Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vraies fausses protections de réservoir

+7
lolobadboy
maxya
erey
Bozerman
roginversys
Frenchchris
jimvit
11 participants

Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty vraies fausses protections de réservoir

Message par jimvit Ven 27 Mar 2015 - 22:50

Pour le délir et avoir un visuel du résultat de ces vrais fausses protections de réservoir , accessoires existant chez Yam et chez d'autres sur la toile.
Menfin le prix n'est pas le même Very Happy , bon d'accord la protection non plus Crying or Very sad
Cela protège quand même des usages du quotidien Idea
Donc création de deux patrons papier cartoné et le design dans l'esprit et le style de ceux que l'on peut trouver mais avec de légères nuances Wink
Pour réaliser les droit et les gauche  Idea
vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Img_2020" />
Vous pouvez choisir votre couleur , large choix dans les boutiques style Pano , au passage il m'ont même donné des chutes Very Happy
J'ai choisi du noir mat .
Une fois tracer Wink sur l'envers de l'adhésif et découpé proprement au cuter avec un réglé , ciseau fin pour les angles arrondis.....une pose à l'eau savonneuse cela donne cela Arrow
vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Img_2021" />
vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Img_2022" />
vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Img_2023" />
Le résultat est sympatoche....bluffant et pas cher , c'est toujours cool de faire un truc de ses mains Shocked , surtout quand il pleut Exclamation
A vous de choisir votre couleur/texture si l'idée vous plaît bien sur Very Happy
Bonne route à tous !


Dernière édition par jimvit le Sam 28 Mar 2015 - 7:22, édité 1 fois
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par Frenchchris Ven 27 Mar 2015 - 22:52

Sympa. Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par roginversys Ven 27 Mar 2015 - 22:58

Ha rien de tel que le ’’ FAIT MAISON’’ . Félicitations , tout à fait dans les coloris
avatar
roginversys
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 6:27

Vraiment sympa vraies fausses protections de réservoir 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par erey Sam 28 Mar 2015 - 6:32

Très bien, on dirait l'original. C'est vrai que Yam se sucre pas mal sur cet accessoire.
Pour ceux qui n'ont pas encore ces protections, est-ce que tu pourrais partager le chablon?
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par jimvit Sam 28 Mar 2015 - 7:52

erey a écrit:Très bien, on dirait l'original. C'est vrai que Yam se sucre pas mal sur cet accessoire.
Pour ceux qui n'ont pas encore ces protections, est-ce que tu pourrais partager le chablon?

Merci...et il n'y a pas que sur cet accessoire qu'il font du profit Suspect !! Shocked
Menfin c'est laid tout ça !!

Oui bien sur je peux partager le "patron" ,mais sur le fofo cela donnera rien , je peux le scanner à l'échelle pour ceux qui le souhaite à la demande en PM,et envoie sur une adresse @
Very Happy
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par maxya Sam 28 Mar 2015 - 8:20

On peut même imaginer quelque chose d'un peu plus grand qui va jusqu'à l'angle du haut du réservoir
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par lolobadboy Sam 28 Mar 2015 - 9:33

vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Flanc_10" />

j'ai pris ceci sur ebay.....petites pastilles transparentes de forme hexagonale....existent en noir.Pour moi,l'avantage est de donner à la protection la forme que tu veux et de suivre les courbes aussi...
mauvaise qualité de photo,j'en referai par après...

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par Speedfan Sam 28 Mar 2015 - 10:56

Salut Laurent, les pastilles sont à l'unité ou c'est une plaque que tu découpes à la forme choisie ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par maxya Sam 28 Mar 2015 - 12:27

ça fait pas un peu écailles de poisson ?
bon vraies fausses protections de réservoir 2923201198
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par jimvit Sam 28 Mar 2015 - 12:58

maxya a écrit:On peut même imaginer quelque chose d'un peu plus grand qui va jusqu'à l'angle du haut du réservoir

Yes....on peut tout imaginer Wink
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par jimvit Sam 28 Mar 2015 - 13:00

lolobadboy a écrit:vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Flanc_10" />

j'ai pris ceci sur ebay.....petites pastilles transparentes de forme hexagonale....existent en noir.Pour moi,l'avantage est de donner à la protection la forme que tu veux et de suivre les courbes aussi...
mauvaise qualité de photo,j'en referai par après...

Laurent

Oui je l'avais vu sur Bebay....c'est sur que niveau protection c'est plus efficace Exclamation Wink
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 18:11

maxya a écrit:ça fait pas un peu écailles de poisson ?
bon vraies fausses protections de réservoir 2923201198

+1 King
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par freejuga Sam 28 Mar 2015 - 20:21

Pour du film invisible j'avais mis ça sur ma street:
http://www.clear-protect.com/vos-decoupes-sur-mesure.html
pour plus de détails: http://www.clear-protect.com/le-produit

Pas mal mais mon réservoir était blanc donc en faite en voyait tous le bord du film avec le temps mais sur le rouge ou le gris je pense pas que c'est bon, je verrais pour en prendre un morceau 10€ une coupe de 20*20cm je pense que y'a assez pour les 2 cotés?
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par jimvit Sam 28 Mar 2015 - 22:10

Pas mal mais mon réservoir était blanc donc en faite en voyait tous le bord du film avec le temps mais sur le rouge ou le gris je pense pas que c'est bon, je verrais pour en prendre un morceau 10€ une coupe de 20*20cm je pense que y'a assez pour les 2 cotés?[/quote]

20*20 pour deux cotés....un peu court jeune homme Wink
vraies fausses protections de réservoir <a href=vraies fausses protections de réservoir Img_2024" />
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par lolobadboy Dim 29 Mar 2015 - 16:10

Speedfan a écrit:Salut Laurent, les pastilles sont à l'unité ou c'est une plaque que tu découpes à la forme choisie ?

c'est une feuille A4 recouverte de pastilles individuelles....tu les colle une par une en donnant à ta protection la forme que tu souhaites...
Sur la Fazer, cela fait 3 ans que c'est monté dessus, noir sur noir,c'est moins visibles....
ici,la photo n'est pas top, smartphone et flash dans un garage mal éclairé....à la lumière naturelle,cela se voit moins....et cela s'enlève sans laisser de traces.

après,c'est une histoire de goûts,on aime ou on aime pas,j'ai choisi le côté efficace et sobre.

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par freineurfou Lun 20 Avr 2015 - 19:34

bon je vous met quand meme les protec d origine .. bien plus chere mais bien plus reussi a mon gout  que celle citer plus haut !!

desole pour la photo merdique

Hébergeur d'image
Hébergeur d'image
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par rourou Lun 20 Avr 2015 - 21:21

freineurfou a écrit:bon je vous met quand meme les protec d origine .. bien plus chere mais bien plus reussi a mon gout  que celle citer plus haut !!

desole pour la photo merdique

Hébergeur d'image
Hébergeur d'image

+1 j'ai les mêmes et en plus elles sont belles ....
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

vraies fausses protections de réservoir Empty Re: vraies fausses protections de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum