Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

+16
Ipsos02
snowseb
Spitfire87
Marc33
ocx
dirimant
olivierzx
Fred
pouass
EL D
Bozerman
Miura
titirenosch
alexi
Pakalolo67
Breizh22
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Sam 22 Nov 2014 - 15:46

Et je rajouterai que si tu prends une MT07 abs, tu auras plus facilement de revente et moins de perte qu'une classique ER6 qui aura moins de succès. A toi de voir mais ne te trompe pas.
Si j'étais dans ton cas MT07 abs ; bien sur fait un essai pour voir laquelle te plait le plus.

Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Ipsos02 Sam 22 Nov 2014 - 16:03

Bozerman a écrit:Et je rajouterai que si tu prends une MT07 abs, tu auras plus facilement de revente et moins de perte qu'une classique ER6 qui aura moins de succès. A toi de voir mais ne te trompe pas.
Si j'étais dans ton cas MT07 abs ; bien sur fait un essai pour voir laquelle te plait le plus.
+ 1 Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 67213253
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par olivierzx Sam 22 Nov 2014 - 18:09

Au départ il voulait une routière (FZ8 S ou ER6 F) et on l'oriente vers de purs roadsters.

Le bi-cylindre léger avec du couple pour débuter ... c'est vif.
Il faut vraiment vouloir pour lever un FZ8, alors qu'un MT07 la moindre rotation en 1 ou 2 et c'est soleil.

Certes une moto légère est moins intimidante dans l'absolu, mais c'est uniquement parce qu'on pense qu'elle va tomber et qu'il va falloir la relever.

Pour moi la meilleure Yam pour débuter c'est une Diversion ABS.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Sam 22 Nov 2014 - 20:24

Oui tu as raison il voulait une routière mais dans ce cas une Diversion ABS mais en occasion histoire de pas avoir une enclume à la revente.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Sam 22 Nov 2014 - 21:06

Comme je l'ai dit, je trouve la MT07 pas très jolie, pour rester poli... Quant à la FZ8, je l'avais déjà enlevé de ma sélection car je ne pourrai pas l'assurer (refus de mon assureur).

C'est vrai Fred que le moteur est important mais je pense aussi que le "physique" de la moto est important. Je ne me vois pas acheter une moto que je trouve moche parce qu'elle a un bon moteur :/

Merci encore pour vos réponses, ma préférence va comme je l'ai déjà dit vers l'ER6F, il faut juste que je trouve la bonne occasion et que je décroche la circulation Wink

Le seul truc qui m'embête un peu c'est le son de l'échappement, un peu moins rauque même si surement plus reposant sur long trajet Smile
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Sam 22 Nov 2014 - 21:09

Alors si l'ER6F te plait c'est ce qu'il te faut !
La circul c'est une formalité, reste concentré et tout se passera bien.
Échappement cela se modifie c'est une formalité.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par titirenosch Sam 22 Nov 2014 - 22:32

Te prends pas la tête, er6 f Abs avec un p'tit pot, tu en seras ravi.
Si tu peut rajouter un petit billet de 500€ prend un EMC SC1 et s'il te reste une centaine d'€ changes les ressorts de fourche et tu seras au ange.
Pou le fun un PSB en 14 (une dent en moins) et tu auras une super bonne moto pour pas grand chose. Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Fred Dim 23 Nov 2014 - 0:19

Bah ER6F c'est trés bien, c'est comme un MT07 (niveau moteur), et c'est clair que le F ca rend la moto beaucoup plus polyvalente Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 1719152086

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Miura Dim 23 Nov 2014 - 9:36

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Plus-un2

La F carénée est esthétiquement très réussie. Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 3072614782

En plus, je parie qu'on en trouve un paquet d'occase... Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 1719152086 Y'a qu'à choisir... Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Dim 23 Nov 2014 - 10:45

On en trouve pas tant que ça en fait, la N oui mais pas la F. J'ai regardé sur le bon coin et je les trouve même assez rares si on veut un modèle récent avec ABS et à un prix raisonnable pour de l'occasion...
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par titirenosch Dim 23 Nov 2014 - 10:58

Heu, c'est quoi un prix raisonnable pour de l'occasion?

Parce que j'en ai vu quelques une franchement potable qui ont moins de deux ans et 9/10 à moins de 6000 €
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Dim 23 Nov 2014 - 12:25

Breizh22 a écrit:On en trouve pas tant que ça en fait, la N oui mais pas la F. J'ai regardé sur le bon coin et je les trouve même assez rares si on veut un modèle récent avec ABS et à un prix raisonnable pour de l'occasion...


Aller histoire de te motiver pour ta circulation.
Certes c'est pas tout prêt de chez toi mais bon quand on aime hein.... C'est pas insurmontable non plus.

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-25326146.html
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Ipsos02 Dim 23 Nov 2014 - 12:29

Bozerman a écrit:
Breizh22 a écrit:On en trouve pas tant que ça en fait, la N oui mais pas la F. J'ai regardé sur le bon coin et je les trouve même assez rares si on veut un modèle récent avec ABS et à un prix raisonnable pour de l'occasion...


Aller histoire de te motiver pour ta circulation.
Certes c'est pas tout prêt de chez toi mais bon quand on aime hein.... C'est pas insurmontable non plus.

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-25326146.html
En plus elle est magnifique. Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 3072614782
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Dim 23 Nov 2014 - 13:31

Sachant qu'on trouve le modèle 2014 neuf avec ABS à 6600 euros environ en ce moment.
Je ne considère pas un modèle de cette année ou de 2013 à 6000 euros comme une bonne affaire... Entre 5100 et 5500 oui.

Je l'avais déjà vue bozerman et c'est vrai qu'elle est jolie Wink
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Dim 23 Nov 2014 - 13:37

Ah effectivement je ne connaissais pas le prix de base de vente. C'est vrai tu as raison. Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Dim 23 Nov 2014 - 13:55

Normalement il est de 7000 mais, avec la sortie du nouveau millésime, ils font des promos sur le modèle 2014...
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Dim 23 Nov 2014 - 14:43

Je vois que tu suis l'affaire de prêt... Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 1719152086
En effet la fin d'année est propice à des bonnes promotions...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par dirimant Mar 30 Déc 2014 - 17:10

Ma première moto a été une ER6 ABS (bon, une N, mais c'est le même moteur et le même châssis que la F) et je me suis amusé à son guidon pendant 3 très bonnes années, sans aucune chute à déplorer !

Si j'avais un conseil à l'achat : l'ER6 (kawette pour les intimes) est une moto très prisée des filles : attends de tomber sur une vendeuSE et tu élimines pas mal de risques de tomber sur un kéké qui fait du rupteur à froid. Et tu peux la prendre sans souci à 18.000-20.000 bornes : le moteur des ER6 est très costaud et, quand il est bien traité, il dépasse allègrement les 120.000 bornes. Bref, prends en une qui a 3 ou 4 ans et 18.000 bornes pour la payer aux environs de 4.000 euros.

Et tu as bien fait de ne pas prendre une MT09 en sortant du permis. C'est une moto qui est bien trop nerveuse pour démarrer : en mode A, il suffit qu'il y ait un trou dans la route et tu risques de donner un coup de gaz involontaire si tu n'as pas anticipé le trou. Or, les remises de gaz, même minimes, peuvent être assez violentes sur cette moto.
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par dirimant Mar 30 Déc 2014 - 17:12

J'oubliais : va voir sur le site de kawette.com : il y a un forum qui est extra et une rubrique "petites annonces" : cela te permet de savoir à qui tu as affaire : en effet, il suffit de cliquer sur l'historique des messages du vendeur pour savoir exactement comment la moto a été traitée, si elle a fait du circuit ou non, si elle a eu un accident, si elle a eu des ennuis méca, et autres...
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par ocx Mar 30 Déc 2014 - 17:35

tiens! Dirimant une vieille connaissance de kawette.com :>

Breizh22, je vais mettre la mienne en vente si ça t'intéresse.
Une rapide présentation de la bête ici :
https://www.mt09.net/t3387-encore-un-nouveau-mais-pas-en-yam-pour-le-moment

L'er 6 n ou f, est une moto idéale pour débutant : cout maitrisé d'achat, d'assurance, de consommables, conso modérée (4.96 l sur 49.500 kms), centre de gravité bas, maniable, plutôt légère.
Et on ne se lasse pas si facilement de son moteur, joueur et avec du caractère.

On continue en MP si tu veux plus d'infos Wink
avatar
ocx
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Ven 23 Jan 2015 - 19:15

Bonsoir,
je reviens vers vous suite à l'obtention de mon permis il y a une semaine (un peu de retard avec la "pause" d'un mois des permis moto).
J'ai essayé une MT09 cet aprèm, je la trouvais déjà belle mais après l'avoir essayé, je suis devenu fan même si je sais qu'il est difficile de juger sur un essai de 45 min...

Ce qui fait que je ne sais vraiment pas comment faire. Cette moto me plait beaucoup mais vos différents conseils/avertissements sur cette moto et ses risques pour un jeune permis me font douter scratch
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Ven 23 Jan 2015 - 19:18

Déjà regarde auprès de ton assurance mais de mémoire cela ne te pose pas de soucis ?

Ensuite si tu sais garder la tête froide avec ? Mais vraiment, sinon c'est un pousse au crime cette bécane.... A toi de voir et être sur de garder raison....
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Ipsos02 Ven 23 Jan 2015 - 19:27

Breizh22 a écrit:Bonsoir,
je reviens vers vous suite à l'obtention de mon permis il y a une semaine (un peu de retard avec la "pause" d'un mois des permis moto).
J'ai essayé une MT09 cet aprèm, je la trouvais déjà belle mais après l'avoir essayé, je suis devenu fan même si je sais qu'il est difficile de juger sur un essai de 45 min...

Ce qui fait que je ne sais vraiment pas comment faire. Cette moto me plait beaucoup mais vos différents conseils/avertissements sur cette moto et ses risques pour un jeune permis me font douter scratch
Perso j'ai passé mon permis en juin et la 09 est ma première moto. Même si comme le dit Bozerman c'est un pousse au crime, la prise en main est très facile et pour moi c'est un vrai bonheur. Il faut savoir rester humble et apprendre avant de te lâcher.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Ven 23 Jan 2015 - 19:36

Non pas de problème pour l'assurance même si ce n'est pas donné non plus...
C'est vrai que je me suis très vite rendu compte que c'était un pousse au crime mais ayant l'obligation de garder mon permis par rapport à mon métier et étant raisonnable, je pense pouvoir me contenir.
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Ipsos02 Ven 23 Jan 2015 - 19:51

Breizh22 a écrit:Non pas de problème pour l'assurance même si ce n'est pas donné non plus...
C'est vrai que je me suis très vite rendu compte que c'était un pousse au crime mais ayant l'obligation de garder mon permis par rapport à mon métier et étant raisonnable, je pense pouvoir me contenir.
Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 2915907927 Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 2876663640
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Bozerman Ven 23 Jan 2015 - 19:57

Comme dit l'ami Ipsos c'est aussi sa première moto comme moi mais nous avons je pense un age de raison.... Mais si tu sais te contenir car le permis ça se perd vite avec ce genre de machine...
La MaiTresse va te pousser au crime mais bon après c'est la relation poignée droite/cerveau...
Maintenant sur le fofo avec la vente des MT pour la Tracer tu vas trouver des bonnes occasions.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Ven 23 Jan 2015 - 22:39

J'ai déjà trouvé deux motos qui me plaisent pas mal...

Sinon, avez vous déjà utilisé un service de transport de moto? et si oui, est ce que c'est fiable et sécurisé?

par exemple, acheter une moto à l'autre bout de la France et la faire venir plus près dans un garage ou dépôt? savez vous en général comment se passe le paiement etc? (à l'arrivée? possibilité de renvoyer la moto si il y a un défaut qui n'aurait pas été mentionné?)

Merci
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Marc33 Ven 23 Jan 2015 - 23:04

Salut Breizh22 !

La MT09 est ma première moto permis obtenu en janvier 2014 , effectivement c'est un pousse au crime mais j'ai moi aussi le bel age 40 ans et je recherche plus le plaisir ( et elle en donne a chaque rapports  Smile  ) que de faire l'idiot !

Concernant un achat a distance , je ne trouve pas cela super :

risque sur le véhicule (état , accidentée, voir pas de véhicule ...) et sur le paiement !!! regarde donc sur le coin coin ou sur le forum il y a régulièrement des annonces !
Marc33
Marc33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 240
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : 33210 Langon

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Sam 24 Jan 2015 - 13:04

c'est pour ça que je ne sais pas trop comment faire. c'est une belle occasion mais je me vois mal aller la chercher. Personne n'a jamais acheté de moto de cette manière?
Est ce qu'il y a des personnes du côté de Lille qui connaissent le magasin Moto+ à Provin?
Merci
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par olivierzx Sam 24 Jan 2015 - 18:42

Breizh22 a écrit:J'ai déjà trouvé deux motos qui me plaisent pas mal...

Sinon, avez vous déjà utilisé un service de transport de moto? et si oui, est ce que c'est fiable et sécurisé?

par exemple, acheter une moto à l'autre bout de la France et la faire venir plus près dans un garage ou dépôt? savez vous en général comment se passe le paiement etc? (à l'arrivée? possibilité de renvoyer la moto si il y a un défaut qui n'aurait pas été mentionné?)

Merci

De garage à garage, oui j'ai testé : nickel.
C'est le concessionnaire vendeur qui s'est occupé de tout et a utilisé le réseau de la marque pour faire le transfert.
La moto (mise dans une caisse comme si elle était neuve) a fait concession vendeuse -> plateforme nationale -> ma concession.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Breizh22 Sam 14 Fév 2015 - 22:28

Bon bah voilà, j'ai finalement craqué, ma MT09 street rallye doit arriver la semaine prochaine...
Je commets peut-être une erreur en commençant par une moto aussi puissante mais étant donné que ça a été mon 1er coup de coeur, à la première belle occasion j'ai craqué.

On verra si j'ai bien fait.

Sinon j'ai une question sur la mécanique, est ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent en Bretagne et pourraient m'aider si je décide de faire quelques modifs (amortisseur etc...) ?

Merci encore pour votre aide et à bientôt sur la route Wink
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F... - Page 2 Empty Re: Yamaha fazer fz8-s abs et ER6-F...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum