Encore une t9GT
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
Encore une t9GT
Bonjour à tous et à toutes, et bien voilà après mes 2 ou 3 posts sur le choix du tracer 9 occase ou neuf etc etc...je suis allé faire une reprise cash de mon VFR 1200 F de 2015 ce samedi 20 avril, ou j'avais dit net, je fais le rachat et je repars directement et on verra plus tard...
Mais j'ai donné rendez-vous à un collègue motard là bas et un ami, et après la transaction de mon vfr j'ai quand même fait faire une proposition sur la standard et la gt pour voir, et suis monté sur les MT09, MT10... et puis cette tracer 9 GT.... et la le concess me dit tu veux faire un tour re essayer ?!
J'ai pas su dire non, mon collègue qui avais son diavel dehors me dit ouais !!! Et puis au retour au bout de 5 min, j'ai passé commande pour une blanche et or...délai début juin.
Donc voilà une nouvelle T9GT de plus ...
Mais j'ai donné rendez-vous à un collègue motard là bas et un ami, et après la transaction de mon vfr j'ai quand même fait faire une proposition sur la standard et la gt pour voir, et suis monté sur les MT09, MT10... et puis cette tracer 9 GT.... et la le concess me dit tu veux faire un tour re essayer ?!
J'ai pas su dire non, mon collègue qui avais son diavel dehors me dit ouais !!! Et puis au retour au bout de 5 min, j'ai passé commande pour une blanche et or...délai début juin.
Donc voilà une nouvelle T9GT de plus ...
Xsr90038- Débutant du forum
olivierzx, pegase22 et Yaf34, aiment ce message
Re: Encore une t9GT
Un super bon choix que tu ne regretteras pas.
AC74- Membre régulier du forum
Re: Encore une t9GT
forcément un bon choix !
pegase22- Le forum est ma maison !