Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Pour limiter les à-coups à la remise des gaz

+15
jb12
Pogny
PATELOUF89
Rafter
tyto weel...
olivierzx
loulou35
dagda-esus
Thorb
nathouf
Ul'Team Bike #121
STEF30
Jack47
Tom30500
Miura
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Pour limiter les à-coups à la remise des gaz - Page 2 Empty Re: [TUTO] Pour limiter les à-coups à la remise des gaz

Message par Enzo19 Dim 16 Mai 2021 - 12:24

Oui j'en ai quelque uns sur ma Mt de 2014, c'est pas insurmontable mais déjà je roule toujours en mode B sinon c'est vraiment gênant et je ne fais que très très peu de bas régimes et de ville. Après tous les boitiers O2 controller ou même pour moi le boîtier SC project sont apparemment des alternatives similaire à cette manipulation dans des proportions peu être différentes.

Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Pour limiter les à-coups à la remise des gaz - Page 2 Empty Re: [TUTO] Pour limiter les à-coups à la remise des gaz

Message par Enzo19 Dim 16 Mai 2021 - 12:26

Ce qui m'étonne plus en revanche ce sont les soucis de frein moteur ? Pour avoir un SV, quand on coupe les gaz les fesses passent de l'arrière a l'avant de la selle a chaque fois et on se sent sur des œufs quand on passe de décélération a accélération tellement le frein moteur est énorme. Avec le mt j'arrive à descendre la 3 ème au delà d'une vitesse autoroutière avec un ressenti de frein moteur vraiment insignifiant
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum