Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vide garage pour motard

Aller en bas

Vide garage pour motard Empty Vide garage pour motard

Message par Mozzer Jeu 2 Mar 2023 - 18:00

Salut tout le monde,

Le temps passe et on accumule, on accumule....
Aussi en ce début mars je décide de vider mon garage. Trop d'équipements inutilisés et qui peuvent encore servir.

Allez je commence : sacoches cavalières Bagster extensibles volume 30 litres, avec tous les accessoires (housses de pluie et tendeurs de différentes tailles). Elles sont en très bon état : 40 euros

Ensemble pluie Béring homme : pantalon Chicago Taille M ; veste Maniwata taille L (long zip de long des jambes ; parfaitement étanche). En très bon état : 40 euros

Ensemble pluie femme DXR: pantalon Tactic Taille S ; veste Jack Taille M (là aussi long zip tout au long des jambes). En très bon état : 25 euros

Basket femme Furygan Zéphyr avec insert étanche. T 36. Elles sont absolument neuves : 50 euros

Chaussures homme Soubirac Klipper T42. Portées 2 fois , elles sont en parfait état : 50 euros.

Veste Vquattro RD 51 taille L. En bon état . Veste particulièrement chaude et étanche : 30 euros.

Et enfin un jean en cuir Furygan, en bon état. Je précise qu'il s'agit d'un simple jean, certes épais, mais sans protection : 30 euros.

Je tiens les photos à disposition. Vous pouvez me contacter en MP.

Bonne route les amis(ies).

Mozzer
Mozzer
Mozzer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2020
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum