Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Lun 15 Fév 2016 - 17:18

même au niveau de l'enrichissment vu que c'est de l'E10 et pas du sp95 normal?

RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Lun 15 Fév 2016 - 18:44

Il n'y a pas de différence d'octane entre les carburants SI les pétroliers jouent sur les marges de tolérance.
Et comme on sait pas ce que le camion met dans les soutes ...

Et pourquoi tu dis "c'est pas bien l'E10" ?
C'est autorisé dans le manuel utilisateur, et je roule avec depuis 22000 km.
De temps en temps je mets du 95 si il y a trop de monde.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Lun 15 Fév 2016 - 18:51

Parce que je sais que beaucoup sont contre l'E10 et même pro-sp98.

Toujours est il qu'immédiatement après le plein (la réserve clignotait) Elle est devenu plus douce et sans à-coups. On va pas me faire croire que c'est une coïncidence...
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : 84 Entraigues sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par nono76 Lun 15 Fév 2016 - 18:52

olivierzx a écrit:Il n'y a pas de différence d'octane entre les carburants SI les pétroliers jouent sur les marges de tolérance.
Et comme on sait pas ce que le camion met dans les soutes ...

Et pourquoi tu dis "c'est pas bien l'E10" ?
C'est autorisé dans le manuel utilisateur, et je roule avec depuis 22000 km.
De temps en temps je mets du 95 si il y a trop de monde.
je pense que tu te trompes Olivier une colonne de distillation a. chaque étage tu raffines de plus en plus !
Quand au E 10 un ajout d'ethanol aucun rapport avec la distillation du pétrole

nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Eric60 Lun 15 Fév 2016 - 19:01

Tu parles, le Normand(Nono) c'est pas de l'E10 qu'il distille, c'est du cavados :lol2
: QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 1109529184 Bon sérieusement, je pense que le carburant utilisé, n'a rien avoir avec les à coups. QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Torakusu Lun 15 Fév 2016 - 22:41

olivierzx a écrit:Et pourquoi tu dis "c'est pas bien l'E10" ?

Total lui même reconnaît que le SP95-E10 est plus corrosif avec certains matériaux (certains polymères, certains caoutchoucs et certains métaux) car il contient plus d'éthanol.

Le SP95-E10 peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol

Le SP95 et le SP98 peuvent contenir jusqu'à 5% d'éthanol
Donc pour celui qui veut le moins d'éthanol possible, cela ne sert à rien de prendre du SP98 au lieu du SP95
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Mar 16 Fév 2016 - 8:05

Je pensais que l'écart de pouvoir calorifique de l'ethanol jouait.
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : 84 Entraigues sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par thdu Mar 16 Fév 2016 - 9:37

ben non, yamaha a du mal avec ses cartographies ( il y aurait d'autres modèles touchés ) et ils ont l'excuse du tarif ( ambiance, vous en avez pour votre argent ) la solution définitive étant de changer de marque ... perso, j'ai plus de sous donc je me contente de grommeler quand ça sursaute ... Neutral
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Corsair Mar 16 Fév 2016 - 10:24

Il y a certainement une autre explication que le coût de développement des cartographies : j'attends avec impatience l'avis des futurs propriétaires de versions libres  , celles qui sont bloquées en attente de la publication du décret ...
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Mar 16 Fév 2016 - 18:42

nono76 a écrit:
olivierzx a écrit:Il n'y a pas de différence d'octane entre les carburants SI les pétroliers jouent sur les marges de tolérance.
Et comme on sait pas ce que le camion met dans les soutes ...

Et pourquoi tu dis "c'est pas bien l'E10" ?
C'est autorisé dans le manuel utilisateur, et je roule avec depuis 22000 km.
De temps en temps je mets du 95 si il y a trop de monde.
je pense que tu te trompes Olivier une colonne de distillation a. chaque étage tu raffines de plus en plus !
Quand au E 10 un ajout d'ethanol aucun rapport avec la distillation du pétrole


Je parle de la marge (jusqu'à 5 ou 10% suivant le carburant) lors du mélange d'éthanol.
Entre un pétrolier qui mettrait les 5% autorisés dans son SP95 et l' E10 qui en contient rarement plus de 8% (des mesures ont été faites) pas grande différence dans ton réservoir surtout si tu l'as diluée avec le reste du plein précédent venant d'un autre pétrolier qui n'aurait pas appliqué le même taux.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Yan's Mer 17 Fév 2016 - 13:47

Corsair a écrit:Il y a certainement une autre explication que le coût de développement des cartographies : j'attends avec impatience l'avis des futurs propriétaires de versions libres  , celles qui sont bloquées en attente de la publication du décret ...
Je ne pense pas qu'il y ait une différence de cartographie entre les versions libres de demain et les versions débridées d'aujourd'hui.
ce qui est sûr c'est qu'actuellement le débridage limite les à-coups, en particulier en mode A. Ajouté à la carto revue de Yam, on ne les sent globalement pas.
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Giorgio676 Mer 24 Fév 2016 - 20:24

Yan's a écrit:
Corsair a écrit:Il y a certainement une autre explication que le coût de développement des cartographies : j'attends avec impatience l'avis des futurs propriétaires de versions libres  , celles qui sont bloquées en attente de la publication du décret ...
Je ne pense pas qu'il y ait une différence de cartographie entre les versions libres de demain et les versions débridées d'aujourd'hui.
ce qui est sûr c'est qu'actuellement le débridage limite les à-coups, en particulier en mode A. Ajouté à la carto revue de Yam, on ne les sent globalement pas.

Une fois débridée je n'ai vu aucune différences sur les à coups

La seule solution vraiment valable est la MAJ faite par Ymaha qui les limites beaucoup

En revanche en Mod A c'est toujours aussi pénible, du coup, jamais de mod A chez moi sauf pour faire des tests de reprises avec les copains
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 20:29

J'ai vu sur le repère des motards que la nouvelle mt-09 qui aura le tcs aura également une carto encore retravaillé...

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-mt-09-tcs.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Corsair Mer 24 Fév 2016 - 20:39

Les améliorations se succèdent avec les millésimes et le prix ne bouge pas ! cheers
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 22:32

Carrément yamaha devient très agressif face a la concurrence japonnaise j'ai hâte de voir les réponses que celle ci va devoir apporté!

Dommage que le tcs ils l'ont pas mis dès le début par contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty carto XS

Message par peuillot Jeu 25 Fév 2016 - 9:55

[quote="roby49"]J'ai vu sur le repère des motards que la nouvelle mt-09 qui aura le tcs aura également une carto encore retravaillé...

et la carto de la nouvelle XSR 900 ? Je crois que le TCS est réglable sur 3 niveaux ? Est-ce qu'elle serait transférable sur les MT09 ?
avatar
peuillot
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Saulnois (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Jeu 25 Fév 2016 - 18:20

La XSR est Euro4, la MT normale 2016 ne l'est pas.
Si c'était possible yam l'aurait fait directement pour ne pas avoir le problème actuel de conformité / non livraison.

Pour celle d'avant impossible, ne serait ce qu'à cause du TCS absent.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par dagda-esus Jeu 25 Fév 2016 - 18:41

Enfaite c'est surtout qu'homologuer une moto ça prends du temps et de l'argent... du coup en attendant la date limite (31 décembre 2016) ils retardent les dépenses (l'argent est toujours mieux au chaud dans sa poche que déjà dépensé) et surtout au niveau mondial ils n'ont pas d'intérêt à homologuer euro4 juste pour la france

Là ils ont sorti un modèle intermédiaire avec l'avantage de proposer le contrôle de traction qui pour eux sera peut être le petit argument qui déclenchera des ventes et ils prendrons le temps pour sortir un modèle euro 4 quand ils y seront obligé
dagda-esus
dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par thdu Jeu 25 Fév 2016 - 18:58

effectivement la xsr est full c.a.d. 115 ch alors que la pôv mt n'a que les 106 ch de base QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 587075324 , voilà 9 ch de + qui permettent à yam de vendre une mt à 10.000 € Rolling Eyes
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par nicocaya Jeu 25 Fév 2016 - 22:11

Est ce que vous pensez que la cartographie 2016 sera possible d être installée sur nos mt d avant 201?
avatar
nicocaya
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Romain2B Sam 27 Fév 2016 - 14:34

Salut,

Pouvez-vous me confirmer qu'il est impossible de vérifier sur le compteur si la MAJ de L'ÉCU a été installée sur les MT09 2014 ??

Merci
avatar
Romain2B
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pilaxxx Sam 27 Fév 2016 - 14:38

Bonjour il me semble qu'on peut le voir menu diag d1 70 00 origine 01 première mise à jour. C'est pas une certitude mais c'est fort probable.
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Romain2B Sam 27 Fév 2016 - 18:10

Ah ok ! Car je vais m'acheter une MT09 de juin 2014 mais le concess m'a dit qu'il avait fait la MAJ mais j'ai eu le sentiment qui m'a simplement dit ce que je voulais entendre !!!

Ou peut-on trouver une video qui montre la manipulation ?
avatar
Romain2B
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pilaxxx Sam 27 Fév 2016 - 18:12

La vidéo du debridage tu regarderas quand il sera à d1 70 ce qu'il y'a marqué en gros
Pilaxxx
Pilaxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Romain2B Sam 27 Fév 2016 - 18:37

Merci je vais regarder ça !!!
avatar
Romain2B
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Dan_yy Mer 2 Mar 2016 - 17:51

Mise a jour faite sur une Nov 2013. cartographie 2014 ou 2015 j'en sais rien mais bon dieu que c'est mieux Smile

J'ai relevé le CO à 3 5 3 et je vais voir le changement ...

Merci Yamaha c'était gratuit !
Dan_yy
Dan_yy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vanveees

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Ven 4 Mar 2016 - 12:51

Hier révision des 1000kms.

j'ai pas vérifié sur le compteur mais visiblement la mise à jour a été faite et les a-coups
sont devenus quasi inexistants!

c'est bien plus confortable! mais ça n'anesthésie pas son caractère, c'est plus fluide mais quand on ouvre
tous les canassons sont bien là
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : 84 Entraigues sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Jeu 8 Déc 2016 - 22:27

milfazer a écrit:Salut,

Retour au vrai sujet : Les à-coups

J'avais commandé le 17 juin un "O2 Controller" à Kevin Hope (aka "Kevxtx") en Australie. Pour plusieurs raisons, il ne vend que sur eBay :
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-MT-09-FZ-09-MT09-FZ09-O2-Controller-Fuel-Mod-/131403879281

Posté de Brisbane le 18, je l'ai reçu avant-hier le 23 (en 5 jours !).

Etude des instructions, et montage l'après midi. Sans me presser, j'y ai passé ¾ d'heure.

Le résultat est spectaculaire : les hésitations, à-coups, ratatouillages, et autres, sont devenus quasiment inexistants.
Le comportement du moteur est transfiguré. Pour tout dire, il est devenu … NORMAL !
Finies les appréhensions sur le gramouillé, finies les reprises d'embrayage aux ronds points ou au coin des petites rues, finis les à-coups en ville à 1500-2500 t/m en rampant en 1ère ou en 2e.
On reprend tranquillement sur un filet de gaz, quasiment sans même plus y penser, même à 1500 tours en 1ère ou en 2e.  Le comportement sur les autres rapports et plus haut dans les tours est inchangé.

Consommation ODB : 5.0 L/100, en mode B (pas encore testé les 2 autres) sur petites routes (pas vraiment arsouille mais bon train soutenu, juste pour voir), 20 km d'autoroute à 120 110, et aussi un peu de ville.

Quelques commentaires et appréciations (en anglais) sur cette modif :
http://www.fz09.org/forum/14-fz-09-performance-suspension/5803-02-controller-30.html
Prenez un tabouret, il y en a plus de 30 pages (et aucune réclamation !).


J'ai passé commande et reçu le mien en 7 jours , monté dans la foulé , et je dois dire que j'ai les meme sensations que toi !
A la remise des gaz c'est vraiment doux maintenant..  QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 4159379539
Moi j'avais fait la maj ECU , j'ai l'ecu flashé par cbr , avec map pc5 , filtre et ligne modele MT de 2014
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Romingo Jeu 8 Déc 2016 - 23:19

La sonde lambda est pourtant désactivé dans la map cbr
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Pakalolo67 Ven 9 Déc 2016 - 2:32

Romingo a écrit:La sonde lambda est pourtant désactivé dans la map cbr

Surtout pas ! Shocked  Tu dois confondre avec le systeme AIS , qui lui peut etre désactivé à ta demande (ce n'est pas mon cas mais le systeme est obturé avec des plaques alu)
et ça adoucie pas mal les accoups , là pour moi ce boitier c'est l'étape finale pour régler cette brutalité à la remise des gaz et les quelques ac-coups qu'il y avait par moment sur le filet de gaz
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par frank31 Ven 9 Déc 2016 - 8:39

Pakalolo67 a écrit:
Romingo a écrit:La sonde lambda est pourtant désactivé dans la map cbr

Surtout pas ! Shocked  Tu dois confondre avec le systeme AIS , qui lui peut etre désactivé à ta demande (ce n'est pas mon cas mais le systeme est obturé avec des plaques alu)
et ça adoucie pas mal les accoups , là pour moi ce boitier c'est l'étape finale pour régler cette brutalité à la remise des gaz et les quelques ac-coups qu'il y avait par moment sur le filet de gaz

Non romingo a raison
Apres un flash ecu cbr la lambda est désactivé
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 16 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum