Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

+19
pegase22
jerem52
nicocaya
Raoul
funky
reyone007
lequipement.fr
maxtorque
Specos77
Cornichon-Furtif
geoffroy30
dabaz18
STEF30
steel
corto
RGI
Miura
breizhrider
Krazzy15
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par chtit Sam 27 Mai 2017 - 0:15

il est rare que toutes les led claquent en meme temps, donc si une ne marche pas, on peut la changer (ca demande un peu de bricolage/soudage au fer à souder

moi j'ai une autre question concernant ces modele de cligno, comment on retire le capuchon ? j'ai pas vu d'encoche, j'ai essayer de faire levier avec un tous petit tournevis mais j'abime plus le plastique qu'autre chose

parce que sur un cligno le capuchon est ternis, j'aimerais donc voir à le nettoyer dedans, je suppose qu'il à pris l'humidité

chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par pegase22 Sam 27 Mai 2017 - 8:38

Chtit a écrit:il est rare que toutes les led claquent en meme temps, donc si une ne marche pas, on peut la changer (ca demande un peu de bricolage/soudage au fer à souder

Tu me rassures, c'est ce que je pensais, on peut réparer....et non changer le tout !
Pour ton capuchon, sais pas ?, je ne possède pas ce modèle !....quelqu'un d'autre va sûrement te filer la combine !

V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par Le prof Dim 28 Mai 2017 - 15:38

A mon avis, c'est serti ou collé.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par chtit Dim 28 Mai 2017 - 16:02

Ok, ben du coup ca restera ternie, pas envie de le casser
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par Champ04100 Sam 12 Mai 2018 - 14:53

est ce que c est le même problème pour tous les clignotants que l on trouve sur le marché (amazone, e-bay et autres)?
Faut il refaire à chaque fois refaire les connectiques?
avatar
Champ04100
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Manosque 04

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par pegase22 Sam 12 Mai 2018 - 16:10

puisque tu es obligé de changer les diodes ou le relais, t'en profites pour prendre les bonnes connectiques !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

clignotants - [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha - Page 2 Empty Re: [TUTO] - Montage 4 clignotants adaptables Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum