Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

+19
Fmax01
Alainvroom
Tourniere
Michel06
Jeff13
Trace13
iron man
niiico
olivierzx
heli34
Fred
Speedfan
jyti
chtit
MarcF
synapse38
bana
dogonmt9
disturbed
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Lun 31 Juil 2017, 20:14

en résumé, c'est pas la moto qui est MERDIQUE mais l'amortisseur, ce que tout le monde savait depuis longtemps, trop tard pour changer le titre du post, dommage


Dernière édition par Michel06 le Lun 31 Juil 2017, 22:03, édité 1 fois

Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Fmax01 Lun 31 Juil 2017, 20:45

Michel06 a écrit:en résumé, c'est pas la moto qui est MERDIQUE mais l'amortisseur, trop tard pour changer le titre du post, dommage

Franchement, il faudrait le changer ce titre car moi, ça me fait C....... de voir ce titre et je reste poli affraid

Change de brèle et passe a autre chose Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 215258726
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Baptiste38 Mar 01 Aoû 2017, 13:54

Pour moi aussi c'est clairement un probleme de suspensions.

Ce que vous oubliez de préciser, c'est le gabarit de chacun. Perso je fait 1m87 pour 120 Kilos tout équipé environ, et je peux vous dire que même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de réglages qui fassent que la moto ne louvoie pas au dessus de 150. J'ai une position proche de la moto et je suis souple sur le guidon mais rien n'y fait.

Avant j'avais une Er6 et je n'ai jamais eu ce problème malgré un amortisseur d'origine qui faisait se dandiner la moto et que j'ai rapidement remplacé par un EMC SS2. J'ai parcouru 42000km avec et c'était super!

J'en viendrais certainement à changer les suspensions quand mon budget me le permettra, en espérant que ceci règle le problème car c'est frustrant d'avoir de la patate mais de ne pas pouvoir l'exploiter en toute confiance!

Sinon, je la kiffe grave ma moto Smile
Baptiste38
Baptiste38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2017
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mar 01 Aoû 2017, 15:42

Je souhaite acheter ce modèle à l'automne, je vais bien sûr essayer avant...

Je connais mes limites qui sont bien au dessous de celles du cp3, mais certaines fois sur route bien dégagée je peux aussi envoyer du lourd pour me faire plaisir. Je verrai donc si les amortos méritent d'être changés, ce qui est désolant sur une bécane à 10 000 balles... confused
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Baptiste38 Mar 01 Aoû 2017, 16:11

C'est pas faux...
Baptiste38
Baptiste38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2017
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Fred Mar 01 Aoû 2017, 17:10

phiou13 a écrit:Je souhaite acheter ce modèle à l'automne, je vais bien sûr essayer avant...

Je connais mes limites qui sont bien au dessous de celles du cp3, mais certaines fois sur route bien dégagée je peux aussi envoyer du lourd pour me faire plaisir. Je verrai donc si les amortos méritent d'être changés, ce qui est désolant sur une bécane à 10 000 balles... confused

Franchement avec un kit Hyperpro à 600€, la majorité des motards en auront assez sur la route.
A négocier au moment de l'achat de la brêle !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par synapse38 Mar 01 Aoû 2017, 18:11

Very Happy

Une moto à 10000 balles doit être parfaite si je comprends bien.
Alors vous prendrez 5 minutes pour m'en citer au moins une s'il vous plait Very Happy

TOUTES les bécanes ont des tares. En général, impossible à corriger.
Un moteur poussif, tu pourras rien y faire.
50kg de trop, c'est mort.
Une boite de Berliet, tu fais avec.

Mais les suspensions, b*rdel, ça se change !!!

Alors évidemment, c'est 8-900 balles de moins à mettre dans des trucs vachement plus important comme un échappement lance patate, des leviers verts fluo, et des clignotants à optimisation quantique.
Oui, je sais, c'est une énorme frustration Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 3792519033
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Mar 01 Aoû 2017, 18:16

parfaitement d'accord, ça nous fait du 11.500 pour une bécane après ça très bien et encore bien concurrentielle
si vous faites souvent du DUO et/ ou si vous poussez la bête vers ces limites n'hésitez pas !
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Fred Mar 01 Aoû 2017, 18:46

synapse38 a écrit:Very Happy

Alors évidemment, c'est 8-900 balles de moins à mettre dans des trucs vachement plus important

524€ la Streetbox et rien que ça, tu as déjà une bécane transfigurée. Après on peut aller plus loin pour les plus exigeants, mais rien d'indispensable.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mar 01 Aoû 2017, 19:15

Pour moi, duo et longs trajets incontournables, donc selle, reposes-pieds, bagages, saute- vent et bien sûr amortos on est plutôt dans les 13 000...

Je vais encore voir cette tête de con de banquier! cherry
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Fmax01 Mar 01 Aoû 2017, 19:23

Perso, j'ai installé le kit SF 1 pour moins de 550€, ma Tracer est transfigurée, elle as pas encore 1 an et 12000 kms dont 60 % en duo avec valises et top caisse et moi et mon sds ne somment pas des poids plumes Embarassed
En duo comme en solo, je ne crains pas les arsouilles, plus de bandes de sécurité sur mes RS3, c'est une super machine bonne á tout faire et qui procure du plaisir à son pilote Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par iron man Mar 01 Aoû 2017, 23:08

synapse38 a écrit:Very Happy

Une moto à 10000 balles doit être parfaite si je comprends bien.
Alors vous prendrez 5 minutes pour m'en citer au moins une s'il vous plait Very Happy

TOUTES les bécanes ont des tares. En général, impossible à corriger.
Un moteur poussif, tu pourras rien y faire.
50kg de trop, c'est mort.
Une boite de Berliet, tu fais avec.

Mais les suspensions, b*rdel, ça se change !!!

Alors évidemment, c'est 8-900 balles de moins à mettre dans des trucs vachement plus important comme un échappement lance patate, des leviers verts fluo, et des clignotants à optimisation quantique.
Oui, je sais, c'est une énorme frustration Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 3792519033

et ben voilà on peut rien dire de plus t'as tout dit Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086 Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086 .....les gars trouver moi une moto parfaite à 10000 balles ...commencer a chercher maintenant car vs êtes pas sortit du bois Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1109529184

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par iron man Mar 01 Aoû 2017, 23:18



Franchement, il faudrait le changer ce titre car moi, ça me fait C....... de voir ce titre et je reste poli affraid

Change de brèle et passe a autre chose Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 215258726 [/quote]

hihihi mdr !!!!! tout d'ac avec toi lol! Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086 Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086 Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Le prof Mer 02 Aoû 2017, 00:08

Idem ! Mais nous sommes peut-être les seuls à la trouver d'enfer !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Mer 02 Aoû 2017, 06:38

on va arriver aux mêmes conclusions que le post
" Tout le monde cherche des réponses " Accident Tracer
c'est logique
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mer 02 Aoû 2017, 09:06

Il me semble que beaucoup de gens sur le forum sont conquis par ce modèle, donc effectivement le titre de ce post est pour le moins excessif. Exclamation
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Norick Mer 02 Aoû 2017, 23:47

moi aussi ça m'est arrivé de faire un mauvais choix; mais faut pas confondre avec moto merdique !
une bike qui ne convient pas, il faut la vendre et acheter autre chose.
Pour tout dire la MT-09 me déroute un peu. Difficile de passer à des hypersports que j'ai eu depuis 30 ans à une MT09. Mais ce n'est pas la moto ! c'est moi qui doit m'adapter
Aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts, y compris pour des goûts de chiottes.
Norick
Norick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Le prof Jeu 03 Aoû 2017, 00:19

Très bonne remarque. Il m a fallu moi aussi m adapter après avoir rouler sur une 1400 zzr puis un GSXR.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par iron man Jeu 03 Aoû 2017, 01:27

Norick a écrit:moi aussi ça m'est arrivé de faire un mauvais choix; mais faut pas confondre avec moto merdique !
une bike qui ne convient pas, il faut la vendre et acheter autre chose.
Pour tout dire la MT-09 me déroute un peu. Difficile de passer à des hypersports que j'ai eu depuis 30 ans à une MT09. Mais ce n'est pas la moto ! c'est moi qui doit m'adapter
Aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts, y compris pour des goûts de chiottes.

salut norick,
une chose que je comprends pas, quand tu change de moto tu ne cherche pas a voir ce que tu avais si non tu ne change pas, si tu as eu que des hyper sport et que tu voulais comparer avec fallait acheter une r6 tu aurais pu alors faire une bonne comparaison

une mt 09 ou tracer n'est pas une hypersport on peut piloter sport avec, oui mais il y a une nuance pas négligeable...

quand j'ai hacheté cette moto je voulais avoir un autre style de moto et je n'ai eu a aucun moment l'intention de la comparer avec ma vfr 800 ou ma gxr pourtant je peux t'assurer que je roule plus fort sur les petites routes avec ma tracer qu'avec mes 2 autres machines citées et ds ce domaine elle me donne totale satisfaction mais je ne la comparerai pas elle me donnera jamais les même choses ... j'arriverais peut être au même résultat par des chemins différents, sur certains points elle sera moins bien sur d'autres bcp mieux

ensuite ne parlons pas si on l'améliore un peu c'est un autre débat, car un peu améliorer en suspattes et bien chaussée on a une arme redoutable sur routes et petites routes ...

comme tu dis il faut s'adapter à la machine et c'est primordial pour le plaisir et la sécurité...
à chacun ses impressions ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Sam 05 Aoû 2017, 10:48

Norick a écrit:moi aussi ça m'est arrivé de faire un mauvais choix; mais faut pas confondre avec moto merdique !
une bike qui ne convient pas, il faut la vendre et acheter autre chose.
Pour tout dire la MT-09 me déroute un peu. Difficile de passer à des hypersports que j'ai eu depuis 30 ans à une MT09. Mais ce n'est pas la moto ! c'est moi qui doit m'adapter
Aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts, y compris pour des goûts de chiottes.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que tu trouves cette moto merdique, tout le monde l'a entendu.

Par contre tu ne peux pas qualifier les membres du forum de "ceux qui ont des goûts de chiottes"...

Evil or Very Mad
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par synapse38 Sam 05 Aoû 2017, 11:52

Very Happy

Je crois que vous vous méprenez sur ce que notre ami Norick a voulu dire... Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Sam 05 Aoû 2017, 12:40

c'est à dire Question
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par jyti Lun 07 Aoû 2017, 12:53

phiou13 a écrit:c'est à dire Question

Je ne pense pas me tromper
en pensant
que norick pensait

qu'il y avait sur le marché des 2 roues (pour lesquelles le terme de "moto" est usurpé) pour ceux qui ont des goûts pour le moins spéciaux ; )

Et je dois dire :

c'est pas faux !
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Mar 08 Aoû 2017, 10:35

le terme MOTO est usurpé ? gouts spéciaux ?
vu le nb de ventes en france /europe /monde, je ne crois pas que la clientèle MT, TRACER, XSR soit si spéciale que ça dans sa gamme ...
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par jyti Mar 08 Aoû 2017, 10:54

Michel06 a écrit:le terme MOTO est usurpé ? gouts spéciaux ?
vu le nb de ventes en france /europe /monde, je ne crois pas que la clientèle MT, TRACER, XSR soit si spéciale que ça dans sa gamme ...

Vous le faites exprès ou vous avez besoin de vacances ???

Personne ne parle des cp3 pour les goûts spéciaux !


Vous êtes très lourds

jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Michel06 Mar 08 Aoû 2017, 11:02

excuse mais :
"Je ne pense pas me tromper en pensant que norick pensait

qu'il y avait sur le marché des 2 roues (pour lesquelles le terme de "moto" est usurpé) pour ceux qui ont des goûts pour le moins spéciaux ; )

Et je dois dire :

c'est pas faux !"

bon alors j'ai rien compris à ton message peu clair,
explique-nous CLAIREMENT ta pensée et que Norick face de même, merci
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par jyti Mar 08 Aoû 2017, 12:57

Le message est sibyllin,

Sur le marché existent des motos qui sont "spéciales" (certains qualifieraient de "goût de chi*ttes").

Je pense à certaines mais que d'autres aimeront et je ne vais pas citer de marques ni de modèles et en tout cas la famille des cp[X|X in 2,3,4] ie mt07,MT09,MT10 n'est pas concernée.

Norick a mis le doigt sur la distinction à faire entre :
une erreur de choix sur une moto qui ne convient pas à l'acheteur et
une moto merdique qui par ailleurs peut être trouvée sur le marché des 2 roues.

Qualifier la mt09 de merdique tandis qu'il s'agit à la base d'une erreur de choix est une faute de raisonnement.

Est-ce plus compréhensible comme cela ?


Dernière édition par jyti le Mar 08 Aoû 2017, 14:52, édité 2 fois
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mar 08 Aoû 2017, 14:35

jyti a écrit:Le message est sibyllin,

Sur le marché existe des motos qui sont "spéciales" (certains qualifierait de "goût de chi*ttes").

Je pense à certaine mais que d'autres aimeront et je ne vais pas citer de marques ni de modèles et en tout cas la famille des cp[X|X in 2,3,4] ie mt07,MT09,MT10 n'est pas concernée.

Norick a mis le doigt sur la distinction à faire entre :
une erreur de choix sur une moto qui ne convient pas à l'acheteur et
une moto merdique qui par ailleurs peut être trouvée sur le marché des 2 roues.

Qualifier la mt09 de merdique tandis qu'il s'agit à la base d'une erreur de choix est une faute de raisonnement.

Est-ce plus compréhensible comme cela ?

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 1719152086
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Speedfan Mar 08 Aoû 2017, 22:31

Bonsoir à tous,
Voilà bientôt 1 mois que le post est lancé.

La MT est une bonne machine pour qui s'en contente (90% de possesseurs), elle convient d'ailleurs à des pistards, à des poireaux, à des roule toujours, à des arsouilleurs, à des stunters.. donc moto merd***e, non.

Pour les 10% restants, on trouvera ceux qui trouvent à redire sur tel ou tel élément et ceux pour qui la machine entière est naze en la qualifiant de tous les noms.

Mon avis est plus nuancé que les quelques derniers pourcents de ma précédente phrase.

On a tous eu plus ou moins de machines, j'en ai eu 7 en 21 ans et pour chacune d'elles je leur trouvais des plus et des moins.
L'une d'elles ne me convenait pas, je l'ai revendue en expliquant clairement à l'acheteur la raison de la vente (1 an après, achetée neuve). Mais jamais je n'ai qualifié la machine comme l'est le titre de ce post.

Bien sûr que la MT a des défauts, mais ils peuvent être corrigés, si la moto ne pouvait être améliorée, alors oui elle pourrait être qualifiée de moto de m****e.

Pour revenir à l'auteur du post, si la moto ne convient pas, une fois encore, vends là, elle fera un heureux et un soulagé.

Quant au titre du post, l'équipe d'admin / modos n'a pas jugé utile de le modifier.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Fmax01 Mer 09 Aoû 2017, 01:14

" Quant au titre du post, l'équipe d'admin / modos n'a pas jugé utile de le modifier"

DOMMAGE Embarassed
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par phiou13 Mer 09 Aoû 2017, 09:15

+1 Crying or Very sad
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Suis je le seul a trouver cette moto merdique ? - Page 3 Empty Re: Suis je le seul a trouver cette moto merdique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum