Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

+11
iron man
olivierzx
JP43
Fred54
Taz 66
marcus06
synapse38
pegase22
domdom42
jyti
ZEBRAZOMA
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Sam 2 Juil 2022 - 12:43

iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:comme tu dis :
Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314 Laughing Laughing
Moi je veux bien bien entendu   Wink


ouf, merci Iron, 
tu me rassures, je me disais que je n'intéressait plus personne Wink............

heureusement que des membres importants (en termes de nombres de messages, hein, pas de discrimination!) de ce forum me font la gentillesse de......... Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764


merci a tout les gars de la fine équipe WinkV

par contre vous n'êtes que 5 a m'avoir apporter votre soutien actif et déclaré, donc je crains fort que cela ne soit pas suffisant au vu du boulot
(photos, rédactionnel, explications techniques, schémas de principes, croquis.... confused ) pour faire ce tuto dit de "la cape d'invisibilité"

je resterai donc le seul en france a rouler avec!! Razz Razz

ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Sam 2 Juil 2022 - 13:01

ZEBRAZOMA a écrit:
iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:comme tu dis :
Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314 Laughing Laughing
Moi je veux bien bien entendu   Wink


ouf, merci Iron, 
tu me rassures, je me disais que je n'intéressait plus personne Wink............

heureusement que des membres importants (en termes de nombres de messages, hein, pas de discrimination!) de ce forum me font la gentillesse de......... Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764


merci a tout les gars de la fine équipe WinkV

par contre vous n'êtes que 5 a m'avoir apporter votre soutien actif et déclaré, donc je crains fort que cela ne soit pas suffisant au vu du boulot
(photos, rédactionnel, explications techniques, schémas de principes, croquis.... confused ) pour faire ce tuto dit de "la cape d'invisibilité"

je resterai donc le seul en france a rouler avec!! Razz Razz

c'est pô juste ! Sad
Tu pourrais faire quelques exceptions ! IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par iron man Sam 2 Juil 2022 - 19:10

Comment ça  tu deviendrais pas une grosse feignasse  mon cochon !????
Tu vas vite te mettre au taf sinon tu vas perdre ton meilleur  follower c'est quoi ça moi je veux rouler avec ça  pour mon permis  Mad
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Sam 2 Juil 2022 - 19:22

apparemment le Zèbre n'est pas partageur ! Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 215258726
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par marcus06 Sam 2 Juil 2022 - 19:28

M'en cague, j'ai trouver un super plan dessine par Vil Coyote.....un jour ou a coup sur il va choper bip bip

C'est de la peinture a dessiner les tunnels.....
Et moi je l'ai...euh
Et pas vous...euh

Et que les bleus y me trouveront jamais...euh Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3087849249
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1406
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Sam 2 Juil 2022 - 23:30

gros problèmes de mise au point de système de réenroulage automatique lors de la finalisation.........

moral en berne, pas de solution a l'horizon......

je pense que je vais laisser tomber ce projet.......trop difficile Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764........... Wink Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par marcus06 Dim 3 Juil 2022 - 8:38

ZEBRAZOMA a écrit:gros problèmes de mise au point de système de réenroulage automatique lors de la finalisation.........

moral en berne, pas de solution a l'horizon......

je pense que je vais laisser tomber ce projet.......trop difficile Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764........... Wink Wink
Regarde sur Ali....tu trouveras le modele deja existant......pour 3euro 50..
Et si tu en commande 2, on t'offre une poupee gonflable miniature

Faut pas rater ca
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1406
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 8:58

ZEBRAZOMA a écrit:gros problèmes de mise au point de système de réenroulage automatique lors de la finalisation.........

moral en berne, pas de solution a l'horizon......

je pense que je vais laisser tomber ce projet.......trop difficile Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764........... Wink Wink

tu m'étonnes un peu là ! scratch  ce n'est pas dans les habitudes du Zèbre de caler devant la difficulté  face

Regarde t'es pas seul Rolling Eyes  
La solution Idea pourrait passer par notre Marcus national  Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Dim 3 Juil 2022 - 18:35

plus sérieusement une goutte de temps en temps......

donc démontage complet , resserrage des 2 bouchons d'un 1/2 tour, recalage angulaire de l'ensemble colliers-barre de verrouillage  par rapport au bouchon serré des 2 réserves

montage vertical tete en bas des 2 réserves sur le support-présentoir en plein cagnard sur ma terrasse sud durant 8h ....plus une goutte!!!

remontage sur le vélo (1 mm au max par coté)

super validé! cheers afro Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1719152086
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 18:46

donc a "récapépète depuis le bidu" Laughing  non ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 19:13

ZEBRAZOMA a écrit:bon avec Taz ca fait 4 amateurs pour le tuto.....

d'autres, peu etre? WinkV

ZEBRAZOMA a écrit:plus sérieusement une goutte de temps en temps......

donc démontage complet , resserrage des 2 bouchons d'un 1/2 tour, recalage angulaire de l'ensemble colliers-barre de verrouillage  par rapport au bouchon serré des 2 réserves

montage vertical tete en bas des 2 réserves sur le support-présentoir en plein cagnard sur ma terrasse sud durant 8h ....plus une goutte!!!

remontage sur le vélo (1 mm au max par coté)

super validé! cheers afro Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1719152086

c'est bien ce que je dis, le Zèbre a enfin trouvé la solution cheers

on relance ! ...l'appel à volontaires  winner
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Dim 3 Juil 2022 - 19:29

salut Pégaze WinkV

je crains qu'il y ai une p'tite confusion

super validé! Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2359104948 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1590637921 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1719152086 ca c'est pour les réserves d'essence

et , heu ....comment dire ...

je pense que je vais laisser tomber ce projet.......trop difficile Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764........... Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 490747402 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 490747402 ca c'est pour la "cape d'invisibilité" ..........

si tu vois ce que je veux dire Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 20:06

ZEBRAZOMA a écrit:salut Pégaze WinkV

je crains qu'il y ai une p'tite confusion

super validé! Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2359104948 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1590637921 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1719152086 ca c'est pour les réserves d'essence

et , heu ....comment dire ...

je pense que je vais laisser tomber ce projet.......trop difficile Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764........... Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 490747402 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 490747402 ca c'est pour la "cape d'invisibilité" ..........

si tu vois ce que je veux dire Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764 Wink
sinon, si un jour y a évolution, tu me l'envoies par MP Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par iron man Dim 3 Juil 2022 - 22:46

Merde alors je ne pourrais  pas faire mieux  que 
Harry Potter ...tant pis  Crying or Very sad
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par jicel Lun 4 Juil 2022 - 16:35

Bien pensé comme système de dépannage.
Par contre dernièrement je me suis fait enfler par un vendeur Ali express je supprime ce fournisseurs pour toutes commande.
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par olivierzx Lun 4 Juil 2022 - 17:08

Tu as ouvert une 'dispute' sur Ali ?
Si oui, quand elle est argumentée c'est quasi toujours statué en ta faveur et tu es remboursé.

Ali se base beaucoup sur ta réputation de client (nb de commandes, étoiles, réclamations) pour statuer et parfois la réponse est instantanée.
J'y ai rarement eu recours et j'ai toujours gagné.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par jicel Lun 4 Juil 2022 - 17:33

olivierzx a écrit:Tu as ouvert une 'dispute' sur Ali ?
Si oui, quand elle est argumentée c'est quasi toujours statué en ta faveur et tu es remboursé.

Ali se base beaucoup sur ta réputation de client (nb de commandes, étoiles, réclamations) pour statuer et parfois la réponse est instantanée.
J'y ai rarement eu recours et j'ai toujours gagné.
OUi j ai ouvert un litiges ur Ali et sur PayPal qui en fonction des reponses du vendeur m a débouté
C'est leur service livraison qui est défaillant

Désolé, la page que vous essayez d'atteindre n'a pu être trouvée Sad


Le vendeur a de plus bloqué la commande


Pour des commandes précédentes ma réclamation à été reçue


J ai reçu trois mail comme celui ci a des dates différentes
Bonjour FR shopper,
La livraison de votre commande  a été confirmée. Vous pouvez voir les détails ci-dessous.
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Lun 4 Juil 2022 - 18:12

olivierzx a écrit:Tu as ouvert une 'dispute' sur Ali ?
Si oui, quand elle est argumentée c'est quasi toujours statué en ta faveur et tu es remboursé.

Ali se base beaucoup sur ta réputation de client (nb de commandes, étoiles, réclamations) pour statuer et parfois la réponse est instantanée.
J'y ai rarement eu recours et j'ai toujours gagné.
+847 ... faut ouvrir une "dispute" comme ils disent ! Laughing

t'es remboursé...et tu conserves l'objet !... du moins mon cas !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et jicel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par jicel Lun 4 Juil 2022 - 18:44

pegase22 a écrit:
olivierzx a écrit:Tu as ouvert une 'dispute' sur Ali ?
Si oui, quand elle est argumentée c'est quasi toujours statué en ta faveur et tu es remboursé.

Ali se base beaucoup sur ta réputation de client (nb de commandes, étoiles, réclamations) pour statuer et parfois la réponse est instantanée.
J'y ai rarement eu recours et j'ai toujours gagné.
+847 ... faut ouvrir une "dispute" comme ils disent ! Laughing

t'es remboursé...et tu conserves l'objet !... du moins mon cas !
Je viens de relancer Ali Express ,maintenant il faut attendre
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Michel06 Lun 4 Juil 2022 - 21:23

chez ALI tu l'auras toujours dans le BABA  Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 222568086

parce que ce que tu crois économiser tu le paieras en durée de vie, adaptations, qualité ...
chomage de nos jeunes et pollution de la planète (chine + transport maritime = 40% du CO² mondial)
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Mer 6 Juil 2022 - 13:43

pour info, j'ai vu ca

https://remmotorcycle.com/products/reservoir-additionnel-moto-bouteille-aluminium-1-5-l-avec-support

beaucoup moins sécurisé (bouchon non bloqué et démontage bouteille non vérouillé) que mon systéme.....et surtout beaucoup, beaucoup plus cher Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764  (240€ pour 3 litres)


et aussi beaucoup moins discret WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Mer 12 Oct 2022 - 18:05

p'tit déterrage de sujet WinkV

je reviens d'une petite ballade en région parisienne........la folie aux pompes a essence!!

du coup je suis bien content de mes 2 réserves embarquées qui prennent dans ce contexte encore plus de sens.

c'est bien rassurant de pouvoir se dire que même en cas de panne sèche , la mémère est assurée de dormir le soir au chaud dans sa chambre, et non pas dehors, au pied d'une cité remplie de gens bien intentionnés.. Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764....Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Jéjémoto Mer 12 Oct 2022 - 18:15

Tu la vends combien celle de droite? fpi?
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par olivierzx Mer 12 Oct 2022 - 18:15

Je viens de siphonner la voiture pour remplir la moto ...
J'ai peu besoin de la voiture et faire la queue avec elle sera plus agréable qu'en moto.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par ZEBRAZOMA Mer 12 Oct 2022 - 18:34

Jéjémoto a écrit:Tu la vends combien celle de droite? fpi?


11€, comme celle de gauche.....mais vide! Wink



https://www.soif-de-gourde.fr/158-grande-gourde-aluminium-15-litre-laken.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par pegase22 Mer 12 Oct 2022 - 18:43

ZEBRAZOMA a écrit:
Jéjémoto a écrit:Tu la vends combien celle de droite? fpi?


11€, comme celle de gauche.....mais vide! Wink



https://www.soif-de-gourde.fr/158-grande-gourde-aluminium-15-litre-laken.html

tu penses qu'elle ne va pas dénaturer le goût de mon pt'it rosé ? MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Taz 66 Mer 12 Oct 2022 - 18:46

ZEBRAZOMA a écrit:au pied d'une cité remplie de gens bien intentionnés.. Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 2459483764....Wink

Ahhh lalalaaa!!! La vilaine allusion ethno-différentialiste !!!MokToiMon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 80791532

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8466
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Jéjémoto et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Taz 66 Mer 12 Oct 2022 - 19:33

Michel06 a écrit:chez ALI tu l'auras toujours dans le BABA  Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 222568086

parce que ce que tu crois économiser tu le paieras en durée de vie, adaptations, qualité ...
chomage de nos jeunes et pollution de la planète (chine + transport maritime = 40% du CO² mondial)

Faut pas rêver Michel, pratiquement tous les constructeurs auto et moto font produire en Asie, Chine et Inde (Toutes les Triumph sont produites en Inde et KTM qui est à 49% Indien, fait fabriquer ses moteurs par le Chinois CF-MOTO).
Tesla (qui ne veut faire aucun commentaire à ce sujet scratch ), Renault, BMW, Volvo (qui est devenu Chinois), Citroën, Dacia etc font fabriquer en Chine et bien d'autres dans d'autres domaines...Leds, ampoules, électronique, médicaments et surtout les batteries dont la fabrication et le recyclage sont une catastrophe pour la planète.

Pourquoi ? Parce que c'est moins cher et qu'y a pas d'grèves au pays magnifique de XI JINPING, ce grand démocrate qui rêve d'être Président à vie en faisant tourner tout le monde à la schlague.
Et là, personne ne trouve à redire aux très nombreuses entorses à la liberté et aux droits de l'homme de ce régime totalitaire.

En France, l'état ne trouve rien d'anormal à faire produire du soit disant "made in France" en Chine et toute la clique s'assoie sur le "chômage de nos jeunes" et la pollution pour rapatrier tous ces produits en Europe.
Par contre on te dit que pour le bien de la planète, il faut mettre 1 pull chez toi, rouler en vélo ou en transports en commun...ou en électrique.
Quant au chômage de nos jeunes, y'en a 1 qui à trouvé LA solution :  Tu traverse la rue et tu as du boulot !

Tout ça, c'est de l'enfumage, du vent et un art consumé de prendre les gens pour des cons. Ca fait 5 ans que ça dure. Courage, on en a encore pour 5 ans.  

https://www.largus.fr/actualite-automobile/production-automobile-les-voitures-europeennes-made-in-china-10512408.
https://www.bfmtv.com/auto/tesla-renault-bmw-ces-constructeurs-qui-produisent-en-chine-pour-le-marche-europeen_AN-202010200027.html

Même mon frigo et ma télé sont Chinois...Que veux-tu !.....

Merde ! Ma femme m'appelle !...Hein, qu'est-ce tu dis chérie? Ah, tu veux qu'on se fasse un Chinois ce soir !???
Ok ! Va pour les sushis et le bœuf sur plaque chauffante. Laughing Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8466
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Jéjémoto et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Pierre Boubou Mer 12 Oct 2022 - 20:25

Oh le Tazouné pique une colère  Mad !!!!!!!!
Et oui, c'est la mondialisation voulu par le grand capitalisme, heu....  scratch STOP c'est pas le lieu, nous un forum moto CP3 et pas une tribune libre, alors.... je sors!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Taz 66 Mer 12 Oct 2022 - 20:40

Pierre Boubou a écrit:Oh le Tazouné pique une colère  Mad !!!!!!!!
Et oui, c'est la mondialisation voulu par le grand capitalisme, heu....  scratch STOP c'est pas le lieu, nous un forum moto CP3 et pas une tribune libre, alors.... je sors!!!

Non non ! Pas du tout. Il est pas z'en colère le Tazounet. Laughing  Il dit ce qu'il pense, c'est tout.
Bon...après, y'en aura toujours 2 ou 3 pour me sauter sur le poil en disant que je suis agressif, pas gentil, que j'chuis méchant avec tout l'monde, que je crie en écrivant en gras, toussa toussa !

Pas grave, j'ai la bite rude l'habitude.Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 853690

Et je pourrais être grossier, genre :

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 6131ef17

Mais non, même pas, parce que :

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Images15

Bon, j'espère que tout le monde auras compris que j'aime beaucoup plaisanter (en fait j'adore ça) et que tout ça ce n'est que de l'humour au second degré.
J'aime tout l'monde moi, même ceux qui m'aiment pas.Flag
Ca y est, je fait dans l'catho, j'tends la joue et tout et tout...Amen ! pig

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8466
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Pierre Boubou Mer 12 Oct 2022 - 20:51

Attention Tazounet, les voix du seigneur respect sont impénétrables c'est pas comme ton  Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 222568086  

Mon cher Taz, j'apprécies beaucoup ton humour, ainsi que d'autres et c'est toujours un plaisir de te (vous) lire, et j'ai sais qu'il ne faut pas grand chose pour que tu démarres, alors je ne m'en prives pas  Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 3673802314
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche - Page 3 Empty Re: Mon dernier accessoire.......pour ne jamais connaître la panne sèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum