Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gilet airbag + kit connect offert !

+4
MickaelMayn
olivierzx
Corsair
pegase22
8 participants

Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty gilet airbag + kit connect offert !

Message par pegase22 Mar 11 Aoû 2020 - 11:52

Vu chez Dafy....serait bien tenté....mais est-il bien celui-là ?

V........



gilet airbag + kit connect offert ! Gilet10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 17:55

la meilleur des solutions , consiste a etre plus prévoyant que ce qu'il faut , donc si ca te dit prend le !
Perso vue le ratio de : nombre de km déja fait / chute /accident moto et je ne trouve pas de vrai utilité au port du gilet, je prefere mettre ma tune ailleurs ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Corsair Mar 11 Aoû 2020 - 18:01

Le jour où mon assureur me l'offre , je prends cheers

Comme Jean-Marc , après mon demi-million de km en moto , le peu d'accidents que j'ai connus , je passe mon tour pour aller direct à la case cimetière sans accessoires
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par olivierzx Mar 11 Aoû 2020 - 18:04

Il manque le boitier In&Box. (inmotion)

Donc 399€ de plus ou 12€/mois.
https://www.dafy-moto.com/gilet-airbag-fury-air-bag-system-furygan-noir.html

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Mar 11 Aoû 2020 - 19:04

Yo les motards du dimanche 🤘😜
Moi le mois dernier , à force de recherches, j'ai trouvé un blouson airbag B Square filaire, il paye pas de mine... Disons il est esthetiquement classique...
Pour la modique somme de...... 50€ mdrrrr
Il est niquel et je peux trouver les cartouches sur internet. Bientot un test de declenchement💀🎉
A ce prix là j'ai franchi le pas.
Alors je sais que l'airbag moto n'est pas dans les moeurs vus les posts ci dessus mais si vous etes honnetes avec vous meme la comparaison de protection est enorme comparé a un simple blouson... Et ma sagesse me fais vous rappeler qu'on peut parcourir 1 million de kms sans jamais rien avoir et qu'il suffit d'un seul accident... Et qu'on ne meurt pas forcément !!!!!
Sur ces belles paroles touchantes, je vous invite a demonter vos systemes de freinage car Freiner c'est pour les laches 😂😂😂😂🤪🤪🤪
avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Touny Mar 11 Aoû 2020 - 19:30

pegase22 a écrit:Vu chez Dafy....serait bien tenté....mais est-il bien celui-là ?

V........

gilet airbag + kit connect offert ! Gilet10

Perso j’ai la version Ixon (même centrale), ça faisait un moment que ça me travaillait, et j’ai toujours roulé avec une dorsale, donc changement minimum (pas particulièrement plus chaud qu’une bonne dorsale).
J’ai pu profiter d’une belle réduction qu’ils ont fait lors du lancement, mais c’est sûr que ça pique.
Alors oui c’est cher, mais quand on voit ce qu’on claque dans la moto en général, et qu’on a quelques copains qui s’abîment fort sur des accidents bénins... question de choix, et de budget Wink
Touny
Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Mulhouse

MickaelMayn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Corsair Mar 11 Aoû 2020 - 20:48

MickaelMayn a écrit:Yo les motards du dimanche 🤘😜
Moi le mois dernier , à force de recherches, j'ai trouvé un blouson airbag B Square filaire, il paye pas de mine... Disons il est esthetiquement classique...
Pour la modique somme de...... 50€ mdrrrr
Il est niquel et je peux trouver les cartouches sur internet. Bientot un test de declenchement💀🎉
A ce prix là j'ai franchi le pas.
Alors je sais que l'airbag moto n'est pas dans les moeurs vus les posts ci dessus mais si vous etes honnetes avec vous meme la comparaison de protection est enorme comparé a un simple blouson... Et ma sagesse me fais vous rappeler qu'on peut parcourir 1 million de kms sans jamais rien avoir et qu'il suffit d'un seul accident... Et qu'on ne meurt pas forcément !!!!!
Sur ces belles paroles touchantes, je vous invite a demonter vos systemes de freinage car Freiner c'est pour les laches 😂😂😂😂🤪🤪🤪

Il est touchant ce MickaelMayn , il ne paye que presque rien , c'est un grand sage , il n'a jamais testé le matos , ignore que le taux de blessures lors d'un accident concerne à 70% les membres inférieurs et se permet de traiter les membres de la communauté de motards du dimanche..... Rolling Eyes
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Mar 11 Aoû 2020 - 23:17

Salut corsair
Ne te braque pas, c'est du 10eme degré ... Faut se detendre !!


avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Gharbh Mer 12 Aoû 2020 - 16:12

Les blessures à moto concernent effectivement principalement les membres inférieures. Car quand ça touche le torse, on ne passe pas par l'hôpital, on va généralement directement au cimetière, donc on ne rentre pas dans les statistiques de blessures.

Après, compte tenu du peu d'accident, on peut aussi remplacer le casque par des lunettes pourquoi pas ?
avatar
Gharbh
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Chambéry

Touny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par olivierzx Mer 12 Aoû 2020 - 18:49

Il faudrait pas que les porteurs d'airbag aillent croire que ça suffit.
C'est un complément de protection qui ne dispense pas d'avoir un bon blouson avec une bonne dorsale.

Du coup l'airbag filaire premier prix peux se justifier pourvu que le reste de l'équipement suive.

Ça me rappelle les carapaces qui protègent contre les chocs mais pas contre les glissades.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

MickaelMayn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Mer 12 Aoû 2020 - 19:08

Tout a fait raison olivier 👍
Ce que j'aime dans le gilet ou blouson airbag c'est la protection des cervicales, du thorax et organes du ventre ( a moins d'avoir des abdos de oufs 😂) et en effet une bonne protec dorsale....
Et pour repondre aux posts precedents, sans animosité je precise, je sais que les membres inferieurs morflent souvent mais bon là le sujet c'est le haut.
Pour repondre a mon nouvel ami Corsair 😂, oui j'ai acheté un blouson airbag a 50€ sans essayer mais a ce prix là j'ai pas hesité et j'ai commandé des cartouches de gaz pour effectuer les tests... Chui pas suicidaire 😄
Donc pour ma part pour conclure sur ce sujet, l'airbag ne rends pas invincible mais offre un peu plus de sécu qu'un blouson classique et peut transformer une blessure grave en moins grave mais fera jamais des miracles. Je pense que ca reste un bon investissement.
Soyez prudents mes motards du Lundi 😂😂😂😂
avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par pegase22 Mer 12 Aoû 2020 - 19:18

ton airbag à 50 roros...tu peux nous filer un lien pour voir ?

Mci ! gilet airbag + kit connect offert ! 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Corsair Mer 12 Aoû 2020 - 20:04

Je reviens sur ce sujet : oui , le gilet airbag est une protection intéressante , mais actuellement "trop chère" ou pas assez fiable

Je repense aux revendications de la FFMC de porter la TVA des EPI à 5,5% ....mais tout le monde a oublié , ou s'en fout ; et de toute façon , la moto est devenu un véhicule de luxe , donc les motards pourraient s'offrir des EPI à tous les prix au lieu de gadgets ou d'échappements adaptables , c'est une décision individuelle !

Faire la promotion d'un airbag à 50 € c'est assez hypocrite....

On peut être très prudent et subir malgré tout un  accident (automobiliste qui ne regarde pas , le plus fréquent ; mais aussi chaussée glissante : gaz-oil , graviers , verglas , animal en divagation sur la route ....)

Je plussoie Olivier : tout le corps doit être protégé !  gilet airbag + kit connect offert ! 1719152086

Professionnel de santé , j'ai vu beaucoup de motards blessés en 40 ans ( et je n'ai pourtant pas arrêté  de rouler à moto !) et s'il y avait effectivement des personnes paraplégiques dans le lot , il y en avait des tétraplégiques (lésions cervicales) , amputées (membres inf ou sup) ou paralysées des membres sup (arrachement du plexus brachial) qui n'auraient pas été moins blessées en portant un airbag.

Les morts , je ne m'en suis pas occupé : quand le corps percute un obstacle fixe à plus de 50 km/h , c'est l'hémorragie interne assurée ( le foie s'arrache de ses artères , mais d'autres organe peuvent être disloqués et déchirés ), ou la contusion cérébrale mortelle ( le cerveau gonfle dans une boite crânienne non élastique)

Gharbh fait du mauvais esprit car le casque sauve des vies  , ou simplement des visages , et leur qualité de protection s'améliore sans cesse... Mais j'en reviens toujours à l'énergie cinétique dissipée lors du choc : même avec un excellent casque , un choc direct à plus de 50 km/h provoque des lésions cérébrales irréversibles (le cerveau étant un organe très fluide , il continue sa lancée alors que la calotte du casque a déjà heurté l'obstacle : ça fait de la purée de neurones)

Aux USA , il ya eu une manifestation contre le port du casque obligatoire dans je ne sais plus quel état : un motard a fait l'idiot , il en est mort , et ça a rendu la manifestation absurde.

Faite ce que vous voulez , protégez-vous au mieux que la technique et vos moyens vous l'autorisent , mais les lois de la physiques et de la physiologie ne sont pas contournables.

Votre première sécurité , ce sont : votre vigilance et votre anticipation
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par pegase22 Mer 12 Aoû 2020 - 21:04

Corsair a écrit:Mais j'en reviens toujours à l'énergie cinétique dissipée lors du choc

comme ceux qui se suicident en sautant de la hauteur d'un grand pont.....
pas beau l'intérieur ! ..... en raison de l'impact au contact de la surface de l'eau ! Mad

perception de la petite cuillère ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 0:18

pour ce qui est de la protection du cou, il y a depuis belle lurette des Protection cervicale qui existe ..
Pour moi l'air bag moto un appareil pour proteger pendant  la chute et seulement la et encore a vitesse de choc a peine plus qu'une bonne dorsal level 2 !
l'abs est, lui plus utile qu'un air bag dans la logique de l'accident , il a une action préventive et dans tout les cas, il vaut mieux avoir des actions et matériel en préventif  , que du matos pour du " trop tard "

Le casque il protège avant un accident (pierre vent feuille bestiole en tout genre volant)  et aussi pendant ! Donc Gharbh ta reflexion est juste inutile et dénué de sens ..

l'air bag n'est qu'un ajout de protection qui n'est pas dénué de sens ,mais qui est pour moi pas si important que ca , en cas de chute le choc seras un peu absorbé  , comme avec une ventrale/dorsal mais pas tellement plus et en cela faire la promotion de sécurité de l'air bag est une bétise , il faudrait plutôt formé a rouler sur route et par tout temps et lieux , ce n'est pas le cas actuellement ...

corsair a écrit:Vos premières sécurité , ce sont : votre vigilance et votre anticipation
et j'ai eu l'occase de parler grandement avec des motards police /gendarmerie  et c'est la remarque qu'ils m'avait faite que bien souvent  : la vigilance le placement ,l'anticipation, le regard porté sur la circulation aurait pu éviter l'accident!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Jeu 13 Aoû 2020 - 0:52

Perso je fais pas l'apologie de l'airbag, je dis juste que c'est ,pour moi, un plus, mais pas un objet miracle.
Deuxiemement, il a jamais été dit que la protection du cou avec les airbag était une innovation...je trouve la protection cervicale incorfortable a porter quotidiennement.
Pour finir, on débat les gars.... arretez d'etre virulents dés qu'on pense pas comme vous !!! On peut debattre de facon apaisée... C'est ma 1ere discussion et j'ai envie de me tailler du forum tellement je me sens agressé d'aimer le principe de l'airbag, sérieux 😒
-Je suis content d'avoir trouvé un airbag pas cher ... Je suis un hypocrite qui fait la promotion de l'airbag dixit corsair.
Par contre jmarc je suis 100% d'accord quand tu dis qu'il faudrait etre formé sur routes dégradées et tous les temps et nous sommes tous d'accord sur le fait que notre meilleure protection c'est nous meme avec la vigilance, l'anticipation et etre raisonnable avec la poignée de droite.
avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par dj romu Jeu 13 Aoû 2020 - 7:52

MickaelMayn a écrit:Perso je fais pas l'apologie de l'airbag, je dis juste que c'est ,pour moi, un plus, mais pas un objet miracle.
Deuxiemement, il a jamais été dit que la protection du cou avec les airbag était une innovation...je trouve la protection cervicale incorfortable a porter quotidiennement.
Pour finir, on débat les gars.... arretez d'etre virulents dés qu'on pense pas comme vous !!! On peut debattre de facon apaisée... C'est ma 1ere discussion et j'ai envie de me tailler du forum tellement je me sens agressé d'aimer le principe de l'airbag, sérieux 😒
-Je suis content d'avoir trouvé un airbag pas cher ... Je suis un hypocrite qui fait la promotion de l'airbag dixit corsair.
Par contre jmarc je suis 100% d'accord quand tu dis qu'il faudrait etre formé sur routes dégradées et tous les temps et nous sommes tous d'accord sur le fait que notre meilleure protection c'est nous meme avec la vigilance, l'anticipation et etre raisonnable avec la poignée de droite.


hello MickaelMayn salut la team !!!! bon c'est encore la faute à pegase22 gilet airbag + kit connect offert ! 1109529184 non plus sérieusement franchement merci Pegase 22 de faire partager les bonnes affaires , çà peut être effectivement l'occasion pour ceux à qui çà trotte dans la tète d'acheter un airbag pour plus de protection en plus de notre équipement car je pense que pour la plus part d'entre nous dans le forum on c'est combien la tenue vestimentaire est importante , tout comme on sait le danger de la moto et oui !!! pas de carrosserie et tout comme le dit si bien jean MArc tu dois conduire pour toi et pour les autres , après moi je dirais merci à MickaelMayn d'ajouter un plus dans la conversation au sujet de l'airbag il propose une idée à petit prix , et pourquoi pas !!! gilet airbag + kit connect offert ! 1719152086 donc il discute propose donc merci !!! après chacun fait son choix , bon après c'est vrai comme l'a dit Corsaire plus haut dire " la communauté de motards du dimanche. " scratch bon allez les gars c'est pas bien grave !!!! perso j’apprécie ce forum et j'y suis bien avec vous et de s'accrocher pour une phrase c'est dommage alors que l'on à la mème passion , vous allez me dire oui mais on ne vie pas dans le monde des Bisounours je le sais gilet airbag + kit connect offert ! 1109529184
pour revenir au airbag effectivement comme disais jean marc tu dois conduire pour toi et les autre entièrement d'accord mais malheureusement il y a 4 ans une personne âgée m'a coupé la route alors qu'elle était arrêté au stop , ébloui par le soleil la personne âgé est sortie subitement de l'intersection et ne m'as pas vue j'étais à 10 m et là je peux vous dire que je n'ai rien pu faire , mis à part coucher la moto et rentrer dans la voiture c'était une parenthèse pour comme le dit si bien jean marc ",l'anticipation, le regard porté sur la circulation aurait pu éviter l'accident!" bon pour finir je vous souhaite une bonne journée à tous !!!!! Et pour ma part MickaelMayn j'espère te lire très régulièrement !!!!! toutes les idées et avis de chacun chacune sont bonnes , ceux qui en fait un forum au top allez direction le boulot gilet airbag + kit connect offert ! 4089469979 gilet airbag + kit connect offert ! 2876663640



dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

MickaelMayn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par synapse38 Jeu 13 Aoû 2020 - 9:25

Very Happy

T'inquiète MickaelMayn, il y a parfois des discussions qui ne tournent pas dans le bon sens sans qu'on sache pourquoi.

Je comprends entre les lignes que tu as acheté ton airbag d'occasion ? Sinon donne nous le lien, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux matériels.

Quoi qu'en pensent ceux qui en pensent quelque chose, le blouson airbag est une avancée majeure dans la protection du motard.
Et c'est pas du luxe, parce qu'à part le casque et 3 bouts de tissus renforcés, ben...

Quand on voit le niveau de protection qu'offre une bagnole de 2020 par rapport à une de 1970, c'est époustouflant.
Dans le même temps, les équipements motards ont certes progressé, mais la seule innovation, c'est l'airbag.

Et pour ce qui est de l'anticipation... de l'ABS et de toute l'électronique du monde... ça ne vaut pas grand chose face à un accident qui est par définition complètement imprévisible, débile, stupide : "Mais c'est impossible, comment ça a pu arriver !?".
Coluche, motard exceptionnel, pourrait nous en raconter une bonne. (oui oui, je sais, un airbag n'aurait sans doute pas changé grand chose ici...)

Le mec qui s'engage sous ton nez alors que 5 secondes avant il te regardait droit dans les yeux...
La Renault qui laisse une traînée d'huile dans un virage à l'ombre...
La Renault qui pile devant toi alors qu'aucun de ses feux stop ne fonctionne...

Il y a pas mal de vidéos sur le net avec des mecs qui se sont vautrés et que leur airbag a soit sauvé, soit évité une étape à l'hosto avec broches plâtres et compagnie.

Bref, l'airbag, c'est une protection en plus, sur une liste bien courte, alors il faut évidemment encourager son utilisation.
Le prix reste évidemment un frein majeur.

C'est certainement mon prochain investissement.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

MickaelMayn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par pegase22 Jeu 13 Aoû 2020 - 11:09

synapse38 a écrit:C'est certainement mon prochain investissement.


le papa noel n'est pas si loin ! 🎅

Sinon donne nous le lien que tu dis ....je lui ai déjà demandé....va peut-être nous le donner ce lien ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Jeu 13 Aoû 2020 - 14:43

gilet airbag + kit connect offert ! Screen10

Yo les enfourcheurs de Cp3 ✌
Oui effectivement il s'agit d'une trouvaille d'occasion car a ce prix...neuf.... J'aurai pas acheté 😄 trop louche 😂.
Je vous ai mis en lien ci dessus une autre annonce qui s'avere etre exactement le meme blouson mais en Xl et à 150€. Donc voilà, pour les convaincus de l'airbag, le filaire n'est pas le meilleur et le plus performant comparé aux nouveaux gilets connectés mais a mes yeux plus fiables car vous savez qu'on sert toujours de cobayes quand ils sortent une nouveauté 😄.
Dès que je ferais mon test de déclenchement je vous posterais soit des photos,soit une video....

Voilà mes p'tits motards du d...... Heu🙄... Tout court 😂😂
Ps: Quand je dis "p'tit" je ne veux pas offusquer ou stigmatiser les "moyens" ou les "grands" motards... Je precise maintenant 😂😂



avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Touny Jeu 13 Aoû 2020 - 15:03

Il me semble que B-square est une marque de LIDL non ?
Je n’ai pas trouvé d’infos sur cette veste.
Touny
Touny
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 16:10

je précise , mais on a beau etre attentionné a tous et meme avec toute la bonne volonté du monde certains cas ne peuvent être évité ,c'est un fait !
mais il y a énormément d'accident qui pourrais etre évité si le ou la motarde était plus a la route qu'a répondre au tel ou changé ca music en roulant ;-) !!!

MickaelMayn : ne te sent pas agressé de ma part , ce n'est pas le cas , c'est et ça reste juste une discussion , je dit juste qu'un air bag n'est pas la solution ultime , et ce n'est pas un truc extraordinaire nous avons déja des protections de tres bonne facture qui font aussi bien ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par MickaelMayn Jeu 13 Aoû 2020 - 17:14

Touny a écrit:Il me semble que B-square est une marque de LIDL non ?
Je n’ai pas trouvé d’infos sur cette veste.

😂😂😂
Non Lidl ne font pas encore d'airbag moto 😄
Sans vouloir dire de betises je crois que ca a été racheté par Helite

avatar
MickaelMayn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilet airbag + kit connect offert ! Empty Re: gilet airbag + kit connect offert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum