Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelle prépa fourche + amortisseur ???

+59
Sbe
Nico6721
Alainvroom
SuperPoule
josey wales
pegase22
dadvador
macreg
frank31
RJL-MT09
Breizh22
xav
alexi
sevy
Bozerman
svseb38
pascalpyrenees
lelbernardo
goss63
tom83
3 pates
xoff
neophyte700mb
mt06
MaTh09
Giorgio676
Frenchchris
ph1prevot
Vil Breukin
titirenosch
Wesl3y
dagda-esus
alexxman
Pakalolo67
montanaspirit
lequipement.fr
EMC Suspensions
Lolaine
Secew
Speedcat
BBvtec
figua
JKAY57
Boz
jfb30
la taupe
Thorb
Theone
breizhrider
olivierzx
thibautk
Phakops
jivoitoubo
didi06
Ul'Team Bike #121
julio60
P€P$
Jack47
fredy252
63 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par JKAY57 Ven 18 Avr 2014 - 19:11

Ah oui autant pour moi j'ai simulé une commande directement sur le site Andreani moi Wink

468€ + 16€ de port + 106.48€ TVA

JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par alexxman Ven 18 Avr 2014 - 21:31

lequipement.fr a écrit:On a bien vu. On a, normalement, un peu plus d'infos.
Et on va le tester Wink

Des tests, des tests ! merci l'équipement.fr ;-)
avatar
alexxman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : bobigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Mar 22 Avr 2014 - 10:42

Pour les réglages des suspensions en général c'est propre à chaque personne (poids, façon de conduire, route pratiquée...).

Du coup il y a des généralités (courses mortes, puissance de ressort...) mais tout ce qui est hydraulique et affinement des généralités c'est perso.
Du coup, nous, on conseille de nous appeler pour qu'on règle ensemble et qu'on vous explique le pourquoi du comment  Smile le but étant que vous puissiez après régler vous même vos suspensions, on ne garde pas notre savoir, on le partage Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par lequipement.fr Jeu 24 Avr 2014 - 19:10

Le kit cartouche Andreani arrive la semaine prochaine au bureau. Les tests débuteront dans la foulée. L'essayeur sera plutôt exigeant puisqu'il s'agit tout "simplement" de Julien Toniutti, champion de France des rallyes routiers.  Cool
Histoire de voir si le kit est à la fois doué en usage routier normal et usage routier "dynamique".
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Pakalolo67 Jeu 24 Avr 2014 - 19:20

C'est génial ,merci à vous et a lui ! Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Dix-sur-dix

Et testé par notre Dieu Julien Toniutti Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 3d-respect-43Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 C074


Dernière édition par Pakalolo67 le Jeu 24 Avr 2014 - 19:43, édité 1 fois
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par JKAY57 Jeu 24 Avr 2014 - 19:21

Ah oui là effectivement c'est du lourd pour l'essai !

Impeccable Wink
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par alexxman Ven 25 Avr 2014 - 10:31

Excellente nouvelle !

Les cartouches seront-elles testées sur une moto avec l'amortisseur d'origine ou sur une moto amortie en EMC/Ohlins .. ?
Ou alors carrément sur la moto de Julien Toniutti Smile
avatar
alexxman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : bobigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par lequipement.fr Ven 25 Avr 2014 - 10:40

Sur la moto de Julien. Tant qu'à faire ;-)
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Mar 6 Mai 2014 - 11:20

Salut les amis.

Alors comme on l'annonçait dans notre présentation nous n'avons pas de tabou et lorsqu'il faut mettre un confrère en avant lorsqu'il fait du bon boulot, on le fait.

Du coup j'ai l'information que vous attendiez tous : la préparation de la fourche de Julien TONIUTTI actuellement et qu'avait JM DELETANG l'année dernière.
C'est une fourche apparemment exceptionnelle pour la route (un peu moins pour le circuit) de ce qu'en dit aussi Cédric PARMENTIER qui l'a faite préparée lui.

Le préparateur est :

MORA Technologies
ZAE du Causse d'Auge
48000 MENDE
Atelier +33 (0) 466 410 683
mora-technologies@orange.fr

J'espère que cela vous aidera et que vous aurez le même bénéfice avec le SS4 à l'arrière que ce qu'ils ont eu depuis plus de 6 mois Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Boz Mer 7 Mai 2014 - 11:53

lequipement.fr a écrit:On devrait, d'ici la fin du mois, vous donner notre avis détaillé sur l'amortisseur Öhlins Street Performance Line (590 €TTC public conseillé) et les ressortis de fourche (ceux à 136 €, pas le kit complet présenté ci-dessous) :
http://www.lequipement.fr/produit/amortisseur-arriere/ohlins/dr46-street-performance-line
http://www.lequipement.fr/produit/kit-fourche/ohlins/yamaha-mt-09

Bonjour,
Quand publierez-vous votre avis concernant l'amorto Ohlins et les ressorts de fourche ?
Merci !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par lequipement.fr Jeu 8 Mai 2014 - 19:21

Quand on les aura reçus Wink
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Pakalolo67 Ven 9 Mai 2014 - 1:43

Redouteraient ils un comparatif ?!confused   scratch
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 9 Mai 2014 - 11:28

Les ressorts de fourche Öhlins sont en rupture de stock, ils les reçoivent à la fin du mois.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Pakalolo67 Ven 9 Mai 2014 - 13:04

Ul'Team Bike #121 a écrit:Les ressorts de fourche Öhlins sont en rupture de stock, ils les reçoivent à la fin du mois.

Merci pour l'info, soyons patient.. Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 4089469979 
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Boz Sam 24 Mai 2014 - 10:52

Bonjour,

J'ai été voir mon concessionaire ce matin pour voir ce qu'il proposait comme solution pour un meilleur amortissement. Lui, il travaille avec la marque "Wilbers", marque allemande, et il dit que c'est du bon matos.
Je connais de nom mais je n'ai pas vraiment de retour sur la qualité/satisfaction des clients.
Mon concessionaire va me communiquer les différents amortos pour la MT-09 ainsi que les ressorts de fourche. Apparemment, c'est dans la même gamme de prix que les EMC (environ 650 EUR pour l'équivalent du Sportshock 2).
Est-ce que des gens du forum ont un avis sur cette marque ?
Merci d'avance.

V à tous
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par fredy252 Sam 24 Mai 2014 - 13:32

Perso, pour avoir fait 2000 Km avec de l'EMC, je ne prendrai pas de risque .
Je ne dit pas que c'est du mauvais matériel ( j'en sait absolument rien ) je dit juste que mon sportshock2 est vraiment nickel, donc, je le recommande
fredy252
fredy252
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Speedcat Sam 24 Mai 2014 - 14:10

Moi je cherche toujours un endroit sérieux sur Paris pour monter un nouvel amortisseur EMC et des ressorts de fourche Ohlins avec le réglage qui va bien... j'ai peur que mon concessionnaire installe le tout sans faire le réglage optimum... Il y malheureusement beaucoup de vendeur de scooters par ici qui se fichent de ce genre de détail…


Dernière édition par Speedcat le Sam 24 Mai 2014 - 16:18, édité 2 fois
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 24 Mai 2014 - 14:13

Tu es où sur Paris ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Speedcat Sam 24 Mai 2014 - 14:18

Ul'Team Bike #121 a écrit:Tu es où sur Paris ?

Dans le Sud de Paris. Je sais que les parisiens ne veulent pas bcp bouger mais si tu connais un bon gars, je peux aller un peu partout dans la ville, je peux même aller en banlieue.
Tu m'avais conseillé la Société CFC au dessus de Chartres. mais je pense que ce sont plus des préparateurs que des "monteurs regleurs"...
Ceci dit, un vrai préparateur est peut etre nécessaire pour la fourche...
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 24 Mai 2014 - 20:27

MP Speedcat  Wink 
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Lun 26 Mai 2014 - 11:34

Boz a écrit:Bonjour,

J'ai été voir mon concessionaire ce matin pour voir ce qu'il proposait comme solution pour un meilleur amortissement. Lui, il travaille avec la marque "Wilbers", marque allemande, et il dit que c'est du bon matos.
Je connais de nom mais je n'ai pas vraiment de retour sur la qualité/satisfaction des clients.
Mon concessionaire va me communiquer les différents amortos pour la MT-09 ainsi que les ressorts de fourche. Apparemment, c'est dans la même gamme de prix que les EMC (environ 650 EUR pour l'équivalent du Sportshock 2).
Est-ce que des gens du forum ont un avis sur cette marque ?
Merci d'avance.

V à tous
Bonjour Boz,
Wilbers est une marque de bonne facture, apparemment mieux que certaines marques italiennes ou espagnoles.
J'ai regardé sur leur site et je vois un modèle à 699€ (sur le site allemand) avec deux réglages de compression et un de détente. Du coup ce produit serait entre le SS1 et le SS2 et avec une autre technologie que celle qu'on utilise.
http://www.wilbers-shop.de/Motorrad/Yamaha/MT09-RN29-oxid-3/Typ-641-Competition.html?manufacturer=4o03b95e8cef909bac4883fac7b56182&year=2014&catname=tn39c23f9f87101ee699ec54ff9153ec

Quel produit as tu trouvé à 650€ chez eux?

Speedcat a écrit:Moi je cherche toujours un endroit sérieux sur Paris pour monter un nouvel amortisseur EMC et des ressorts de fourche Ohlins avec le réglage qui va bien... j'ai peur que mon concessionnaire installe le tout sans faire le réglage optimum... Il y malheureusement beaucoup de vendeur de scooters par ici qui se fichent de ce genre de détail…
Bonjour Speedcat,
il doit bien y avoir de nombreuses concessions qui pourraient te faire ça je pense.
Sinon, de notre coté, nous avons un pilote promosport 1000 qui est aussi concessionnaire (Kawasaki) et qui pourrait surement t'aider.
Il fait rouler aussi pas mal de personnes en WERC donc tu devrais trouver ton bonheur chez lui.

C'est la concession :
DSF Moto
3 boulevard jean jaures
91100 corbeil essonnes
(01) 60 89 84 46

EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Boz Lun 26 Mai 2014 - 12:23

EMC Suspensions a écrit:
Boz a écrit:Bonjour,

J'ai été voir mon concessionaire ce matin pour voir ce qu'il proposait comme solution pour un meilleur amortissement. Lui, il travaille avec la marque "Wilbers", marque allemande, et il dit que c'est du bon matos.
Je connais de nom mais je n'ai pas vraiment de retour sur la qualité/satisfaction des clients.
Mon concessionaire va me communiquer les différents amortos pour la MT-09 ainsi que les ressorts de fourche. Apparemment, c'est dans la même gamme de prix que les EMC (environ 650 EUR pour l'équivalent du Sportshock 2).
Est-ce que des gens du forum ont un avis sur cette marque ?
Merci d'avance.

V à tous
Bonjour Boz,
Wilbers est une marque de bonne facture, apparemment mieux que certaines marques italiennes ou espagnoles.
J'ai regardé sur leur site et je vois un modèle à 699€ (sur le site allemand) avec deux réglages de compression et un de détente. Du coup ce produit serait entre le SS1 et le SS2 et avec une autre technologie que celle qu'on utilise.
http://www.wilbers-shop.de/Motorrad/Yamaha/MT09-RN29-oxid-3/Typ-641-Competition.html?manufacturer=4o03b95e8cef909bac4883fac7b56182&year=2014&catname=tn39c23f9f87101ee699ec54ff9153ec

Quel produit as tu trouvé à 650€ chez eux?


Merci pour votre réponse.
Mon concess doit encore m'envoyer les prix qu'il sait avoir mais ça doit probablement être celui dont vous mettez le lien.
Pourquoi est-il positionné entre le SS1 et SS2 ? Il n'a pas les mêmes réglages que le SS2 ? Utilise-t-il une autre technologie ? Si oui, quelle est la différence ? Les plus, les moins ?
Désolé si mes questions vous semblent basiques mais je n'y connais pas grand chose en amorto   Rolling Eyes
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Lun 26 Mai 2014 - 12:39

Il n'y a pas de questions basiques Wink

L'amortisseur en lien a un réglage de détente et deux de compression (un rapide et un lent). Souvent les réglages de compression ne fonctionnent pas sur les monotubes. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était un monotube ou un bitube. Toujours est il qu'il est haute pression.
Le SS1 a un seul réglage mais qui agie sur compression et détente rapide.
Le SS2 a en plus la compression est détente lente.
Donc le wilbers a 3 réglages séparés (comme le SS3) et le SS2 agit sur 4 et le SS1 sur 2 (même s'ils sont associés).
Donc c'est un peu entre les deux.
Mais niveau positionnement gamme oui ca a l'air d'être vers le SS2 (route sportive)

L'avantage des hautes pressions c'est que sur route hyper défoncée c'est plus progressif. Pour les routes défoncées et sous la pluie les basses pressions ont plus de grip et de confort.

Donc en gros il y a des avantages et des inconvénients pour tous les produits. Wink
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Boz Lun 26 Mai 2014 - 12:53

Merci beaucoup pour vos informations.
Je pense que cela va se jouer entre le Wilbers et le SS2.
Car d'après ce que j'ai compris en lisant les autres posts, le Ohlins "Street Performance Line" est un cran en dessous de ces deux-là. C'est ça ?
Et donc, pour avoir l'équivalent du SS2 chez Ohlins, c'est beaucoup plus cher ?
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Lun 26 Mai 2014 - 14:02

Le Ohlins qui correspondrait presque au Wilbers coute 1210€ sur le site.
Le street line de ohlins correspond au Typ 640 Road à 499€ de chez Wilbers.

Il y a plus de ressemblances de conceptions entre Wilbers et Ohlins qu'avec tous les notres.

Donc à "compétences" égales il y a :
- Ohlins YA046B PFP : 1210€
- Wilbers Typ 641 Competition : 699€
- EMC SportShock2 : 640€

Avec l'option correcteur d'assiette offerte pour le moment on est "plutôt pas mal" je dirais  Very Happy 
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Boz Lun 26 Mai 2014 - 16:20

Encore un grand merci pour toutes ces informations.
Je vous tiens au courant  Wink 

PS : Quel est le délai de livraison pour la Belgique ?
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par EMC Suspensions Mar 27 Mai 2014 - 10:05

Bonjour,

pour la Belgique en général il faut compter une dizaine de jour de délais après le passage de la commande.
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 23:16

Mes suspet' d'origine réglé plus dur que d'origine me vont pour l'instant, mais pour ceux que sa intéresse matris a sortis tous une gamme d'amortisseur de 600 a 1200 € si je dit pas de bêtise et des kits de fourche un peu dans les même prix que ohlins, je comprend pas des masse l'italien ( plutôt rien du tout) donc j'ai juste maté les belles image, je sais pas se que sa vaut mais c'est joli ( amorto anodisé noir ressort orange ), ceux que sa intéressé matris mt09 Google et vous trouverez Wink Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par dagda-esus Mer 28 Mai 2014 - 0:20

http://www.starshop-moto.com/51661-kit-fourche-serie-se-ke-piston-matris-yamaha-mt-09.html

Pas mal pour 400€ ressorts + valves + huile ça rajoute le réglage de compression Smile
dagda-esus
dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Kit cartouches Öhlins FGK 230

Message par lequipement.fr Mer 28 Mai 2014 - 19:13

Bien née, la Yamaha MT-09 ne brille pas les qualités de ses suspensions d'origine. Öhlins s'y intéresse à présent de manière officielle au travers, entre autres, de ce kit cartouche spécifique à installer dans la fourche. La tenue de cap devrait être assainie.
Öhlins ayant mis un peu de temps à proposer un produit spécifique à la MT-09, PFP France avait développé un kit cartouche dès février dernier. Ce dernier n'est désormais plus commercialisé, remplacé par ce kit FGK 230, un peu moins onéreux.

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Yamaha-mt-09-fgk-230_001__200
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Pakalolo67 Mer 28 Mai 2014 - 19:26

Et le comparatif ,ça en est ou ?!  bounce Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 4089469979 
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle prépa fourche + amortisseur ??? - Page 5 Empty Re: Quelle prépa fourche + amortisseur ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum