Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

+78
broukmout
Makeluv
peuillot
RD61
Nico-83
crazyfrog69
roadtrip-moto.com
ericfrom
electrolyse
Alainvroom
Peashooter
Michel
Romingo
el jb
hqrd
M'mo
Pifou
Tonereboxe
madmax800cc
odulo
steel
Xavier78
Chris06fr
nene.ain
Septicus
passepoil
gericoptere
kws88
zorg
boni
Monsieur Marty
crusader
JULIEN75005
Eric60
behobia
tresfou
Pflo
yoyo08
ftmad
sevy
Trisp57
pipo31
GG72100
rourou
Arclight
freejuga
jivoitoubo
kakoo
Jewom
Animal Smith
erey
lolobadboy
Spitfire87
Joebarteam77
Trace(r) la route
Taz
freineurfou
pegase22
Chisum
Ipsos02
Zeltron
Lucky3
Bob!
pimaz
jeje l'aspi du 69
Tracer 95
MAYAOU
datracer
TITOU77
Ikasawak
pascalpyrenees
Bozerman
maxya
Charnay78
lucaf
Speedfan
alex75
olivierzx
82 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Lun 2 Fév 2015 - 22:27

Spitfire87 a écrit:
pegase22 a écrit:
Spitfire87 a écrit:J'ai essayé la TRACER hier par temps sec et route froide... C'est clair qu'on sent nettement mieux les DUNLOP lorsqu'ils sont montés en température et avec le temps froid ça prend longteeeeemmmmmmppppssss ... on sent nettement mieux la moto quand ils sont chaud, à froid je la sentais bien moins. Après je suis pas pilote essayeur et j'ai plus de repères. Ah si, ils doivent pas être si top que çà, parce que les vendeur/rodeur n'ont pas rodé les bandes de peur... il reste encore la marque blanche à 2/3 cm du bord..

je me pose la question du changement de monte..

Bon, je me doute que la montée en tempétature, c'est comme "la longueur du fût du canon" lol!  mais peut-on, disons sur un plan général, quantifier ce fameux laps de temps de chauffe  Question
A la louche Rolling Eyes  (au pire) combien de bornes faut-il, pour que l'on sente, qu'ils deviennent efficaces ?.....
Vous avez 4 heures ! Razz
V..............

merci pour ta réponse, ils m'inspirent de moins en moins ces boudins ! j'ose même pas penser à la flotte !
pas "baisef" de stries !
V...........

Excuse, je n avais pas vu ton message.. Je dirai qu avec les 5 ou 6 degrés ambiant il a bien fallu un quart d heure pour ressentir un grip acceptable et une sensation de securite a l angle. Avant c était dur.
Sur le brief apres essai, j ai posé la main dessus et ils étaient legerement tiède.
Mais bon, gomme tendre et temperature froide, ca n aide pas.

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par maxya Mar 3 Fév 2015 - 6:49

bon pour le moment, je n'ai fait que 125 kms. Dans le froid, sous la pluie...Je n'ai pas été surprise par ces pneus (bon, ok, on est en rodage). ce matin , je vais au taf par -1°C, à suivre...
Personnellement, j'ai mis volontairement une pression plus basse: 2,3 AV : 2,6 AR.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Mar 3 Fév 2015 - 7:11

maxya a écrit:bon pour le moment, je n'ai fait que 125 kms. Dans le froid, sous la pluie...Je n'ai pas été surprise par ces pneus (bon, ok, on est en rodage). ce matin , je vais au taf par -1°C, à suivre...
Personnellement, j'ai mis volontairement une pression plus basse: 2,3 AV  :  2,6 AR.

mouais, attention à toi, aux mauvaises conditions climatiques, pour se faire une idée de la fiabilité....on suit tes retours d'onfo
V.......... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Tracer 95 Sam 7 Fév 2015 - 18:09

Salut a tous et "toutes pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 3087849249 "
J'ai un train de d 222 f neuf a vendre ils ont 80 km pas cher si un pti jeune desargenté est interréssé ....du concessionnaire jusqu'a chez Cardy près de chez moi ,j'ai fait monté des PR4 de suite on sent deja la différence meme au bout de 80 bornes ... pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640
avatar
Tracer 95
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : marines

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Taz Sam 7 Fév 2015 - 18:21

Comme je l'ai dis sur un autre post, pour l'instant ca va!
Une bonne centaine de bornes sur des petites routes de campagne à virages, pas forcement lisse et pas forcement propre, le tout avec un maxi de 3°.
Forcement en rodage donc cool au niveau regime moteur, mais enroulage dynamique des virages.
Bilan, plus qu'un demi centimetres de bande de peur, pas une glissouille, pas une p'tite peur, rien!
Sont pas si mauvais ces Dunlop... Wink
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Sam 7 Fév 2015 - 21:59

[quote="Taz"]Comme je l'ai dis sur un autre post, pour l'instant ca va!
Une bonne centaine de bornes sur des petites routes de campagne à virages, pas forcement lisse et pas forcement propre, le tout avec un maxi de 3°.
Forcement en rodage donc cool au niveau regime moteur, mais enroulage dynamique des virages.
Bilan, plus qu'un demi centimetres de bande de peur, pas une glissouille, pas une p'tite peur, rien!
Sont pas si mauvais ces Dunlop... Wink [/quote

pareil, pas si mauvais que ça, d'accord avec toi !....suis plus calme que toi, vis-à-vis de la bande de peur Neutral
il faut que je m'habitue à la position droite, un peu sur l'avant, ce qui est nouveau pour moi, j'ai encore les automatismes de mon ancienne bécane...avec du PR3 ...ça va le faire !. Wink
Maintenant, j'aimerai aussi voir sur le mouillé Twisted Evil
V........
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Tracer 95 Dim 8 Fév 2015 - 23:52

Salut a tous ,
ça y est j'ai fait le bonheur d'un pti jeune il est venu chercher le train de d 222 f tout neuf vendu 120€ ...
bon maintenant il faut que j'attaque le centimetre qui reste sur la bande de peur des PR4 pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 67213253 pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640 ça serait bien si le thermometre remontait un peu pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640
avatar
Tracer 95
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : marines

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Lun 9 Fév 2015 - 7:53

C'est bien mon fils, vous avez fait une bone action !.....plus tard vous en serez récompensé.... lol!

Salut racer 95, alors ça roule Question ...t'as combien de bornes Question
V......
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Tracer 95 Lun 9 Fév 2015 - 8:20

Salut Pégase,
Hélas a peine 400km ils ont mis trop de sel sur les routes par chez moi et en general mes becanes ne roulent pas dans le sel ... ça fait trop de degats meme bien rincée .
un bon conseil , ne jamais rincer le sel a l'eau chaude ça le fait durcir comme de la pierre ...
toujours a l'eau froide ...
pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640
avatar
Tracer 95
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : marines

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Taz Mer 11 Fév 2015 - 19:13

Bon alors, j'previens tout de suite, la photo qui va suivre n'est en aucun cas pour me la péter!
C'est pô le genre de la maison!!
Pis comme j'suis l'meilleur là n'est pas la question!!!  Cool

La moto a pris les 500Km aujourd'hui, je n'ai pas encore dépassé 4500tr/min, je roule façon enroulage rapide, sans les freins ou au minima, sur de petites routes de campagne bien viroleuses mais pas super propre, donc je suis un peu sur la réserve, beau temps, température quasi caniculaire de 8° et voilà c'que ça donne...

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Img_0011

Ça fond!!!!   Shocked

Donc pour les sceptiques, le Dunlop D222 ça tiens!!
Ça tiens même très bien!
Vous pouvez y aller!

Et sous la flotte me direz vous, je n'ai pas encore testé, mais je me sert de la moto que en loisir, donc la flotte j'évite
Ceci dit partant régulièrement plusieurs jours voir en vacances, si y flotte, bé j'me met en mode lopette.
J'connais pas grand monde qui attaque tel le bourrin sur l'eau (ou sous l'eau, comme vous voulez!) à moins d'avoir de véritables pneus pluie (mais là c'est un autre monde...) donc mouillé= roulage cool, et à moins d'avoir des slicks n'importe quel pneu peut le faire.
C'est mon avis et je le partage!!  Wink


Dernière édition par Taz le Mer 11 Fév 2015 - 22:17, édité 2 fois
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Spitfire87 Mer 11 Fév 2015 - 19:22

bh c 'est pas si mal que ca pour un roulage enroulage hivernale.. à voir avec le temps. il y avait un avis qui parlait de la tenue de route qui se dégradait passé les 1000 2000km.. moi pareil, j'aime pas le mouillé, non pas pour l'eau mais pour tout le gras qui remonte des bitumes et qui prévient pas (gazoil...) en rond point notamment..
Je me suis vu partir des 4 roues sur une entrée d'autoroute en dévers avec mon crossover, je me suis dit, là en bécane c'est au tas ou dans le rail.. pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 3792519033
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par jeje l'aspi du 69 Jeu 12 Fév 2015 - 17:35

salut a tous ;
moi jai pas trop roulé sous la flotte hormis au moment de la recuperer...donc pluie + pneu neuf je faisais pas le malin :pale:
cependant 200 km sous le beau soleil lyonnais aujourd'hui bah aucun probleme de chauffe de pneu ou de tenue de route..
au final agréablement surpris Twisted Evil
c'est fou comme elle mets la pèche cette brêle ^^
jeje l'aspi du 69
jeje l'aspi du 69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Bozerman Jeu 12 Fév 2015 - 18:52

Bien de ton avis jeje l'aspi du 69 elle donne la pèche cette moto !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Spitfire87 Jeu 12 Fév 2015 - 19:11

Arrêtez avec vos commentaires! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 24992939

Vous n en avez pas marre de faire envie à ceux qui attendent Evil or Very Mad

Perception de ma Tracer le 3 mars... Mais je pense que je vais finalement avancer la perception au samedi 28 février! C est encore long surtout ces jours ci.. Allez je me rassure, l hiver est pas fini et le mauvais temps revient Twisted Evil
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par maxya Jeu 12 Fév 2015 - 21:35

Spitfire87 a écrit:Arrêtez avec vos commentaires! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 24992939

Vous n en avez pas marre de faire envie à ceux qui attendent Evil or Very Mad

Perception de ma Tracer le 3 mars... Mais je pense que je vais finalement avancer la perception au samedi 28 février! C est encore long surtout ces jours ci.. Allez je me rassure, l hiver est pas fini et le mauvais temps revient Twisted Evil

du moment qu'on ne t'a pas dit "livraison le 29 février", alors tu peux espérer... Smile
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Spitfire87 Ven 13 Fév 2015 - 7:56

Y a pas de soucis, la moto est la, elle m attend chez yam, mais pour pleins de raison je ne voulais la prendre que debut mars... Mais le 28 elle sera prête je pense. Je vais le leur dire.. Il manquerait plus qu il neige ce week end la lol
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Taz Ven 13 Fév 2015 - 9:00

Spitfire87 a écrit:Arrêtez avec vos commentaires! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 24992939
Vous n en avez pas marre de faire envie à ceux qui attendent Evil or Very Mad
Perception de ma Tracer le 3 mars... Mais je pense que je vais finalement avancer la perception au samedi 28 février! C est encore long surtout ces jours ci.. Allez je me rassure, l hiver est pas fini et le mauvais temps revient Twisted Evil
Desolé... Embarassed
Mais c'est pour faire un retour constructif... et peut etre plus proche de la réalité et plus objectif rapport à un journaleux!

Je comprend que ça te fasse impatienter, mais d'un aut'e coté ça te conforte dans ton choix!
Le Tracer est une bonne moto!!

Bon courage pour cette attente surement interminable. Neutral
Pense à aprés, QUE DU BONHEUR! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Ven 13 Fév 2015 - 9:07

Bozerman a écrit:Bien de ton avis jeje l'aspi du 69 elle donne la pèche cette moto !

bien vrai, la meilleure que j'ai eu pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 4159379539
depuis que je l'ai, je ne "fou" plus rien dans la maison... Rolling Eyes
Tous les jours, faut qu'il y ai un contact entre elle et moi ! lol!...un vrai gosse avec son jouet bounce
V.........Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Tracer 95 Ven 13 Fév 2015 - 9:34

C'est beau la passion pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1109529184
avatar
Tracer 95
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : marines

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Ven 13 Fév 2015 - 9:37

Tracer 95 a écrit:C'est beau la passion pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1109529184
le SDS va finir par tousser ! Embarassed
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Spitfire87 Ven 13 Fév 2015 - 11:26

Taz a écrit:
Spitfire87 a écrit:Arrêtez avec vos commentaires! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 24992939
Vous n en avez pas marre de faire envie à ceux qui attendent Evil or Very Mad
Perception de ma Tracer le 3 mars... Mais je pense que je vais finalement avancer la perception au samedi 28 février! C est encore long surtout ces jours ci.. Allez je me rassure, l hiver est pas fini et le mauvais temps revient Twisted Evil
Desolé... Embarassed
Mais c'est pour faire un retour constructif... et peut etre plus proche de la réalité et plus objectif rapport à un journaleux!

Je comprend que ça te fasse impatienter, mais d'un aut'e coté ça te conforte dans ton choix!
Le Tracer est une bonne moto!!

Bon courage pour cette attente surement interminable. Neutral
Pense à aprés, QUE DU BONHEUR! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 2876663640

Yes!!!! Wink
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par jeje l'aspi du 69 Ven 13 Fév 2015 - 19:07

bounce
jeje l'aspi du 69
jeje l'aspi du 69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pimaz Ven 13 Fév 2015 - 19:27

Je viens de rentrer pour la première fois sous la pluie.
Les pneus ne m'ont pas posé de problème, mais je roule très light pour le rodage et avant tout pour m'habituer à la moto...
Cependant avec l'ABS et le TCS on est tranquille en tracer... Cool
pimaz
pimaz
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 496
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par maxya Ven 13 Fév 2015 - 19:43

J'ai fait 490 km. Je viens de rentrer sous la pluie, pas de problème particulier avec ces pneus pour le moment.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Trace(r) la route Ven 13 Fév 2015 - 19:55

Pour en revenir aux D222, pas de soucis pour moi non plus (pas testés sur le mouillé), plus de bande de peur à l'arrière.
Mais comme on dit qu'ils sont longs à chauffer, je roule au moins 10 bornes avant d'oser la coucher franchement. Je pensais que les ergots de repose-pieds allaient frotter au premier virage, vu leurs longueurs, mais même pas : ils sont encore intacts.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Bob! Ven 13 Fév 2015 - 21:02

perso il me reste un demis centimetre  de bande, et ras le pneu avant est un peu volage les premiers kilometres, mais y'a tellement de couple que la moto prend sur l'arriere direct...

ca fait drole sortant d'un fz8 l'avant est super leger ! on sent pas l'appui .

grave fun cette moto !

edit: j'aime bien les suspensions qui font bien le boulot.
ferme mais pas trop.
pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Se6f6t
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Lucky3 Jeu 5 Mar 2015 - 21:39

Ma moto a juste une semaine aujourd'hui, et j'ai fait 520kms. Les pneus sont vraiment nickels, pourtant je suis on ne peut plus exigeant pour ce genre de chose! C'est moi qui m'occupe des pneus à la concession depuis 8 ans!

On a eu un client qui a fait changer ses pneus avant de prendre sa moto pour faire monter des PR4! Pourquoi? Certainement parce qu'il a lu les forums!

En 500 kms cette semaine, j'ai roulé sur le sec, le mouillé, pire, le gras mouillé quand la pluie commence juste et fait remonter toute la merde qui est dans les trous du bitume!
Pas une glissouille, pas la moindre esquisse de de dérobade! J'ai planté de gros freinages pour nettoyer les plaquettes, mis des accélérations violentes à bas régime sans monter plus haut que 6500 pour l'instant, j'ai pas déclenché ni ABS ni TCS!

Franchement, moi qui ai été franchement déçu par les Sportsmart 2 sur ma R1, après 7 ans de bonheur en Qualifier Race Replica puis en Sportsmart, je retrouve le feeling qui m'a fait aimer Dunlop! Je me sens autant en confiance qu'avec les S20 EVO que j'ai monté juste avant de la revendre, qui pendant les seulement 300kms parcourus avant de m'en séparer, m'ont vraiment plu par leur neutralité, grip et ressenti!

On se sent capable de tout avec cette Tracer! Pour les jeunes, il faudra faire attention de ne pas penser qu'il peut rien arriver et se laisser piéger! Depuis une semaine j'enfourche ma moto avec le même plaisir que j'enfourchais ma première moto il y a.....putain! 30 ans! Avec la Tracer, j'ai envie de refaire des ballades et de rouler juste....pour le plaisir! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé! La R1 était juste fantastique, mais tellement exigeante et exclusive, que suite à de récents problèmes de santé (opération à cœur ouvert), je m'en servait uniquement pour les trajets travail! Là, je m'éclate comme un jeunot! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 3072614782

Vive la Tracer et ses pneus! Et si vous préférez votre Tracer avec d'autres chaussures, faite comme il vous plait, tout le monde est libre, et dans le domaine du pneu, à chacun ses feelings! Wink
Lucky3
Lucky3
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par lucaf Ven 6 Mar 2015 - 3:36

Lucky3 a écrit:Ma moto a juste une semaine aujourd'hui, et j'ai fait 520kms. Les pneus sont vraiment nickels, pourtant je suis on ne peut plus exigeant pour ce genre de chose! C'est moi qui m'occupe des pneus à la concession depuis 8 ans!

On a eu un client qui a fait changer ses pneus avant de prendre sa moto pour faire monter des PR4! Pourquoi? Certainement parce qu'il a lu les forums!

En 500 kms cette semaine, j'ai roulé sur le sec, le mouillé, pire, le gras mouillé quand la pluie commence juste et fait remonter toute la merde qui est dans les trous du bitume!
Pas une glissouille, pas la moindre esquisse de de dérobade! J'ai planté de gros freinages pour nettoyer les plaquettes, mis des accélérations violentes à bas régime sans monter plus haut que 6500 pour l'instant, j'ai pas déclenché ni ABS ni TCS!

Franchement, moi qui ai été franchement déçu par les Sportsmart 2 sur ma R1, après 7 ans de bonheur en Qualifier Race Replica puis en Sportsmart, je retrouve le feeling qui m'a fait aimer Dunlop! Je me sens autant en confiance qu'avec les S20 EVO que j'ai monté juste avant de la revendre, qui pendant les seulement 300kms parcourus avant de m'en séparer, m'ont vraiment plu par leur neutralité, grip et ressenti!

On se sent capable de tout avec cette Tracer! Pour les jeunes, il faudra faire attention de ne pas penser qu'il peut rien arriver et se laisser piéger! Depuis une semaine j'enfourche ma moto avec le même plaisir que j'enfourchais ma première moto il y a.....putain! 30 ans! Avec la Tracer, j'ai envie de refaire des ballades et de rouler juste....pour le plaisir! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé! La R1 était juste fantastique, mais tellement exigeante et exclusive, que suite à de récents problèmes de santé (opération à cœur ouvert), je m'en servait uniquement pour les trajets travail! Là, je m'éclate comme un jeunot! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 3072614782

Vive la Tracer et ses pneus! Et si vous préférez votre Tracer avec d'autres chaussures, faite comme il vous plait, tout le monde est libre, et dans le domaine du pneu, à chacun ses feelings! Wink

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086  pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086  pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086   idem  pour moi !!  pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 1719152086  bien dit  tout ca >>>

""Depuis une semaine j'enfourche ma moto avec le même plaisir que j'enfourchais ma première moto il y a.....putain! 30 ans! Avec la Tracer, j'ai envie de refaire des ballades et de rouler juste....pour le plaisir! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!""
avatar
lucaf
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : centre de la belgique

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Zeltron Ven 6 Mar 2015 - 3:42

Si ça intéresse quelqu’un g un train de d222 neuf a vendre
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1683
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Ven 6 Mar 2015 - 6:56

Lucky3 a écrit:Ma moto a juste une semaine aujourd'hui, et j'ai fait 520kms. Les pneus sont vraiment nickels, pourtant je suis on ne peut plus exigeant pour ce genre de chose! C'est moi qui m'occupe des pneus à la concession depuis 8 ans!

On a eu un client qui a fait changer ses pneus avant de prendre sa moto pour faire monter des PR4! Pourquoi? Certainement parce qu'il a lu les forums!

En 500 kms cette semaine, j'ai roulé sur le sec, le mouillé, pire, le gras mouillé quand la pluie commence juste et fait remonter toute la merde qui est dans les trous du bitume!
Pas une glissouille, pas la moindre esquisse de de dérobade! J'ai planté de gros freinages pour nettoyer les plaquettes, mis des accélérations violentes à bas régime sans monter plus haut que 6500 pour l'instant, j'ai pas déclenché ni ABS ni TCS!

Franchement, moi qui ai été franchement déçu par les Sportsmart 2 sur ma R1, après 7 ans de bonheur en Qualifier Race Replica puis en Sportsmart, je retrouve le feeling qui m'a fait aimer Dunlop! Je me sens autant en confiance qu'avec les S20 EVO que j'ai monté juste avant de la revendre, qui pendant les seulement 300kms parcourus avant de m'en séparer, m'ont vraiment plu par leur neutralité, grip et ressenti!

On se sent capable de tout avec cette Tracer! Pour les jeunes, il faudra faire attention de ne pas penser qu'il peut rien arriver et se laisser piéger! Depuis une semaine j'enfourche ma moto avec le même plaisir que j'enfourchais ma première moto il y a.....putain! 30 ans! Avec la Tracer, j'ai envie de refaire des ballades et de rouler juste....pour le plaisir! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé! La R1 était juste fantastique, mais tellement exigeante et exclusive, que suite à de récents problèmes de santé (opération à cœur ouvert), je m'en servait uniquement pour les trajets travail! Là, je m'éclate comme un jeunot! pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 3072614782

Vive la Tracer et ses pneus! Et si vous préférez votre Tracer avec d'autres chaussures, faite comme il vous plait, tout le monde est libre, et dans le domaine du pneu, à chacun ses feelings! Wink

Bonne synthèse,
j'approuve pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 4159379539
V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18951
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par maxya Ven 6 Mar 2015 - 7:35

Idem, vive les D222 ! Les pauvres, avec tout ce qu'on a dit sur eux, on peut bien leur faire cet honneur maintenant !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 2 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum