Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

+40
chtit
Dexter-95
sinapa
Pault16
Pifou
jeando
behobia
macreg
Corsair
olivierzx
Lapurée
Tune
Podgi
Bozerman
Speedfan
MaTh09
STEF30
Sim0n
staz47
Rider57
Mister Clean
RGI
JKAY57
pascal 06
nono76
Dams
dGe
zoldi
tigrou
breizhrider
Denis06
fredy252
geoffroy30
dany77
steel
triixorien
palex
eowindel
moi
Miura
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Pifou Dim 10 Juin 2018 - 14:10

Les tarifs sont dingues !!!! Comment font ils ???? Shocked

Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par tito64 Dim 10 Juin 2018 - 16:09

Dexter-95 a écrit:Ah il a l'air cool ! je vais recevoir le miens la semaine prochaine (avec les renforts que j'ai egalement pris)

Il est comment niveau epaisseur ? pas trop epais ? pas trop "raide" ?

Accessoirement j'ai aussi pris le sac a dos a 9,90 au lieu de 59 en ce moment sur XL Moto

Je l'ai testé aujourd'hui sur 200kms de col, a peine plus lourd qu'un jean classique il s'oublie en 5 minutes Very Happy , les protections sont bien en place et ne bouge pas, essai concluant Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1719152086
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Dexter-95 Dim 10 Juin 2018 - 19:42

tito64 a écrit:
Je l'ai testé aujourd'hui sur 200kms de col, a peine plus lourd qu'un jean classique il s'oublie en 5 minutes Very Happy , les protections sont bien en place et ne bouge pas, essai concluant Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1719152086

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1719152086 merci pour ce retour, je ferais de même des que je reçois le miens Very Happy

Edit du 11 Juin 2018 : Livraison aujourd'hui, je vous epargne la photo qui n'apporte pas trop compte tenu que quelques post plus haut elle y est Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1719152086

Je ne suis pas deçu du tout pour -70€ ( 50 + 2x10 pour les protections) vous avez un jeans confortable / souple qui sera toujours mieux je pense qu'un "classique"

Dans le pire, ça vous fait un Jeans special pour aller faire de la moto, ça evite de "niquer" un Levis a 80/100€



Dernière édition par Dexter-95 le Lun 18 Juin 2018 - 15:52, édité 2 fois (Raison : Livraison ce jour)
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par cyrille71 Mar 9 Juil 2019 - 21:58

salut
apres les pantalon cuir pour ma femme et moi ,j ai changé pour des tissus avec renforts aux genoux et anches avec une 1er enveloppe qui se scratch sur le cote des genoux
pour l laisser entrée un peut d air frais  c étais super apres les cuirs Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 2459483764 Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 2459483764
puis l année 2018 avec la canicule et l été tres chaud je n ai pas beaucoup roulé ,et j ai encore racheté des nouveaux pantalons jean  avec coques genou et anches bien sur  Twisted Evil

j ai pris des pantalon de marque ixon" car les protections genoux s enlève en 1mn ,sur l extérieur du pantalon il y a une fermeture éclair par cotés,c est bien pratique , mais pas sur que je les virent Embarassed
c est assez dur a remettre et de toute façon il faut enlever le pantalon pour les virer  ou pour les placer  Embarassed  Embarassed  
autrement le jean est un peut plus épais qu un autre , mais bien souple ,  je ne sent que la 1er minutes les coques des genoux  qui prennent l empreinte  presque de suite .

je n ai pas la sensation de sécurité d un cuir  ou du tissus  Crying or Very sad  mais j ai repris la moto les jours de canicules Wink  Wink  et de beau soleil  sunny  sunny
avec j ai aussi acheté des baskets alpinestar pour moi et ma femme ,mais depuis je ressent vachement la chaleur du moteur  Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1653070247
ça me rappel un peut l aprilia shiver sauf que j avais en plus les pots sous la selle

300e les 2 pantalon ,et 40e de plus car j ai rajouté une paire de bretelle pour moi (qui est tres pratique  SI SI ... cheers )
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Miura Mer 10 Juil 2019 - 21:31

Dexter-95 a écrit:

Super, la vidéo ! Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 1719152086  Je la mets aussi dans les "vidéos du jour". Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ? - Page 4 Empty Re: Votre avis sur les pantalons moto "jeans" renforcés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum