Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

+42
ND80000
Chris&chris
vinc7470
yamaha34
olivierzx
desmorg
dko
grignottin
Zeltron
Gharbh
Taz 66
lefty
dj romu
mmoxe
Romano54200
Alainvroom
Banjer
MooseTache
domdom42
jivoitoubo
Jeremob
guilhem
heli34
maxjr
yambosana
edlapoignee
christian69
Pault16
philoupin30
tracer06
SuperPoule
iron man
derck
El Mancho
grenouille31
Miura
LabraiZ
NicoTFL
pegase22
madmax800cc
letracer
dumbd
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par dumbd Dim 21 Aoû 2016 - 18:56

Salut avez vous monté des pilotes road 4 sur une tracer et quel est la différence avec la monte d'origine dunlop sur l'utilisation en freinage et tenu de route en viRage ?
Avac les pneus d'origine la moyenne des kms en utilisation route normal sans trop faire fumer la gomme ?
MERCI A PLUS DUMBD
avatar
dumbd
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ardeche

http://entre chiens et loups. com

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par letracer Dim 21 Aoû 2016 - 19:55

Moi j'ai monter des road 4 avt arr et nickel rien avoir avoir la monte d'origine. Apres pour la longévité à voir Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par madmax800cc Dim 21 Aoû 2016 - 20:15

PR4 depuis l'achat de la moto. Très satisfait de ces pneus. Pneus arrière à 12000km (70/100 en duo) et la bande centrale allait toucher le témoin d'usure, les flancs étaient encore bon. L'avant pouvait à mon avis aller jusque 14-15000km.

Maintenant je suis passé sur Roadtec01 car mieux côtés sur pluie.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par pegase22 Mer 24 Aoû 2016 - 13:40

madmax800cc a écrit:Maintenant je suis passé sur Roadtec01 car mieux côtés sur pluie.

+1
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty QUEL PNEUS POUR LA MT 09 TRACER

Message par dumbd Jeu 25 Aoû 2016 - 6:47

ces news pneus rodtec01 j'ai lu un article , n'ont ils pas les mèmes perfos que les michelin au final , il faudrait que celui qui en monte face un comparatif avec la mème utilisation de conduite et au final voir si ils sont mieux ou pas ou équivalent . Ce qui serait bien c'est qu'ils tiennent plus de kms avec une tenue de route sup aux michelin . J' en suis à 1900kms avec les dunlop je trouve qu'ils accrochent bien je verrai sur route mouillée A PLUS DUMBD
avatar
dumbd
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ardeche

http://entre chiens et loups. com

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par NicoTFL Jeu 25 Aoû 2016 - 8:25

Avec un titre comme ça c'est accrocheur Razz
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

FaLCoNF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par madmax800cc Jeu 25 Aoû 2016 - 10:24

C'était un autre titre au début scratch

"QUEL PNEUS POUR LA MT 09 TRACER"
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par NicoTFL Jeu 25 Aoû 2016 - 11:21

dumbd peut modifier ça ou un modo Smile
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par LabraiZ Jeu 25 Aoû 2016 - 11:34

j'avais monté des PR4 sur ma Z750. je trouve que le GRIP etait excellent même par temps de pluie. De plus, ces pneus adoucissaient le ressenti des imperfections du bitume. Pratiquant tous les jours la route pourri du périph de Paris. je peux te dire que c'était agréable de ne pas avoir de secousse du guidon à la moindre jointure de bitume.

Mais je pense que cette dernière remarque ne te sera pas d'une grande utilité avec ta Tracer. Embarassed
Petite info qui vaut ce qu'elle vaut : Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  1671412200 Il me semble que la Tracer que j'ai essayé lors Dark Side MT tour etait également monté en PR4.

Reste à voir l'usure...
LabraiZ
LabraiZ
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : IdF 94 (Vincennes)

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par Miura Jeu 25 Aoû 2016 - 21:15

madmax800cc a écrit:C'était un autre titre au début scratch

"QUEL PNEUS POUR LA MT 09 TRACER"

Titre modifié. Wink

Bizarre que le titre se soit réduit à une seule lettre d'ailleurs, en théorie, c'est impossible... scratch ça doit être un petit bug. Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par grenouille31 Mar 19 Sep 2017 - 19:18

Heureux possesseur d'une tracer depuis 2 semaines, je viens de regarder et l'arrière et un pr4 tandis que devant c'est un Dunlop.
L'arrière est un modèle GT, est ce normal ou bien une erreur de l'ancien proprio?
Merci
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par El Mancho Mar 19 Sep 2017 - 20:06

je pense pas qu'il y ai une erreur, il existe en 3 version :
- Std
- GT
- Trail
Je te laisse deviner lequel serait le plus adapté a la Tracer si il le faisaient dans les dimension de la Tracer Crying or Very sad

Du coup je suis en T30 EVO et la j'en suis hyper satisfait
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par grenouille31 Mar 19 Sep 2017 - 21:28

Merci El Mancho,
Le Bridgestone T30 EVO a de bonnes critiques effectivement après recherches sur internet.
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par derck Mer 27 Sep 2017 - 13:18

Bonjour à tous,

Je souhaite équiper ma tracer 017 en roadtec 01. Je me demandais s'il était pas plus intéressant de prendre la version GT "Moto lourde" ? Quelles sont les différences avec la version Roadtec 01 normale? Plus de longévité?

J'aurais une autre question. Quid des roadattack 3 ou Roadtec 01 question longévité? A-t-on assez de retour sur ces deux pneus?

Merci
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par iron man Dim 1 Oct 2017 - 1:32

dumbd a écrit: ces news pneus rodtec01 j'ai lu un article , n'ont ils pas les mèmes perfos que les michelin au final , il faudrait que celui qui en monte face un comparatif avec la mème utilisation de conduite et au final voir  si ils sont mieux ou pas ou équivalent . Ce qui serait bien c'est qu'ils tiennent plus de kms avec une tenue de route sup aux michelin . J' en suis à 1900kms avec les dunlop je trouve qu'ils accrochent bien je verrai sur route mouillée A PLUS DUMBD

salut dumbd,
je viens de monter des roadtec 01 je viens de faire 150 bornes avec histoire de les roder.

après la monte d'origine (pas aimé du tout...) j'étais passé en PR4 je les ai trouvé canon, sous la pluie, parfait, il n'y a pas d'équivalent pour ma part sous la pluie (peut être les roadtec 01 car pas encore eu les grosses pluies avec eux) sur le sec j'en étais super content, vraiment, pas de bande de peur sur l’arrière et 5mm sur l'avant.j'ai fait 10000 avec l’arrière mais il était rincé.. sans wheeling et encore moins de burn bien sur, juste quelques levage à l’accélération et l'avant étais au témoin ... donc très très bonne impression juste un détail une usure qui vers 6/7000 bornes a créé des inégalités, ce qui avait pour incidence d'avoir un effet de tomber sur l'angle ...bon rien de méchant mais obligation d'intégrer la sensation donc un petit désagrément de conduite mais à part cela tout bon .

c'est cela qui m'a emmener à essayer les roadtec 01 sur les dires du forum, je n'ai qu'un mot à dire : whaou!!!!! alors faudra faire plus pour véritablement en parler mais au bout de 50 bornes la béquille était au sol, j'avais viré ses boules affreuse des cales pieds et j'ai bouffé le coté de la semelle de mes godasses!!! j’étais parterre!!! trop bien!!! alors je vais pas en faire de trop car pas assez de situations rencontrées mais alors quelle impression !!!! de coller littéralement à la route, cette impression qu'il faut forcer, pour descendre la moto j'adore tellement elle semble coller au sol...
alors cette impression, enlève un peu de vivacité dans les changement d'angle ou pif paf par rapport aux michelins, mais franchement quelle impression de sécurité que du bonheur
je crois que j'ai rarement attaqué comme un forcené avec autant de décontraction

si la tenue sous la pluie se trouve aussi bonne que les PR4 et que l'usure se fait régulièrement jusqu'au bout alors je mettrais pour ma part les roadtec légèrement au dessus des michelins pas de beaucoup mais au dessus a confirmer à l'usure mais d'ores et déjà des pneus de ouf!!!

au bout de 150 bornes le col du pas d'ouiller au dessus de la Ciotat pour ceux qui connaisse par terre à tous les virages, pneus au bout du bout sur l’arrière et moins de 5 mm sur l'avant .

pour ceux qui se demandent si le roadtec va bien je dis aller y les yeux fermés...

bon a confirmer à mi-parcours ... rdv dans 5000 bornes pour un bilan ...

WinkV

iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

FaLCoNF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par letracer Dim 1 Oct 2017 - 10:31

Sortant d'un road4 qui arrive en fin de course j’hésite entre le roadtec 01 ou me Z8 interact de metzeler sachant que les deux sont bien noté je sais pas lequel choisir Crying or Very sad Crying or Very sad
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par SuperPoule Dim 1 Oct 2017 - 10:47

letracer a écrit:Sortant d'un road4 qui arrive en fin de course j’hésite entre le roadtec 01 ou me Z8 interact de metzeler sachant que les deux sont bien noté je sais pas lequel choisir Crying or Very sad Crying or Very sad  
Le roadtec 01 est celui qui remplace le Z8. Choisit le moins cher Razz
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par tracer06 Dim 1 Oct 2017 - 17:19

Z8 pas mal mais ne pas se fier aux témoins d'usure, en fin de vie ca rend la moto inconduisible
tracer06
tracer06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par philoupin30 Ven 6 Oct 2017 - 11:30

Bonjour à tous,
J'arrive à 10000kms avec ma Tracer et mes pneus d'origine ne sont pas encore HS même s'ils commencent a bien s'user ! Beaucoup n'aiment pas ces Dunlop, et bien moi, je les trouve pas mal, ils tiennent bien sur le sec et faire 10000kms avec c'est beaucoup, j'ai le souvenir de devoir changer mes pilote road sur ma Triumph Sprint à 5000 kms. Sur le mouillé, je reconnais ils ne sont top, mais qui fait le zouave sur le mouillé sans se vautrer ? Et puis chez moi, ça fait 6 mois qu'il n'a pas plu Very Happy . Alors, mon prochain pneu, sera le même ! Et puis, nostalgie oblige, les anciens comme moi, se souviennent qu'a l'époque on ne voyait que par les Dunlop K 81 !
philoupin30
philoupin30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par iron man Ven 6 Oct 2017 - 18:09

letracer a écrit:Sortant d'un road4 qui arrive en fin de course j’hésite entre le roadtec 01 ou me Z8 interact de metzeler sachant que les deux sont bien noté je sais pas lequel choisir Crying or Very sad Crying or Very sad  

franchement pour moi le roadtec 01 je suis fan j'en suis a 550 bornes avec et franchement je m'éclate, un super ressenti et j'ai adoré les pr4 mais pour l'instant je pense que le 01 est un peu au dessus du moins c'est mon ressenti... on verra sous la pluie et à l'usure mais si ça peut t'aider a ta place je prendrai un roadtec... Wink
A++ WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10019
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2017 - 18:38

iron man a écrit:
letracer a écrit:Sortant d'un road4 qui arrive en fin de course j’hésite entre le roadtec 01 ou me Z8 interact de metzeler sachant que les deux sont bien noté je sais pas lequel choisir Crying or Very sad Crying or Very sad  

franchement pour moi le roadtec 01 je suis fan j'en suis a 550 bornes avec et franchement je m'éclate, un super ressenti et j'ai adoré les pr4 mais pour l'instant je pense que le 01 est un peu au dessus du moins c'est mon ressenti... on verra sous la pluie et à l'usure mais si ça peut t'aider a ta place je prendrai un roadtec... Wink
A++ WinkV

+ 847 Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  4159379539
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par Pault16 Lun 9 Oct 2017 - 14:45

J'ai roulé 11000 avec des PR4. J'ai eu envie de changer et monté des Bridgestones t30 evo Battlax. Et bien j'en suis super content : un grip excellent sur notre machine, qui suit bien la trajectoire avec un bel arrondi sur les angles . On se sent sécure. Pas testé encore sous la pluie mais il semble qu'en test sur mouillé, il est très bien noté.
Bref, pas de regret !
avatar
Pault16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par christian69 Sam 21 Oct 2017 - 14:59

essai road attack 3

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-continental-roadattack-3.php
christian69
christian69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par pegase22 Sam 21 Oct 2017 - 15:18

christian69 a écrit:essai road attack 3

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-continental-roadattack-3.php

Merci !.....Ca confirme mon bon choix ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par derck Sam 21 Oct 2017 - 18:52

Effectivement très bon article, et en plus c'est essayé sur une tracer ça donne envie Smile

Personnellement je vais passer le cap des roadtec 01, surtout avec ma récente crevaison.
J'aurais une question à laquelle je n'ai pas su trouver la réponse, est-il plus intéressant de prendre les Roadtec 01 version moto lourde? Niveau longévité ça sera peut être mieux, sans changer la tenue de route?

derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par edlapoignee Sam 21 Oct 2017 - 19:28

J'ai acheter la mienne monter en Pirelli Scorpion Trail II.
Grip impeccable, ils mettent en confiance direct.
Longévité, j'ai fait 8000 bornes et les pneus sont pas encore à mi usure.
Le temps de chauffe est très correct.
Une prise d'angle de ouf.
La conduite sur le mouillé rien à redire.
Bref j'en suis très satisfait.
edlapoignee
edlapoignee
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Saint-Denis-de-Pile

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par yambosana Dim 22 Oct 2017 - 20:19

Avec ma K1600, j'ai du monter une fois un Z8 non renforcé, j'ai connu des problèmes de louvoiement à 170 km/h mais c'est une moto lourde (350 kgs) .
Sinon en dessous, pas de soucis malgré le poids.
Je ne pense pas que vu le poids de la Tracer ce soit nécessaire de passer au modèle renforcé.
Mettre 200 gr en plus quand tu roules en duo et ça fera l'affaire
yambosana
yambosana
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Coín (Malaga) Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par maxjr Jeu 4 Avr 2019 - 20:13

Bin pour un sujet pareil il n'y a pas beaucoup d'avis
Voici mon cas, apres avoir passé du PR4 et PR5 (que je trouve excellents !) j'ai envie d'essayer autre chose
je voudrais des pneus plus dynamiques
j'hésite même à monter des pneus sports, mais roulant pas mal, j'ai pas envie de devoir les rechanger dans 6 mois.
Enfin je voudrais des pneus qui tiennent bien sur le mouillé (les michelin sont impeccables dans cet exercice)
alors Metzeler Roadtec 01 ? Dunlop roadsmart 3 ?.... ou repartir sur du PR5????
si vous avez comparé ces montes, je suis preneurs de vos avis...
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par pegase22 Jeu 4 Avr 2019 - 20:21

maxjr a écrit:Bin pour un sujet pareil il n'y a pas beaucoup d'avis
Voici mon cas, apres avoir passé du PR4 et PR5 (que je trouve excellents !) j'ai envie d'essayer autre chose
je voudrais des pneus plus dynamiques
j'hésite même à monter des pneus sports, mais roulant pas mal, j'ai pas envie de devoir les rechanger dans 6 mois.
Enfin je voudrais des pneus qui tiennent bien sur le mouillé (les michelin sont impeccables dans cet exercice)
alors Metzeler Roadtec 01 ? Dunlop roadsmart 3 ?.... ou repartir sur du PR5????
si vous avez comparé ces montes, je suis preneurs de vos avis...


perso suis metzeler roadtec 01....

Le Dunlop RS3 c'est quifquif....un peu plus sportif pour la mise sur l'angle

question conduite sous la pluie le Metzeler est un poil mieux !

vise chez Dafy sont en ce moment en promo pneus moins 30 à 40 %, j'ai reçu un texto dans ce sens !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par heli34 Ven 5 Avr 2019 - 8:11

quelqu'un a un retour des bridg S21 sur tracer? car sur MT09 c'etait top, par contre je me pose la question de la durée de vie....
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?  Empty Re: Quels pneus pour la MT-09 Tracer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum