batterie qui faiblie
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
batterie qui faiblie
Bonjour,
Pourrie vous m'orienter ver l'achat d'une batterie car j'explique la batterie de la MT09 TRACER de mon épouse commence a donner des signe de fatigue, j'ai branche l'OPTIMATE 4 et le voyant 5 et 6 reste allumé fixe cela signifie que la batterie est entre 60 et 80 % mais pour du standard ca passe encore .
Mais comme je n'aime pas les surprises je préfère prévenir que guérir et donc je vous demande de l'aide pour l'achat d'une batterie.
Merci.
Pourrie vous m'orienter ver l'achat d'une batterie car j'explique la batterie de la MT09 TRACER de mon épouse commence a donner des signe de fatigue, j'ai branche l'OPTIMATE 4 et le voyant 5 et 6 reste allumé fixe cela signifie que la batterie est entre 60 et 80 % mais pour du standard ca passe encore .
Mais comme je n'aime pas les surprises je préfère prévenir que guérir et donc je vous demande de l'aide pour l'achat d'une batterie.
Merci.
blabda- Nouveau membre
Re: batterie qui faiblie
regarde ici
https://www.mt09.net/t10333-quelle-batterie-de-remplacement?highlight=batterie
sinon tu tapes batterie dans la zone de recherche en haut à gauche de l'écran il y a plein de posts sur le sujet

https://www.mt09.net/t10333-quelle-batterie-de-remplacement?highlight=batterie
sinon tu tapes batterie dans la zone de recherche en haut à gauche de l'écran il y a plein de posts sur le sujet

domdom42- Trés gros posteur du forum
Pour ma part et après quelques déboires sur des batteries à bas coût je suis revenu à la marque YUASA, d'ailleurs souvent montée d'origine par plusieurs constructeurs ...
patrice55- Débutant du forum
Mais tu le laisses pas branché en permanence ton OPTIMATE ??
Denideul- Membre régulier du forum
Pendant l'hivernage, je recharge ma batterie avec l'Optimate une fois par semaine généralement le samedi ou le dimanche pendant 24h (ou 48h si j'oublie ...). Par contre, il est constamment relié à la batterie, je n'ai qu'à le brancher sur le secteur.Denideul a écrit:Mais tu le laisses pas branché en permanence ton OPTIMATE ??
JP43- Membre régulier du forum
non je ne laisse pas en permanence car il y le 1300 xjr aussi a surveiller.
blabda- Nouveau membre
JP43 je vais devoir le faire aussi.
blabda- Nouveau membre

» batterie pour moteur electrique
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» question batterie
» fixation batterie
» Aide pour montage éclairage sur batterie 6V
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» question batterie
» fixation batterie
» Aide pour montage éclairage sur batterie 6V
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1