Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 21 Avr 2018 - 11:25

Petite précision qui va éclairer votre lanterne Wink

Sur les motos (toutes) d'origines, les fabricants prévoient le fait qu'elles sont susceptibles d'être utilisées en solo comme en duo.
Pour ce, ils montent un ressort d'amortisseur qui doit (ou devrait) être suffisamment polyvalent pour satisfaire tous le monde.
De ce fait, en solo, il est bien souvent trop dur.
Quand vous commandez un amortisseur à vocation solo et prévu pour votre poids, le ressort est souvent (suivant le poids du pilote) d'un tarage inférieur à celui d'origine.
Voilà pourquoi certain d'entre vous peuvent ressentir cette différence d'assiette.

3 solutions:
- les biellettes à moindre coût
- l'option "correcteur d'assiette"
- Monter un poil les bras de fourche dans les Tés

PS: même si la plupart du temps, ça n'est pas nécessaire, il est plutôt normal de devoir corriger la pré-charge quand vous montez l'amortisseur, car en fonction du ressort, le poids de la moto lui étant toujours le même, l'enfoncement va varier.
Alors il est vrai que c'est un peu fastidieux à faire, mais on le fait qu'une fois ensuite on y touche plus jamais.
Je conseil entre 12 et 15mm maxi de course morte.

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Xiyitifuride Dim 22 Avr 2018 - 2:21

Merci pour l'explication monsieur le professeur Smile c'est le raisonnement que j'ai eu Wink du coup j'ai monté mes biellettes et c'est vraiment top.

Oui j'avais dit que je donnerais mon ressenti et j'ai zappé !
Du coup j'ai bien eu le temps de tester avec biellettes + Mshock et c'est vraiment incroyable, on a un meilleur retour de l'avant, c'est vraiment plus précis sans pour autant être trop penché en avant niveau position.
Par contre du coup j'ai retiré beaucoup trop de précontrainte donc j'en ai remis un peu quand même histoire de laisser l'amortisseur travailler correctement.
Je dois quand même toujours avoir un peu plus de course morte que ce que tu préconise Fred mais je trouve l'ensemble très homogène avec l'avant donc ça me convient

C'est vraiment incroyable que Yam ai foiré à ce point la géométrie de sa moto ... avec 3 fois rien on en fait une très bonne moto pour se faire plaisir dans chaque virage ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Dim 22 Avr 2018 - 9:18

bonjour je compte acheter une mt 09 2018 et je voudrais remplacer  l amortisseur arriere je roule seul sur route a rythme soutenu   je pèse 105kg habiller et mesure 1.72m j ai les deux pied a plat
apparemment la fourche du modèle 2018 est meilleure que l ancienne génération je compte prendre le M Shock 1
quel serait les réglages  de fourche et d amortisseur  ou faut il que je remplace les ressort avant aussi, ou que je prenne plutôt le  M Shock 2 uniquement (finances oblige)
j ai lu le forum mais j y comprends rien Embarassed Embarassed Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 3792519033

juste que l on me dise tu vise a fond et tu dévisse de .... tant de clic
si quelqu un fait le même poids que moi qu il me donne ses réglages cela serait cool  Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 2411265519




merci d avance
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Speedfan Dim 22 Avr 2018 - 9:58

Salut Michael, tu pourrais questionner Shock Factory pour voir ce qu'ils préconisent ?
C'est ce qu'il proposent : http://www.shock-factory.fr/m%20shock%20sur%20mesure.html

Ou demande conseil à Fred (Ul'Team'Bike).

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Dim 22 Avr 2018 - 10:27

salut j ai envoyer ma question sur le site de Ul'Team'Bike MERCI
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Dim 22 Avr 2018 - 10:57

Le mshock 2 propose des reglages en plus, utile pour la piste, moins pour un usage routier

Donc prend plutot le mshock 1 + ressort + huile et bielette Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Dim 22 Avr 2018 - 11:01

chtit a écrit:Le mshock 2 propose des reglages en plus, utile pour la piste, moins pour un usage routier

Donc prend plutot le mshock 1 + ressort + huile et bielette Wink

meme sur la 2017 pour la fourche ,je croyais quelle etait bien maintenant ?
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Dim 22 Avr 2018 - 11:17

Mieux oui, grace a la cartouche en plus qui freine mieux l'hydraulique, mais les ressorts sont toujours trop souple (700gr), et avec ton poid ce sera bien trop souple, donc ressort 850 voir 900gr conseillé Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 22 Avr 2018 - 12:51

elfrances a écrit:salut j ai envoyer ma question sur le site de Ul'Team'Bike  MERCI

Salut,

j'ai vu ton messages, je pensais t'y répondre demain, mais en gros, tout à été dit par Chtit.

Le MS1 fait largement l'affaire dans la plupart des cas, même pour une utilisation sportive sur route, voir occasionnel sur piste.
La fourche depuis 2017 est meilleur en hydraulique, mais toujours cette faiblesse au niveau des ressorts.

Tu peux t'orienter sur le "Pack Stage 1" sans soucis, tu le regretteras pas.

Appelles moi demain si tu veux, je pourrais te donner un peu plus de détails pour que tu cernes un peu le truc Wink
04 67 23 02 79
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Dim 22 Avr 2018 - 14:08

oki merci et bon dimanche et grand prix

et prudence ceux qui vont rouler

putain j ai hate d avoir ma meule Sad

tous les cols du pays basque m attendent Very Happy
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par lucky22 Dim 22 Avr 2018 - 16:19

biellettes posées cet aprem...
les sensations sont vraiment bonnes .
il ne me restera plus que les ressorts de fourche a installer
lucky22
lucky22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par tito64 Dim 22 Avr 2018 - 19:01

elfrances a écrit:oki merci et bon dimanche et grand prix

et prudence ceux qui vont rouler

putain j ai hate d avoir ma meule Sad

tous les cols du pays basque m attendent Very Happy

Salut,
je roule aussi sur les cols basques (je suis de saint pée) et possede un mt 2017 (avec un Mshock 1, biellettes, fourche avec ressort d'origine mais huile ohlins 19 Cst) et pese 90 kilos "a sec" Very Happy
Pour moi la fourche nouvelle version est un vrai plus, les réglages apportent vraiment du mieux, je l'ai vidangé après 1000kms (pour infos l'huile était déja degueux et les niveaux faux Shocked ), puis fait les courses morte et ensuite régler l'hydraulique. A mon niveau et mon poids je ne vois pas l'utilité de changer les ressorts (pour infos j'ai eu un tracer 2016, sur lequel j'avais monter le kit ulteam bike complet, et là, le changement de l'avant comme de l'arriere était vraiment nécéssaire).
Pour l'arrière quelque soit le millésime, pour moi le changement est OBLIGATOIRE, j'ai eu la chance de rouler avec du shock factory, Emc, Ohlins (sur differentes machines, sur route et pistes), le SF 1 est bien suffisant pour un usage route, même tres sportif.
Pour les réglages, c'est difficile de te conseiller, une fois tes suspattes "roder" (sur 4 ou 500 kms), fais tes courses mortes c'est a dire le réglage en statique de la précontrainte du ressort. Et seulement ensuite les reglages hydraulique compression et detente en dynamique, en agissant que sur un seul reglage a la fois et en notant tout pour pouvoir revenir en arrière.
J'ai été un peu (beaucoup) long, mais j'espere avoir été clair. Very Happy
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Dim 22 Avr 2018 - 19:14

salut tito je suis de bayonne merci pour tes reponses
et mon mt je la prends a orthez pas a raf

je verrais si dafy peut me commander le kit mshock 1 j ai un avoir de 252€ chez eux ou si il travaille uniquement avec emc
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par tito64 Dim 22 Avr 2018 - 21:16

Pour avoir pris deux machines chez Raff, tu fais un tres bon choix d'aller .......... ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par elfrances Mar 1 Mai 2018 - 9:33

tito64 a écrit:Pour avoir pris deux machines chez Raff, tu fais un tres bon choix d'aller .......... ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy

de toute façon même en leur prouvant que orthez me fait 8.5% meme yamaha bordeaux me fait 8.5% raf Bayonne ne veut pas s aligner et de plus il voulait me faire payer la première révision plein pot consommable + m.o  alors que la M.O  est offerte   par yamaha

donc raf a bannir tans pis il on perdu un client  pas commercial tous cela :cul2:
avatar
elfrances
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Sam 5 Mai 2018 - 18:10

Coucou la troupe mt
Déjà dit sur le côté Xsr
Mais voilà kit stage 1 ulteam bike posé en ce jour avec la biellette bien sur !!
Je fait 1,75 pas plus handicapant que ca la différence de hauteur. plus les pieds à plat mais rien de méchant
Par contre plus la même moto !! Ç ést un truc de dingue c est ferme certe mais super bien amortie
L avant cherche plus ca route à la remise des gaz , l arrière se relève plus à la prise des freins
Que du bonheur enfin une moto digne de ce nom !!!
Oublier olins ou suspensions hors de prix en plus Ç ést français !!
On achète pas une marque mais une vrais qualité ...
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Sam 5 Mai 2018 - 22:55

C'est de la balle ce kit ...truc de ouf !!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Lun 7 Mai 2018 - 18:22

Pire que ca !!
Pressé d aller tester sur des routes que je connais pas !!!
Bientôt un week-end dans le lot je ferais mon retour sur le kit bien sûr !!
Vendez pas votre moto investissez 600 balle lol
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Alainvroom Lun 7 Mai 2018 - 20:32

Encore un qui a tous compris Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 1719152086 Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 67213253
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 19 Mai 2018 - 20:17

Tourniere a écrit:Coucou la troupe mt
Déjà dit sur le côté Xsr
Mais voilà kit stage 1 ulteam bike posé en ce jour avec la biellette bien sur !!
Je fait 1,75 pas plus handicapant que ca la différence de hauteur. plus les pieds à plat mais rien de méchant
Par contre plus la même moto !! Ç ést un truc de dingue c est ferme certe mais super bien amortie
L avant cherche plus ca route à la remise des gaz , l arrière se relève plus à la prise des freins
Que du bonheur enfin une moto digne de ce nom !!!
Oublier olins ou suspensions hors de prix en plus Ç ést français !!
On achète pas une marque mais une vrais  qualité ...

Impec que tu sois autant ravi.
On a rarement eu le retour de possesseurs de XSR qui sont je pense moins nombreux à changer les suspensions de la belle.
La XSR ayant une position de conduite particulière (sur l'arrière), ton témoignage prouve que c'est aussi bénéfique pour elle Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Mar 22 Mai 2018 - 23:51


Salut la troupe
Un copier coller du côté xsr
Retour sur une vrais sortie 1600 bornes effectuer dans le week-end
Nous sommes allé avec le club avec qui je roule arpenté les routes dû lot entre cahor et rocamadour..
Les routes sont vraiment en très mauvais états (les communales) pour ce qui connaissent sa cogne dans tous les sens ...cailloux gravier et j en passe
En mode arsouil le La moto réagissait super bien l avant gardait vraiment le cap en courbe il me paraît quand même beaucoup moin léger et reste river au sol
La mise et les changements d angles se passait comme une lettre à la poste
Vu l états des routes j ai pas mal assoupli les suspatte (hydraulique)
Mes réglages du week-end : l avant ouvert à fond plus 5 clic
L arrière 5 clic en moin que le réglage d origine de l amortisseur..
J ai pu à nouveau suivre mes compagnon de route
Clairement l année dernière dans l Ardèche j était à la ramasse et pas en confiance du tout et les routes sont propre

Par contre lors de grosses accél j ai eut des légers guidonnage je me posais la question comment pourrait je y remédier
Trop souple trop dure à l arrière à l avant ?

En tous ca super bon retour
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Mer 23 Mai 2018 - 0:16

Tourniere a écrit:

Par contre lors de grosses accél j ai eut des légers guidonnage je me posais la question comment pourrait je y remédier
Trop souple trop dure à l arrière à l avant ?


Fred me corrigera si je dis une connerie mais je pense (en te lisant) que si tu as un peu de trop assouplie ton amorto arrière, lors de grosses accélérations, il va beaucoup plus s'écraser tu vas délester fortement l'avant et tu vas de ce fait rendre le guidonnage beaucoup plus faciles.

si tu as un amortisseur de direction, jouer la dessus, puis reprendre un réglage plus fin de l'arrière et pas trop assouplir l'avant aussi pour éviter un trop gros transfert des masses sur l'avant lors des freinages forts...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 10 Juin 2018 - 19:00

Grosses accélérations sur mauvais revêtements, c'est le cocktail idéal pour créer du guidonnage.

A part avec un amortisseur de direction, c'est quasi obligé d'en subir quelques uns.

Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Lun 11 Juin 2018 - 0:02

oui, testé encore cette apres midi, grosse acceleration, route pas top et passage à la volé, hop un peu de guidonnage eger, j'ai coupé un peu les gaz et elle s'est stabilisé

dommage pour moi y'a que l'amorot de direction GPR qui irait (à cause de la sacoche de reservoir), mais j'ai pas 600€ à mettre Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Lun 11 Juin 2018 - 7:45

C'est vrai que ça y fait énormément ce GPR je le teste à chaque fois et c'est vraiment top exemple on parle de forte accélérations mais je fais une route à côté de chez moi que je connais par cœur bien sûr il y a un endroit ou à la sortie d'un droit il y a un petit dos d'âne mais très très léger plutôt un creux et bien là je m'amuse à ouvrir en grand encore sur l'angle legerement et même avec le  tcs enclenché la roue avant décolle franchement et il ne se passe rien de plus que du plaisir je mets cela sur le compte du gpr car sans je suis persuadé que ça serait un départ de guidonnage... Donc à mon avis oui c'est vraiment très utile ...mais bon c'est pas un scoop ce que je dis là .
C'etait juste pour revenir sur les forte accélérations avec un revêtement avec bosses et trous .. Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Lun 11 Juin 2018 - 12:23

ouai, y'a un virage pres de chez moi un peu pareil, courbe à droite avec une petite bosse, plus applati au niveau du passage des roue de bagnole, hornet et VFR je passais sans probleme, la MT je coupe les gaz pour pas trop subir, avec les amorto d'origine je relavais meme la moto pour etre quasi droit, là je peut rester sur l'angle mais pas avec les gaz


d'ailleur beaucoup ici utilise les amortisseur de direction aliexpress, mais toujours le meme probleme niveau fixation sur le reservoir, je peut pas en fixer je prefere garder ma sacoche givi tanklock bien pratique

ils ont aussi un amorto type GPR, un avis sur la qualité du produit ? https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycles-Alloy-Damper-Steering-StabilizerLinear-Reversed-Safety-Control-For-Yamaha-mt09-fz09-YZF-R3-r25/32879668562.html

ca passe sous le guidon sans devoir le rehausser ? (MT09 roadster)


edit: vais voir le topic amorto de direction, ce sera plus simple Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par DarkSlayer Lun 11 Juin 2018 - 15:38

avez vous des contacts en RP pour faire monter tout ça à part LRD car je me sens pas de le faire Smile
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 11 Juin 2018 - 19:28

DarkSlayer a écrit:avez vous des contacts en RP pour faire monter tout ça à part LRD car je me sens pas de le faire Smile

J'ai plusieurs bonnes adresses où je peux vous envoyer, envoyez moi vos localisations en mail contact@ulteambike.com , je vous indiquerais ça ;-)
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Michel06 Mar 12 Juin 2018 - 8:02

contre les guidonnages et la stabilité en accélération remontez les fourreaux de fourche de 3mm sans rien toucher d'autre, vous nous direz après Very Happy
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par DarkSlayer Mar 12 Juin 2018 - 10:34

Ul'Team Bike #121 a écrit:
DarkSlayer a écrit:avez vous des contacts en RP pour faire monter tout ça à part LRD car je me sens pas de le faire Smile

J'ai plusieurs bonnes adresses où je peux vous envoyer, envoyez moi vos localisations en mail contact@ulteambike.com , je vous indiquerais ça ;-)

C'est bien ce que j'ai essayé de faire Smile mais j'ai pas eu de réponse Smile
Je le renvois.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 16 Juin 2018 - 11:40

DarkSlayer a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:
DarkSlayer a écrit:avez vous des contacts en RP pour faire monter tout ça à part LRD car je me sens pas de le faire Smile

J'ai plusieurs bonnes adresses où je peux vous envoyer, envoyez moi vos localisations en mail contact@ulteambike.com , je vous indiquerais ça ;-)

C'est bien ce que j'ai essayé de faire Smile mais j'ai pas eu de réponse Smile
Je le renvois.

Reçu et répondu Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 28 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum