Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

TRACER GT+

+26
Yaf34,
termi
doudou26
pegase22
Genfy
@iric
Laurent13
Fanatik83
worms
doudou113
Fred54
Yaya lorient
ptk
RicoRé
Zeltron
zzorglub
ZEBRAZOMA
frederic69
crazyfrog69
maxjr
olivierzx
Tuonono
tracix13
Taz 66
desmorg
iron man
30 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Jeu 7 Sep 2023 - 17:24

Taz 66 a écrit:
Yaya lorient a écrit:Bon, je viens d’avoir mon concessionnaire et je vais enfin être livré de ma moto samedi de la semaine prochaine, tracer 9gt+ en power Grey, trop hâte 😁😁😁
Effectivement, elle est très jolie dans cette nouvelle livrée

TRACER GT+ - Page 4 Tracer15

Félicitations pour ton choix et profites bien de ton nouveau jouet TRACER GT+ - Page 4 57865943

Je la trouve juste magnifique 😁
C’est exactement la même mais avec en plus des valises le top case !
La semaine d’attente va être très longue 🥺🥺🥺

Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023

olivierzx, Taz 66, worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Taz 66 Jeu 7 Sep 2023 - 19:14

Yaya lorient a écrit:
Taz 66 a écrit:
Yaya lorient a écrit:Bon, je viens d’avoir mon concessionnaire et je vais enfin être livré de ma moto samedi de la semaine prochaine, tracer 9gt+ en power Grey, trop hâte 😁😁😁
Effectivement, elle est très jolie dans cette nouvelle livrée

TRACER GT+ - Page 4 Tracer15

Félicitations pour ton choix et profites bien de ton nouveau jouet TRACER GT+ - Page 4 57865943

Je la trouve juste magnifique 😁
C’est exactement la même mais avec en plus des valises le top case !
La semaine d’attente va être très longue 🥺🥺🥺

Mouarrf ! Tu m'étonnes !!! TRACER GT+ - Page 4 2459483764

Le plaisir n'en sera que plus grand !TRACER GT+ - Page 4 83125313

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8928
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par pegase22 Jeu 7 Sep 2023 - 21:59

Taz 66 a écrit:
Yaya lorient a écrit:Bon, je viens d’avoir mon concessionnaire et je vais enfin être livré de ma moto samedi de la semaine prochaine, tracer 9gt+ en power Grey, trop hâte 😁😁😁
Effectivement, elle est très jolie dans cette nouvelle livrée

TRACER GT+ - Page 4 Tracer15

Félicitations pour ton choix et profites bien de ton nouveau jouet TRACER GT+ - Page 4 57865943

La couleur, un copié/collé de mon Tracer 2015, à cette époque c'était "Matt grey" ....magnifique cette power Grey... et ses jantes noires  TRACER GT+ - Page 4 3087849249
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19339
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par olivierzx Ven 8 Sep 2023 - 18:50

Recyclage des pots de peinture ... il y a pas de petites économies. Laughing

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   5 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8996
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Taz 66 et Ticalo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 10 Sep 2023 - 5:56

Bonjour Amis Motards
Etant un fidèle parmi les fidèles de la "Tracer 9" il était logique que je quitte ma tracer 9 GT pour la nouvelle Tracer 9 GT+, après une semaine d'utilisation pour moi, presque tout a été dit  sur le forum concernant cette nouvelle mouture de Yamaha..... J'ai donc connecté mon telephone avec le moto et donc testé le GPS Garmin (pas super FAN!!! d'autant comme précisé plus haut impossible de rentrer une adresse directement depuis la moto, il faut la rentrée dans l'application Garmin sur le smartphone.... et que dire de la connexion entre le telephone et la moto pour paramétrer le gps et ce malgré le très bon tuto de Yam Paris 15.....J'aurais tellement préféré une compatibilité avec APPLE CARPLAY  comme sur le nouveau Africa Twin...
L'ecran est vraiment magnifique mais si je devais apporté ma touche négative par rapport a mon Tracer 9 gt précédent, c'est la disparition de l'info "FUEL CON" qui me permettait de savoir quelle était la quantité de kérosène consommé cumulée, très pratique au quotidien..(avis très personnel!!).. donner à l'utilisateur de paramétrer son affichage multiple sur ce nouvel opus et retirer cette info, c'est dommage!!!! 
Pour info, n'ayant pas d'intercom , j'ai voulu tester la connexion avec mes AirPods pro, (à l'arrêt je précise...) et force est de constater que ça fonctionne parfaitement......
Enfin comme sur chaque nouvelle monture j'ai fait installer les leds + avant et arrière (plus dispo sur les accessoires Yam?????) mais en l'espace de 2 ans, le tarif a pris un "Tsunami d'augmentation, + environ 29% passant de 97 € TTC début 2021 à 125 € lors de l'achat de celle -ci!!!!!!!!.... j'en profites pour vous signaler que j'ai des clignotants neufs pour tracer 900 gt et tracer 9 gt à céder ainsi qu'une selle pour tracer 9 de première gen (neuve car opté à l'époque pour une selle confort) mais je mettrai photos et infos dans  la rubrique adequate
Merci Amis Motards et bon Roulage
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

worms et Yaya lorient aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par worms Dim 10 Sep 2023 - 9:55

Il va falloir attendre la GT++ pour que le GPS soit comme sur l'africa twin...
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 10 Sep 2023 - 11:48

doudou113 a écrit:Bonjour Amis Motards
Etant un fidèle parmi les fidèles de la "Tracer 9" il était logique que je quitte ma tracer 9 GT pour la nouvelle Tracer 9 GT+, après une semaine d'utilisation pour moi, presque tout a été dit  sur le forum concernant cette nouvelle mouture de Yamaha..... J'ai donc connecté mon telephone avec le moto et donc testé le GPS Garmin (pas super FAN!!! d'autant comme précisé plus haut impossible de rentrer une adresse directement depuis la moto, il faut la rentrée dans l'application Garmin sur le smartphone.... et que dire de la connexion entre le telephone et la moto pour paramétrer le gps et ce malgré le très bon tuto de Yam Paris 15.....J'aurais tellement préféré une compatibilité avec APPLE CARPLAY  comme sur le nouveau Africa Twin...
L'ecran est vraiment magnifique mais si je devais apporté ma touche négative par rapport a mon Tracer 9 gt précédent, c'est la disparition de l'info "FUEL CON" qui me permettait de savoir quelle était la quantité de kérosène consommé cumulée, très pratique au quotidien..(avis très personnel!!).. donner à l'utilisateur de paramétrer son affichage multiple sur ce nouvel opus et retirer cette info, c'est dommage!!!! 
Pour info, n'ayant pas d'intercom , j'ai voulu tester la connexion avec mes AirPods pro, (à l'arrêt je précise...) et force est de constater que ça fonctionne parfaitement......
Enfin comme sur chaque nouvelle monture j'ai fait installer les leds + avant et arrière (plus dispo sur les accessoires Yam?????) mais en l'espace de 2 ans, le tarif a pris un "Tsunami d'augmentation, + environ 29% passant de 97 € TTC début 2021 à 125 € lors de l'achat de celle -ci!!!!!!!!.... j'en profites pour vous signaler que j'ai des clignotants neufs pour tracer 900 gt et tracer 9 gt à céder ainsi qu'une selle pour tracer 9 de première gen (neuve car opté à l'époque pour une selle confort) mais je mettrai photos et infos dans  la rubrique adequate
Merci Amis Motards et bon Roulage


Merci beaucoup pour toutes tes informations. 
Du coup, est ce que tu as pris l’abonnement garmin pour le GPS ? 
Si oui, combien coûte il ?
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Tuonono Dim 10 Sep 2023 - 12:59

Je suis en train de tester le gps Garmin. 1mois gratuit, puis 40€ pour 1 an ou 5€ par mois.
Je compare les chemins proposés entre Waze et Garmin, parfois ceux de Garmin sont bizarre et je trouve que c'est du n'importe quoi ( essayé dans paris).
Et c'est un peu chiant de d'abord mettre l'adresse sur son smartphone puis le connecter à la moto.
Mais quand on a que ça, c'est quand même bien.
Dommage aussi qu'il manque la vitesse réelle du gps qui n'est pas affichée.
Tuonono
Tuonono
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 10 Sep 2023 - 13:02

Tuonono a écrit:Je suis en train de tester le gps Garmin. 1mois gratuit, puis 40€ pour 1 an ou 5€ par mois.
Je compare les chemins proposés entre Waze et Garmin, parfois ceux de Garmin sont bizarre et je trouve que c'est du n'importe quoi ( essayé dans paris).
Et c'est un peu chiant de d'abord mettre l'adresse sur son smartphone puis le connecter à la moto.
Mais quand on a que ça, c'est quand même bien.
Dommage aussi qu'il manque la vitesse réelle du gps qui n'est pas affichée.

Ce sont ces critiques que j’avais déjà notées.
Par contre tu n’as plus d’indicateur de vitesse sur ton écran quand tu mets le GPS ? 
J’espère que non sinon c’est hyper dangereux
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 10 Sep 2023 - 18:00

Bonjour Yaya, concernant l'abonnement GARMIN, je vais te dire OUI et NON, en effet j'ai bien pris l'abonnement mais comme tu as 1 mois gratuit, je pense que je serai débité de 39,99€à la fin de cette période gratuite à moins que je résilie un jour avant la "dead line" (période gratuite d'un mois!!)
Mon retour sur le, GPS, tout d'abord à deux reprise à l'aller comme au retour l, plus de gps sur l'écran moto avec un message m'invitant à relancer MyRide -link   TRACER GT+ - Page 4 1f621  TRACER GT+ - Page 4 1f621 , autant dire qu'en plein roulage sur autoroute j'ai pas executer la demande (pour info les 2 fois j'avais comme paramètre "autoriser l'accès à votre position : lorsque l'app est active" ce soir j'ai modifier ce paramètre et j'ai cocher  "toujours " sur l'application et aucun soucis de déconnexion, pas certain que ça ai une incidence , a voir dans la durée.....Sinon 2 zones de danger (comprendre radars) bien alertées par un bandeau rouge sur l'écran (comme précise dans mon precedent post, je n'ai pas d'intercom et conduire avec les aipods dans un intégral trop peu. pour moi!!!) et je suppose qu'une alerte sonore devait accompagner cette alerte visuelle, je pense également qu'en cas de dépassement de la vitesse autorisée, (qui s'affiche en bas à gauche de l'écran de la moto) une alerte sonore doit retentir.....à confirmer par une personne possédant un intercom......à ma sortie d'autoroute et à un rond point , l'écran du gps s'est divisé en 2 affichant à  gauche la route du gps comme d'habitude et à droite la photo du panneau de sortie avec les autres directions ou du giratoire idem) Pour info également un triangle rouge reste à droite de l'écran gps signalant que vous êtes tjs dans la zone dangereuse....

TRACER GT+ - Page 4 Captur10
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

worms, tracix13 et Yaya lorient aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 10 Sep 2023 - 18:02

TRACER GT+ - Page 4 1158d610
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

iron man, worms et tracix13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Dim 10 Sep 2023 - 18:12

je vous ai mis 2 clichés , un provenant du manuel utilisateur illustrant ce que je vous disait que l'écran se scinde en 2 avec carte à gauche et photo à droite, et une deuxième photo prise ce jour illustrant la vue du compteur et pour répondre à ta question YAYA, heureusement tu as toujours ta vitesse qui s'affiche tout comme ta jauge d'essence et ta température , par contre la jauge de temperature disparait pour laisser place lors de l'activation  du régulateur de vitesse à l'animation de celui-ci
Il y a des message qui s'affichent sous forme de bandeau coulissant (ex pour m'alerter que dans 400m la vitesse sera de 90km/h au lieu de 110km/h) accompagner surement d' alerte sonnore mais comme explique plus haut pas d'intercom....et à un moment c'est la route qu'il faut regarder pas tjs son compteur!!!! lol!! voilà les amis si vous avez d'autres questions auxquelles je peux répondre, ce sera avec joie!! Bonne soirée et bon roulage
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

worms et Yaya lorient aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 10 Sep 2023 - 19:33

doudou113 a écrit:je vous ai mis 2 clichés , un provenant du manuel utilisateur illustrant ce que je vous disait que l'écran se scinde en 2 avec carte à gauche et photo à droite, et une deuxième photo prise ce jour illustrant la vue du compteur et pour répondre à ta question YAYA, heureusement tu as toujours ta vitesse qui s'affiche tout comme ta jauge d'essence et ta température , par contre la jauge de temperature disparait pour laisser place lors de l'activation  du régulateur de vitesse à l'animation de celui-ci
Il y a des message qui s'affichent sous forme de bandeau coulissant (ex pour m'alerter que dans 400m la vitesse sera de 90km/h au lieu de 110km/h) accompagner surement d' alerte sonnore mais comme explique plus haut pas d'intercom....et à un moment c'est la route qu'il faut regarder pas tjs son compteur!!!! lol!! voilà les amis si vous avez d'autres questions auxquelles je peux répondre, ce sera avec joie!! Bonne soirée et bon roulage

Merci beaucoup, je vais être patient et attendre ce week-end là livraison de ma moto.
Je ferai des tests et un retour.
A plus
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Jeu 14 Sep 2023 - 19:53

Cc les copains !
Et bien ça y est ! J’ai récupère plus tôt que prévu mon nouveau tracer !
Elle est trop belle cette bécane, 
J’ai pas eu le temps de rouler beaucoup avec ni de me pencher sur les réglages et le nouvel écran.
Je vais m’y pencher rapidement.
En attendant les commandes au guidon sont beaucoup pratiques et fonctionnelles.
L’écran plus haut donc c'est nettement mieux.
Je vais vous tenir au courant bientôt mais je ne regrette pas d’avoir changé 👍👍👍
A plus
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Jeu 14 Sep 2023 - 22:47

Punaise ! Impossible d’envoyer la carte de garmin sur l’écran de la moto !
Grrrrrrrrrrr
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Ven 15 Sep 2023 - 4:21

Salut yaya, tu as bien tous les icônes nécessaires sur l'écran, bluetooth, wi-fi, l'icône app qui signifie e que Myride-link est bien connecté (voir ma capture d'écran)? tu as tjs le message d'erreur?TRACER GT+ - Page 4 Captur11
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 15 Sep 2023 - 8:05

doudou113 a écrit:Salut yaya, tu as bien tous les icônes nécessaires sur l'écran, bluetooth, wi-fi, l'icône app qui signifie e que Myride-link est bien connecté (voir ma capture d'écran)? tu as tjs le message d'erreur?TRACER GT+ - Page 4 Captur11
 Ça déconne pour le WiFi, ça marche avec le câble usb, ça coincé quand je mets le mot de passe WiFi il me met code incorrect
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Ven 15 Sep 2023 - 9:17

Salut Yaya, même problème au début que toi, j ai alors décidé moi de mon mot de passe ( tu dois avoir cette option de mémoire dans la vidéo de Yam Paris 15) et là ça devrait fonctionner 😉
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 15 Sep 2023 - 19:40

doudou113 a écrit:Salut Yaya, même problème au début que toi, j ai alors décidé moi de mon mot de passe ( tu dois avoir cette option de mémoire dans la vidéo de Yam Paris 15) et là ça devrait fonctionner 😉
 Salut doudou,
Bon ça m’a tellement gonflé que j’ai supprimé les appairages, téléphone intercom applications... puis j’ai tout recommencé en suivant à la lettre la vidéo de yam Paris 15.
Enfin tout fonctionne !
Hâte d’essayer le gps ! Ça va me changer de waze !
Merci pour ton aide
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Ven 15 Sep 2023 - 21:08

Salut YAYA, content de lire qu'après tous ces déboires tu as réussi à tout configurer!!! En relisant ton post, je me suis remémoré mon soucis également avec le wi-fi... Possédant un iPhone je me souviens que le mot de passe proposé par la moto n'était pas suffisant long et donc ne permettait pas de le valider sur le smartphone, (je ne sais pas si tu as rencontré le même problème Yaya) voilà pourquoi j'ai opté pour créer mon propre mot de passe wi-fi (la moto propose cette option) INFO qui pourra être utile pour les futurs acquéreurs du New Tracer 9 GT+......Concernant l'utilisation du gps YAYA, j'attend ton retour avec impatience....... car je te mentirai en te disant que je suis super Fan de ce gps..... déjà première chose, adresse domicile rentrée , le gps m'a située à 900 mètres de mon vrai domicile!!!!! privilégier les coordonnées GPS autant que possible plutôt que l'adresse postale!!! Sinon BCP de déconnexion de l'application "Myriade -link" ce qui a pour effet d'arrêter le GPS et d'afficher le message t'invitant à relancer l'application sur le smartphone!!! GRRRRRRR!! Sur environ une dizaine de trajet , j'ai du avoir maximum 3 trajets complet avec le GPS actif sinon tous les autres trajets comportaient une déconnexion..... Voilà c'était un autre complément d'info sur le gps de la tracer!!! Bonne routeTRACER GT+ - Page 4 Captur21
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Ven 15 Sep 2023 - 21:15

Je voulais te demander YAYA, est ce que les valises de la nouvelle tracer 9 gt + sont elles strictement identiques à celles de la tracer 9 gt??? notamment pour les fixer au mur avec les anciens support mural Yamaha (je te pose la question car même si j'ai reçu la moto, je n'ai pas les valises car apparement livrées à part de la moto!!
Merci de ton retour si tu as l'info
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 15 Sep 2023 - 21:24

doudou113 a écrit:Salut YAYA, content de lire qu'après tous ces déboires tu as réussi à tout configurer!!! En relisant ton post, je me suis remémoré mon soucis également avec le wi-fi... Possédant un iPhone je me souviens que le mot de passe proposé par la moto n'était pas suffisant long et donc ne permettait pas de le valider sur le smartphone, (je ne sais pas si tu as rencontré le même problème Yaya) voilà pourquoi j'ai opté pour créer mon propre mot de passe wi-fi (la moto propose cette option) INFO qui pourra être utile pour les futurs acquéreurs du New Tracer 9 GT+......Concernant l'utilisation du gps YAYA, j'attend ton retour avec impatience....... car je te mentirai en te disant que je suis super Fan de ce gps..... déjà première chose, adresse domicile rentrée , le gps m'a située à 900 mètres de mon vrai domicile!!!!! privilégier les coordonnées GPS autant que possible plutôt que l'adresse postale!!! Sinon BCP de déconnexion de l'application "Myriade -link" ce qui a pour effet d'arrêter le GPS et d'afficher le message t'invitant à relancer l'application sur le smartphone!!! GRRRRRRR!! Sur environ une dizaine de trajet , j'ai du avoir maximum 3 trajets complet avec le GPS actif sinon tous les autres trajets comportaient une déconnexion..... Voilà c'était un autre complément d'info sur le gps de la tracer!!! Bonne routeTRACER GT+ - Page 4 Captur21

J’ai aussi un iPhone et galère avec le mot de passe.
Tant que le bouton entrée ne s’allumé pas on peut pas valider le mot de passe.
Plusieurs galères et c’est pour ça que j’ai tout de desinstallé pour ensuite tout remettre.
J’ai pas encore roulé avec le gps mais je te ferai un retour sur la précision du gps et si j’ai aussi des déconnexions.
Si c’es t le cas ce serait franchement dommage et retour à waze 🥺
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 15 Sep 2023 - 21:28

doudou113 a écrit:Je voulais te demander YAYA, est ce que les valises de la nouvelle tracer 9 gt + sont elles strictement identiques à celles de la tracer 9 gt??? notamment pour les fixer au mur avec les anciens support mural Yamaha (je te pose la question car même si j'ai reçu la moto, je n'ai pas les valises car apparement livrées à part de la moto!!
Merci de ton retour si tu as l'info
 J’ai pas reçu non plus les valises, seulement le top case.
Pour c'est des valises identiques mais la couleur change.
J’ai du gris sur le top caseet c’est la même chose pour les valises.
Je devrais les recevoir bientôt mais perso vu que les attachés ne changent pas, les valises doivent être les mêmes.
En plus je vois pas yamaha s’embêter à changer des choses surles valises et à payer du développement pour ça
Wait and see 😁😁😁
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Ven 15 Sep 2023 - 21:31

Dernière info sur le gps, j’ai le message d’erreur de connexion quand je passe par garmin motorize du coup je lance le gps par myride. 
Je dirai si le problème persiste.
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par doudou113 Ven 15 Sep 2023 - 22:08

Ok Yaya merci pour ton retour , concernant les valises, on se tient au jus, bonne soirée
avatar
doudou113
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : 06000

Yaya lorient aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Fred54 Sam 16 Sep 2023 - 7:58

Oui les,valises  sont les memes que la GT. Toujours en mauvais plastic recyclé..que meme un moustique arrive a rayer…
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

ptk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Sam 16 Sep 2023 - 7:59

Fred54 a écrit:Oui les,valises  sont les memes que la GT. Toujours en mauvais plastic recyclé..que meme un moustique arrive a rayer…

🤣🤣🤣🤣
C'est pas faux ! 🤣
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par olivierzx Sam 16 Sep 2023 - 18:52

Yaya lorient a écrit:Dernière info sur le gps, j’ai le message d’erreur de connexion quand je passe par garmin motorize du coup je lance le gps par myride. 
Je dirai si le problème persiste.

C'est windaube qui gère l'écran ?

TRACER GT+ - Page 4 2923201198

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   5 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8996
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Sam 16 Sep 2023 - 18:55

olivierzx a écrit:
Yaya lorient a écrit:Dernière info sur le gps, j’ai le message d’erreur de connexion quand je passe par garmin motorize du coup je lance le gps par myride. 
Je dirai si le problème persiste.

C'est windaube qui gère l'écran ?

TRACER GT+ - Page 4 2923201198

Je suis incapable de te le dire.
J’ai réessayé aujourd'hui et ça a fonctionné. Va comprendre !
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Sam 16 Sep 2023 - 19:01

1er petit tour avec ma nouvelle bécane et tip top !
Je trouve le nouveau tracer encore plus maniable que le précédent.
Le gps a bien fonctionné. 
J’ai pu écouter aussi la musique par contre je trouve pas ça très facile de commander le téléphone avec l’écran de la moto.
Peut être une question d’habitude.
Le shifter est top, il accroché pas du tout contrairement au précédent.
Je trouve pas vraiment de changement pour la selle alors que maintenant c’est une selle confort.
Je suis en rodage donc j’ai pu trop pousser mais de toute façon c’est le même moteur donc ça déchire toujours autant.
Voilà quelques retours, à votre disposition si vous avez des questions
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Yaya lorient Dim 17 Sep 2023 - 18:01

Par contre toujours galère d’enlever les autocollants sur le réservoir 🥺🥺🥺
Yaya lorient
Yaya lorient
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2023
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT+ - Page 4 Empty Re: TRACER GT+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum