Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TRACER GT+

+25
termi
doudou26
pegase22
Genfy
@iric
Laurent13
Fanatik83
worms
doudou113
Fred54
Yaya lorient
ptk
RicoRé
Zeltron
zzorglub
ZEBRAZOMA
frederic69
crazyfrog69
maxjr
olivierzx
Tuonono
tracix13
Taz 66
desmorg
iron man
29 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 18:01

Par contre toujours galère d’enlever les autocollants sur le réservoir 🥺🥺🥺

Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par olivierzx Dim 17 Sep 2023 - 18:49

Faut les laisser comme ça quand tu revends la moto elle parait neuve, entretenue et pas maltraitée.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 18:58

olivierzx a écrit:Faut les laisser comme ça quand tu revends la moto elle parait neuve, entretenue et pas maltraitée.

Ah non c’est trop moche les autocollants ! 
En plus vu mon grand âge ça risque d’être ma dernière bécane 🥺
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par pegase22 Dim 17 Sep 2023 - 19:51

Yaya lorient a écrit:
olivierzx a écrit:Faut les laisser comme ça quand tu revends la moto elle parait neuve, entretenue et pas maltraitée.

Ah non c’est trop moche les autocollants ! 
En plus vu mon grand âge ça risque d’être ma dernière bécane 🥺

déjà vieux  Surprised.... t'as la moitiée d'une rangers remplie ... (pour ceux qui ont une culture militaire !) IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Yaya lorient aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fred54 Dim 17 Sep 2023 - 19:53

En chauffant un poil au seche cheveux, ca se decolle bien.
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 19:56

Fred54 a écrit:En chauffant un poil au seche cheveux, ca se decolle bien.

J’ai fait ça mais beaucoup de colle est restée sur la carrosserie donc beaucoup d’huile de coude, de l’eau et un tissu microfibre ! 
Une heure dessus j’ai perdu 3 kilos 🤣🤣🤣
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 17 Sep 2023 - 20:13

Salut Yaya, petites questions....est ce que tu entends les alertes sonores lors des avertissements des zones de danger? ou lorsque tu dépasse la limite de vitesse?? Pour ma part aucun sons!! seuls des bandeau qui s'affichent sur le GPS....avec le recul, je me demande si ce gps ou l'application motorize n'a pas été + optimisé pour les smartphone anodin que ceux d'apple (à toi de confirmer ou d'infirmer mes dires....) autre interrogation, j'entends très clairement avec mon nouveau intercom (acheté pour l'occasion) cardo 2x quand je suis en bluetooth direct entre le smartphone et l'intercom, par contre lorsque l'intercom est relié en bluetooth directement à la moto (comme préconisé), et le smartphone à la moto, là j'ai bcp moins de volume au point de ne pas entendre les consignes du gps malgré les paramètres Volumes augmenté à fond dur le smartphone, dans l'application Myriade- link et également dans le gps moto..... Si vous avez les mêmes soucis ou si vous avez trouvé une solution, je suis preneur......
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 21:29

doudou113 a écrit:Salut Yaya, petites questions....est ce que tu entends les alertes sonores lors des avertissements des zones de danger? ou lorsque tu dépasse la limite de vitesse?? Pour ma part aucun sons!! seuls des bandeau qui s'affichent sur le GPS....avec le recul, je me demande si ce gps ou l'application motorize n'a pas été + optimisé pour les smartphone anodin que ceux d'apple (à toi de confirmer ou d'infirmer mes dires....) autre interrogation, j'entends très clairement avec mon nouveau intercom (acheté pour l'occasion) cardo 2x quand je suis en bluetooth direct entre le smartphone et l'intercom, par contre lorsque l'intercom est relié en bluetooth directement à la moto (comme préconisé), et le smartphone à la moto, là j'ai bcp moins de volume au point de ne pas entendre les consignes du gps malgré les paramètres Volumes augmenté à fond dur le smartphone, dans l'application Myriade- link et également dans le gps moto..... Si vous avez les mêmes soucis ou si vous avez trouvé une solution, je suis preneur......

Salut doudou,
Alors le son est franchement pas top dans mon intercom.
Je me suis pas trop penché sur les réglages mais j’espère pouvoir avoir un meilleur son car la c'est pas top.
Concernant la connexion, attention ! Il faut supprimer le cardo de ton portable et le coupler avec la moto uniquement, le concessionnaire yam 15 ( lien sur le forum) l’explique bien.
Ton problème vient peut être de la ?
Je te mets le lien ci-dessous 

https://youtu.be/gmfc4p6KKgk?feature=shared

Je n’ai qu’une petite balade et j’ai très peu utilisé le gps, je ferai d’autres tests et je te dirai
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 21:36

Est ce que tu es aussi allé sur l’appli garmin motorize ?
Je viens d'y aller et le son pour les informations était à 70%.
Je viens de le mettre à 100%
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 17 Sep 2023 - 21:42

oui j'y suis allé, et là je viens de tester qd tu es en direct (telephone vers intercom, son tres clair et super audible) par contre en passant par la moto , son tres faible.... je ferai un dernier essai a savoir de garder l'audio en direct tout en utilisant le gps sur la moto.... Yam paris 15 deconseillait et recommandait la liaison moto dans sa video, a voir.....merci en attendant yaya
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 22:40

doudou113 a écrit:oui j'y suis allé, et là je viens de tester qd tu es en direct (telephone vers intercom, son tres clair et super audible) par contre en passant par la moto , son tres faible.... je ferai un dernier essai a savoir de garder l'audio en direct tout en utilisant le gps sur la moto.... Yam paris 15 deconseillait et recommandait la liaison moto dans sa video, a voir.....merci en attendant yaya

Du coup je vais peut-être faire comme toi et garder une liaison intercom portable contrairement à ce que déconseille yam 15.
Il va falloir que l’on fasse des essais et on donnera les tuyaux aux copains ici pour éviter qu’ils galerent comme nous 👍👍👍👍
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Pat33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 24 Sep 2023 - 12:01

Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous savez si on peut choisir entre le régulateur adoptif et le régulateur classique ?
Je peux choisir sur ma voiture mais je n’y arrive pas avec le tracer.
Cela voudrait que c’est régulateur adaptatif ou rien 🥺
Merci.
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Tuonono Lun 25 Sep 2023 - 8:43

Yaya lorient a écrit:Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous savez si on peut choisir entre le régulateur adoptif et le régulateur classique ?
Je peux choisir sur ma voiture mais je n’y arrive pas avec le tracer.
Cela voudrait que c’est régulateur adaptatif ou rien 🥺
Merci.
Jamais vu cette option dans les menus...
C'est vrais que parfois, quand on s'endort en roulant, avec le régulateur enclenché, on regarde pas tout le temps le compteur de vitesse, et je me rend compte que la moto va moins vite que la vitesse choisie...car le régulateur actif fait son job.
C'est relou car on a envie de garder sa vitesse initiale.
Au niveau sécurité, si jamais tu tourne la tête juste 1/2 seconde et que devant ça freine assez fort, ça anticipe le freinage et c'est un bon point.

Mais je te rejoins, on devrait avoir le choix de le désactiver.
Tuonono
Tuonono
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

worms et Yaya lorient aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Lun 25 Sep 2023 - 10:59

Tuonono a écrit:
Yaya lorient a écrit:Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous savez si on peut choisir entre le régulateur adoptif et le régulateur classique ?
Je peux choisir sur ma voiture mais je n’y arrive pas avec le tracer.
Cela voudrait que c’est régulateur adaptatif ou rien 🥺
Merci.
Jamais vu cette option dans les menus...
C'est vrais que parfois, quand on s'endort en roulant, avec le régulateur enclenché, on regarde pas tout le temps le compteur de vitesse, et je me rend compte que la moto va moins vite que la vitesse choisie...car le régulateur actif fait son job.
C'est relou car on a envie de garder sa vitesse initiale.
Au niveau sécurité, si jamais tu tourne la tête juste 1/2 seconde et que devant ça freine assez fort, ça anticipe le freinage et c'est un bon point.

Mais je te rejoins, on devrait avoir le choix de le désactiver.

Merci pour ton retour.
Il va falloir que je m’y fasse.
Après je pense que c’est aussi une question d’habitude et je viens juste d’avoir mon tracer.
Et tu as raison, on gagne quand même en sécurité et ça par contre on peut pas le reprocher à yam.
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fred54 Lun 25 Sep 2023 - 12:44

Sur mon ex R 1250Rt 2021, le choix etait possible, regul normal, ou regul adaptatif. C’est etonnant que ce ne soit pas possible sur la tracer.
Je n’ai malheureusement pas pu tester sur ma tracer recue tout debut juillet…car elle n’a que 6 kms au compteur….soit .la distance entre la concession et chez moi.soit 3 mois sans pouvoir rouler.
Je me suis demoli une cervicale en tondant ma haie….et n’ai donc pas pu en profiter.Grrrrrr
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Lun 25 Sep 2023 - 12:59

Fred54 a écrit:Sur mon ex R 1250Rt 2021, le choix etait possible, regul normal, ou regul adaptatif. C’est etonnant que ce ne soit pas possible sur la tracer.
Je n’ai malheureusement pas pu tester sur ma tracer recue tout debut juillet…car elle n’a que 6 kms au compteur….soit .la distance entre la concession et chez moi.soit 3 mois sans pouvoir rouler.
Je me suis demoli une cervicale en tondant ma haie….et n’ai donc pas pu en profiter.Grrrrrr

Pareil ! J’ai pu faire que 100km car le dos en vrac depuis quelques semaines.
C'est moche de vieillir !  🤣🤣🤣🤣
Courage à nous !
Sur ma voiture, quand on fait un appui rapide, ça enclenche le radar adaptatif. 
Quand on appuie longuement ça enclenche le radar simple.
Je vais peut-être essayer ça.
Bon courage à toi pour ton dos
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Sam 30 Sep 2023 - 18:22

Cc tout le monde,
Petite balade de 1h30 aujourd'hui. 
Le gps fonctionne bien et le son aussi.
J’ai été obligé par contre de reconnecter mon intercom, il n’arrivait pas à se connecter.
Sinon le son pour la musique n’est toujours pas top.
Je ne couple pas mon cardo à mon tel mais à la moto, c’est peut-être l’explication mais pourtant le son du gps est bon.
Je ne sais pas si c’est moi mais je trouve que le nouveau tracer est un peu plus raide au niveau des suspensions et j’ai un peu mal aux fasses à la fin alors que non avec l’ancien.
Bizarre car c’est une selle confort alors que l’autre non.
Enfin le shifter a eu un raté en retrogradant et je ne pouvais plus passer de vitesse, obligé d’utiliser l’embrayage.
J’en parlerai quand même à la concession pour le révision des 1000km.
Sinon elle est toujours aussi agréable à conduire.
Je vais sûrement y retourner demain et tant pis pour le dos 😁
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Tuonono Mar 3 Oct 2023 - 8:39

Yaya lorient a écrit:Cc tout le monde,
Petite balade de 1h30 aujourd'hui. 
Le gps fonctionne bien et le son aussi.
J’ai été obligé par contre de reconnecter mon intercom, il n’arrivait pas à se connecter.
Sinon le son pour la musique n’est toujours pas top.
Je ne couple pas mon cardo à mon tel mais à la moto, c’est peut-être l’explication mais pourtant le son du gps est bon.
Je ne sais pas si c’est moi mais je trouve que le nouveau tracer est un peu plus raide au niveau des suspensions et j’ai un peu mal aux fasses à la fin alors que non avec l’ancien.
Bizarre car c’est une selle confort alors que l’autre non.
Enfin le shifter a eu un raté en retrogradant et je ne pouvais plus passer de vitesse, obligé d’utiliser l’embrayage.
J’en parlerai quand même à la concession pour le révision des 1000km.
Sinon elle est toujours aussi agréable à conduire.
Je vais sûrement y retourner demain et tant pis pour le dos 😁
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition
Je viens de faire 1000 km le weekend dernier, et je peux te dire que la selle confort n'est confort que de nom!! Crying or Very sad
En roulant, j'ai mis mon postérieur sur la selle arrière, et elle est bien plus confortable!!
Pour le dos, mets toi en mode suspat souple, ca gigotte un peu trop à mon gout, mais c'est plus confort (je reste en sport, je préfère)
Pour le shifter, je trouve qu'avec le temps, il se rode et devient plus souple, il accroche moins, et aussi peut être que j'apprend à l'utiliser mieux. Wink
Et pour le GPS, j'ai mis le support tête haute de YAYA206, bien mieux que leur mlerde de garmin payante!
Je comprend pas qu'ils aient pas mis un carplay ou miror link pour y brancher un waze par exemple.


Dernière édition par Tuonono le Mar 3 Oct 2023 - 10:07, édité 1 fois
Tuonono
Tuonono
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Mar 3 Oct 2023 - 8:50

Bonjour Tuonono, pour rebondir sur tes propos (mais également ceux de Yaya précédemment), je trouve également cette selle bcp plus ferme que celle de mon tracer 9gt et ta remise en cause de la selle "confort" prends tout son sens.....j'en ai parlé avec mon concessionnaire mais pas de retour négatif de ce côté là pour l'instant!!! (je précise que mon concessionnaire est assez objectif!!!) Voilà, concernant mes post précédent, qq améliorations... en cherchant un peu j'ai pu mieux paramétrer mon intercom et à l'instant T, je peux dire que le côté audio est résolu (je parle du volume bien sur, après Yaya, concernant la musique si c'est ta bibliothèque principale , cela peux dépendre de l'encodage audio d'origine....)
Concernant la déconnexion intempestive , je vais refaire qq test pour ne pas rester sur un sentiment d'échec
Bon roulage

doudou
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Mer 4 Oct 2023 - 19:54

Tuonono a écrit:
Yaya lorient a écrit:Cc tout le monde,
Petite balade de 1h30 aujourd'hui. 
Le gps fonctionne bien et le son aussi.
J’ai été obligé par contre de reconnecter mon intercom, il n’arrivait pas à se connecter.
Sinon le son pour la musique n’est toujours pas top.
Je ne couple pas mon cardo à mon tel mais à la moto, c’est peut-être l’explication mais pourtant le son du gps est bon.
Je ne sais pas si c’est moi mais je trouve que le nouveau tracer est un peu plus raide au niveau des suspensions et j’ai un peu mal aux fasses à la fin alors que non avec l’ancien.
Bizarre car c’est une selle confort alors que l’autre non.
Enfin le shifter a eu un raté en retrogradant et je ne pouvais plus passer de vitesse, obligé d’utiliser l’embrayage.
J’en parlerai quand même à la concession pour le révision des 1000km.
Sinon elle est toujours aussi agréable à conduire.
Je vais sûrement y retourner demain et tant pis pour le dos 😁
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition
Je viens de faire 1000 km le weekend dernier, et je peux te dire que la selle confort n'est confort que de nom!! Crying or Very sad
En roulant, j'ai mis mon postérieur sur la selle arrière, et elle est bien plus confortable!!
Pour le dos, mets toi en mode suspat souple, ca gigotte un peu trop à mon gout, mais c'est plus confort (je reste en sport, je préfère)
Pour le shifter, je trouve qu'avec le temps, il se rode et devient plus souple, il accroche moins, et aussi peut être que j'apprend à l'utiliser mieux. Wink
Et pour le GPS, j'ai mis le support tête haute de YAYA206, bien mieux que leur mlerde de garmin payante!
Je comprend pas qu'ils aient pas mis un carplay ou miror link pour y brancher un waze par exemple.

Hello, tu parles du support tête de yaya206, c’est quoi stp ?
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par zzorglub Jeu 5 Oct 2023 - 1:26

c'est ça
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1239
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par iron man Jeu 5 Oct 2023 - 9:41

moi aussi je l'ai pris pour le GPS TOM TOM et c'est super!! Yannick est un gars super! toujours dispo si problème de montage ou autre.
c'est super facile à monter et super bien fait pour un prix vraiment sympa! bravo yannick!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Patlyon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Jeu 5 Oct 2023 - 18:43

Est ce quevous pouvez expliquer svp ce que vous avez fait ?
Vous avez mis un support tête haute sur la bécane ? 
Et aussi un gps Tom Tom ? 
Merci d’avance pour votre retour
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par zzorglub Jeu 5 Oct 2023 - 23:37

Le support c'est celui-ci SUPPORT TÊTE HAUTE TRACER 9 GT+ 2023 .
Lis le sujet et prends contact avec lui (yahyah206) pour avoir plus d'infos
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1239
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Tuonono Ven 6 Oct 2023 - 7:59

Yaya lorient a écrit:Est ce quevous pouvez expliquer svp ce que vous avez fait ?
Vous avez mis un support tête haute sur la bécane ? 
Et aussi un gps Tom Tom ? 
Merci d’avance pour votre retour

j'ai mis un support shapeheart pour demi guidon.
Il y a une pochette étanche dans laquelle tu mets ton téléphone, et il y a un aimant derrière, ca tient super bien.
J'ai aussi collé un aimant derrière la coque de mon téléphone, et c'est super pratique.
Tuonono
Tuonono
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 6 Oct 2023 - 19:14

Tuonono a écrit:
Yaya lorient a écrit:Est ce quevous pouvez expliquer svp ce que vous avez fait ?
Vous avez mis un support tête haute sur la bécane ? 
Et aussi un gps Tom Tom ? 
Merci d’avance pour votre retour

j'ai mis un support shapeheart pour demi guidon.
Il y a une pochette étanche dans laquelle tu mets ton téléphone, et il y a un aimant derrière, ca tient super bien.
J'ai aussi collé un aimant derrière la coque de mon téléphone, et c'est super pratique.

On peut acheter dans le commerce ou on est obligé de passer par yannick ?
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fred54 Ven 6 Oct 2023 - 20:15

Vu que c’est lui qui a pondu le ficher et l’imprime en 3D c’est pas dans le commerce
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Yaya lorient aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fanatik83 Ven 13 Oct 2023 - 22:03

Bonsoir à tous et toutes , donc heureux proprio depuis samedi dernier du tracer 9GT+ mais hélas celle si n’a fonctionner que très bien 14km Crying or Very sadCrying or Very sad mon régulateur c est mis en défaut et tous l électronique de la moto est mis en défaut . 
Plus de réglage suspension, moteur et tous les réglages de traction contrôle etc ….. donc retour concession mais pas la ou je l’ai acheter car c est à pli de 150km de mon domicile car pas de dispo proche de chez moi lors de ma recherche et encore moins en power grey . 
Donc affaire à suivre et pour les personnes qui aurais des soucis avec le régulateur ou autres YAMAHA travail dessus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Par contre un. Rai régal sur 14km 😂😂😂
Fanatik83
Fanatik83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : Herault

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par pegase22 Ven 13 Oct 2023 - 22:25

Fanatik83 a écrit:Donc affaire à suivre

tu nous tient au jus ... de ce clash ! pas ma faute 
WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fanatik83 Ven 13 Oct 2023 - 22:35

Oui, je posterais les avancer des réparation . Par contre je kiff pas le concept de moto neuve et déjà totalement dépouiller pour réparation. 
Par contre après va falloir que le concess sois très gentil sur les accessoires en dédommagement de se gros désagrément
Fanatik83
Fanatik83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 13 Oct 2023 - 22:49

Fanatik83 a écrit:Bonsoir à tous et toutes , donc heureux proprio depuis samedi dernier du tracer 9GT+ mais hélas celle si n’a fonctionner que très bien 14km Crying or Very sadCrying or Very sad mon régulateur c est mis en défaut et tous l électronique de la moto est mis en défaut . 
Plus de réglage suspension, moteur et tous les réglages de traction contrôle etc ….. donc retour concession mais pas la ou je l’ai acheter car c est à pli de 150km de mon domicile car pas de dispo proche de chez moi lors de ma recherche et encore moins en power grey . 
Donc affaire à suivre et pour les personnes qui aurais des soucis avec le régulateur ou autres YAMAHA travail dessus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Par contre un. Rai régal sur 14km 😂😂😂

Je dirai que c’est la faute à pas de chance car les japonais sont quand même reconnu pour la qualité et la fiabilité.
Tu peux demander un remplacement direct ?
Ce serait la moindre des choses mais avec le concessionnaire ou tu l’as prise
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 5 Empty Re: TRACER GT+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum