comodos low cost de merde! Empty Re: Satané comodos low cost de merde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum