Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

+26
tito64
mibdu30
dr_game0ver
Zeltron
Szoke
freejuga
Makeluv
zzorglub
fufu74
Yann69
synapse38
maxya
hqrd
madmax800cc
JLUIS
kws88
Nico-83
jeje
Jeff13
pascal261309
broukmout
Charlou
crazyfrog69
Guizmo
NicoTFL
pegase22
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Ven 7 Avr 2017 - 19:01

J'hallucine Shocked ...sont cependant de bonne couleur Razz

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Yann69 Ven 7 Avr 2017 - 20:25

C'est pas un mécanon qui a fait ça, c'est pas possible... Même moi qui n'ai pas fait de cours de mécanique sait que les plombs doivent être placés sur la jante et non le pneu Shocked
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par freejuga Dim 7 Mai 2017 - 17:31

En tout cas yamaha doit être conscient du problème parce que sur ma tracer 2017 j'ai 0G devant et 0G derrière... ils ont bien rectifié le tir... alors que ma 2015 avait une bonne rafale de pion devant derrière 90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 1109529184
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Dim 7 Mai 2017 - 19:10

freejuga a écrit:En tout cas yamaha doit être conscient du problème parce que sur ma tracer 2017 j'ai 0G devant et 0G derrière... ils ont bien rectifié le tir... alors que ma 2015 avait une bonne rafale de pion devant derrière 90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 1109529184

Ils ont du lire l'existence de ce problème sur le forum ! Twisted Evil .....doit y avoir des taupes qui lisent nos critiques, et font remonter les infos !
Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Szoke Mar 9 Mai 2017 - 12:29

Il suffit de mettre la jante nue sur l'équilibreuse pour savoir si elle est naze. Sinon, c'est le pneu. Autre solution utilisée sur les roues de remorques sur lesquelles on ne sait pas mettre de plombs : on tourne le pneu par quart de tour sur la jante. Parfois ça aide car le balourd de la jante compense le balourd du pneu.
Szoke
Szoke
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Gesves (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Mar 9 Mai 2017 - 13:33

Szoke a écrit:Il suffit de mettre la jante nue sur l'équilibreuse pour savoir si elle est naze. Sinon, c'est le pneu. Autre solution utilisée sur les roues de remorques sur lesquelles on ne sait pas mettre de plombs : on tourne le pneu par quart de tour sur la jante. Parfois ça aide car le balourd de la jante compense le balourd du pneu.

Dac avec toi, sauf qu'au montage ils mettent le pneu directement, sans contrôle préalable de la jante.....c'est normal, le monteur du pneu part du principe que ta jante est OK !.

Puisque ce défaut existe, il faut demander avant toute chose, un contrôle préalable de la jante AV , avant montage du pneu.

Après c'est prise de tête et compagnie, surtout si tu n'as pas acheté tes pneus chez YAM !.

Si c'est chez YAM, là tu peux faire jouer la garantie !....puisqu'ils sont confrontés directement au problème.

Chez un autre et quelconque accessoiriste... c'est forcément la faute de ce dernier.....

T'en fini plus de faire démonter, et remonter ton pneu AV.....au passage ta jante morfle....c'est du vécu !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Zeltron Mar 15 Mai 2018 - 13:18

Je réveil ce post Very Happy 80gr avec les rs3 et la viens de poser road5 avec de jolie plomb plat noir tres discret, je sort du conces et la passer 70km le guidon se met a trembler très légèrement bon je continu va voir sur le ptit bout d'autoroute que g a faire et la 110 mdr mes rétros tremblais je pousse 160 bon pas pire mais comment expliqué "plus violent" mais le mouvement n'augmente pas en gros comme une caisse qui a un problème d’équilibrage ou que les pneu son mort sauf que la c neuf xd.
Je rappel , j'y retourne le lendemain démontage de la roue passage a la machine et elle indique 0 donc normalement bien équilibré, donc go démontage du pneu et on recommence et du coup me suis retrouvé avec les ancien plomb gris sniff et 90gr mdr, après essai par le mecano a des vitesse interdite lol ras.
Apres discussion avec le chef d'atelier effectivement roue avant du tracer 2015 très capricieuse a équilibrer, il ma dit rien que ma jante seule c 80 gr, mais normalement problème résolu avec les modèles suivants.
Bon je t'ai égaler mais pas battu xd par contre sur l’arrière j'ai 20 gr.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Mar 15 Mai 2018 - 13:40

Sur le forum un seul a réussi après une superbe bagarre avec Yam (qui a son habitude faisait silence là-dessus ) à faire changer sous garantie sa jante AV.

Moi, j'ai renoncé sur ma 2015 Rolling Eyes , il te faut un concess qui s'investit et prenne en considération ton problème....le mien c'est du style "guinove" j'ai laissé tomber ! Mad

Bon avec mes 90 GRAMMES, je n'ai aucun souci, c'est déjà ça ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Zeltron Mer 16 Mai 2018 - 10:36

Je devrai la changer pour une GT dans les mois qui viennent donc vais pas me prendre la tete avec mon conces pour la faire changer.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Mer 16 Mai 2018 - 12:27

Oui, c'est sur !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par dr_game0ver Dim 15 Juil 2018 - 11:05

Sachant que les jantes sont exactement les même sur tout ce qui est sur base MT 07 et 09, si il devait toutes les contrôler et changer les mauvaises en garantie... Quelqu' un est allez voir sur le forum 07 voir si ils ont des problèmes identiques?
avatar
dr_game0ver
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : entre ici et la

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Dim 15 Juil 2018 - 14:17

moi, j'ai compris pour m'être fait avoir une fois, mais pas deux !.

A l'avenir (si prochaine et nouvelle bécane), lors du changement des boudins :

systématiquement demande du CONTRÖLE DE LA JANTE SEULE, avant montage des pneumatiques !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Lun 15 Juil 2019 - 10:50

Salut à tous !

Alors ma Tracer du printemps 2017, 10.000km ce mois-ci, du coup révision et changement des pneus chez Yam.

Donc monte d'origine vers PR5 et là petit problème à l'avant...
90 Gr ! Le concessionnaire teste un autre pneu, 80Gr.
D'origine le Dunlop avait 60 déjà.
Jante à vide : 40 Gr
Il demande si j'ai pris un nid de poule? Ben non...
Pas de voile visible, je lui demande de faire au mieux et du coup 80 Gr, le mécanicien va roulé, RAS.

Sympa cette moto pas chère... Ou plus tu avances, plus tu dois changer de choses...
Pour info la jante avant est à 550€
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 12:43

technique de bourrin , simple a faire et deja vue sur piste affraid , démonter le pneu , repérer le balourd , meuler a l'endroit en interne du balourd pour diminuer , remonter le pneus et ca raoul du cable 90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 1109529184 et je vous jure que c'est vrai ......... et les gars sur piste c'est autre chose que la route niveau vitesse ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Lun 15 Juil 2019 - 13:34

Oui effectivement "technique de bourrin" Shocked

Pour le moment, je ne sais pas quoi faire, ce matin, fait 60 bornes pour aller au taff sans souci mais bon.
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Lun 15 Juil 2019 - 14:56

mibdu30 a écrit:Salut à tous !

Alors ma Tracer du printemps 2017, 10.000km ce mois-ci, du coup révision et changement des pneus chez Yam.

Donc monte d'origine vers PR5 et là petit problème à l'avant...
90 Gr ! Le concessionnaire teste un autre pneu, 80Gr.
D'origine le Dunlop avait 60 déjà.
Jante à vide : 40 Gr
Il demande si j'ai pris un nid de poule? Ben non...
Pas de voile visible, je lui demande de faire au mieux et du coup 80 Gr, le mécanicien va roulé, RAS.

Sympa cette moto pas chère... Ou plus tu avances, plus tu dois changer de choses...
Pour info la jante avant est à 550€

j'en connais qu'un seul sur le fofo, qui est parvenu à faire plier YAM sur ce problème.
Ils ne reconnaissent pas ce défaut d'usinage, et ça n'a pas été simple. ...pour eux àa n'empêche pas de rouler, et ça ne porte pas atteinte à la sécurité !.
Il a réussi le formeur, grâce aussi à la participation de son concess, où il avait fait changer son boudin AV, qui a appuyé sa demande. 90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 1719152086
Yam a fait changer sa jante AV non pas sous garantie (c'est sans doute pour eux reconnaitre un défaut), mais un changement à titre commercial....tu vois la nuance ?....sont des mallns ! Twisted Evil

A toi d'essayer !...moi, j'avais fait changer mes pneus chez Dafy.... donc  mauvaise pioche... !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par tito64 Lun 15 Juil 2019 - 19:09

Étant pistard depuis plusieurs années je change mes pneus moi même sur ma machine de piste (600 cbr) et de route (mt09), et ainsi que sur des bécanes d’amis (superduke street triple s1000r mt10  mt07 tracer r1), l’équilibrage avant ( je n’équilibre jamais l’arrière) des yam ne descends sous les 30 grs et max 80 grs Shocked (sur le mt 07). Sur les autres marques je n’ai jamais dépassé les 15 grs au maximum. La finition des jantes yam est catastrophique surtout comparé au marque européenne.
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par dr_game0ver Lun 15 Juil 2019 - 19:30

question stupide mais pourquoi t' équilibres pas l' AR?
avatar
dr_game0ver
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : entre ici et la

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par tito64 Lun 15 Juil 2019 - 19:39

Pour moi ça sert à rien, les contraintes de la transmission sont telles, qu’elles « annulent » quasiment l’équilibrage. Par contre je tiens toujours compte du repère de balourd posé par le fabricant pour mon montage. J’en suis a plus de quarante (au moins) pneus arrières en tout (principalement sur piste), j’ai jamais eu de plainte Very Happy .
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 0:21

Pourtant c'est une erreur de pas faire l'AR , l'équilibrage fait en sorte d’annuler le vibration et SAUTILLEMENT de l'ensemble roue pneu et par de la évite l'usure de tout ce qui est tournant ( pneu roulement et autre matos mais négligeable)
J'ai été comme toi a dire oui l'ar non ça sert a rien et le pro de chez Michelin nous a juste fait une démo avec une roue équilibré et on la tourné sur son axe en la gardant dans les mains avec l'effet gyroscopique on sais tous ce que ça donne mais cela tournais bien sans vibration , mais une fois qu'il a déséquilibré la roue en collant un plomb de 60 gr la surprise était bien différente , quasi intenable en main et pourtant çà tournais pas si vite alors une fois sur la moto meme si on ne le sens pas, cela crée des contrainte inutile .

Essaye sur ton équilibreuse ajoute un balourd et lance la tu verras les vibrations ;-)



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par tito64 Mar 16 Juil 2019 - 8:07

jmarc a écrit:Pourtant c'est une erreur de pas faire l'AR

Je ne cherche a convaincre personne, c'est ma manière de faire depuis une douzaine d'années sur mes machines et celles de mes potes, personnes ne s'en plains sur route comme sur piste.
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 18:03

tito64 a écrit:
jmarc a écrit:Pourtant c'est une erreur de pas faire l'AR

Je ne cherche a convaincre personne, c'est ma manière de faire depuis une douzaine d'années sur mes machines et celles de mes potes, personnes ne s'en plains sur route comme sur piste.
Je ne fait juste que partage mon expérience après chacun fait ce qu'il veut ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Bd21 Mar 16 Juil 2019 - 19:18

Je fais de la piste aussi (en cbr1000rr) et je n'équilibre jamais mes roues lors des changements de pneus (ni à l’avant ni l’arrière).
Je mets bien sure le repère du balourd ou il faut (en face de la’ valve)

Par contre,j’ai équilibré en début de saison mes roues nues (sans pneus) et je n’ai aucune vibrations Wink
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Jeu 18 Juil 2019 - 10:40

Up !

Le garage l'a marqué sur la facture le déséquilibre de la roue avant.

Du coup, si accident il y a, l'expert peut déjà compter les plombs de la roue avant et épluché les factures d'entretiens et du coup, l'assurance peut-elle se désengager?
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Jeu 18 Juil 2019 - 14:09

mibdu30 a écrit:Up !

Le garage l'a marqué sur la facture le déséquilibre de la roue avant.

Du coup, si accident il y a, l'expert peut déjà compter les plombs de la roue avant et épluché les factures d'entretiens et du coup, l'assurance peut-elle se désengager?

c'est quoi ton garage ?....que doit-on comprendre ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Jeu 18 Juil 2019 - 14:18

pegase22 a écrit:
mibdu30 a écrit:Up !

Le garage l'a marqué sur la facture le déséquilibre de la roue avant.

Du coup, si accident il y a, l'expert peut déjà compter les plombs de la roue avant et épluché les factures d'entretiens et du coup, l'assurance peut-elle se désengager?

c'est quoi ton garage ?....que doit-on comprendre ? scratch

Le garage ou la concession moto yamaha qui m'a changé le pneu avant, a noté sur la facture le déséquilibre de la roue avant.
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Jeu 18 Juil 2019 - 14:51

mibdu30 a écrit:
pegase22 a écrit:
mibdu30 a écrit:Up !

Le garage l'a marqué sur la facture le déséquilibre de la roue avant.

Du coup, si accident il y a, l'expert peut déjà compter les plombs de la roue avant et épluché les factures d'entretiens et du coup, l'assurance peut-elle se désengager?

c'est quoi ton garage ?....que doit-on comprendre ? scratch

Le garage ou la concession moto yamaha qui m'a changé le pneu avant, a noté sur la facture le déséquilibre de la roue avant.

Bien que ce soit un concess YAM, moi c'était Dafy....et par pricipe ça ne venait pas de ma Jante AV mes 90 grammes , mais du montage forcément fait en dehors de chez YAM (bein voyons ! Rolling Eyes )

mais pourquoi ton concess Yam, ne te défend t il pas, scratch il prend son téléphone devant toi, et expose le problème à Yam France !;

Tu sais que la tolérance du grammage d'une jante ne doit pas dépasser 60 grammes !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Ven 19 Juil 2019 - 12:01

Oui la tolérance, je l'a connais mais étant d'astreinte, je ne pouvais laisser ma moto immobilisé ainsi donc je lui ai dis de faire au mieux et il a fini à 80...

Me défendre, alors là pas du tout... Il m'a demandé si j'avais pas pris des nids de poules, des trous, etc... et en aucun il avait l'air moteur pour contacter Yamaha France.

De manière je pense y repasser et leur expliquer ma façon de penser !
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par pegase22 Ven 19 Juil 2019 - 12:09

Tu peux aussi contacter directement Yam France, mais je pense qu'ils vont te glisser une fève !....ça serait trop beau qu'ils soient à ton écoute....des Blaireaux !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par mibdu30 Ven 19 Juil 2019 - 14:01

Ben déjà j'ai mater le site web en long en large et en travers.. Ben pas trouver Mad

Ou alors suis aveugle...^^
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par maxjr Mer 24 Juil 2019 - 16:35

Bonjour les gens
juste une info à propos de desequilibres
jusqu'à présent je faisais monter des michelins et j'avais toujours quelques plombs (je ne me souviens plus des valeurs)
dernierement j'ai fait monter un dunlop RS3, hé surprise : 1 seul petit plomb sur la roue AV
pourtant c'est la même jante, le meme garage et le meme mécano....
donc l'écart vient bien du pneu lui-meme
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

90 GRAMMES - Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV - Page 3 Empty Re: Qui fait mieux ? - 90 grammes sur la roue AV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum