Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par issabel Mar 20 Oct 2015 - 22:33

Bonjour a tous
je viens d acheter une MT 09 de 2014, encore garantie, j'appelle le concess Yam pres de chez moi pour avoir des info sur la maj de la carto "rectifiant" ces à-coup.  Je lui explique que j'ai pas le carnet d'entretien mais toutes les factures car l'ancien proprio les faisait faire dans un garage particulier. Réponse : ca sera 30€ pour le temps passé dessus car ils considèrent que qd c 'est gratuit, c'est un service rendu aux clients qui font l'entretien chez eux. J'ai bien tenté de lui dire qu'il ne s'agissait pas d'un pb d'entretien mais de la moto elle meme, donc de chez Yam, de la marque qu'ils represent, et ben non, c'est pas un rappel constructeur, c'est un plus fait gratos seulement à leur fideles clients. ma moto à 10000 est à jour de toutes visites, donc je peux meme pas demander la carto a l occasion d'une visite technique. Z'en pensez quoi ?? il s'est foutu de ma g .... ?  Evil or Very Mad  
d autre part, quelqu'un sait il ou je peux trouver cette fameuse lettre de Yam (posté sur ce forum je crois quelque part) ou il disent que la maj est pris en charge gratuitement pour tous les vehicules sous garanties ? merci à qui saura

issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Bozerman Mer 21 Oct 2015 - 0:30

issabel a écrit:Bonjour a tous
je viens d acheter une MT 09 de 2014, encore garantie, j'appelle le concess Yam pres de chez moi pour avoir des info sur la maj de la carto "rectifiant" ces à-coup.  Je lui explique que j'ai pas le carnet d'entretien mais toutes les factures car l'ancien proprio les faisait faire dans un garage particulier. Réponse : ca sera 30€ pour le temps passé dessus car ils considèrent que qd c 'est gratuit, c'est un service rendu aux clients qui font l'entretien chez eux. J'ai bien tenté de lui dire qu'il ne s'agissait pas d'un pb d'entretien mais de la moto elle meme, donc de chez Yam, de la marque qu'ils represent, et ben non, c'est pas un rappel constructeur, c'est un plus fait gratos seulement à leur fideles clients. ma moto à 10000 est à jour de toutes visites, donc je peux meme pas demander la carto a l occasion d'une visite technique. Z'en pensez quoi ?? il s'est foutu de ma g .... ?  Evil or Very Mad  
d autre part, quelqu'un sait il ou je peux trouver cette fameuse lettre de Yam (posté sur ce forum je crois quelque part) ou il disent que la maj est pris en charge gratuitement pour tous les vehicules sous garanties ? merci à qui saura

En page 3 de ce même post , tu as la note technique interne en anglais mis en ligne par Olivierzx.

Et c'est pris en charge au titre de la garantie.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Torakusu Mer 21 Oct 2015 - 11:56

Voilà la note technique pour la poignée de gaz à destination des concessions Yamaha françaises :

Note à télécharger 2,9Mo
dans la page qui s'affiche, aller en haut à droite et cliquer sur télécharger


ou aperçu de la note technique (200 ko) :
QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Rappel13
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par macreg Mer 21 Oct 2015 - 13:13

Ils trainent souvent un peu des pieds pour la faire surtout si tu leur demande juste ca. Perso, je leur ai demandé de la faire avec la révision des 1000km qui était sans rendez-vous à la concession où je l'ai laissé.
D'ailleurs je ne regrette pas cette màj, on peut enfin rouler sur un filet de gaz sur les modes A et B, même si les accoups sont toujours parfois présents. Avant c'était juste horrible !
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par issabel Mer 21 Oct 2015 - 14:06

Torakusu a écrit:Voilà la note technique pour la poignée de gaz à destination des concessions Yamaha françaises :

Note à télécharger 2,9Mo
dans la page qui s'affiche, aller en haut à droite et cliquer sur télécharger


ou aperçu de la note technique (200 ko) :
QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Rappel13


MERCI, c est super sympa, par contre en telechargeant, j'ai q une page,, celle ci meme que tu mets en apercu, c'est normal ???
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par issabel Mer 21 Oct 2015 - 14:10

macreg a écrit:Ils trainent souvent un peu des pieds pour la faire surtout si tu leur demande juste ca. Perso, je leur ai demandé de la faire avec la révision des 1000km qui était sans rendez-vous à la concession où je l'ai laissé.
D'ailleurs je ne regrette pas cette màj, on peut enfin rouler sur un filet de gaz sur les modes A et B, même si les accoups sont toujours parfois présents. Avant c'était juste horrible !

merci, en fait oui, il trainent la patte, mais pas pour longtps. j'ai appelé yamaha motor qui me confirme que c est pris en garantie, donc, il a pris mon n° de tel et va contacter le fameux concess pour qu'ils reprennent contact avec moi. ca y est, pas encore cliente que déjà je me suis fais des ennemis. bah tant pis, z'avaient qu'à être reglo Rolling Eyes
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Torakusu Mer 21 Oct 2015 - 21:51

issabel a écrit:  par contre en telechargeant, j'ai q une page,, celle ci meme que tu mets en apercu, c'est normal ???

Oui en téléchargeant c'est la même page mais dans une meilleure définition ( 2,9 Mo au lieu de 0,20 Mo dans l'aperçu )
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par issabel Sam 24 Oct 2015 - 18:52

ok merci bien
avatar
issabel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par MAN64 Mar 10 Nov 2015 - 19:20

Mettez un Akra... beau bruit et plus d'accoups..
MAN64
MAN64
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 94500

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vini Mer 11 Nov 2015 - 16:19

Salut, oui effectivement mon concessionnaire confirme.
En réalité, il adopte la cartographie de la tracer au moteur de la MT, mais il me confirme également qu'une fois l'opération effectuée, il n'est plus possible de retrouver la programmation d'origine de la MT, donc attention de pas être déçu après.
Pour ma part et après essai de la tracer, je ne veux pas changer la cartographie de mon MT, (elle à 15 mois, 17000 km et me suis bien habitué à la brusquerie de l'accélérateur)
Par contre, je dois bien avouer que pour utiliser le mode A, il faut une route ouverte, rapide, que l'on connaît bien, pour ne pas être surpris.
Vini
avatar
Vini
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par milfazer Mer 11 Nov 2015 - 16:58

MAN64 a écrit:Mettez un Akra... beau bruit et plus d'accoups..

Payer 1200 € au lieu d'une mise à jour gratuite ?   QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184  QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2914521053  QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 3129223430

milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par LeSplint Lun 21 Déc 2015 - 13:27

Déterrage de sujet... j'aurais voulu savoir si quelqu'un avec un pot Akra titane avait fait la maj et si oui, quel était son ressenti. Car personnellement je ne trouve pas avoir beaucoup d'à-coups de base mais j'ai pas mal de coup de boule de mon sds -_-
LeSplint
LeSplint
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par trekker90 Mar 22 Déc 2015 - 19:55

moi j'y suis passer finalement par cette mise a jour, par que les a-coups devenez de pire en pire.

j'ai un akra titane et mon ressenti c'est que la moto est beaucoup plus douce à bas régime et a la réaccélération.
par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de frein moteur aussi, mais vu qu'il y en a beaucoup ce n'est pas gênant Smile .

au niveau du pot rien ne change à par qu'il y a moins de flammes qui en sorte Twisted Evil
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Jeff13 Mer 23 Déc 2015 - 10:25

Venant d'un mono, je dirais plutôt qu'il y a très peu de frein moteur sur le MT-09!
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Eric60 Mer 23 Déc 2015 - 10:31

Jeff13 a écrit:Venant d'un mono, je dirais plutôt qu'il y a très peu de frein moteur sur le MT-09!

Jeff,mets les pieds sur les repose-pieds, ne les laisses pas trainer!! QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Jeff13 Mer 23 Déc 2015 - 10:34

Au contraire, ma XT était plus haute, ça traînait moins Laughing
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par nono76 Mer 23 Déc 2015 - 18:29

trekker90 a écrit:moi j'y suis passer finalement par cette mise a jour, par que les a-coups devenez de pire en pire.

j'ai un akra titane et mon ressenti c'est que la moto est beaucoup plus douce à bas régime et a la réaccélération.
par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de frein moteur aussi, mais vu qu'il y en a beaucoup ce n'est pas gênant Smile .

au niveau du pot rien ne change à par qu'il y a moins de flammes qui en sorte Twisted Evil
je n'ai vu aucune différence ! une déception cette maj
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vil Breukin Mer 23 Déc 2015 - 18:34

Sinon y a la Maj Cbr954 .. Laughing

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2923201198
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par freejuga Mer 23 Déc 2015 - 19:11

Vil Breukin a écrit:Sinon y a la Maj Cbr954 .. Laughing

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2923201198
Dommage que ça soit pas le même tarif que chez yam sinon il aurait du monde à satisfaire QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2411265519 Laughing
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par titirenosch Mer 23 Déc 2015 - 19:12

C'est pas le même rendu non plus. Laughing
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par leviking3 Mer 23 Déc 2015 - 19:12

c'est pas faux !!!! QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1719152086
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par frank31 Jeu 24 Déc 2015 - 10:36

nono76 a écrit:
trekker90 a écrit:moi j'y suis passer finalement par cette mise a jour, par que les a-coups devenez de pire en pire.

j'ai un akra titane et mon ressenti c'est que la moto est beaucoup plus douce à bas régime et a la réaccélération.
par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de frein moteur aussi, mais vu qu'il y en a beaucoup ce n'est pas gênant Smile .

au niveau du pot rien ne change à par qu'il y a moins de flammes qui en sorte Twisted Evil
je n'ai vu aucune différence !  une déception cette maj

tu es sur qu elle a ete effectivement faite,car il y a une sacree difference
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Eric60 Jeu 24 Déc 2015 - 10:43

Franck31, tu sais Nono, c'est un Normand, alors p'être ben qu'oui ou p'être ben qu'non!!
il faut le temps que çà fasse le tour!! QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2915907927 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par nono76 Jeu 24 Déc 2015 - 17:09

Eric60 a écrit:Franck31, tu sais Nono, c'est un Normand, alors p'être ben qu'oui ou p'être ben qu'non!!
il faut le temps que çà fasse le tour!! QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 1109529184 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 2915907927 QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 4089469979
Eric tu as du bol que je respecte les anciens lol
joyeux noel à toi un truc dans les tuyaux pour juin si il y a des partants je mettrai ça en ligne bientôt
Pour en revenir à ma brelle peu de problème avant la révision des 10000kms et depuis dqes acoups même la maj ne change rien !
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Dan_yy Mer 20 Jan 2016 - 19:48

Hello,

mini déterrage

j'aimerais savoir s'il est possible de déceler la version 1 ou 2 directement sur le guidon ? ou autrement ?

Merci
Dan_yy
Dan_yy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vanveees

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Jeff13 Mer 20 Jan 2016 - 22:39

Il y a la version 3 Advanced sportbike chez un gars du fofo sinon
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Jeu 21 Jan 2016 - 18:50

Dan_yy a écrit:Hello,

mini déterrage

j'aimerais savoir s'il est possible de déceler la version 1 ou 2 directement sur le guidon ? ou autrement ?

Merci

Non, contrairement à certains constructeurs Yam ne "marque" pas les modifs/mise à jour sur la moto.
Ce sont généralement des poinçons sur la plaque cadre qui permettent à l'atelier de savoir instantanément si la moto a subi les rappels/modifs.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8817
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Dan_yy Mar 9 Fév 2016 - 10:19

Voila rdv prix pour la mise à jour Yamaha à Moto Révolution au Chesnay (78). Et garantie du faisceau de phare avant dans la foulée. Tout ça pour peau de balle Smile

Premier contact avec cette concession, que du bon! On verra quand je récupererais ma grosse ..
Dan_yy
Dan_yy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vanveees

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Lun 15 Fév 2016 - 14:14

petite contribution.

Ce matin il fallait absolument que je fasse le plein en arrivant au taf (4h45) parce que j'avais rendez vous tout de suite après! Problème la station essence de mon magasin ne délivre du SP98 que sur les pompes avec paiement en caisse donc aux heures d'ouvertures du magasin...
Pas le choix SP95-E10, je sais c'est pas bien mais dès que je serais à mis réservoir je referai le plein en sp98 et j'avais vraiment pas le choix.

Eh bien bizarrement, les à-coups ont totalement disparu.... une explication des spécialistes?
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : 84 Entraigues sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par thdu Lun 15 Fév 2016 - 16:45

les spécialistes répondent King clown : aucun rapport de cause à effet entre l'octane et les à-coups
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par RomRom84 Lun 15 Fév 2016 - 17:18

même au niveau de l'enrichissment vu que c'est de l'E10 et pas du sp95 normal?
RomRom84
RomRom84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : 84 Entraigues sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - A-coups accélérateur: solution yamaha? - Page 15 Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum