Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

+19
Fmax01
Alainvroom
Tourniere
Michel06
Jeff13
Trace13
iron man
niiico
olivierzx
heli34
Fred
Speedfan
jyti
chtit
MarcF
synapse38
bana
dogonmt9
disturbed
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mer 9 Aoû 2017 - 9:15

+1 Crying or Very sad

phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par iron man Jeu 10 Aoû 2017 - 10:01

Speedfan a écrit:Bonsoir à tous,
Voilà bientôt 1 mois que le post est lancé.

La MT est une bonne machine pour qui s'en contente (90% de possesseurs), elle convient d'ailleurs à des pistards, à des poireaux, à des roule toujours, à des arsouilleurs, à des stunters.. donc moto merd***e, non.

Pour les 10% restants, on trouvera ceux qui trouvent à redire sur tel ou tel élément et ceux pour qui la machine entière est naze en la qualifiant de tous les noms.

Mon avis est plus nuancé que les quelques derniers pourcents de ma précédente phrase.

On a tous eu plus ou moins de machines, j'en ai eu 7 en 21 ans et pour chacune d'elles je leur trouvais des plus et des moins.
L'une d'elles ne me convenait pas, je l'ai revendue en expliquant clairement à l'acheteur la raison de la vente (1 an après, achetée neuve). Mais jamais je n'ai qualifié la machine comme l'est le titre de ce post.

Bien sûr que la MT a des défauts, mais ils peuvent être corrigés, si la moto ne pouvait être améliorée, alors oui elle pourrait être qualifiée de moto de m****e.

Pour revenir à l'auteur du post, si la moto ne convient pas, une fois encore, vends là, elle fera un heureux et un soulagé.

Quant au titre du post, l'équipe d'admin / modos n'a pas jugé utile de le modifier.

salut speedfan,
ben voila!! t'as tout dit et fort et clair, Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 1719152086 il n'y a rien d'autre à rajouter Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 1719152086 tout d'ac avec toi

pour ma part de puis le 1er juillet 2016, 17000 kms de pur plaisir, je vais l'améliorer encore pour mon plaisir, en rendant visite à fred pour monter le kit suspattes mais je n'ai jamais eu de sale coup avec elle...aucun louvoiement ni saleté de ce genre, j'ai eu moi aussi une dizaine de bécanes en 25ans de moto et c'est de loin celle avec laquelle je prends le plus de plaisir, alors même s'il faut l'améliorer un peu pour vraiment etre au top et bien "no problèmo" vu son prix de départ ça va pas faire un tsunami...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Mer 16 Aoû 2017 - 14:15

y a pas à dire, la MT est au sommet ! (équipée de bons amortisseurs)

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 20170810
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mer 16 Aoû 2017 - 15:04

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 1719152086
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 4 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum