Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335

+14
johnyguss
dagda-esus
Thorb
ph1prevot
stouf
Ugo.P
djjoskarab
tyto weel...
sgrd00
killawahl
Boz
Speedcat
Pakalolo67
lequipement.fr
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par lequipement.fr Mar 5 Aoû 2014 - 20:51

Quel élément d'une MT-09 est aussi perfectible que son moteur est enthousiasmant ? La réponse, évidente, se devine en quelques kilomètres de roulage : l'amortisseur, rapidement à la peine. Le Öhlins YA335 rend à la Yamaha MT-09 les qualités qu'elle aurait toujours dû avoir.

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Yamaha-mt-09-ya-335_009__200 [Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Yamaha-mt-09-ya-335_010__200
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Pakalolo67 Mar 5 Aoû 2014 - 23:49

Merci .Allez vous aussi tester les Hyperpro qui ont sortis leur "streetbox" Ressort + Amortisseur ?
Et pour le comparatif EMC vs Ohlins c'est tombé a l'eau ? [Essai] Amortisseur Öhlins YA335 4089469979 
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Speedcat Mer 6 Aoû 2014 - 0:19

Merci pour ce test tres intéressant. Avez vous fait ce test avec ou sans les cartouches andreani ?

Je suis moi aussi intéressé de savoir ce que vous pensez de l'EMC sportshock 2 par rapport au Ohlins... L'un ou l'autre sont certainement très semblables sur la route...

Vivement les prochains tests sur votre MT09 !
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par lequipement.fr Mer 6 Aoû 2014 - 1:06

Speedcat a écrit:Merci pour ce test tres intéressant. Avez vous fait ce test avec ou sans les cartouches andreani ?
Sans, puis avec, comme indiqué dans le test. On prépare d'ailleurs un article pour donner la liste des modifs faisables.

Speedcat a écrit:Je suis moi aussi intéressé de savoir ce que vous pensez de l'EMC sportshock 2 par rapport au Ohlins...
On doit recontacter EMC pour ça.
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Boz Jeu 7 Aoû 2014 - 20:48

Tout à fait d'accord avec votre essai ! J'ai eu la même impression suite au changement. La moto est métamorphosée et la différence est flagrante tant à l'accélération qu'en virage, dans les courbes ou sur les routes déformées.

Bref pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus  Very Happy
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par lequipement.fr Jeu 7 Aoû 2014 - 20:52

Boz a écrit:sur les routes déformées
Et sur ce point, en Belgique, vous êtes servis Sad
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par killawahl Sam 9 Aoû 2014 - 9:27

je l´ai depuis hier!!


[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 08.08

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 08.08
killawahl
killawahl
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Stiring-Wendel

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par sgrd00 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:47

je confirme le bien fondé du changement de l'amorto d’origine de la MT
environ 300 kms effectué avec le ohlins,j'ai l'impression d'avoir changé de bécane....
certes un petit billet à investir mais ça en vaut vraiment le coup
les ressorts de fourches sont en instances d’être remplacés à leur tour pour en finir avec une tenue de route indigne d'un moteur et d'une partie cycle bien née
sgrd00
sgrd00
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au nord du nord (DK 59)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par tyto weel... Lun 8 Sep 2014 - 11:56

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 24992939 merci pour vos commentaires, en commande chez yamaha (ohlins ) déja qu'actuellement le cale pied droit frotte avec l'origine je me demande s'il faut que je commande un carton de cales pieds !!!
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty YA 335, mieux mais pas tant que ça.

Message par djjoskarab Ven 12 Sep 2014 - 18:09

Salut à tous. J'ai le YA 335 et les ressorts ohlins à 130 euros à l'avant. Au début ca tapait dur sur les bosses à en perdre le grip, alors après plusieurs essais je vous donne les réglages effectués pour le meilleur compromis entre route défoncé et bonne route. à l'avant course morte de 2.5 cm avec une pré contrainte à 14 mm (deux tours de clés de plus que l'origine), et la détente à -2 tours (-1.75 d'origine). à l'arrière j'ai une course morte de 0.7 cm (0.4 d'origine), en desserrant la précontrainte de trois tours par rapport à l'origine, et j'ai 4 clics en moins sur la détente (20 clics d'origine, la je suis à 24 dans le sens anti horaire).
Le YA 335 améliore quelque peu le comportement, mais à 590 euros faut pas rêver, ca reste moyen à mon goût.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Ugo.P Ven 12 Sep 2014 - 18:14

C'est étonnant que la différence ne soit pas si flagrante !
Moi juste en changeant l'amorto j'ai senti la moto se transfigurer ! Je pense qu'il faudrait encore peaufiner les réglages, ou ça vient d'autre chose (pneus, ...)
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty RE YA 335, mieux mais pas tant que ça.

Message par djjoskarab Ven 12 Sep 2014 - 20:01

A vrai dire je l'ai presque monté tout de suite à l'achat, clairement c'est mieux, mais il reste des mouvements parasites que je n'arrive pas à gommer, l'avant reste un peu flou et l'arrière pompe sur grosses bosses. Peut-être devrais-je régler l'assiette avec des biellettes, mais quand j'ai changé l'amorto, le moto tapait énormément, très dur, un vrai bout de bois, maintenant ca va déjà mieux. peut-être que j'ai un défaut quelque part, je sais pas et les pneus jusqu'à hier c'était les S20.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Ugo.P Ven 12 Sep 2014 - 20:03

Oui c'est sûrement parce que tu n'as pas trop roulé en origine, parce que c'est le jour et la nuit ! Les biellettes doivent aider c'est sûr, je pense en mettre prochainement moi aussi.
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par stouf Ven 12 Sep 2014 - 20:08

étonnant de ne pas sentir une énorme différence .... pour moi , la moto a été transfigurée ; Very Happy . Je vais changer les amortos avant aussi car il ne correspondent pas à mon style de conduite assé hard Laughing
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par ph1prevot Ven 12 Sep 2014 - 20:09

Sur mon Ohlins, j'ai réglé la course morte AR à 15mm et la détente autour de 25 crans (en partant de la position serré à fond et je module autour de ce réglage en fonction de mon humeur et du terrain). Le ressort Ohlins est un 01091 - 31 / 95 L 4611, soit 95 N/mm (100 N/mm d'origine).
Avec ces réglages, la différence avec l'origine est énorme: confort, filtration des petits et gros chocs au top.
Je ne saurais trop te conseiller de peaufiner les réglages de ton Ohlins pour en tirer tout le bénéfice. Crois-moi, tu en auras largement pour tes 590€.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Ven 12 Sep 2014 - 22:21

15 mm de course morte ca voudrait dire que je devrais faire 7 tours encore, ca me parait énorme. D'origine quel était ta course morte ??
Maintenant je pinaille mais je reste satisfait de l'amorto, j'en attendais quand même plus. La moto reste rivé au sol peut importe les routes, mais je me demande quand même pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un défaut, cela fait suite au retour de la moto du garage après mon accident, je sais pas ce qu'ils ont fait mais elle est différente
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Thorb Ven 12 Sep 2014 - 23:18

J'ai aussi une monte AV/AR en Öhlins, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les réglages, j'ai juste pu vérifier que mon armortisseur était réglé selon les préconisations de réglage d'usine (14 clics depuis fermeture totale).
j'ai un bon ressenti de l'avant, plus de flou à l'accélération, mais je sens que les pressions de pneus ne sont pas bonnes (pour des amortos d'origine, ça allait très bien), perso je vais tester et enlever 0.2/0.4 bars pour l'AR et 0.2/03 bars pour l'AV. Je pense que le ressenti sera encore amélioré.
Selon l'accident sois toi, sois la moto a été touchée, du coup l'impression peut être différente (une épaule touchée et tu as plus l'impression d'avoir le guidon droit...)
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par dagda-esus Dim 14 Sep 2014 - 20:53

étonnant de devoir tant toucher aux réglages pour trouver le bon compromis.

Perso l'EMC j'ai juste adapté le réglage d'assiette, sinon il est d'origine et il offre un compromit sport/confort plutot pas mal, je ressent pas le besoin d'y touché. Par contre j'ai du adapté les réglages de fourche !
dagda-esus
dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Jeu 30 Avr 2015 - 21:56

Salut, ça fait longtemps. Je reviens sur mon soucis d'amortisseur.
C'est compliqué, d'abord j'ai fais purger la fourche avant car l'avant m'ejecté dans les changements d'angle, depuis l'avant est bien meilleur. Merci Yamaha d'avoir merdé le montage.
Après j'ai essayé de régler l'arrière, plus je dessere l'arrière plus ça tape, en diminuant la détente c'était encore pire. En fin de compte j'ai serré a mort la précontrainte et la détente et la ça s'améliore bien, mais tapé toujours sur bosse sèche.
J'appelle ohlins et le soucis réside dans la force du ressort, trop faible d'origine pour mon poids (100 kg équipé complet). De ce fait je suis en butée sur les bosses et c'est là que ça tape.
Je fais l'échange de ressort pour un adapté. En attendant j'ai le ressort d'origine, pas si mal que ça mais perte de précision et dès qu'on met du rythme ça bouge trop.
Je vous tiens au jus dès le montage effectué car j'en profite pour mettre l'huile ohlins dans la fourche avant, j'espère que mon prob sera réglé.
Moralité, bien insisté sur son poids lors de la commande des amortisseurs, si le vendeur ne le demande pas c'est un escroc
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Sam 16 Mai 2015 - 20:22

De retour, ressort changé, c'est le jour et la nuit, je passe d'une brêle mouvante, à une sacret moto, ca tape plus, c'est dur mais ca gomme parfaitement les défauts de la route, la moto va là ou je regarde, c'est hallucinant la différence, et plus d'accélération.
J'ai d'abord roulé avec l'huile d'origine devant, une semaine après j'ai fait changement d'huile de fourche avec l'huile öhlins, bien laissé coulé, c'est assez chiant à faire si on n'a pas l'outil pour compresser le ressort.
Là franchement, je peux enfin oublier les petits défauts de la route, la moto est encore meilleur, on roule en se sentant vraiment en sécurité, le rythme augmente et j'ai l'impression de rouler plus cool (bande peur sur des Pirelli rosso 2 de 2mm à chaque coté).
Je me sens à l'aise la moto est ultra agile, précise, changement de trajectoire instantané, tout est plus fluide, la moto est transfiguré.

Un petit mot pour les concessions Yamaha SCHUMP de Haguenau et STRASBOURG, n'y mettaient jamais les pieds, ce sont de vrais arnaqueurs, que du boulot de merde vite fait bien fait, par exemple les vis interne de la fourche de compression de ressort étaient décalés de 3 mm, donc avec la même précontrainte en surface sur es réglages, en fait ce n'était pas pareil, et après on se demande pourquoi sa moto est bizarre, tout faire soi-même c'est long mais toujours meilleur résultat.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par johnyguss Dim 17 Mai 2015 - 20:36

+1 pour toi j'ai faillis acheté ma brelle la bas j'ai sentis direct les douffys aucunes passions pour la moto beaucoup plus pour le fric je l'ai pris chez sohn c'etais le jour et la nuit entre les deux. super de voir que tes changements sont rassurant et performants,toi qui est de pfaff je suis allez a concept bike pour voir(réputé dans la region) ce qu'il pouvais faire pour moi !!!ba pas grand chose pour l'origine( Crying or Very sad c du bas de gamme pour etre polit LOL) il mon parler d'un gars qui avait tous passer en ohlins en mt mais qui ne l'avais pas encore vue pour les retours c'est peut etre toi [Essai] Amortisseur Öhlins YA335 3549319465 ,ils m'ont proposé(petit budget bien sur) ohlins ya335 pour l'arrière et ressort hyperpro progressif avec changement d' huile pour l'avant je crois que je vais me laisser tenter,pour usage route uniquement  ;-)par contre ils n'ont pas encore bosser sur une mt09 ils font beaucoup plus de prepa cup sportive, j'ai remis les réglages d'origine car de toute façon ça changeais  pas grand chose  a part un peu plus de dureté sur l'avant mais l'effet pompe a velo ne changeais pas.voila pour moi je ferais un post quand ça sera fait.donner moi vos impressions sur la modif surtout pour le hyperpro tchusss
avatar
johnyguss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Lun 18 Mai 2015 - 10:39

Salut, c'est bien moi qui ai tout mis en ohlins, je leur avais dis que je laisserai Franck l'essayer quand tout sera fait, mais c'est trop récent. Concept bike est vraiment un bon garage, confiance à 95% (100% n'existe pas), j'avais déjà fait pas mal de trucs chez eux sur mon ancienne z750, et toujours les pneus et révision chez eux.
Du coup pour les amortos si ca te tente, on peut une fois rouler ensemble puis on échange les motos, il ne te faudra que quelques kilomètres pour comprendre la différence, je suis prêt à le faire pour l'amour de la mt09, et aussi voir comment c'est avec les ressorts d'origine que je n'ai pas connu MDR.
Les hyperpros en progressif seront de toute façon un bon choix peut-être même meilleur que les ressorts ohlins, moi pour ma part je ne change plus rien, elle est comme elle toujours dû être, je peux rouler vite, me faire plaisir et me sentir en sécu.
Dis moi si ca te tente de rouler un peu avec la mienne on pourra programmer ça.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par romain46 Lun 18 Mai 2015 - 20:35

j'ai fait monter mon amortisseur durant la révision, c'est un régal ! Smile La moto ne guidonnait déjà pas avec l'amortisseur de direction, mais j'ai enfin une moto beaucoup plus stable en mode arsouille, ça fait vraiment plaisir et c'est jouissif Razz

Et concernant le confort, surpris, l'amortisseur n'est pas sec alors qu'il est encore à roder, l'origine était plus sec au début. C'est donc un peu plus ferme, mais honnêtement, on ne perd pas du tout en confort, et je pencherai même vers le contraire !
romain46
romain46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Mar 19 Mai 2015 - 7:20

Amortisseur de direction?? Ça existe car avec les nouveaux amortis j'ai + d'accélération et du coup des amorces de guidonnage a haute vitesse qui heureusement se calment vite mais ça fout les boules.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par olivierzx Mar 19 Mai 2015 - 18:55

Avant de penser à l'amorto de direction vérifie :
- amortos bien réglés,
- roues bien équilibrées,
- roulements direction HS ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Mar 19 Mai 2015 - 19:40

En effet ce sont les réglages je venais tout juste de changer l'huile de fourche et j'ai gardé les réglages d'avant, le temps que tout se mette en place ben détente trop serré sur la fourche. J'ai vu la diff en statique et en roulant. Du coup je dessere la détente en statique c bien mieux, et j'essaierai bientôt en roulant.
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par johnyguss Jeu 21 Mai 2015 - 18:44

slt les mt pourquoi pas djosk,j'ai juste peur de plus vouloir monter sur la mienne apres lol en mi-juin j'ai des vacances alors on peut voir ça!!!!cool de ta pars en tout ca,je ferais sans doute les modifs pour l'été donc à voir ;-) a bientôt on ce contact en mp rapidement tchussss
avatar
johnyguss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par djjoskarab Ven 22 Mai 2015 - 0:47

Pas de soucis, il est clair qu'il te sera difficile de remonter sur la tienne lol. Explique moi juste, se contacter en mp??? y'a un truc j'ai pas compris jocolor
avatar
djjoskarab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : pfaffenhoffen (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par goss63 Ven 22 Mai 2015 - 6:35

djjoskarab a écrit:Amortisseur de direction?? Ça existe car avec les nouveaux amortis j'ai + d'accélération et du coup des amorces de guidonnage a haute vitesse qui heureusement se calment vite mais ça fout les boules.

voila le lien !!! c est top !!
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-hyperpro-yamaha-mt09-hyperpro,fr,4,ADHMT09.cfm
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par johnyguss Ven 22 Mai 2015 - 19:34

en pm dsl djosk message privé quoi lol
avatar
johnyguss
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Amortisseur Öhlins YA335 Empty Re: [Essai] Amortisseur Öhlins YA335

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum