Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

+40
chtit
Dexter-95
sinapa
Pault16
Pifou
jeando
behobia
macreg
Corsair
olivierzx
Lapurée
Tune
Podgi
Bozerman
Speedfan
MaTh09
STEF30
Sim0n
staz47
Rider57
Mister Clean
RGI
JKAY57
pascal 06
nono76
Dams
dGe
zoldi
tigrou
breizhrider
Denis06
fredy252
geoffroy30
dany77
steel
triixorien
palex
eowindel
moi
Miura
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Tune Jeu 21 Jan 2016 - 19:07

Lapurée a écrit:
Tune a écrit:Je roule pour ma part avec un Overlap Daytona mi saison pour le Printemps/Eté/Automne et Hiver pour la saison Hiver x)

Ils ont un très joli look, sans couture de partout, et tiennent vraiment chaud, même beaucoup trop pour le Mi-Saison en Eté.

Niveau abrasion, j'ai fais une glisse à 30 km/h environ, et le pantalon a rien eu ( Par contre la moto oui ahahah)

J'ai essayé celui-ci et bien aimé mais ne l'ai finalement pas pris car impossible de rentrer mes bottes dedans... (Alpinestars web gore tex) Sad

La même au niveau de mes bottes, des Gaernes, qui ont extremement de mal a rentrer, mais bon a force on y arrive !

Tune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Corsair Jeu 21 Jan 2016 - 22:27

olivierzx a écrit:

J'ai chuté/glissé à 50 km/h avec un jean de chez carrouf à 15€ et il a rien eu non plus.
Par contre moi (et la moto) tout le côté droit : entorse genou, côtes et clavicule cassées.

Tout ça pour dire que les pantalons technologiques ne sont à mon avis utiles qu'à des vitesses supérieures, et donc inutiles en ville.

Tout dépend des circonstances de la chute : j'ai été renversé dans un rond point , sans doute à 15-20 km/h , pas plus : déchirure au coude et à l'épaule de la veste d'hiver en textile (nylon renforcé) , dessus des gants Mac Adam Baïkal bien écorché , bottes détruites , clavicule cassée...mais le pantalon cuir a juste une infime décoloration : c'est l'équipement qui a le mieux résisté ! Mais ma hanche est resté douloureuse assez longtemps

Pour en revenir au sujet , j'utilise le plus souvent un jean Furygan DH (aspect coton huilé) avec renfort interne en aramide niv. genoux , hanches , fesses , et protections hanches et genoux en D3O : très confortable , mais jamais testé au contact du sol Razz
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par macreg Ven 22 Jan 2016 - 10:42

Pour avoir vu une video d'un jean classique rapé par le sol après chute en moto, il se déteriore tout de suite pourtant !
Le jean moto est un bon compromis avant de porter un pantalon en cuir.
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par behobia Ven 22 Jan 2016 - 18:04

salut j ai un ixon bien fini réglable en pour les petits belle coupe et de plus il existe en coupe femme ...
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par jeando Ven 22 Jan 2016 - 20:33

'ai 2 esquad dont un avec protection genoux/hanches le seul souci c la dureté du tissu au niveau du creux poplité.

idem pour moi très bon matos heureusement jamais testé en chute.
solide, assez résistant à l'abrasion en usage courant, en comparaison des jeans soient cuir ou nylon renforcé"
je confirme aussi le coté raideur du tissu à cause du des renforts "armalite" et cependant moins chaud qu'un cuir
jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Pifou Ven 22 Jan 2016 - 22:16

behobia a écrit:salut j ai un ixon bien fini réglable en pour les petits  belle coupe et de plus il existe en coupe femme ...

Bonjour,
j'ai un Ixon également. Je trouvais très pratique la possibilité de règler la hauteur des jambes sur 3 ou 4 niveaux sans faire d'ourlet. Au final, les pressions qui maintiennent le bas retroussé à l'intérieur se cassent ou se défont en enfilant le pantalon.
Le réglage Ixon est bien car rapide mais il est fragile dans le temps.....
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Pault16 Jeu 24 Mar 2016 - 14:13

Je viens de recevoir un Evik stone. Renforts genoux et hanches, toile stretch et doublé sur genoux, fesses et hanches. A l'enfilage c'est confortable. Ça me semble un bon compromis entre le jean basique sans rien et ceci qui limite les dégats à petite vitesse, le tout bien dessiné pour pas avoir l'air du cosmonaute qui cherche sa capsule !
avatar
Pault16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Bozerman Jeu 24 Mar 2016 - 19:52

Il existe aussi le Bering Toma avec panneaux internes jusqu'au tibia en Aranium 520 (maille Kevlar Dupont) Discret et protection genoux et hanches.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par sinapa Sam 2 Avr 2016 - 10:18

Je viens de voir ça.
https://www.kickstarter.com/projects/1972533282/bolidster-jeans-21st-century-most-reliable-denim


C'est peut-être intéressant, non?
178€ au lieu de 325€!
Bon après mettre 325€ dans au pantalon…
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Dexter-95 Dim 3 Juin 2018 - 12:18

J'ai fait une recherche XL MOTO dans le moteur de recherche mais ça n'a rien donné, donc je ne sais pas si c'est connu ici.

Je viens de commander leur modele de Jean's je vous en ferais un feet back si vous le desirez (j'ai pris le sac a dos aussi aussi)

Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par olivierzx Dim 3 Juin 2018 - 18:32

L'idée est bonne, mieux qu'un jean classique pour le même prix.

Il faut quand même voir les coutures. (triples ?)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Dexter-95 Dim 3 Juin 2018 - 18:40

olivierzx a écrit:L'idée est bonne, mieux qu'un jean classique pour le même prix.

Il faut quand même voir les coutures. (triples ?)

Le jean Course Oslo Kevlar®️ est le petit dernier de la famille Course. Constitué de Denim durable et résistant combiné à des protections du genou en Kevlar®️ certifiés CE dans l’intérieur du jean. Course Oslo dispose en outre de protection au niveau de la hanche tandis que son design et sa coupe en font un produit absolument magnifique.

- Fait de denim résistant et durable.
- Kevlar ®️ au niveau de l’assise et panneaux en Kevlar ®️ sur les genoux fournit une très bonne protection des zones à risque en cas de chute.
- Poche internes pour protections du genou et des hanches (protections certifiées CE vendues séparément).
- Le tissu est résistant à la chaleur, notamment celle du moteur.
- Coupe droite et longueur de jambe standard.
- 5 poches.
- Superbe détail en cuir avec le logo Course.
- Fermeture éclair YKK.

matériau extérieur
20% Cotton
80% Carbon Fiber
Doublure
100% Cotton
Conseil : Prenez une taille au-dessus ! Le jean taille petit.


je n'en sais pas plus Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par chtit Lun 4 Juin 2018 - 0:32

perso j'ai un Ixon sawyer, je ne roule qu'avec ca, je me sens bien mieux protégé qu'avec un jean's classique (enfin je roule parfoit en jean's normal en été par forte chaleur, c'est tous, car le ixon est plus epais/chaud)

il n'est pas en kevlar complet, juste renforcé au partie sensible (fesses, hanches et genou) et il à des coques au niveau des genou

ce qui m'a fais choisir celui là ce sont ses reglage en hauteur des coque et la longueur des jambes, parce que je suis petit et large donc un taillé "normal" ne me va pas Laughing

pour un usage quotidien/route/ballade/sport ca me va tres bien

m'en faudrait un deuxiemme eventuellement pour le laver plus souvent Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par sinapa Lun 4 Juin 2018 - 8:02

Le problème avec les jean à doublure, c'est qu'ils sont épais et chaud. Dans ce cas autant prendre un cuir.
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par chtit Lun 4 Juin 2018 - 9:53

c'est quand meme moins chaud qu'un cuir, et puis ca garde le look d'un jean donc on peu se ballader plus confortablement et meme travailler avec Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 19:58

sinon y a ca https://www.bowtex.fr/produits un sous vêtement entièrement kevlar !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Pifou Lun 4 Juin 2018 - 20:36

chtit a écrit:perso j'ai un Ixon sawyer, ........ ce qui m'a fais choisir celui là ce sont ses reglage en hauteur des coque et la longueur des jambes, parce que je suis petit et large donc un taillé "normal" ne me va pas Laughing..........
Nous ne sommes pas jumeaux Very Happy mais étant un minidoux aussi Very Happy (petit mais costaud) j'ai le même futal. Je l'avais pris pour le coté réglable et pratique.

Je suis mitigé sur la fonctionnalité du produit : Les pressions de réglage de la longueur des jambes cassent facilement. D'autre part, le réglage de la ceinture est mal étudié (une boutonnière et 2 boutons qui te font un pli disgracieux de chaque coté)
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Laurent1301 Lun 4 Juin 2018 - 20:57

Bonsoir
j'ai un jean Ixon spencer kevlar depuis 3 ans qui est assez épais et tiens quand même un peu chaud l'été mais avec insert aux genoux et aux hanches qui reste assez confortable
Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par chtit Mar 5 Juin 2018 - 0:30

Pifou a écrit:Nous ne sommes pas jumeaux Very Happy  mais étant un minidoux aussi Very Happy  (petit mais costaud) j'ai le même futal. Je l'avais pris pour le coté réglable et pratique.  

Je suis mitigé sur la fonctionnalité du produit : Les pressions de réglage de la longueur des jambes cassent facilement. D'autre part, le réglage de la ceinture est mal étudié (une boutonnière et 2 boutons qui te font un pli disgracieux de chaque coté)

et je parle pas de la difficulté à trouvé un cuir piste Shocked Laughing


pour les bouton pression de reglage de longueur des jambes, perso pas de soucis, il se declipsent de temps en temps en passant le pied mais en faisant attention ca ne pose pas de soucis

pour le reglage de largeur de la taille, perso j'utilise une ceinture, car j'avais meme carrement retiré les bouton de reglage qui me charcutais la hanche une fois en positions sur la moto
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par iron man Mar 5 Juin 2018 - 11:31

moi je trouve super ces jeans j'en ai essayé un chez speedway j'ai fait un essai de 500 bornes avec mais c’était l'été dernier et j'ai crevé de chaud je l'ai rendu, mais c'est moi je crains la chaleur aux jambes...
si non, on se sent bien protégé, dommage qu'ils n'en fassent pas en tissus aéré indéchirable, pour l'été comme les blousons, car là j'y saute dessus.
quand il fait froid j'ai ma bonne vielle salopette en cuir ségura elle fait le taf mais à mon avis pas plus protectrice que ces jeans bien pensés
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10025
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par sinapa Mar 5 Juin 2018 - 14:47

J'ai pris un bolid'ster il y a 2 ans.
Il est plus lourd qu'un jeans normal, mais une seule couche donc pas trop chaud et comme le tissus est un peu élastique il se fait oublier. Il est confortable.
Sur les premiers modèles les genouillères tenaient par des velcros, donc pas bien et tu avais le velcro qui te bouffé le genou contre le réservoir. De plus comme la jambe du pantalon à naturellement tendance à se torsader vers l'extérieur la genouillère ressemble plus à un slider et tu as l'avant du genou sans protection.
Ils en sont à la troisième version je pense que ces petits défauts sont corrigés maintenant.
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Speedfan Mar 5 Juin 2018 - 20:27

Tiens, une question autour des jeans renforcés. Je cherche l'un de ces jeans mais avec le bas de pantalon assez large pour passer par dessus les bottes les miennes sont des TCX S-Speed avec un renfort sur le tibia qui est assez proéminent.

Ca nous donne quoi en choix ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par chtit Mar 5 Juin 2018 - 20:36

mon Ixon sawyer passe bien autour de la botte
je peut pas te dire d'autre reference, j'en ai pas d'autres
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par iron man Mar 5 Juin 2018 - 23:34

sinapa a écrit:J'ai pris un bolid'ster il y a 2 ans.
Il est plus lourd qu'un jeans normal, mais une seule couche donc pas trop chaud et comme le tissus est un peu élastique il se fait oublier. Il est confortable.
Sur les premiers modèles les genouillères tenaient par des velcros, donc pas bien et tu avais le velcro qui te bouffé le genou contre le réservoir. De plus comme la jambe du pantalon à naturellement tendance à se torsader vers l'extérieur la genouillère ressemble plus à un slider et tu as l'avant du genou sans protection.
Ils en sont à la troisième version je pense que ces petits défauts sont corrigés maintenant.  

c'est cool s'il n'est pas trop chaud je me renseignerais car c'est la seule chose qui m’arrête pour en prendre un...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10025
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par sinapa Mer 6 Juin 2018 - 8:49

Speedfan a écrit:Tiens, une question autour des jeans renforcés. Je cherche l'un de ces jeans mais avec le bas de pantalon assez large pour passer par dessus les bottes les miennes sont des TCX S-Speed avec un renfort sur le tibia qui est assez proéminent.

Ca nous donne quoi en choix ?

Il passe bien sur les bottes(alpinestar smx6)et il a un élastique à l'intérieur de la jambe pour pas qu'il remonte sur la botte.
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par tito64 Sam 9 Juin 2018 - 19:14

Salut j'ai aussi commandé le jean "course" de chez xl moto, je viens de le déballer:
C'est le modele Drift Kevlar Noir (49,99) vendu nu il faut (ou non) rajouter les genouillières (9,99) et les protections hanches, qui sont de simple mousse (9,99).
Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Dsc00310
A l'envers:
Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Dsc00311
les zones jaunes sont les parties Kevlar,( les fesses sont aussi recouvertes), les poches ou sont mises les genouillieres sont en théories réglables (je n'ai rien vu).
En statique:
Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Dsc00313
Desolé la photo est moyenne et je n'arrive pas à modifié l'orientation Mad , pour info je mesure 1,76m et porte habituellement du 42/44, j'ai pris la taille W44L32, les genouillieres tombes nickel une fois sur la machine, elles ne gênent pas la marche (mais on les sent) et le pantalon n'est pas trop "raide".
Après réflexion je ne ferais pas de crash test (enfin volontairement Very Happy ), pour tester sa résistance.
En espérant que cela puisse être utile a certains dans leur choix Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 2915907927
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Speedfan Sam 9 Juin 2018 - 19:26

Impek ! Saurais tu mesurer la largeur du pantalon à la base ? à l'ourlet.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par tito64 Sam 9 Juin 2018 - 19:30

Speedfan a écrit:Impek ! Saurais tu mesurer la largeur du pantalon à la base ? à l'ourlet.
21 cms a l'ourlet
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Speedfan Sam 9 Juin 2018 - 20:51

:>

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Dexter-95 Sam 9 Juin 2018 - 23:10

Ah il a l'air cool ! je vais recevoir le miens la semaine prochaine (avec les renforts que j'ai egalement pris)

Il est comment niveau epaisseur ? pas trop epais ? pas trop "raide" ?

Accessoirement j'ai aussi pris le sac a dos a 9,90 au lieu de 59 en ce moment sur XL Moto
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Pifou Dim 10 Juin 2018 - 14:10

Les tarifs sont dingues !!!! Comment font ils ???? Shocked
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 3 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum