Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

+78
broukmout
Makeluv
peuillot
RD61
Nico-83
crazyfrog69
roadtrip-moto.com
ericfrom
electrolyse
Alainvroom
Peashooter
Michel
Romingo
el jb
hqrd
M'mo
Pifou
Tonereboxe
madmax800cc
odulo
steel
Xavier78
Chris06fr
nene.ain
Septicus
passepoil
gericoptere
kws88
zorg
boni
Monsieur Marty
crusader
JULIEN75005
Eric60
behobia
tresfou
Pflo
yoyo08
ftmad
sevy
Trisp57
pipo31
GG72100
rourou
Arclight
freejuga
jivoitoubo
kakoo
Jewom
Animal Smith
erey
lolobadboy
Spitfire87
Joebarteam77
Trace(r) la route
Taz
freineurfou
pegase22
Chisum
Ipsos02
Zeltron
Lucky3
Bob!
pimaz
jeje l'aspi du 69
Tracer 95
MAYAOU
datracer
TITOU77
Ikasawak
pascalpyrenees
Bozerman
maxya
Charnay78
lucaf
Speedfan
alex75
olivierzx
82 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Dim 21 Aoû 2016 - 11:35

Remplacement des D222 par du Metzeler roadtec 01....première sous de la pluie soutenue....que du bonheur...plus cette sensation que je vais me lourder !....content de mon choix

V....

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par volcanologue1 Ven 16 Sep 2016 - 23:20

Michelin développe actuellement (de source sur) des pneux adapté à notre type de monture, de leur propre aveux nos machines sont trop légère et leur structure trop dure sur leur modèle actuel. On verra bien.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par pegase22 Sam 17 Sep 2016 - 13:39

volcanologue1 a écrit:Michelin développe actuellement (de source sur) des pneux adapté à notre type de monture, de leur propre aveux nos machines sont trop légère et leur structure trop dure sur leur modèle actuel. On verra bien.
oui !...pis c'est Français !.
Michelin avec ses PR4, avait des retours négatifs sur cette monte pour le Tracer, vont sans doute corriger ça !
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par stinger75 Sam 24 Sep 2016 - 19:24

Je viens de changer mes chaussettes ce matin chez cardy. Aujourd'hui opération spéciale pneus dans tout le réseau. Pour ma part j'ai mes des BT S21. 243 euros le train posé.
J'ai roulé environ 150 bornes pour faire un ptit rodage. Incroyable sensation d'avoir changé de meule. La mise sur l'angle est d'un facilité incroyable. Je n'avais pas vraiment la sensation de forcer avec les pneus d'origine, mais là c'est vraiment flagrant ! La MT est facile est semble plus intuitive dans les virolos. On a vraiment l'impression qu'on est connecté avec la direction. Avec mes suspension full hyperpro, le mariage est parfait !

A+
avatar
stinger75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Le Plessis-Robinon

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par tof85 Dim 19 Mai 2019 - 18:36

moi je vais pas etre objectif car venant d'un cb1000r avec des pirrelli diablo corsa sc2 , ba avec ma tracer 2018 les d222 j'ai aucun feeling avec …..je les sent pas …… y a pas de remonter d'infos et quand t'es sur l'angle ça flotte un poil , je pense que la carcasse est trop dur et la gomme aussi …….meme en descendant la pression c'est pareil scratch
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

pneus - Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ? - Page 14 Empty Re: Pneus Tracer sont-ils si mauvais que ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum