Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flash/Reprogrammation d'ECU

+162
Dexter-95
SuperPoule
Heisenberg
Brasiligun
K1000
neophyte700mb
Arno06
Benzen_24
Adri-46
csiro
derck
toma2803
faztaz74
CrCoast
Charlie2A
jyti
SLY
BBvtec
daviditeprat
synapse38
chtit
MT0991
paloock
domdom42
Fab_rs
Mt09vk
Nikko
coyote358
gslongo
zeldolive
casio13
Alainvroom
deun74
Smaliz
Zupkriska
tresfou
mathieu954
NicoTFL
allankickass
Jeremyplt
joss69
PomPote
Axigny
broukmout
Husby
passepoil
buchef
irondied
M@nu
Corsair
Cucciolo83
jivoitoubo
jeff4x4
djedje
blackyce73
jerem52
ltdrope
krylion
Benjam
Ledave
macreg
Yan's
tyto weel...
Mistral83
fonzy76
sinapa
Stevens971
steevee 60
Scrambler66
Pifou
freejuga
frank31
nashXIII
Nico 37
Tombib
teoloane
Mick29
Marcopolux
Bob!
hqrd
beaudsb3
jhlcys09
patateman
gaetan
Yak3n
lemercier
Trisp57
Romingo
mikuss
EL D
bilou34
Nico46
David_jk5
sieg66
Ipsos02
Vil Breukin
Guizmo
NineInchAir
Skydany
Seb2412
crazyfrog69
KraV'
sevy
Giorgio676
Eric60
damned
M'mo
hoops
mika74
alex75
olivier33
Chris 66
snowseb
Frenchchris
elrouss08
Charnay78
ph1prevot
guigui59dk
micka GIGW
Di@blo95
buellrot
goss63
tony41
svseb38
Prom'
dirimant
Secew
Onetidd
KEN GAZ
Dany-Dannn
Pakalolo67
stouf
redslider55
pascal 06
PoloKK
Cbr954
la taupe
olivierzx
chipstade
Eazy
matsax
alexi
Mister Clean
MaTh09
Sting
Piero
3 pates
dagda-esus
xoff
corto
thedude 92
Speedcat
Ariaron
vintage
comte zero
Ul'Team Bike #121
thierry947
zaraza
trekker90
Fred
titirenosch
Bozerman
166 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par steevee 60 Mer 24 Aoû 2016 - 23:07

Jeremyplt a écrit:Salut à tous

Je suis vraiment intéresser par ton flash cbr954, pourrait-on nous contactez?

allankickass a écrit:Slt la compagnie!! Jvois que vous etes tous contant du flash...et j aimerai moi même le faire sur la mienne...quelqu un aurait les coordonnée du fameux cbr954?

Euh...pardon,mais pourquoi pas un petit "Private Message" à cbr tout simplement les gars.....le petit carré en bas à droite en dessous de la localisation : vous allez sur le sien,et c'est bon study

Laughing

steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par NicoTFL Mer 24 Aoû 2016 - 23:46

Razz
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Dim 30 Oct 2016 - 15:17

Salut les gars,
Pour rappel, j'ai une ligne Akra titane, filtre KN et flash CBR. Depuis quelques semaines, les à-coups deviennent de plus en plus présents et importants alors qu'avant ils étaient quasiment inexistants. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui a déclanché ça? Je n'ai rien modifié entre temps, au début nickel pis maintenant c'est inroulable.
Bon dimanche.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Romingo Dim 30 Oct 2016 - 17:44

Point dur chaine
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Dim 30 Oct 2016 - 17:48

Romingo a écrit:Point dur chaine

En réponse à ma question concernant les à-coups?
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par olivierzx Dim 30 Oct 2016 - 18:34

Oui c'est une possibilité.

J'ai le souci à cause d'un seul point dur, et en plus c'est le maillon de sertissage d'origine qui est en cause.
Celui marqué "japan" !!!

La prochaine fois que je passe chez mon conc je jetterai un œil à ses MT (y compris les neuves) pour voir si ce maillon n'est pas d'origine mal monté. (trop serré en usine lors du sertissage)

D'ailleurs, jetez un œil au vôtre des fois que.


_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8818
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Dim 30 Oct 2016 - 18:43

OK, pourquoi pas, je vérifierai ça. Merci.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par lemercier Dim 30 Oct 2016 - 20:27

Bonsoir je pense plutôt une bonne synchro!! Moi ça a commencer environ a 8500 9000 kms puis après à 19000 gros à coup en dessous de 4000 tours et en s amplifiant !!! après la révision ,synchro,nettoyage de la rampe ça repart comme au début pour profiter du flash de CBR !!!
avatar
lemercier
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Jeu 3 Nov 2016 - 19:04

J'ai un peu tout lu et je me suis décidé pour modifier le CO. Je suis passé de "0" à "+13" et c'est...parfait!
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Jeu 3 Nov 2016 - 19:22

Idem pour moi ... Cette valeur est la plus courante quand ont à ligne complète . Lu sur le forum FZ09 USA ils ont fait plusieurs comparatifs sur banc test .
Si ecu est flasher ex cbr , conseille de mettre les valeurs co à 0
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Jeu 3 Nov 2016 - 20:56

Il est justement flashé par CBR et à "0" c'est pas roulable. Curieusement, au début ça allait. On verra si ça change à nouveau plus tard.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par djedje Jeu 3 Nov 2016 - 21:49

salut,

c est peut etre les temperatures ?
djedje
djedje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Jeu 3 Nov 2016 - 23:13

Ou la sonde lambda qui est écrasée
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Romingo Ven 4 Nov 2016 - 0:08

olivierzx a écrit:Oui c'est une possibilité.

J'ai le souci à cause d'un seul point dur, et en plus c'est le maillon de sertissage d'origine qui est en cause.
Celui marqué "japan" !!!

La prochaine fois que je passe chez mon conc je jetterai un œil à ses MT (y compris les neuves) pour voir si ce maillon n'est pas d'origine mal monté. (trop serré en usine lors du sertissage)

D'ailleurs, jetez un œil au vôtre des fois que.


Pas bête ça Olivier, je vérifierai ça aussi.
Il y a de ça 1 mois à peine j'ai nettoyé ma chaine complètement après avoir remarqué un point dur. J'ai détendu au maximum pour jouer avec les 2 ou 3 maillons plus dur, surtout 1 vraiment dur. Les autres c'est parti à 90%, alors que le 3ème..... Impossible de le faire "s'améliorer", ou alors très peu. (je précise que j’ai aucun joint torique qui se fait la malle)
J'ai ensuite attendu l'évaporation du nettoyant et ai blindé de teflon sec, laisser sécher et regraissé à la motul C5 comme d'hab.
Et bien franchement la moto était extrêmement souple durant un temps!!
A croire que c'est vraiment de la merde cette chaine. Si ça m'emmerde trop elle tardera pas à dégager. La chaine morte mal entretenue d'un pote avait pas un point dur aussi fort...
On se fait chier à l'entretenir correctement, enlever les résidus de merde tous les 2 ou 3 pleins et regraisser, et elle déconne déjà à 15000kms...
J'ai été tranquille durant 13000kms et depuis mon roadtrip Savoie de 3000kms cet été elle commence à me faire chier.
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 2914521053 Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 2732135688
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par freejuga Ven 4 Nov 2016 - 5:28

Il faut éviter de nettoyer la chaine... Juste graisser Wink
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Romingo Ven 4 Nov 2016 - 8:47

Je l'ai nettoyé qu'une seule fois pour justement éliminer les points dur.

Sinon jamais nettoyé à part avec un chiffon propre pour enlever le gros et sans produit.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par deun74 Sam 12 Nov 2016 - 19:47

salut a tous !

ça y est le pas est fait et mon ECU est arrivé ce matin chez notre sorcier qui ensorcelle nos brèles.

j ai un tracer avec filtre KN, shifter Healtech et ligne IXRACE X-PURE.

Hatte de voir les résultats. Bien entendu CR des que possible, mais vu la saison et les routes eneigées de mon beau pays je pense qu il faudra patienter un peu.

Bonne route.
avatar
deun74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Sam 12 Nov 2016 - 20:03

deun74 a écrit:salut a tous !

ça y est le pas est fait et mon ECU est arrivé ce matin chez notre sorcier qui ensorcelle nos brèles.

j ai un tracer avec filtre KN, shifter Healtech et ligne IXRACE X-PURE.

Hatte de voir les résultats. Bien entendu CR des que possible, mais vu la saison et les routes eneigées de mon beau pays je pense qu il faudra patienter un peu.

Bonne route.

Salut deun74 ta tracer est une version 115 ou 106 cv d'origine Question

Bientôt je passerai à l'acte aussi
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par deun74 Sam 12 Nov 2016 - 20:49

Midele juin 2016 donc full ! Déjà 10000 bornes et toujours autant de plaisirs !
avatar
deun74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par mathieu954 Sam 12 Nov 2016 - 22:00

Bonsoir,

Désolé si j'ai pas tout suivi mais du coup les modèles en full de 2016 sont donc compatibles pour le flash ?
avatar
mathieu954
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Sam 12 Nov 2016 - 22:35

deun74 a écrit:Midele juin 2016 donc full ! Déjà 10000  bornes  et toujours  autant  de  plaisirs !

Merci. J'ai hâte de connaitre ton CR pour savoir s'il y a une grande différence à comparer ceux qui sont en version 106 cv et q'eux sont déjà vraiment enchanter.
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Sam 12 Nov 2016 - 22:40

mathieu954 a écrit:Bonsoir,

Désolé si j'ai pas tout suivi mais du coup les modèles en full de 2016 sont donc compatibles pour le flash ?

Normalement oui, pour être sur demande à cbr954 via mp
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par deun74 Jeu 17 Nov 2016 - 21:23

Salut a tous
alors un grand merci a CRB954 pour sa disponibilité, son job et sa rapidité d intervention. ECU envoyé jeudi passé, le 11 novembre au milieu et retour ECU mardi dans la boite a lettre! Pas mal non ?

Donc montage aujourd’hui sur la tracer et petit tour mais route mouillée! donc sans trop s énervé pour rejoindre mon concessionnaire Yam ou j ai essayé (sur des œufs, route toujours mouillée) le MT-10 !!! Et la je peux vous dire que ca n a rien a voir au tracer, c est impressionnant, limite flippant Twisted Evil Twisted Evil

donc au retour pour rentrer a la maison, et apres l essai du MT-10, je cravache un peu la tracer avec son nouveau ECU en mode A, et c est plutot pas mal! Les montées ont l air plus rapide combiné au shifter c est le top et les virages arrivent vites! Il faut s habituer sur ce mode a ne plus avoir de freins moteur (a ma demande) et anticiper un peu plus le freinage.

Les a coups a l accélération sont toujours présents, pas plus, pas Moins, qu a l'origine.

Donc très positif même si je m'attendais a peut être un peu plus de watts. Mais bon cela faisait 15 jours que je n avais pas roulé avec donc l'origine et je sortais de l'essai du MT-10 ce qui a du fausser certainement mes impressions. Peut etre un peu mieux dans quelques kilometres?

Merci encore a toi David pour tout.
avatar
deun74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par tresfou Sam 19 Nov 2016 - 20:57

deun74 a écrit:Salut a tous

donc au retour pour rentrer a la maison, et apres l essai du MT-10, je cravache un peu la tracer avec son nouveau ECU en mode A, et c est plutot pas mal! Les montées ont l air plus rapide combiné au shifter c est le top et les virages arrivent vites! Il faut s habituer sur ce mode a ne plus avoir de freins moteur (a ma demande) et anticiper un peu plus le freinage.

Merci encore a toi David pour tout.

Cela donne quoi " plus de frein moteur " ???
bien envie de changer mais peur de regretté
tresfou
tresfou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Brienne le chateau 10500

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par deun74 Dim 20 Nov 2016 - 21:22

salut je ne sais pas si c est confus, mais j entend par "plus de frein moteur", je veux dire nada, zéro frein moteur!

Donc l’impression quand tu décélère que la brèle est presque en roue libre. Plus de retenue.

voila je ne sais pas si ça t aide, en tout cas pour moi ça me va bien, un mode b avec frein, un mode std avec 80 % et un mode A sans frein moteur.
avatar
deun74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par tresfou Dim 20 Nov 2016 - 22:08

deun74 a écrit:salut je ne sais pas si c est confus, mais j entend par "plus de frein moteur", je veux dire nada, zéro frein moteur!

Donc l’impression quand tu décélère que la brèle est presque en roue libre. Plus de retenue.

voila je ne sais pas si ça t aide, en tout cas pour moi ça me va bien, un mode b avec frein, un mode std avec 80 % et un mode A sans frein moteur.

Ah ouais , je ne s'avait pas que on pouvais garder sur un mode du frein et sur l'autre plus de frein moteur du tout
Si c'est ca , cela m'irait bien
tresfou
tresfou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Brienne le chateau 10500

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Alainvroom Dim 20 Nov 2016 - 22:58

deun74 a écrit:salut je ne sais pas si c est confus, mais j entend par "plus de frein moteur", je veux dire nada, zéro frein moteur!

Donc l’impression quand tu décélère que la brèle est presque en roue libre. Plus de retenue.

voila je ne sais pas si ça t aide, en tout cas pour moi ça me va bien, un mode b avec frein, un mode std avec 80 % et un mode A sans frein moteur.

Attention je crois qui a confusion quand tu as plus de frein moteur tu as plus de retenu quand tu coupe les gaz .
Quand tu demande de diminuer le frein moteur ... tu as moins de retenue et quand tu augmente c'est l'inverse
Moins de freins moteur plus tu utilisera tes freins .Sa dépend le style de conduite Dans mon cas je préfère moins frein moteur .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par tresfou Dim 20 Nov 2016 - 23:21

Alainvroom a écrit:
deun74 a écrit:salut je ne sais pas si c est confus, mais j entend par "plus de frein moteur", je veux dire nada, zéro frein moteur!

Donc l’impression quand tu décélère que la brèle est presque en roue libre. Plus de retenue.

voila je ne sais pas si ça t aide, en tout cas pour moi ça me va bien, un mode b avec frein, un mode std avec 80 % et un mode A sans frein moteur.

Attention je crois qui a confusion quand tu as plus de frein moteur tu as plus de retenu quand tu coupe les gaz .
Quand tu demande de diminuer le frein moteur ... tu as moins de retenue et quand tu augmente c'est l'inverse
Moins de freins moteur plus tu utilisera tes freins .Sa dépend le style de conduite Dans  mon cas je préfère  moins frein moteur .

Oui c'est bien ce que j'avais compris Smile
Et c'est ce qui m'interresse , avoir moins de frein moteur pour avoir des passages en courbe plus rapide et pas être obliger de remettre un peu de gaz en plein milieu de courbe
si en plus je peut avoir un mode ou je peut avoir encore du frein moteur quand je roule sur route
et bien ce serais le top Very Happy
tresfou
tresfou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Brienne le chateau 10500

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Zupkriska Dim 27 Nov 2016 - 19:36

Bonjour, qui a un shifter sans boitier additionnel ?
Je m'explique j'ai pris chez NR Bike un flash écu avec l'option shifter.
Celui-ci se cable sur le capteur de chute de la moto mais le tout ne fonctionne pas :/
Y a t'il un moyen de vérifier si c'est le capteur qui merde ou si c'est autre chose ? merci
avatar
Zupkriska
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Smaliz Mer 30 Nov 2016 - 10:56

Salut tout le monde,

Toujours d'actu le flash de CBR954 ?
Smaliz
Smaliz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par deun74 Mer 30 Nov 2016 - 11:46

Bien sûr je l ai fait il y a 3 semaines !
avatar
deun74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 27 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum