Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

+9
fabiensam
fufu74
hoops
jivoitoubo
thdu
Miura
zzorglub
broukmout
Clem_73
13 participants

Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Jeu 17 Nov 2016 - 16:32

Bonjour les amis,
habitant dans une région montagneuse, la neige est déjà bien présente en altitude.
Je suis donc à la recherche de pneus neige neufs ou d'occasion pour ma Tracer, suite aux conseils avisés de mon concessionnaire.
Au delà de ma passion pour la moto, je suis adepte de ski et patin à glace, et j'aimerais donc concilier ces différentes activités en une Wink



Evidemment je suis ouvert pour toutes offres de matériels d'occasion pour le remplacement de certaines pièces, car on ne m'avait pas prévenue de serrer les coudes et de rentrer les rétros avant de se lancer!

V à tous.
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par broukmout Jeu 17 Nov 2016 - 16:34

Comme je suis content que tu m'ai pas proposé cette balade Very Happy

Bon bah t'as plus qu'à trouver de la pièce d'occase maintenant Very Happy
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 16:37

Aïe pas trop de bobos j'espère...
Bon courage dans tes recherches
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par zzorglub Jeu 17 Nov 2016 - 16:44

Il faudrait que tu donne la liste de ce que tu as besoin.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Jeu 17 Nov 2016 - 16:46

Salut Zzorglub, j'ai déjà prit les devant en créant un post sur la partie revente du fofo, mais sinon pour récapituler:

- rétro droit
- protège main droit
- pédale de frein arr.

Pour le moment c'est ce qui est visible à l'oeil, il faut que je la fasse contrôler par le garage.
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par broukmout Jeu 17 Nov 2016 - 16:59

Protège main doit y'en avoir quelques uns sur le forum j'pense Wink
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Miura Jeu 17 Nov 2016 - 19:55

Clem_73 a écrit:Salut Zzorglub, j'ai déjà prit les devant en créant un post sur la partie revente du fofo, mais sinon pour récapituler:

- rétro droit
- protège main droit
- pédale de frein arr.

Pour le moment c'est ce qui est visible à l'oeil, il faut que je la fasse contrôler par le garage.
J'ai validé ton annonce. Wink
Mais rouler sur la neige à moto, j'avoue que je reste dubitative... silent :pale:
Même avec une bécane de tout-terrain beaucoup plus légère qu'une MT et des pneus à crampons, c'est mission impossible de rester sur ses roues... face Prends plutôt un quad... Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Jeu 17 Nov 2016 - 20:01

Merci Miura,
Je te rassure le message était plutôt à titre humoristique, j'ai bien essayer sur la neige mais tu as vu le résultat Wink
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Miura Jeu 17 Nov 2016 - 20:16

Tu me rassures ! Smile
J'ai eu mal pour toi... silent J'ai "pratiqué" quelques chutes sur verglas dans ma jeunesse... face
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Jeu 17 Nov 2016 - 20:24

J'ai encore bien mal, première chute à deux roues, mais au moins ça m'aura servi de leçon, ça aurait pu être dans de pires circonstances!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par thdu Jeu 17 Nov 2016 - 21:06

Miura a écrit:[
Mais rouler sur la neige à moto, j'avoue que je reste dubitative... silent :pale:
Même avec une bécane de tout-terrain beaucoup plus légère qu'une MT et des pneus à crampons, c'est mission impossible de rester sur ses roues...  face  Prends plutôt un quad...  Wink

parfois, on a pas le choix, ainsi quand je me fais surprendre du côté de Castellane car j'avais pas imaginé que la neige tombée la nuit serait encore là car super beau temps Shocked
ben je dois dire qu'une vingtaine de kms comme sur les photos en MT, c'est une expérience face mais ça c'est passé à vitesse réduite alors que sur la vidéo, il s'agit d'un roulage très confiant vu les conditions

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer R9kKRLy5DIf1sbI0HY0u3eQycdkUQL6Nhz1Renm_c34OvrUNgLI3kE-w0ImKx2XXOEyd78Wgzfgy9gfUvQXjptVi27BojR_6hx5WJDW-x3-c0LCD_NLyg1HvPWeJEVrCI3fn9HH4xJLNFp91tMSpmxOto1uN-7bIa2SNQ7hqKN2Dw2peZKp8396TMR0VQHoyx6aE83mFM8zNaH9atgecAqx7yLkNrJ90qGRYuSEyoZbH9adC4Im-mRvll3EvbVoLz__NCuGoZdDDwXeSEk1Ak5QtsNuUo_12Uf95MllAYReHuEc-D7cdQnoU8S2OTSxIT7W-k83CK2tVZqeKNNy7DwjyHdaxQF21YX8GqH9hFaTTqjbni5AI4krkoU2kYDNrAmO_yYWwHe3hKTWhk_IVvA47IOtjNYz9zdT-oAER7-nfohIpoix202d8BIWQO6KksP5zhw9R224HlKjtfs1wQZe75E1_C7Pv5jCWOyG_-HurXl_oE9rzCRXYa2koypXRhdp2yz0WxvxbGOa3dy_Y_29m_8UJ79xLW_MpYRAxf_SUYFOKPNCbenZmMbwztYrCzHS1peJrBAhGTcHj8kqe-W_vqbdbEqBCTGp3XD9hv9O1tMmggg=w1474-h829-noRecherche pneus neige pour MT 09 Tracer H7o-PRB0ZhsVBb8uOYnfkwU8U0mM0BpGmKYQJzl6aXfiWq39RmUkcvBgsS4YA4VOmBuOXZFvpO-pSy-hvabhaInxWnUuUoVJu_ZWHSP7onhgeVkSwTLSuP9KbPrkG5p8Ney7gQKJRrg3zTFCFawzdB-JBX6KVeMUQP_HYtAlTgvejAHa2Q2UbII951EmApCApQcXRvaT2ux2aBQKVXb9sT1z7amC9hz8BRQi4bsnqO-QcL6kwKOK-SAE41aq1ASOw_JpUkfmik7v92pMB58HRpYYiEc-Q-18oUO0um9gGG_7Cy0tyPoCgWRl99M09G9SJ5NniebcXttDlS_luRb1rCZdnfBBQlYdula0By5CmMj8uzpFzRxfLUNxSuHIhuSBxeXT8iC4Y99Pl4W0vqAHL9fDcTZOhRB0NhiHYhZXZl5GA5-aj757bKOw6iROQ6DiNy776undYMvKIvbW0evR37hSc4PdlhuLjQb43wUAh2aH-eAH7IALpyuM2UCbgaEOMp_uM1wuV1IdKNXsZV9D77SfOxGyHPUEliuljQ3yluR18qAUGUZVtlPE8M3SDXDSWTTRbgTttvXiZFhGtsUiYv_iWzGDH1uDPcbjWKrsBNUEcc1hsw=w1474-h829-no
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par jivoitoubo Ven 18 Nov 2016 - 1:58

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Content que tu n'es rien à par le bobo d'amour propre...
C'est un manque d'expérience, maintenant tu l'as, le froid + la neige c'est pas pour les 2 roues à moins d'être maso.
Sur la neige, le seul truc qui prenne de l'angle comme une moto et qui tient le parquet c'est ça :

https://youtu.be/T768DAnLP1o

Surtout si tu montes des pneus Winter HEIDENAU ou METZELER par exemple.

Pas sur que je m'en offre pas un pour rouler un peu l'hiver et pour aller au taf !


Dernière édition par jivoitoubo le Ven 18 Nov 2016 - 12:23, édité 1 fois
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par hoops Ven 18 Nov 2016 - 8:57

Clem_73 a écrit:Bonjour les amis,
habitant dans une région montagneuse, la neige est déjà bien présente en altitude.
Je suis donc à la recherche de pneus neige neufs ou d'occasion pour ma Tracer, suite aux conseils avisés de mon concessionnaire.
Au delà de ma passion pour la moto, je suis adepte de ski et patin à glace, et j'aimerais donc concilier ces différentes activités en une Wink



Evidemment je suis ouvert pour toutes offres de matériels d'occasion pour le remplacement de certaines pièces, car on ne m'avait pas prévenue de serrer les coudes et de rentrer les rétros avant de se lancer!

V à tous.

Tu aurais des photos des dégâts ? c'est pour voir l’efficacité des par carter SW motech face
J'en ai pris une en pleine neige (beaucoup moins vite) sur le mont Aigoual, j'ai rayer le carter d'alternateur et cassé le pare main gauche No
hoops
hoops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Ven 18 Nov 2016 - 13:38

Il faut que je lui mette un petit coup de karsher avant et je te ferais des photos.
En tout cas ils ont fait du bon taff au global, il faut que je regarde en détails.
Et il est vrai que j'avais une conduite assez confiante, je connais bien la route et celle-ci était parfaitement dégagée sur tout le trajet, sauf ce passage sur 100m, qui a suffit à me causer du tord...
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par fufu74 Ven 18 Nov 2016 - 14:51

hoops a écrit:

Tu aurais des photos des dégâts ? c'est pour voir l’efficacité des par carter SW motech face  
Oaui, ca serait pas mal. Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer 2459483764  Y en a enfin un qui a décidé de faire un test en condition réél  Very Happy

J'en ai pris une en pleine neige (beaucoup moins vite) sur le mont Aigoual, j'ai rayer le carter d'alternateur et cassé le pare main gauche No  
Mais plus belle mruge sur une plaque de vergals, c'était avec un GS adventure.
La moto a décidé de chuter lourdement d'un coté .... et de rebondir pour ratterrir sur le deuxième coté ... Pas d'jaloux !!! Tout a changer !! Razz Evil or Very Mad
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Ven 18 Nov 2016 - 14:55

Je me rend compte que j'ai eu beaucoup de bol en fin de compte. Je me suis rien cassé, les degats semblent superficiels, et j'aurais pu exploser mon action cam et mon micro externe qui était dans mon sac à dos en tombant. Même le casque à presque rien prit. Juste le cuir de rapé mais ça reste utilisable
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par broukmout Ven 18 Nov 2016 - 15:05

fufu74 a écrit:
Mais plus belle mruge sur une plaque de vergals, c'était avec un GS adventure.
La moto a décidé de chuter lourdement d'un coté .... et de rebondir pour ratterrir sur le deuxième coté ... Pas d'jaloux !!! Tout a changer !! Razz Evil or Very Mad

"mais monsieur, comment vous avez fait pour flinguer les deux culasses en une seule chute?" Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer 67213253
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Ven 18 Nov 2016 - 18:35

Bon alors après un petit nettoyage je vous montre en détail les dégats:

Légère rayure sur le top case

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3111

Cale pied arrière un peu frotté, et vis un peu ressortie

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3110

Carter impecable

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3115

Merci au crashbar qui a tout encaissé!

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3112

Roulette avant

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3113

Roulette arrière

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3114

Clignotant légèrement rayé sur la pointe

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3116

Rétro explosé

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3117

Part main explosé + Levié rayé + Bulle qui à sauté

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3120

Vue d'ensemble

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3118

Réservoir comme neuf

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3119
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par fabiensam Ven 18 Nov 2016 - 19:38

tu as vraiment eu de la chance pour ta gamelle!!! rien de casser pour toi et pas grand chose pour la mt. Bizarrement cela me tente beaucoup moins de tester la neige Shocked
regarde au niveau de tes t de fourche si cela n'a pas bouger.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Ven 18 Nov 2016 - 19:39

Si la roue semble légèrement tourner vers la droite, j'espère rien de cassé ou tordu, et que ca peut se remettre facilement...
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 19:41

Merci de ce retour de test Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer 1719152086
Enfin un qui s'est dévoué pour les conditions réels d'essai des crash bar Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer 2824428614

Au moins maintenant on sait qu'elles protègent bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par fabiensam Ven 18 Nov 2016 - 19:43

met ta roue droite et regarde si ce n'ai pas le guidon qui a pris sinon il faut légèrement desserrer les t de fourche sup et inférieur pour qu'il se remettre droit.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par thdu Ven 18 Nov 2016 - 19:45

Clem_73 a écrit:Si la roue semble légèrement tourner vers la droite, j'espère rien de cassé ou tordu, et que ca peut se remettre facilement...

la fourche tourne toujours quand chute, il suffit de forcer du côté inverse pour remettre ou si on est perfectionniste, desserrer les tubes et remettre tout ça en ligne Cool
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Ven 18 Nov 2016 - 19:51

Je le ferais faire par le concess je préfère, non y a rien de voilé ou de tordu, c'est juste le guidon qui a dût changer de place dans les fourreaux. Quand je roule en ligne droite, il n'est pas parfaitement droit, mais ça se joue à un poil de cul. Mais c'est quand même perceptible à la conduite.
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par pascal 06 Ven 18 Nov 2016 - 21:00

content que tu n est pas de gros bobos les protections on fait leur taf
question pneu le pr4 est a l aise sur ce genre de route mais vu la vidéo je pencherait pour un excès de confiance Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer 2915907927
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par XPaY Lun 28 Nov 2016 - 12:16

Merci pour les photos c'est toujours difficile de voir ce qui sert ou pas comme protection

Je penses que sur une chute a gauche le carter prend par contre
XPaY
XPaY
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Clem_73 Lun 28 Nov 2016 - 12:20

De rien, pour le côté gauche je te laisse tester tu nous dira! Chacun son tour hein Wink je suis même pas su , je crois que le crashbar est plus large que le carter.
Il vaut mieux investir dans 350€ de protection, qu'avoir 3500€ de réparation moi je dis! Car c'est au minimum ca que j'aurais dut payer si je n'avais pas eu les sw motech!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par XPaY Lun 28 Nov 2016 - 14:07

Le carter de gauche dépasse + que le droite sur la plupart des motos, et particulièrement sur la MT09

XPaY
XPaY
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Fred Lun 28 Nov 2016 - 16:38

Miura a écrit:
Clem_73 a écrit:Salut Zzorglub, j'ai déjà prit les devant en créant un post sur la partie revente du fofo, mais sinon pour récapituler:

- rétro droit
- protège main droit
- pédale de frein arr.

Pour le moment c'est ce qui est visible à l'oeil, il faut que je la fasse contrôler par le garage.
J'ai validé ton annonce. Wink
Mais rouler sur la neige à moto, j'avoue que je reste dubitative... silent :pale:
Même avec une bécane de tout-terrain beaucoup plus légère qu'une MT et des pneus à crampons, c'est mission impossible de rester sur ses roues...  face  Prends plutôt un quad...  Wink

Ou un Tracer 3 roues !!! Laughing

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Concep10

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 28 Nov 2016 - 16:43

Clem_73 a écrit:Bon alors après un petit nettoyage je vous montre en détail les dégats:

Légère rayure sur le top case

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3111

Cale pied arrière un peu frotté, et vis un peu ressortie

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3110

Carter impecable

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3115

Merci au crashbar qui a tout encaissé!

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3112

Roulette avant

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3113

Roulette arrière

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3114

Clignotant légèrement rayé sur la pointe

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3116

Rétro explosé

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3117

Part main explosé + Levié rayé + Bulle qui à sauté

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3120

Vue d'ensemble

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3118

Réservoir comme neuf

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Img_3119

Les protecs SW ont bien fait leur job cheers
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer Empty Re: Recherche pneus neige pour MT 09 Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum