Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Installation de feux LED additionnels

+24
olivierzx
marcus06
Tracer 900 52
lucky22
maxjr
tartampion
Philou52
Okcbo
Bistoukette
Taz 66
JP43
heli34
ZEBRAZOMA
Frédéric84
iron man
Charnay78
Grun
thdu
chris33
csiro
Platoom78
Tirabola
Apollo1
pegase22
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Installation de feux LED additionnels

Message par pegase22 Mar 16 Fév 2021 - 9:25

chapeau l'artiste pour l'intégration ! :>
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Apollo1 Mar 16 Fév 2021 - 15:07

Platoom78 a écrit:
Apollo1 a écrit:Installation de feux LED additionnels  Interr10
Bonsoir. Mon croquis précédent devait être nul, je pense que personne n'a compris  Sad
En regardant à droite et gauche, j'ai effectivement vu que cela ne devait pas être bon du tout  Installation de feux LED additionnels  2459483764
et trouvant des petites explications sur le net pour le branchement de ces feux à 3 fils, j'ai refait un nouveau croquis.
Svp, si vous pouviez m'indiquer si il y a des erreurs et où ? :>
pour les fils et couleurs de l'interrupteur, c'est ce que j'ai trouvé sur le site d'un vendeur.  Pour le fusible je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre ? ou ailleurs !
Merci d'avance
Oula Café

Apres une recherche vite fait ...

Connexion: noir (positif). Marron (négatif). Bleu (connecter à l'équipement, positif).

Le Marron sert a mettre a la masser la led de l'interrupteur lorsque tu l'action.

Pour monter tes feux a double couleur, il te faut un 2eme interrupteur. Suivant ce que tu souhaite comme type de fonctionnement, il faudra peut être que tu y mette un relais avec un contact normalement fermé ou normalement ouvert.

Que souhaite tu comme type de fonctionnement avec tes feux ?
Ben normalement, il y a la fonction longue portée, la fonction veilleuse ( le pourtour des feux) et stroboscope.
Et selon THYCALL66 du forum, à chaque appui sur l'interrupteur cela change la fonction, donc un seul interrupteur doit suffir.
Pour la connexion je me suis inspiré de certains branchements pris à droite et gauche dont celui d'un vendeur de ce genre de phare, copie ci-dessous de leur croquis
Mais ils parlent pas où mettre le fusible et des connex à la prise après contact aux de la moto et pas sur que leur branchement est bon....
Installation de feux LED additionnels  Ex_con10
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Tirabola Mer 17 Fév 2021 - 17:59

Platoom78 a écrit:Hello a tous,

Voici la Version final (Imprimé a 1mm par couche et plein a 95% = 5h d'impression) :
Installation de feux LED additionnels  20210214
Installation de feux LED additionnels  20210212
Installation de feux LED additionnels  20210213

Monté sur le Feux :
Installation de feux LED additionnels  20210215
Installation de feux LED additionnels  20210216

Pour Tirabola :
Pas pour le moment, je voudrais le monter et faire qque km pour valider cette fixation.
Mais si des membres sont intéressé, je pourrais passer a la production a la demande. Mais il y aurai plus de frais de port que de pièce.
Hello,
c'est encore mieux en noir, c'est plus discret. Super !
Tiens nous au courant car je reste très intéressé pour ma part.
Tirabola
Tirabola
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2021
Localisation : Conflans Ste Honorine

Philou52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Jeu 4 Mar 2021 - 20:04

Bjr a tous,

Voila Montage effectué des mes feux additionnels cheers

Matériel acheté :

- Kit Support Feux additionnel "Givi - LS2139"
Installation de feux LED additionnels  20210125

- Phares antibrouillard de moto Pour BMW R1200GS
Installation de feux LED additionnels  Captur10

- Faisceau de câblage Led pour motos avec commande flash
Installation de feux LED additionnels  Captur11

- Interrupteurs étanches pour guidon - Bouton Poussoir
Installation de feux LED additionnels  Switch10

- Relais Bistable auto-verrouillage
Installation de feux LED additionnels  Relais10



Comme dis plus haut, j'ai créé ma propre pièce de fixation via une IMP3D
Installation de feux LED additionnels  20210213Installation de feux LED additionnels  20210212Installation de feux LED additionnels  20210214

Mise en place des éléments

Feux positionné avec les supports créé.  Installation de feux LED additionnels  3087849249 J'adore de le résultat, c'est très discret et parfaitement intégré au design de la moto.
Installation de feux LED additionnels  20210229
Installation de feux LED additionnels  20210227
Installation de feux LED additionnels  20210228

Mise en place du Switch sur le guidon. Très discret mais pas pratique  Evil or Very Mad . Je modifierais la position plus tard. Le câblage est intégré au faisceaus de la moto
Installation de feux LED additionnels  20210231
Installation de feux LED additionnels  20210230

Le câblage est intégré au faisceaux de la moto pour plus de discrétion.
Installation de feux LED additionnels  20210232

Maintenant le plus dur a été d'intégrer le faisceaux le plus proprement possible a la moto  confused
Installation de feux LED additionnels  20210233

J'ai positionné le relais et le module electronic derrière le compteur.
Le relais est fixé sur une des vis du compteur et j'ai passer le connecteur du module electronic dans la protection anti pluie .
Installation de feux LED additionnels  20210235
Installation de feux LED additionnels  20210234

Le câblage des feux étend trop long, je l'ai raccourcis tout en laissant une marge de fonctionnement.
Installation de feux LED additionnels  Inked215Installation de feux LED additionnels  Inked214

Feux connecter et faisceaux positionné
Installation de feux LED additionnels  20210240Installation de feux LED additionnels  20210241

Mise en place de l'alimentation (gaine électrique semi-rigide)  des feux sur la batterie, Le câble fait la bonne longueur rien a modifier de se coté là, le plus dur a été de l'acheminer a la batterie. Installation de feux LED additionnels  1947232468
Installation de feux LED additionnels  20210310
Installation de feux LED additionnels  20210312
Installation de feux LED additionnels  20210311
Installation de feux LED additionnels  20210313
Installation de feux LED additionnels  20210314

Pour ma part, j'ai préférer mettre un bouton poussoir que d'utiliser un interrupteur ON/OFF, plus discret et plus simple de fonctionnement.
Branchement du module Bi-stable afin de pouvoir Utiliser le bouton poussoir pour action le relais de puissance des feux additionnel.

Shema de branchement.
Installation de feux LED additionnels  Relais10

Mise en place du relais dans une boite imprimé en 3D afin de le protéger.
Installation de feux LED additionnels  20210317
Installation de feux LED additionnels  20210315
Installation de feux LED additionnels  20210316

Sur le Faisceaux, ce connecteur sert a mettre le Switch ON/OFF fournie.
Installation de feux LED additionnels  Connec11

Pour les branchements du module, il faut utiliser : Café
- Câble rouge "12V Après contact" > sur la borne "Com" et V
- Câble Noir "Masse" > Borne "G"
- Câble Blanc "alimentation Relais des Feux" > NO
- Le bouton poussoir doit est raccorde sur les borne "G" et "T"
Installation de feux LED additionnels  20210318

J'ai raccordé le "+12V Après Contact" sur le chargeur USB et mis au propre.
Installation de feux LED additionnels  20210320
Installation de feux LED additionnels  20210319

Voila montage terminé Installation de feux LED additionnels  2411265519 plus qu'a remonter toute la moto bounce

Pour le fonctionnement du module electronic,

une pression > feux allumé.
une pression > feux éteint.

Si vous remettez en marche en moins de 4 seconde, les feux passe en mode flash et si vous réitérer l'action les feux flash chacun leur tour.

Si vous attendez plus de 4 seconde entre chaque extinction, les feux se mettent en position d'éclairage normal. sunny

Je ne manquerais pas de vous faire une retour sur la solidité et sur l'éclairage.
Je viens juste de terminer, il faut que règle la hauteur des feux de nuit afin de ne pas éblouir les autres personnes. confused

Bonne route a tous et prenez soin de vous. WinkV


Dernière édition par Platoom78 le Ven 5 Mar 2021 - 8:08, édité 1 fois
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

pegase22, SuperPoule, Jéjémoto, dj romu et Grun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par csiro Ven 5 Mar 2021 - 7:46

Bravo pour les détails et les photos.

Selon moi, ca peut aller directement dans la rubrique tuto.

V à tous
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

dj romu et Platoom78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par chris33 Ven 5 Mar 2021 - 10:18

Salut , joli tuto mais j'ai une question ?
Pourquoi est ce que tu as alimenté tes feux en 12 v direct batterie ?
Vu que ton circuit de commande est en 12 v après contact je vois pas l'intérêt puisque de toutes façons tu devras mettre le contact pour allumer et je pense que si tu le coupes , l'auto maintien  va se couper et donc les feux par la même occasion.
 Ou alors c'est pas des feux leds et tu avais peur que le courant d'appel fasse sauter la protection du 12 après contact?
Je dis ça parce que je trouve que c'est  galère de tirer des fils à la batterie et j'aime pas avoir trois milles trucs sur les cosses......

Et deuxième question : Pourquoi n'avoir pas pris le 12 v direct sur l'alimentation phare led sans passer par un relais + circuit de commande ? Comme ça tu avais les spots directement en mettant le phare sans devoir intégrer une commande . Là il y a peut être un pb avec l'alimentation led d'origine mais j'en suis pas sur vu le peu d'appel de courant des leds....
Merci de m'éclairer  Smile
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Ven 5 Mar 2021 - 12:22

Bjr,

Pour des questions de sécurité, on sépare toujours la partie puissance (Spot LED) et la partie commande (Switch ON/OFF). Les spots peuvent consommer jusqu’à 10A pour les led et plus si halogène.

Les "Sopts led" sont raccordé directement a la batterie mais coupé par un relais de puissance. Si problème de court circuit, ton faisceaux moto n'est pas impacté.

Le relais de puissance est lui commandé par le switch (ON/OFF) qui est alimenté par un +12v "Après contact". Cela évite qu'un petit malin t’actionne les feux quand ta moto est en stationnant et te vide la batterie. Après, libre a toi de mettre aussi cette alimentation en direct sur la batterie si tu souhaite pouvoir allumer tes spots moto coupé. Le relais ne consomme que grand max 2A. Le faisceaux de la moto peux largement encaisser cette intensité.

Je n'ai pas branché le relais sur les feux de la moto car je veux pourvoir les utiliser quand je le souhaite. Il est possible de coupler les feux de route avec les spots mais j'ai cru voir (je me suis pas penché sur cette solution) que le passage des feux de croisement aux feux de route ce fait par la coupure d'un +12v envoyé au module de gestion (sous le phare) qui gère le phare LED.

Il faudrait donc utiliser un relais NC en parallèle et y mettre des diodes afin d'éviter le retour de courant sur le circuit secondaire si il est activé.

Pour les milliers de cosse sur la batterie, tu peux utiliser des wagos afin de bancher en parallèle tes files et n'avoir qu'un cosse sur la batterie.
Installation de feux LED additionnels  Captur17

En espérant avoir pu répondre a test questions. WinkV
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

chris33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par chris33 Ven 5 Mar 2021 - 20:19

Ok merci pour ta réponse détaillée et documentée  Installation de feux LED additionnels  1719152086
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par csiro Lun 8 Mar 2021 - 11:11

Platoom78 a écrit:Je n'ai pas branché le relais sur les feux de la moto car je veux pourvoir les utiliser quand je le souhaite. Il est possible de coupler les feux de route avec les spots mais j'ai cru voir (je me suis pas penché sur cette solution) que le passage des feux de croisement aux feux de route ce fait par la coupure d'un +12v envoyé au module de gestion (sous le phare) qui gère le phare LED.

Il faudrait donc utiliser un relais NC en parallèle et y mettre des diodes afin d'éviter le retour de courant sur le circuit secondaire si il est activé.

Pour répondre à ta question, voir là : https://www.mt09.net/t5661p930-installation-de-feux-led-additionnels

Pas de diode et ça fonctionne nickel depuis 4 ans.

Bonne journée à tous.
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par thdu Lun 8 Mar 2021 - 18:06

csiro a écrit:

Pas de diode et ça fonctionne nickel depuis 4 ans.


c'est peut-être ce qu'on appelle avoir de la chance face
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2850
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Mar 9 Mar 2021 - 23:15

Bonjour à tous. Jai un kit antibrouillards de chez Gold Runway modèle ADV4 XPL.
Câblage sérieux et de qualité et projecteur alu de facture.
Le câblage sort une cosse rouge et noire pour la batterie et un blanc pour un plus contact.
Jai fait un essai a blanc avant de me lancer dans le montage définitif en raccordant le rouge et le blanc sur le plus et le noir sur le moins de la batterie
Les 2 projecteurs s'allument 3 à 4 secondes pleine puissance puis tout se coupe.
Durant l'allumage le potentiometre n'a aucun effet et le témoin d'allumage a coté du potentiometre ne s'allume pas.
Pour relancer l'allumage je doit retirer la connexion du plus pour ensuite la remettre et avoir de nouveau 3 à 4 secondes d'éclairage.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Le kit est-il défectueux ?
Au secours.......

Grun
Heureux .... non .... très heureux possesseur d'une tracer 900 GT de 2020



Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Mer 10 Mar 2021 - 13:29

Hello,

Au vu ce ce que tu me dis, il y a de grand chance que le potentiomètre soit défectueux.
Ouvre un litige sur Ali en faisant une petit vidéo et demande le rbmnt.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Mer 10 Mar 2021 - 13:44

Ok merci.
Je suis dégoûté car iles feux et le faisceau semblent de bonne qualité.
Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Charnay78 Mer 10 Mar 2021 - 18:19

Tu as vu que pour allumer les feux il faut appuyer sur l'interrupteur de commande fourni et tourner le bouton pour faire varier l'intensité ?

_________________
Installation de feux LED additionnels  631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Mer 10 Mar 2021 - 22:30

Ma fierté en a pris un coup mais ça marche......

Merci beaucoup
Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Charnay78 Mer 10 Mar 2021 - 23:06

Pas de quoi je dois avouer que j'ai mis un moment à trouver, ça paraît simple mais sans notice pour l'expliquer, et le bouton tournant on pense plutôt à un cran en tournant plutôt qu'un appui. En tout cas content que cela t'ai aidé. Pour les feux bon choix, plus cher que certains chez Ali, mais super qualité. Perso j'ai pris les mixtes longues portée / antibrouillard

_________________
Installation de feux LED additionnels  631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Jeu 11 Mar 2021 - 19:34

Oui super qualité. Cablage et spots.
Pour la diffusion du faisceau je verrai quand ils seront montés.  Je trouve que l'éclairage en virage n'est vraiment pas satisfaisant d'origine. Tu es content de ton choix Mixte ?

Est il possible d'avoir le fichier pour l'impression 3d ?
Le positionnement est top.

Merci
Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par pegase22 Jeu 11 Mar 2021 - 20:22

Grun a écrit:Tu es content de ton choix Mixte ?

mixte !... c'est combo ... ça fait les 2 ? Smile
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Charnay78 Jeu 11 Mar 2021 - 20:46

Oui, chaque phare a 4 spots donc 2 longues portées et 2 antibrouillards. Je suis très content de ce choix car couvre mieux sur la longueur, moins loin et large pour antibrouillard plus étroit mais plus loin pour longue portée
J'oriente le phare droit légèrement sur la gauche et vice versa. De ce fait dans les virages en prenant de l'angle j'éclaire nickel tout mon virage. Bien sûr surtout important dans les virages à droite

_________________
Installation de feux LED additionnels  631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Ven 12 Mar 2021 - 8:03

Pour de souci,

Je suis entrain de les mettre sur Thingiverse

Voici le lien > Support Feux Add Tracer 900

Je suis disposé a vous en imprimer moyennant qque euro si des personne sont intéressé. Installation de feux LED additionnels  2411265519
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Mer 17 Mar 2021 - 18:07

Bonsoir
As tu une photo qui montre ou tu fixe tes pattes et le positionnement des phares au final ?
Je vais essayer de les imprimer.
Merci pour le fichier ✌
Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Mer 17 Mar 2021 - 18:39

Regarde mon post plus haut. Il y a les photos
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Grun Mer 17 Mar 2021 - 19:11

Ok merci
J'ai fixé pour l'instant les mien avec les supports des feux et une équerre noire reprise sur le support des phares. Mais je trouve que les feux sont trop près lun de l'autre en latéral.
Ta fixation est bien plus près du carénage. Je trouve que ça s'intègre mieux.....
Tes supports sont repris sur les tubes de fourche ?
Grun
Grun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Tirabola Ven 19 Mar 2021 - 11:50

Platoom78 a écrit:Pour de souci,

Je suis entrain de les mettre sur Thingiverse

Voici le lien > Support Feux Add Tracer 900

Je suis disposé a vous en imprimer moyennant qque euro si des personne sont intéressé. Installation de feux LED additionnels  2411265519
Hello, 

oui moi je suis intéressé !
Tirabola
Tirabola
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2021
Localisation : Conflans Ste Honorine

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Tirabola Dim 28 Mar 2021 - 11:27

Bonjour à tous,

les feux sont montés avec la fixation "made in" Platoom78 que je remercie encore !
Installation de feux LED additionnels  20210311
Installation de feux LED additionnels  20210310
Tirabola
Tirabola
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2021
Localisation : Conflans Ste Honorine

Mick29, Jéjémoto et Platoom78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Platoom78 Dim 28 Mar 2021 - 20:42

Super 👍, ravis que cela se soit monté sans problème.
As tu dû faire qque modifications ?
Si oui, j'aimerais bien que tu me le remonte que je puisse améliorer le support. Tous commentaires est bon à prendre.
Les supports d'impression se sont bien détachées ?
Il faudrait que je revois ce point. Je pense qu'il y en trop.

Au plaisir d'aller rouler ensemble dès que l'on pourra ds le parc du vexin 🤙✌
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par iron man Dim 28 Mar 2021 - 20:46

Jolies fixations 
Beau travail WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Tirabola aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Tirabola Lun 29 Mar 2021 - 9:13

Non aucune modification à faire, l'adaptation est parfaite, et je n'ai eu aucun mal à retirer le superflus d'impression.
Après avoir trouvé des boulons assez longs pour traverser le support tout était impeccable !
Tirabola
Tirabola
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2021
Localisation : Conflans Ste Honorine

Platoom78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Frédéric84 Sam 17 Avr 2021 - 17:16

Salut à tous  Installation de feux LED additionnels  2411265519

J'ai vu ce support de phare sur wisch  (c'est juste pour voir le type de support, je n'irais pas l'acheter sur wisch No2 , ça doit bien exister autre part en plus solide et mieux finit ....)

Installation de feux LED additionnels  Sans_n10

ça à l'air pas mal et facile à installer.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Frédéric84
Frédéric84
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : Avignon (84)

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par ZEBRAZOMA Sam 17 Avr 2021 - 17:42

tres bien!

vas chez Ali, pas le pote aux voleurs,....l'autre Wink

le modèle de SPIRIT BEAST Motorcycle Accessories est trés bien, a mon avis (en plus, il y a du rouge obligatoire......, si vous voyez a qui je pense....) Installation de feux LED additionnels  2459483764


https://www.aliexpress.com/item/32854558099.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e2d3c00om2Ody&mp=1


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Sam 17 Avr 2021 - 17:44, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux LED additionnels  Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum