Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

+38
JP43
Med'MT
Aleterrien
Arkanoïd
tracer74
Adri-46
allankickass
Pilaxxx
domdom42
AxelBikeSensation
chris 69
Neomega
CS-road
olivierzx
jacques57
deun74
madmax800cc
mlaurent666
tauroufouf
900m
goss63
Fred
yaroo
tyto weel...
Ul'Team Bike #121
NineInchAir
Tex62
Romingo
Tomy_S_
sevy
PoloKK
Pakalolo67
manu 444
yamcrew
stouf
titirenosch
Bozerman
napalman
42 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par goss63 Dim 15 Avr 2018 - 12:38

Fred a écrit:
Adri-46 a écrit:Regarde si :

- Ta masse est toujours bien mise ?
- Tu n'a toucher le mode Bypass par inadvertance ?
- Check peut être t'es connexions sur t'es bobines d'allumage
- Vérifie ton serrage sur la sonde

Même si tu as déjà tout contrôler, j'essai de voir les facteurs possibles..
Sinon ptet ton faisceau qui à un soucis..

Pas mieux, check la masse (ultra important), la couleur de la led quand tu met le contact et démarre, et test avec le test de coupure via l'appli.

ok j vais voir au niveau masse , en tout cas le test coupure marche bien via l application ,!!! je vais voir cela de plus pres ..

goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par goss63 Dim 15 Avr 2018 - 16:20

bon c est un truc de dingue!!!
comme j ai une MT 07 equipé du shifter, je decide donc de les intervertir!!
et la les deux marchent parfaitement....
je redecide de remettre le mien sur la MT 09 et ben ca ne marche pas !!!!, allez je remet celui de la MT O7 et la ca marche !!!! donc je decide de laisser celui de la mt 09 sur la MT 07 enfin bref les deux moto fonctionne parfaitement , mais c est sur il y a un truc que je comprend pas !!!!!!!!........
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par tracer74 Mer 18 Avr 2018 - 11:20

J'ai reçu mon shifter Healtech hier merci a Tech2roo, je vais monter tout ça ce weekend.
J'ai lu que ce shifter fonctionnait en Up et Down mais qu'il fallait lui apprendre, par contre j'ai pas trouvé de détails à ce sujet (ou j'ai pas trouvé si c'est le cas désolé)
Est ce que quelqu'un pourrait succinctement m'expliquer en quoi consiste le paramètre Down de ce shifter ?

D'avance merci les gars
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Adri-46 Mer 18 Avr 2018 - 11:44

Négatif !
Ce shifter ne fonctionne qu'en montée de rapports.
Pour avoir un downshift, il faudrait un blipper pour que l’électronique mette un coup de gaz lors de la descente et sur ce shifter la, ce n'est pas le cas.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par tracer74 Mer 18 Avr 2018 - 12:02

Merci Adri-46, c'est maintenant plus clair pour moi et de toute façon l’intérêt du shifter en Down est plus limité, c'est surtout le Up qui est intéressant.
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par tracer74 Dim 22 Avr 2018 - 20:53

Alors shifter monté ce week-end comme prévu, j’ai pris mon temps environ 3 heures j’en ai profiter pour faire un service.
Aujourd’hui j’ai fais des tests j’ai commencé avec les paramètres proposés dans ce post plus haut (merci les gars)
Lors des premiers tours de roues ça marche c’est déjà ça et en passant les rapports à différent régime moteur je me suis aperçu que en dessous de 5’000 tours j’aavis Des accous j’ai donc abaissé le temps de la coupure à 75ms entre 3’000 et 5’000 là ça passe crème
Par contre j’ai des accouds selon la charge moteur pour le même régime moteur, en résumé si je mets peu de gaz ou à coin ça passe toujours crème à tous les régimes par contre si je mets moyennement des gaz j’ai des accouds et j’ai un peu de peine à comprendre si le délai de la coupure est trop court ou trop long ou si c’est un autre réglage que je dois toucher.
Si quelqu’un a des conseils je suis preneur
C’est un super gadjet j’aime bien et il fonctionne comme attendu juste une mise au point à peaufiner je vous donnerai un avis définitif en fin de saison quant à la fiabilité, merci à tous pour ce tuto qui m’a été bien utile et merci à tech2roo.com
avatar
tracer74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Arkanoïd Sam 23 Juin 2018 - 15:12

Bonjour,

J'ai vu sur la deuxième page de ce post, que l'on pouvait avoir des réduc "Forum" sur ce fameux QuickShifter ?
Comment en profiter ?

Merci par avance Very Happy
Arkanoïd
Arkanoïd
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Aleterrien Mer 3 Juin 2020 - 20:27

Salut à tous,
Je relance le sujet, j'ai commandé sur Tech2roo le QSE 2ème version pour mon tracer de 2017,
Merci beaucoup a Tech2roo pour le code promo du forum de 5%
J'en ai profité pour prendre un filtre K&N vu qu'on doit déposer la boite à air ahah !!!

j'ai monté le tout en ... 3h tout seul ! je suis pas doué..
Le lendemain je veux partir et hop la moto se coupe, j'essaye plusieurs fois de rallumer mais sans succès... Comme si le moteur n'était plus alimenté en essence ..
Alors rebelote, je redémonte tout, je recommence et la je m'aperçois que j'avais mal remis l'alimentation d'essence !!

Tout fonctionne super j'essaye de choper des réglages sur les forums et de faire un peu moi même mais ça se fera au fur et à mesure.

Je vous conseille vraiment ce QSE, il est top !

Mais j'ai deux questions,
J'ai lu quelque part que on pouvait modifier un réglage sur l'application pour descendre les rapports mais je ne retrouve plus ou j'ai lu ça, ni comment faire ...?

Seconde question, le "QS" ne s'affiche pas sur l'écran ..? vous aussi ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Aleterrien
Aleterrien
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Med'MT Lun 22 Fév 2021 - 18:04

J'ai posé le miens hier !

Montage et paramétrage ultra simple !

Et un régale à l'usage Smile 

Par contre j'ai de mini coupure quand je rétrograde en mettant un coup de gaz, quelqu'un sait où on désactive les coupures quand le régime descend ?

Ou alors capteur trop serré ? Il est monté sur la tige.
Med'MT
Med'MT
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2021
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par JP43 Lun 22 Fév 2021 - 20:19

Bon, les gars, avec le shifter dont vous allez ne plus pouvoir vous passer, dans quelques temps, vous êtes mûrs pour acheter une Honda boîte DCT ...  shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 2923201198
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Med'MT Mar 23 Fév 2021 - 0:07

Suspect shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 3129223430 Laughing
Med'MT
Med'MT
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2021
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 900m Mar 23 Fév 2021 - 10:38

Med'MT a écrit:J'ai posé le miens hier !

Montage et paramétrage ultra simple !

Et un régale à l'usage Smile 

Par contre j'ai de mini coupure quand je rétrograde en mettant un coup de gaz, quelqu'un sait où on désactive les coupures quand le régime descend ?

Ou alors capteur trop serré ? Il est monté sur la tige.
Y'a une option a cocher pour autoriser la coupure quand le régime descend, mais si tu mets un coup de gaz le régime monte Surprised
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Med'MT Mer 24 Fév 2021 - 20:16

Je n'ai pas trouvé cette option dans l'appli, pourtant je l'ai fouillé de fond en comble !

Oui je suis d'accord avec toi, mais pourtant la coupure lorsque je débraye + coup de gaz + rétrogradage syncro, je sens bien que le moteur est coupé dans son élan  pas ma faute
Med'MT
Med'MT
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2021
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Ven 11 Juin 2021 - 7:00

On peut toujours mettre un coup de gaz au retrogadage avec ce shifter ? Si le capteur détecte une descendre il ne déclenche pas de coupure si ?
Merci
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mer 16 Juin 2021 - 15:09

Hello,

Bon après 10 bons jours à jouer avec ma 09 :-), j'ai craqué ce matin et commandé le shifter avec le code de réduc du forum. Merci ;-)

Pour la question du rétrogradage, d'après la doc : il faut activer la case :
shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 M1KqmQybOlAAAAAASUVORK5CYIIA
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mer 16 Juin 2021 - 16:47

Oui mais du coup je ne veut pas l’utiliser pour le rétrogradage en revanche j’aimerais pour toujours faire des coups de gaz pour rétrograder donc je sais pas si lorsque on appui sur le sélecteur en bas il déclenche une coupure ou non (vu que le régime monte lors du coup de gaz ).

Mais je pense que je vais bientôt me commander ce petit jouet aussi ^^ en espérant pas trop galérer au montage
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 900m Jeu 17 Juin 2021 - 10:42

Perso je ne l'ai jamais utilisé pour descendre les vitesses, par contre une fois bien réglé à la montée ça passe nickel : pas d'accoup, pas de bruit bizarre.
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

006fazer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Jeu 17 Juin 2021 - 20:35

Bonsoir,

Shifter reçu aujourd'hui, commandé hier matin 👍💪

Monté en 1 bonne heure. Les premiers réglages sont pas mal. Temps de coupure en mode adaptatif à 65ms et sensibilité de la sonde à 30%.

Sous 5000tr/min un petit accoup, au dessus rien du tout.

Peut être qu'il faut passer en mode avancé sur le mode de coupure ?
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 900m Jeu 17 Juin 2021 - 21:36

Je sais que j’avais mis un retard à la coupure de 15 ou 20 ms, mais le reste je ne me souviens plus et comme je n’ai plus la moto 😌, elle remplacée par une T9GT 😀😀
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

006fazer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Ven 18 Juin 2021 - 0:34

006fazer a écrit:Bonsoir,

Shifter reçu aujourd'hui, commandé hier matin 👍💪

Monté en 1 bonne heure. Les premiers réglages sont pas mal. Temps de coupure en mode adaptatif à 65ms et sensibilité de la sonde à 30%.

Sous 5000tr/min un petit accoup, au dessus rien du tout.

Peut être qu'il faut passer en mode avancé sur le mode de  coupure ?
Et alors ton ressentie c’est bien ce gadjet ? Tu as essayer de mettre des coup de gaz lors des rétrogadage, on peu toujours comme à l’origine ? Merci
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

006fazer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Ven 18 Juin 2021 - 6:50

ToniioD a écrit:
006fazer a écrit:Bonsoir,

Shifter reçu aujourd'hui, commandé hier matin 👍💪

Monté en 1 bonne heure. Les premiers réglages sont pas mal. Temps de coupure en mode adaptatif à 65ms et sensibilité de la sonde à 30%.

Sous 5000tr/min un petit accoup, au dessus rien du tout.

Peut être qu'il faut passer en mode avancé sur le mode de  coupure ?
Et alors ton ressentie c’est bien ce gadjet ? Tu as essayer de mettre des coup de gaz lors des rétrogadage, on peu toujours comme à l’origine ? Merci
Salut,

Oui, super sympa ce gadget 😜 je le faisait déjà en coupant les gaz manuellement... Là plus besoin.

Au rétrograde, je fais comme d'habitude, je debraille avec le coup de gaz. 😁
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Ven 18 Juin 2021 - 7:03

Allez je vais le commander ahah , pour le passage des câbles tu as fais comment à peu près ? Le boîtier sous la selle ?
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Ven 18 Juin 2021 - 10:16

ToniioD a écrit:Allez je vais le commander ahah , pour le passage des câbles tu as fais comment à peu près ? Le boîtier sous la selle ?

Pour les câbles, ils sont attachés avec les autres, puis ils passent sous le support de selle et vont jusqu'au boitier fixé sous la selle dans l'emplacement disponible. ;-)

Très simple à monter.
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mar 22 Juin 2021 - 17:45

Voilà c’est monter 3h tout de même , j’ai eu la moto y’a deux semaines 😂 alors c’est pas mal par contre que je comprend pas pourquoi c’est très doux avec peu de gaz et dans les tours avec beaucoup de gazs la moto limite rebondi c’est très violent , je vais essayer de vérifier si mon capteur n’est pas trop serré
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mar 22 Juin 2021 - 20:48

Salut,
Hier soir j'ai fait un reset usine du shifter comme préconisé, puis réglé le seuil de la sonde à 30% et les temps de coupure en adaptatif à 85ms. Sur les régimes moyens, ça passe comme dans du beurre, au dessus de 7000tr/min, un peu à-coup. Par contre de temps en temps, j'ai un faut point mort entre la 4 et 5 ou 5 et 6.... En arrivant à la maison ce soir, j'ai monté la sensibilité la sonde à 40% et le temps de coupure à 90ms. A tester demain ;-)
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mar 22 Juin 2021 - 20:52

D’accord merci , j’ai fais un resserrage du capteur (sur la tige) , en faite il faut limite le serrer à la main le truc , pour le reste je reste en usine 20% et 85 adaptatif je test demain et je tiens au courant car pour l’instant cela me plaît pas. (Mais tout fonctionne c’est déjà ça Smile )
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mar 22 Juin 2021 - 21:02

Je l'ai serré à la clé moi.
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mar 22 Juin 2021 - 23:14

Idem mais très très très légèrement c’est ultra sensible, j’espère pouvoir tester demain avec cette foutu pluie
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mer 23 Juin 2021 - 9:35

Bon je galère à régler tu as utilisé les deux rondelles ? sur la tige ? frein filet ? car je dois le sérrer très peu sauf qu'il se déserre ce con .

Tu peux regarder tu arrive jusqu'à combien en % avec l'appli et la sonde stp ? 

t'es vitesses passent toutes comme du beurre peu importe le régime ? car moi autour de 4000/5000 c'est vraiment parfait  et au dessus  y'a des accoups enfin la fourche avant se comprime quoi.

Je suis à 20% et avec les réglages expert donné ici , je sais plus trop quoi régler c'est dommage Sad
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par 006fazer Mer 23 Juin 2021 - 10:54

Oui j'ai mis les rondelles, et je dois serrer fort pour avoir un réglage de sensibilité de la sonde à 40%.

J'ai testé ce matin, ça passe mieux qu'hier, je doit rouler dans 1h, je vais essayer plus haut dans les tours. J'avais ma fille avec moi ce matin 😜
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par ToniioD Mer 23 Juin 2021 - 11:02

Moi quand je serre un peu plus fort la sonde marche plus aaaaaaaah, si jamais tu as 5min tu pourras regarder jusqu'à combien la jauge du capteur se rempli chez toi sur l'appli merci
ToniioD
ToniioD
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

shifter - SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy - Page 8 Empty Re: SHIFTER compte rendu montage healtech QuickShifter easy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum